Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWkend of Liberty. - Brialey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Wkend of Liberty. - Brialey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Jan - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin de respirer loin de Boston. D'avoir un air plus neuf, plus nouveau. Pour le seul but de me changer les idées. Et d'une certaine façon, de savoir que je suis loin d'elle. Les affaires rangées sous la selle, je prends la direction de la sortie. C'est alors que je reconnais une petite brune au loin. Je fais gronder la moto avant de me garer à deux-trois mètres d'elle, retirant mon casque pour qu'elle me reconnaisse. " On se balade ? " je tente un sourire, même s'il est difficile de transpirer de joie.

    @Bria Marquis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Jan - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais toujours autant remontée contre Isaiah, je le prenais mal qu'il ait pu me mentir pendant.. des années. Pas des jours, ni semaines, mais des années. J'essayais encore de comprendre la logique dans tout ça mais gosh, plus j'y pense et plus c'est dur à encaisser. Je me promenais sur le trottoir, sans savoir où aller. Parce que j'avais pas envie de rester à l'appart (au cas où il débarquerait), ni de traîner à la dudley avec une humeur comme ça. Je faisais pas vraiment attention à la moto qui circulait à côté de moi, jusqu'à ce que la personne décide de se garer un peu plus loin. Et cette dernière retirait son casque, dévoilant le visage de Riley. J'savais pas que t'étais autant fan de moi. j'croyais pas au hasard de base, encore moins là en tout cas. Je m'approchais de lui, mains dans mes poches. T'es sûr que c'est safe de faire de la moto dans ces conditions?   demandais-je en souriant légèrement, montrant la neige présente sur le sol.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Jan - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'arrache un sourire, qu'est-ce que ça me fait du bien. " Tu m'as donné des raisons de l'être. " Regarde intense qui la dévore à cet instant précis. Je ne peux pas oublier ce qu'il s'est passé. Et je devrais dire que je voudrais que ça se reproduise. Elle s'approche, je l'observe et finit par rire. " la moto est comme neuve et les pneus sont bien adaptés. Sans parler de la maitrise du conducteur... " je me penche vers elle, à son visage. L'envie de la taquiner est si forte. " Tu pourrais monter, si tu veux voir ? Je te déposerais avant la sortie, promis. " Et oui, je m'en vais. Je m'évade. Je pourrais lui proposer mais je ne sais pas si ça l'intéresse. Comme Ciara, elle doit avoir d'aures choses de prévues... non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Riley m'avait suivi jusqu'ici? Faut croire, les chances de tomber sur quelqu'un de familier étaient petites. Il souriait en entendant mon commentaire. En une seule nuit? J'ai beaucoup de talent. disais-je en lui retournant ce regard. Non en vrai, on avait passé un agréable moment. Heureusement qu'on était dans un espace ouvert, parce que le désir était palpable dans l'air mais ça se voyait pas tellement. Mon attention se portait sur sa moto, j'étais curieuse de savoir si c'était sécuritaire avec la neige. La maîtrise du conducteur impeccable? Vraiment? Je demande à voir, comme ça je verrai si je valide ta théorie ou pas. Il se penchait vers mon visage, gardant tout de même une distance suffisamment sécuritaire mais, comment dire, c'était pas l'envie qui manquait par ici. Pourquoi pas mais, tu m'promets que tu respecteras.. la limite? J'ai pas encore fait de testament. c'est pas comme si j'avais grand-chose à laisser en héritage.         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Jan - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Pourquoi pas ? " une seule nuit peut toujours faire basculer les choses. tout comme ce week-end est un moment dans ma vie où tout bascule. où j'ai besoin de respirer. la belle mets en doute la sécurité d'un trajet en moto. Je ne me démonte pas. Elle non plus. " Défi accepté ! " dis-je en continuant cette attitude provocatrice. Je lui lance un regard déconcerté lorsqu'elle me demande de respecter les limites. " Sachez, ma belle, que je ne prendrais jamais le risque de vous blesser. " Je cale la moto et j'en descends pour sortir un autre casque en dessous de la selle. Je lui tends. " Ce n'est pas comme si tu me suivais jusqu'à mon petit coin de pèlerinage. mais je pense pas que tu seras aussi aventureuse. " petit clin d'oeil amusé alors que je remonte sur la moto, retire la béquille avant d'enfiler mon casque. Je tends la main pour l'aider à monter derrière moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum