Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylaiwan | the heart wins over the reason
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    laiwan | the heart wins over the reason
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Jan - 12:47:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu te dépêches de monter dans le taxi, c’est pas que tu réfléchisses vraiment à ce que tu fais. Tu ne penses qu’à une chose c’est t’assurer qu’il va bien. La nouvelle que t’as donné River tout à l’heure t’as complètement mise ko. Apprendre que son frère est à l’hôpital ça te retourne le bide. T’as même pas eu le temps d’apprendre si il allait bien, c’est comme si tu n’entendais plus rien. Tu étais juste inquiète en réalité. C’est vrai que tu devrais sans doute pas faire ça. Que t’as même plus ta place près de lui, mais il faut que tu t’assures qu’il va bien. Tu descends du taxi, te dirigeant dans les couloirs jusqu’au numéro de chambre que t’as donné River. T’as mal au bide avant de passer la porte, tu espères qu’il va bien. Un petit coup à la porte et tu finis par entrer dans la chambre. —Iwan ça va ? que tu lâches limite paniquer alors qu’il semble aller mieux que ce que tu imaginais en venant. C’est sans doute à ce moment précis que tu te sens vraiment idiote d’être dans cet état face à lui. Tu voulais juste être auprès de lui.
    @Iwan Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Jan - 23:56:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tw : drogue, overdose, violence physique, suicide.

    va vraiment falloir mettre en place une carte de fidélité pour toi ici iwan. depuis quelques mois, tu passes au moins une fois par mois par la case hôpital. cette fois, ça aurait pu  t'être fatal. heureusement, ya eut ces passants dans la rue qui t'ont trouvé à temps pour t'emmener aux urgences. une overdose arrive si vite iwan. t'avais juste besoin de faire taire cette douleur. trop de choses dans ta vie qui s'enchainent, qui te font un mal de chien. la douleur mentale est tellement plus insurmontable que la douleur physique. des coups t'en prends, t'encaisses.. mais tes problèmes familiaux qui s'enchainent t'as de plus en plus de mal à les supporter. t'as juste envie que ça cesse. t'as jamais voulu en finir avec la vie, c'était pas du tout ton intention ce soir là. tu te disais juste que prendre des cachets ne diminuerait pas que la douleur physique. déjà deux jours que t'as été admis ici. ça aurait pu être pire. toi t'as juste envie de partir. pas que de cet hosto, mais de boston. t'arrives pas à te dire qu'en sortant d'ici tu vas devoir encore affronter tes problèmes. non c'est trop à encaisser là. t'as enfin récupéré ton téléphone et peut maintenant depuis quelques heures discuter avec tes proches. porte qui s'ouvre d'un coup, te fais sursauter et c'est là que tu vois laïa. genre, vraiment elle ? arques un sourcil en la regardant arriver vers ton lit, paniquée — euuuh, mais qu'est c'tu fais là ?

    @Laia Duque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Jan - 16:31:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu as sans doute jamais ressenti ça. Cette peur qui te submerge, le monde qui s’arrête tout à coup. Tu ne savais pas vraiment ce qui lui était arrivé. Les détails t’avaient sans doute échappée car tu n’entendais plus que les battements de ton cœur à travers tes tympans. Iwan te paraissait si fort, tu t’étais longtemps dit qu’à ses côtés tu pourrais tout surmonter. Il était pourtant à l’hôpital et toi tu fonçais tête baissé. T’as claqué la porte de chez toi et la seule chose qui comptait c’était d’être près de lui. Tu ne pouvais pas lutter contre ce que tu éprouvais toujours pour lui. Vibre dans un monde où il ne serait plus te paraissait insupportable. Lorsque tu entres brusquement dans sa chambre et que tu le vois sur son téléphone tu reprends tes esprits face à son visage surpris. T’as les larmes aux yeux à cause de tout les films que tu t’es fait en venant jusqu’à lui. — River.. elle m’a dit que tu étais la. Tu fais un pas de plus vers lui, tu veux être certaine qu’il va bien. Tu meurs d’envie de te jeter dans ses bras parce qu’il t’a sans doute fait la plus grosse peur de ta vie, mais t’en a plus le droit. —Je.. Il fallait que je vienne, j’ai pas réfléchis. que tu lâches avec un rire nerveux.
    @Iwan Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Jan - 16:52:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tw : drogue, overdose, violence physique, suicide.

    soupires longuement quand elle t'annonces que c'est river qui l'avait mise au courant. génial. parfois t'aimerais juste rappeler à ta soeur que prévenir les ex en cas de problème c'est pas le mieux à faire. puis t'as pas envie que tout le monde sache. ta famille et ta meilleure amie. c'est déjà bien assez — ouais bah, elle aurait pas dû. et s'te plait, n'en parle à personne. j'me sens déjà assez mal comme ça. et avant quand tes problèmes n'en étaient pas vraiment, t'en faisais des caisses, tel une drama queen. maintenant que t'as de vrais gros problèmes qui s'accumulent, t'as juste envie de les taire — mais merci d'être venue. regard qui croise le sien. tu te rends vite compte qu'elle a les larmes aux yeux et pour le coup, t'as juste pas envie que les gens s'en fassent pour toi. toi qui d'habitude aime bien qu'on t'accordes de l'importance. ça va pas iwan, pas du tout. c'est pas toi ça — t'inquiètes pas laia. c'est bon. tranquille. signe de tête vers la table derrière elle — tu peux me passer la bouteille d'eau ? wow, toi qui d'habitude aurait plutôt penché pour la boîte de gâteaux qui se trouve à côté.... décidemment.

    @Laia Duque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Jan - 17:40:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sens bien que tu n’es pas la bienvenue ici. Iwan n’a jamais aimé exposé ses moments de faiblesse. Seulement pour cette fois, toi tu voulais vraiment être certaine que tout allait bien. Tu baisses les yeux lorsqu’il fait part de son mécontentement. — Personne n’en saura rien, je suis désolée de débarquer comme ça. C’est vrai que d’autres auraient sans doute mériter d’être la à ta place. Finalement il fini par t’offrir des mots rassurant et tu lui offres un léger sourire. — Promis je ne poserais pas de questions. Tu te doutes qu’il ne doit pas avoir envie de s’épancher sur la raison de sa venue ici. Puis en règle générale, c’est comme ça qu’il est. Tu viens machinalement t’essuyer les yeux limite honteuse qu’il s’en soit rendue compte et tu hoches la tête l’air tranquille. — Oh ouais t’inquiète, une vieille allergie sûrement.. Tu regardes la bouteille derrière toi et tu viens la prendre. Tu lui donnes comme demander. — T’as envie d’autres choses ? que tu demandes telle une infirmière. Il a été la pour toi quand tu t’es blessée au bras en Colombie, tu veux être là pour lui aussi.
    @Iwan Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan - 22:31:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tw : drogue, overdose, violence physique, suicide.

    mâchoires crispées, tu poses ta tête en arrière contre le coussin puis soupires bruyamment — j'ai vraiment pas envie de parler de tout ça. j'en ai juste ras le cul. j'ai l'impression que j'attire les problèmes. et pas les petits sans importance. ou alors c'est toi qui en fait des caisses ? t'en sais trop rien. tu veux juste que ça s'arrête. c'est un peu d'ailleurs pour ça que t'es là. cette surdose pour faire cette douleur intérieure. t'es fragile. plus qu'on peut le penser. merci papa lockhart pour tout ça. t'as beau encaisser les coups physiques, par contre ceux moraux, c'est plus compliqué pour toi. sourire léger qui se dessine quand tu comprends qu'elle n'insistera pas et qu'elle respecte le fait que tu ne veuilles surement pas en parler. elle s'essuie les yeux, parlant d'allergie et tu te contentes d'hocher la tête. tu ne la crois pas du tout, mais à quoi bon le dire. elle te passes la bouteille puis après l'avoir ouverte, tu viens en boire une bonne gorgée — j'veux bien un câlin ouais. que tu dis, regard qui vient capter le sien, bouille enfantine qui se dessine sur ton visage. t'as besoin de réconfort, de tendresse. oui, derrière tout ça, il y a encore le iwan qu'elle a connue.

    @Laia Duque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 7:50:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il te fait part de son choix de ne pas en parler, tout en se livrant tout de même un peu. Il a l’air de vivre une période compliqué et on ne peut pas dire que ce soit simple pour toi aussi. Ton frère ne veut plus entendre parler de toi, ton prêt pour ouvrir ta salle t’as été refusé à cause de ta mère. Moyen de pression pour te faire revenir au pays. Menace de révéler que tu ne fais plus tes études en politiques. — Je ne vais pas prétendre savoir ce que tu ressens, mais ce n’est pas facile pour moi non plus. Avec vos familles respectives difficiles d’en attendre autre chose. Tu le laisses boire l’eau demandé, tandis qu’il fini par te demander un câlin. Tu retrouves ce visage irrésistible qui t’as été familier il y en encore quelques mois. Tu viens te faire une place près de lui sur le lit. Tu viens le prendre dans tes bras. Tes doigts qui glissent dans ces cheveux bruns. C’est ce dont tu avais besoin toi aussi. — Est-ce que ça te fait du bien ? que tu demandes, laissant tes doigts glisser dans sa nuque.
    @Iwan Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 21:51:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tw : drogue, overdose, violence physique, suicide.

    — ouais j'pense qu'on a tous nos soucis évidemment. j'aimerais juste qu'ils soient moins importants et qu'ça implique pas d'autres membres de ma famille. que ce soit toi qui trinque, t'en a un peu rien à foutre. disons que c'est plus facile à gérer quand c'est toi directement qui reçoit les problèmes. sauf que là, il s'agit aussi de ta mère. et ça, tu peux pas laisser passer. encore une fois, vingt ans plus tard, c'est toujours le même problème. ton père la prend pour une conne et s'envoie en l'air avec sa maîtresse. blasé de toute cette merde. t'as besoin de tendresse. et pas celle de n'importe qui évidemment. elle tombe bien. elle fait partie des personnes que t'as envie d'avoir à tes côtés en ce moment, malgré tout. sa réponse ne se fait pas attendre. elle se place à tes côtés et vient t'enlacer quelques instants. la douceur de ses doigts retrouvée. des sensations agréables qui n'avaient pas quittées ton esprit. tes souvenirs étaient encore intacts. ta main vient chercher la sienne, puis tel un enfant, tu réouvres les yeux en souriant légèrement — franchement, ouais. ça faisait.. longtemps que j'avais besoin de ça. t'as beau être un vrai relou, t'as toujours voulu qu'on te donnes de l'affection. c'est pas nouveau. ces derniers temps, tu t'es beaucoup trop renfermé. ça fait du bien de lâcher prise un peu.

    @Laia Duque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 22:15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — Si il y a une chose dont je suis sûre, c’est que lorsqu’il s’agit de ta famille tu ne manques pas de force ni de courage. dis-tu finalement en trouvant son regard. Il a essayé de te transmettre tout ça pour gérer ta propre famille. Tu sais que malgré les épreuves, Iwan en ressortira plus fort encore. Tu crois en lui plus qu’en n’importe qui. Bien sûr, dernièrement il n’a plus été vraiment le même, mais sa vitalité, son énergie et ce grain de folie en lui sont toujours là. Venant près de lui pour pouvoir le prendre dans tes bras, tu fermes les yeux. Son odeur mélangé à celle de l’hôpital. Un manque difficile à combler. Tes doigts qui glisse sur sa nuque, juste de la tendresse, un cocon juste pour vous deux. L’envie d’être là pour lui, le temps de son choix. Savoir que tu peux l’apaiser. Sa main qui vient saisir la tienne et tu ouvres les yeux. Tu le regardes dans les yeux et hoche la tête. — Moi aussi. Ça fait du bien de revoir cette bouille enfantine sur ton visage. Tu déposes un baiser sur son nez avec un tendre sourire sur les lèvres.

    @Iwan Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 22:00:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tw : drogue, overdose, violence physique, suicide.

    elle a pas tord. quand ça concerne ta famille, en particulier ta soeur, ta mère et ton frère, tu ferais tout. clairement. personne ne compte plus qu'eux pour toi. ta confiance, tu la donnes pas facilement. — clairement, ils peuvent pas dire que j'me donne pas du mal pour eux. d'ailleurs ils l'ont jamais dit. et tu penses qu'ils doutent pas du tout du fait que tu déplacerais des montagnes pour eux. moment de tendresse échangé. t'en avais besoin. peut-être que elle aussi. t'es pas le seul à avoir une vie de merde en ce moment. tu soupires longuement, puis te racles la gorge, puis pouffes doucement lorsqu'elle t'embrasses sur le nez. t'as l'air vraiment vulnérable dans ce lit. un vrai petit être sans défense — puis tu sais que j'aime bien m'faire plaindre aussi. sans vraiment rentrer dans les détails de tes problèmes, t'aimes bien qu'on s'occupe de toi et laia, elle a toujours su répondre à tes demandes.

    @Laia Duque
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum