Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoonlike smile ((ft. sumalee))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    moonlike smile ((ft. sumalee))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sumalee Luang | La fin d’année avait été chargée pour notre belle maman. Entre les cours qui s’étaient intensifiés et les examens semestriels qui approchaient, la pression qui pesait sur les épaules de Lara était telle qu’elle avait éviter tout contact en dehors de son mari et sa fille, se focalisant uniquement sur sa réussite professionnelle puisqu’elle avait pas mal relâché depuis l’arrivée de sa petite. Sumalee malheureusement en avait fait les frais et, bien que les vacances de Noël auraient pût être une période pour se retrouver, l’irlandaise avait préféré les passer en famille. C’était tout à fait normal après tout, les fêtes de fin d’année étaient faites pour profiter de sa postérité. Néanmoins, en cette nouvelle année, la contrainte des examens retirée, Lara avait décidée de changer tout ca et retrouver sa paisibilité amicale avec sa meilleure amie. Une conversation sms, la jeune maman avait proposé un petit restaurant entre filles et avait proposé également d’emmener sa ville afin que Malee puisse voir sa filleule. Mia avait bien poussé, c’était toujours une petite crevette mais du haut de ses six mois passés, elle avait maintenant l’air d’un poupon avec deux petites dents qui pointaient en bas.

    C’est au Myung Dong que Lara lui avait donné rendez vous à la jeune femme. Et c’est donc avec la petite endormie dans sa poussette qu’elle l’attendait, le menu déjà entre les mains. Ca serait étonnant venant d’elle qu’elle ne soit pas déjà en train de réfléchir à ce qu’elle voulait manger. Chaque personne qui entrait dans les restaurant avait la droit à un regard rapide de la part de Lara jusqu’à ce que ce soit enfin la personne qu’elle attendait. Un sourire se forma alors à la commissure de ses lèvres, fermant le menu et se levant de sa chaise pour finir par la prendre dans ses bras. Sumalee était beaucoup plus grande qu’elle alors c’est sur la pointe des pieds que Lara se mettait pour la serrer contre elle. — salut ma poupette ! Ca va ? Tu as pas trop galéré à rouler jusqu’ici ? qu’elle lui demande avant de la relâcher et se rasseoir sur sa chaise.

    ────────────────────
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Lara-Jean Kim Ça fait un moment que Sumalee n'a pas vu sa meilleure amie, et ce, depuis qu'elle a gradué de Harvard depuis décembre. Ayant quitté finalement les bancs d'école, Sumalee a finalement pu dire au revoir à sa vie d'étudiante acharnée et enfin pouvoir avoir sa liberté. Ayant plus de temps libre à sa disposition, certainement par défaut, car sa carrière d'artiste prenait du temps à démarrer, il n'y a pas une occasion où elle souhaitait revoir Lara, mais cette dernière semble plus occupée que jamais, surtout durant la période estivale. Son rôle de mère, mais aussi d'étudiante, a fait en sorte que son amie n'a pas eu le temps à lui attribuer. Une infime partie de Sumalee se sent légèrement abandonnée, mais se réprime aussitôt de penser cela. Contrairement à elle, Lara avait beaucoup plus de responsabilités à endosser, surtout en tant que mère de sa nièce Mia.

    Ayant finalement repris contact, après quelques semaines ne s'être pas vu, les jeunes femmes ont finalement convenu à un petit tête à tête entre elles, avec bien sûr Mia dans ce duo. Malee était tout aussi excitée de voir sa nièce, dont elle se dit qu'elle a dû grandir encore plus que la dernière fois qu'elle l'avait vue. Arrivant Myung Dong, Sumalee salue quelques collègues de travail avant de se diriger vers la table à laquelle Lara était assise. La belle fleur se penche pour prendre dans ses bras sa meilleure amie qui vient à sa rencontre. Elle serre cette dernière fort contre elle avant de la relâcher. — Bien et toi ? Non, ça va, j'ai pris l'uber pour venir. Alors pas trop épuisée ces derniers jours ? Et elle est où ma petite Mia, oooh mais la voilà ! Elle s'approche de la poussette pour regarder le petit poupin dormir paisiblement. — Oh mon Dieu, mais regardé là, elle est tellement mignonne. Murmure-t-elle d'un air béat pour ne pas réveiller l'enfant. Elle prend place à table et rapproche sa chaise de la poussette pour avoir un œil sur sa nièce. — C'est comment la vie de nouvelle mariée ? À cause de toi, maintenant, ma mère me rabâche les oreilles pour me trouver un mari moi aussi. Dit-elle en rigolant, bien qu’effectivement, sa mère tente désespérément de la convaincre de trouver sa propre moitié, mais malheureusement, Sumalee est loin d’être pressé sur cet aspect de sa vie.

    ────────────────────
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Jan - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sumalee Luang | Venir manger dehors avec la petite était pas quelque chose que Lara faisait souvent parce qu’elle avait peut de la moindre crise de larmes de Mia en public. Il était assez rare qu’elle en fasse mais si elle était malade ou si elle était dérangée dans son sommeil c’est souvent ce qui se passait. Lorsque Sumalee se penche au dessus de la poussette, se serait mentir de dire que Lara n’avait pas voulu l’arrêter. C’était une superbe amie mais elle était bruyante et beaucoup trop gaga de sa filleule pour rester calme. Un petit geste de son index contre sa bouche, l’irlandaise voulait faire comprendre à sa meilleure amie qu’elle ne devait pas trop s’extasier ou alors le faire discrètement. Un petit rire se fait entendre néanmoins. Mia avait plus que poussé et elle n’avait pas finit de grandir. Elle avait bien évoluée, elle était en bonne santé et commençait même à percer les deux incisives inférieures. Il faut aussi dire qu’elle allait presque sur ses six mois alors forcément, elle ne ressemblait plus au nourrisson frêle qu’elle avait vu dans ses premiers jours de vie. — non ca va tranquille. On a finit les examens semestriels donc c’est plutôt calme en ce moment. elle finit par s’asseoir à sa place, buvant rapidement un verre d’eau qu’on lui avait servit quelques peu de temps avant l’arrivée de la thaïlandaise puis sourit une nouvelle fois. — elle pousse beaucoup trop vite à mon goût. Je voudrais qu’elle reste un poupon toute sa vie mais bon. une chose impossible et le seul moyen qu’avait la jeune maman c’était de prendre sa fille en photo un peu trop souvent pour garder un maximum de souvenir. Comme à l’ancienne, elle adorait développer les clichés et les ranger dans un album photo dédié pour que plus tard, la petite puisse se rendre compte de tout l’amour que ses parents lui porte depuis qu’elle est là. Haussement de sourcil délicat, elle se met alors à rire à l’aveux de Malee. C’était clairement pas étonnant venant de la mère de cette dernière, il faut dire qu’elle était plus âgée que Lara alors forcément, elle devait se dire que sa progéniture finirait vieille fille puisqu’elle n’avait même pas le moindre petit ami. — clairement, ca tiendrait qu’à moi, je t’aurais casé avec mon frère de puis bien longtemps mais il à une copine. puis, elle était super adorable Nabi alors elle n’était pas non plus triste que son plan n’est pas fonctionner. — mais tu lui diras que j’essaye de te chercher un mec bien et que le prince charmant se fait attendre. c’est comme les vip, toujours les derniers à arriver, ils aiment se faire attendre alors c’était peut-être le cas pour le futur mari de Sumalee ?

    ────────────────────
    (c) MORNING RAIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum