Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Peyton ~ Bleed me out ~ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (TW) Peyton ~ Bleed me out ~
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Bleed me out  
    @Peyton Redmayne
    Le coup du bluff, bien joué. Excellente carte que tu utilises là, quand Shayn joue de provocation. Tester tes principes, tes valeurs, ton engagement pour l'inconnu dont il devine l'identité. Le manipulateur manipulé, pas mal du tout. - J'avoue. T'es plutôt intéressante, je dois l'admettre. tu as le sang assez froid pour contenir tes émotions, pour garder le contrôle et ne pas péter un plomb. Dire qu'il y a encore un an, Shayn était incapable de réagir avec le moindre discernement. Tout se réglait par la violence; ton comportement de l'instant aurait été suffisant pour qu'il te fasse passer par la fenêtre, sans réfléchir aux conséquences. - Ce que je propose.. C'est de t'offrir des alliés de taille. Des gens qui n'auront jamais peur de se salir les mains pour toi. Ou de venir te prêter main forte quand les plans tournent mal. Si t'es vraiment de ce milieu, alors tu sais que les mains tendues sont rares; en revanche, les poignards dans le dos.. Nombreux. et son père te plantera dès qu'il le pourra. Question de temps. Tu as été capable de venir le trouver, ne va pas imaginer que Jefferson Senior ne pourrait pas faire la même chose, employer un tueur à gages et te coller une balle entre les deux yeux. - Comment est-ce que t'en es venue à ce job ? qu'il sache à qui il a affaire, tout simplement. Six années de boxe, et après ? C'est quoi, ta marque de fabrique ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    bleed me out
    @Shayn Jefferson Jr    
    J'sais toujours bien retourner les situations à mon avantage sans même qu'on s'en rende compte, la manipulation est une arme que je sais bien utiliser. Et j'vois que je t'intéresses subitement, un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. Merci du compliment. J'le prends comme il vient, toujours ravie d'intéresser le peuple pour mon intérêt à moi. On a stoppé la violence pour parler affaires, vraiment? On en est donc arrivé à ce stade? Sauf que j'ai tendance à trop me méfier, j'me demande même si t'essayes pas de me manipuler à ta manière, j'vois toujours le mal partout même là où il y a pas besoin. Faut dire que je débarque dans ta vie, je te frappe à ton domicile donc t'aurais envie de te venger? Je travaille seule, j'ai toujours travaillé seule et j'aime mon indépendance. Je sais ce que je risque dans mon métier. Et qui me dit que j'pourrais avoir confiance en ces hommes? Qu'ils sont vraiment fiables? J'fais confiance en personne. J'suis trop dure en affaire. En même temps dans ce milieu c'est ce qu'il faut, de la méfiance sinon t'es vite morte. Sérieusement? Tu veux connaître les détails de mon histoire, pour quelle raison j'en suis arrivé là? J'suis pas sûre de vouloir y répondre, trop réticente à taper la discussion avec toi. Qu'est-ce que ça peut te foutre? En quoi ça t'intéresses au juste? T'essaye de faire quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Bleed me out  
    @Peyton Redmayne
    C'est vrai, tu es rusée; jouer d'un mélange de bluff et de manipulation, c'est du grand art. Surtout si tu arrives à provoquer des revirements d'émotions chez ton adversaire, rien de mieux pour le déconcentrer. En gros, perdre son sang-froid avec toi pourrait être une erreur qui coûte cher. La vie sans doute, pour ceux que tu cherches à tuer. Pour autant, Shayn a passé le stade des violences gratuites, des pétages de plomb sans la moindre réflexion derrière. Le démon s'est assagi, pour ne plus se faire prendre au piège. Ton raisonnement est logique, tellement similaire à ce qu'il disait, encore quelques mois plus tôt. Cavalier solitaire épris de ses propres ténèbres, finalement faible à jouer sa partition en solo. - Je comprends. J'ai toujours fonctionné seul, pour les mêmes raisons. Je n'ai jamais été du genre à suivre la meute. Mais.. T'as forcément quelque chose à perdre dans ta vie, à moins que tu ne sois un cas exceptionnel, réellement désespéré. Et rien que pour ce point faible, c'est mieux de pouvoir compter sur quelqu'un. Je parle pas d'un gang, mais disons.. D'un ou deux privilégiés. Des personnes de confiance, que tu serais prête à perdre mais qui donneraient leurs vies pour toi, ta cause. et de son côté, Shayn a Lyra. L'étoile vengeresse, sa faiblesse et sa meilleure alliée, tout à la fois. La silhouette se recule, glisse à côté du plan de travail et s'empare rapidement du pistolet, planqué à un point stratégique. - Je m'intéresse, voilà tout. T'as du culot, des idées et de la technique. Tu peux être plus qu'une simple blonde qui sait se servir de ces poings. Shayn accuse le coup, abaisse le regard sur l'arme, dont il extraie le chargeur pour te montrer les balles, réelles. Un claquement métallique et le flingue est prêt à l'emploi. - Un jour, que tu le veuilles ou non.. Un homme à mon image se tiendra devant toi, canon braqué sur ta tête. Ta cervelle inondera le sol parce qu'il n'aura aucune hésitation. et Shayn souhaite vraiment éviter ça. Canon qu'il retourne contre lui-même, crosse à la portée de ta main. Les couilles, ça va dans les deux sens. - Tu peux éviter ça, protéger ce à quoi tu es attachée. Si tu me rejoins.. L'arme, c'est dans ta main qu'elle se trouvera. Et la silhouette abattue sur le goudron ne sera pas la tienne. billes noires posées sur les tiennes, instrument de mort qu'il te confie sans hésitation. Et maintenant, convaincue ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    bleed me out
    @Shayn Jefferson Jr    
    Cette situation est assez inattendue, j'étais simplement venu à ton domicile pour te frapper, te faire savoir que quelqu'un veut ta mort ou plutôt souhaite te prévenir qu'il peut facilement te tuer. Pourtant on est là à discuter de se rallier, pourquoi? Certes, ça peut être intéressant, cela dit j'ai aucune confiance en qui que ce soit, je fais confiance qu'à moi-même, mon instinct, mon patron. En sorte, j'ai du mal à croire aux belles paroles, trop méfiante. T'as ce beau discours, quelque chose à perdre, oui on a tous quelque chose ou quelqu'un à perdre qui nous ferait mal, mais je n'aime pas travailler avec quelqu'un, j'aime mon indépendance alors qu'est-ce qui me motiverait à changer d'avis? Je lâche un petit rire, nerveux et amusé à la fois, c'est quoi ton but? Pourquoi ne pas vouloir me tuer alors que je te menace chez toi et que tu ne me connais pas? J'savais pas que ça existait des personnes de confiance... Dans ce milieu faut toujours se méfier et oui, j'ai à perdre, mais j'le sais depuis que je me suis engagé dans ce merdier. J'ai l'habitude, c'est mon train-train quotidien. J'me demande pourquoi on voudrait me sauver surtout. Des co-équipiers c'est à ça que ça sert, j'le sais, mais j'ai jamais eu affaire à des collègues dans ce milieu. Ton discours est très intéressant cela dit, ça donne envie de me joindre à ta cause du coup, à réfléchir... En plus tu sais bien avoir les mots qu'il faut pour essayer de me faire changer d'avis. Je regarde avec beaucoup d'attention tes faits et gestes, mon regard qui se pose sur l'arme ainsi que les balles, tu prends soin de me faire comprendre que j'peux me faire tuer à tout moment, c'est un risque que je connais depuis des lustres, mais que je réalise à peine à part à cet instant. Pensant à ma fille, je ne voudrais pas qu'elle soit seule même si elle peut compter sur mes soeurs et je ne veux pas les laisser. Le souffle coupé à l'instant même que ces images traversent mon esprit, ne me laissant pas de marbre, effroyables images. Putain je ne m'attendais pas à ce que tu oses faire tout ça pour me prouver que j'ai un truc à perdre et que je pourrais me rallier à toi. Je connais les risques depuis des années... N'empêche que... Non, je ne voudrais absolument pas que ce soit mon corps qu'on retrouve. Alors, je marche. T'as piqué ma curiosité et l'envie de me joindre à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Bleed me out  
    @Peyton Redmayne
    En soit, tu as raison de conserver cette méfiance à toute épreuve; c'est probablement ce qui te vaut d'être vivante à l'heure actuelle. Mais, il y a toujours un moment où les choses finissent par merder. Un moment où il te faudra un soutien, une planque pour respirer deux minutes. Des bras pour faire disparaître un corps, un index pour aider à presser la détente. C'est qu'une question de temps; Shayn a déjà vécu ce moment et sans l'aide d'une sirène, son corps aurait été emmené par l'océan. Tu es venue avec du culot et il serait malheureux de te voir disparaître sans laisser de traces. - Il suffit d'une personne. Je fais rarement confiance, mais il a suffit d'une fois. Le gars qui te paie a déjà voulu me faire la peau, et je serais mort sans l'intervention d'une personne extérieure. la solitude est une force mais c'est aussi une faiblesse incomparable. Les gestes du ténébreux sont réfléchis, calculés; à l'image de cette expression qui parle des catégories de personnes sur la planète: il y a ceux qui ont le flingue en main, et ceux qui creusent. Pour l'instant, tu creuses. Et il suffit d'un rien pour que la position s'inverse, que tu sortes de ce trou qui accueillera un jour ton corps. Ton faciès change de seconde en seconde, et Shayn est ravi de t'apporter la réflexion. Convaincue, à ce qu'il lui semble. - Très bien. Alors, j'aurais une personne à te présenter. son étoile noire. La main se porte en évidence devant ton visage, que tu remarques la bague de fiançailles qui s'y trouve. - C'est une personne de confiance, mon unique. Il faudra du temps pour construire les choses, mais avec de la volonté.. Ca peut le faire. puisque tu tiens désormais le flingue, et qu'il est à portée de canon. Se reculant enfin pour aller prendre place sur un tabouret de cuisine, décidé à se servir un verre de whisky et t'invitant à faire de même. - Alors, commencons par le commencement. Ton prénom ? Je m'appelle Shayn, mais j'imagine que tu le sais déjà.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    bleed me out
    @Shayn Jefferson Jr    
    C'est un monde dont la méfiance est maître mot. Très vite, les coups de couteaux peuvent être plantés dans le dos et je connais que trop bien ce genre de trahison. Je m'en méfie comme de la peste de ses fausses alliances, ses faux collègues qui serait prêt à tout pour te sauver, quand on sait que pour se sauver ça n'hésiterait pas à te tuer. Parfois, on peut dire que les alliances sont un bon compromis quand elles sont respectées, effectivement c'est pas rien d'avoir de l'aide surtout si il en va de ta vie alors quand tu me dis tout ça, je le comprends parfaitement et je l'entends. C'est qu'il souhaite vraiment ta mort. Mais je dois reconnaître qu'avoir un allié ça peut sauver ta vie. J'ai déjà travaillé en équipe, c'est la seule personne en qui je fais confiance dans ce monde en réalité et pourtant j'aime mieux travailler seule. Bizarre à dire, "travailler" ensemble quand on parle meurtres et illégalité, pourtant c'est un job aussi dangereux soit-il. Je sais que je risque ma vie, que je risque aussi de perdre un être cher à nouveau, mais c'est pas ce que je souhaite, j'ai toujours été très vigilante à ce propos. Ne jamais dévoiler mon nom, jamais dévoiler quoique ce soit de moi pas même ma fille ou mes soeurs. Personne. Et là tu viens me montrer cette bague, celle qui lie ton engagement envers une autre femme ou ça peut être un homme aussi, va savoir. Donc même avec des ennemis qui t'en veulent, tu prends le risque d'aimer? De faire rentrer l'amour dans ta vie? Je dois admettre que ça me fait un choc, je m'étais toujours interdit de m'engager à nouveau même si j'ai essayé... J'ai toujours eu peur qu'il lui arrive un truc à cause de moi et finalement t'as su trouver ta partenaire. T'es marié? T'as pas peur pour elle? Je fronce les sourcils, ça me laisse dubitative. T'as vraiment pas peur qu'elle soit en danger à tout moment pour t'atteindre? Je te trouve courageux ou alors je ne sais pas, naïf? Je suis septique, tout se mélange dans mon esprit tandis que je pose l'arme doucement sur la table à proximité. Je ne voyais pas l'intérêt de te tuer ou te blesser, on a déjà assez fait de dégâts. Je m'appelle Peyton. Une information déjà importante, mon prénom. Je me dirige près de toi pour porter le verre de whisky à mes lèvres. Non mais c'est une scène incroyable tout de même, on s'est battu et maintenant on prends un verre ensemble. T'as des enfants? Je crois que non, j'ai pas eu l'information en tout cas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum