Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Le clan Arnault - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    (F/M) Le clan Arnault
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr 2022 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me permet de poster ici pour tenter la jumelle si c’est toujours libre (F/M) Le clan Arnault - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr 2022 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Arnault Ouhhhh hanwii
    Bien sûr qu'elle est toujours libre. Je ne savais même pas que le pré-lien était encore en place, puisque j'avais demandé de l'archiver puisque quelques choses ont changé (F/M) Le clan Arnault - Page 2 1365124802
    Mais tu peux tenter, avec grand plaisir :heaart: Mais par contre, ça ne fonctionnera pas pour la jumelle (F/M) Le clan Arnault - Page 2 3087562708 Les jumeaux ont 24 ans. Holland en a 35 donc, avec le 10 ans maximum de différence, on tombe à 25.
    MAIS par contre, ce que l'on peut faire c'est de ne pas suivre la chronologie des personnages comme je l'ai écrit. Tu peux te baser sur ça ou la faire comme tu désires à 25 ou 26 ans, (mais avec une date logique) et on pourra créer les personnages des autres frères et soeurs ensemble ?
    Parce que personnellement, tant qu'ils sont une famille de 5, le reste n'a pas d'importance dans le rang.

    Es-tu toujours intéressé.e ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silas Arnault a écrit:@Belle Arnault Ouhhhh hanwii
    Bien sûr qu'elle est toujours libre. Je ne savais même pas que le pré-lien était encore en place, puisque j'avais demandé de l'archiver puisque quelques choses ont changé (F/M) Le clan Arnault - Page 2 1365124802
    Mais tu peux tenter, avec grand plaisir :heaart:  Mais par contre, ça ne fonctionnera pas pour la jumelle (F/M) Le clan Arnault - Page 2 3087562708 Les jumeaux ont 24 ans. Holland en a 35 donc, avec le 10 ans maximum de différence, on tombe à 25.
    MAIS par contre, ce que l'on peut faire c'est de ne pas suivre la chronologie des personnages comme je l'ai écrit. Tu peux te baser sur ça ou la faire comme tu désires à 25 ou 26 ans, (mais avec une date logique) et on pourra créer les personnages des autres frères et soeurs ensemble ?
    Parce que personnellement, tant qu'ils sont une famille de 5, le reste n'a pas d'importance dans le rang.  

    Es-tu toujours intéressé.e ?

    Je t’avoue que ça m’aurait plu d’être ta jumelle (F/M) Le clan Arnault - Page 2 1881463262 mais c’est vrai que j’ai pas penser que l’âge ne pouvait pas forcément correspondre (F/M) Le clan Arnault - Page 2 2511619667

    Après oui je suis toujours intéresser et je suis partante pour créer avec toi les frères et sœurs c’est même avec plaisir (F/M) Le clan Arnault - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super 💪😍
    Je suis en télétravail aujourd'hui alors, je serai disponible pour toutes tes questions. N'hésite surtout pas à me contacter. On peut même discuter par discord si tu préfères 💕
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum