Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonnie & Clyde 2.0 | Peytyam - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Bonnie & Clyde 2.0 | Peytyam
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév 2022 - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait raisonn sur ce point, mon père est loin d'être un saint mais, j'sais d'quoi il est capable. J'pourrais faire un roman avec tout c'que j'sais sur lui mais, ce serait révéler des choses qui obligerait le KGB à m'tuer. Il n'en reste pas moins dangereux, il a réussi à tuer ma mère et la faire passer pour une alcoolique dépressive qui a voulu s'suicider avec son fils dans la voiture. Il a fait fort comme avec moi en utilisant mon passé d'accro à la drogue pour m'foutre dans l'décor. La voir si sûre d'elle m'conforte dans l'idée qu'elle est la meilleure pour ce job même si j'suis assez inquiet pour elle. J'ignore c'qu'elle a pu faire avant ça mais, mon instinct m'dit que j'peux foncer les yeux fermés. J'prends le papier qu'elle me tend avec son RIB sécurisé. Putain, elle pense vraiment à tout. J'me lève pour mettre son RIB en sécurité dans mon coffre après avoir déposer machin chose par terre. J'ai autre chose à t'demander, tu pourrais vérifier si mes téléphones, pc, IPad sont sous surveillance ? J'suppose que t'as besoin d'l'accord d'Agathe pour vérifier les siens ? Ok, j'ai l'air d'un parano mais, j'veux prendre aucun risque, j'l'ai tellement sous estimer qu'j'en ai payé l'prix plus d'une fois. J'laisserai plus ce mal s'en prendre aux personnes à qui j'tiens. Il est tant qu'on en finisse une bonne fois pour toute même si pour y arriver j'dois y laisser ma peau. C'est pas qu'j'me fais chier mais, j'ai envie d't'entendre dire qu'j'avais raison à moi qu'tu sois en réalité qu'une p'tite joueuse ? Un sourire malicieux s'dessine sur me lèvres tout en la fixant. Comme mademoiselle pense qu'elle est plus futée qu'moi j'ai envie d'la mettre au défi d'me batrre. J'kiffe c'gene de jeu même si j'peux plus utiliser ma hotattitude pour la perturber j'pense pouvoir lui mettre une raclée qu'ce soit au billard, au basket ou c'qu'elle veut j'pense pouvoir assurer. J'suis assez galant pour lui laisse l'choix du jeu et la connaissant elle se contentera pas d'un jeu banale, elle aime la compétition presqu'autant qu'moi alors j'peux m'attendre à être agréablement surpris ou p't-être pas. Dans tout les cas, j'sens qu'ça va être une soirée des plus epic.


    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    bonnie & clyde 2.0
    @Demyan C. Brock    
    Vraiment, je trouve touchant que tu veux me protéger et que tu t'inquiètes pour moi, hein, mais crois-moi que ma vie en elle-même est dangereuse. Wow ! ben dis donc, c'est vraiment un connard à tuer. Te méprends pas, mais j'ai l'habitude. J'crois que tu seras l'un des seuls à connaître ce secret donc j'te fais confiance. Pour garder mon secret. Ma famille et même Agathe ne le sait pas, personne hormis Oscar qui l'a découvert en Septembre et a pris des distances avec moi depuis. Voilà la raison pour laquelle je ne suis plus avec Zhenya, j'ai crainte de la perdre totalement après qu'elle découvre ce secret et de la mettre en danger. Bref, tu me demandes un service et c'est tout à fait dans mes cordes. Et quand tu demandes si j'ai besoin de l'accord d'Agathe je me crispe un peu parce que tu ne sais même pas que si je suis venu te parler au départ c'était pour te tester, c'est elle qui m'a mené à toi. Finalement c'est une bonne chose, mais t'es pas au courant et c'est bien mieux comme ça. J'peux te faire ça maintenant, si tu veux. Et pour Agathe, j'peux me débrouiller, t'inquiète pas. J'suis pas hackeuse pour rien. Heureusement que j'suis douée en informatique, on ne va pas se mentir. Une fois le RIB donné, les missions et tout ce qu'il y a à savoir, on peut peut-être commencer à jouer, n'est-ce pas? Je te sens très impatient autant que j'le suis. J'suis prête à te battre, ready? Regard provocateur, sourire malicieux qui s'étire sur mes lippes. Je n'attends que ton feu vert pour qu'on puisse ouvrir le jeu, que je puisse te montrer mes talents de boxeuse, me mettant en position.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév 2022 - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi, mon père n'est qu'un donneur de sperme rien d'autre et même si j'peux pas l'crier sur tout les toîts, j'dois continuer à donner l'change devant certaines personnes même si ça m'fout les boules mais, tout ça sera bientôt fini. J'dirais rien à personne tu peux m'faire confiance. Ouais, j'garderais ce secret pour moi même si j'dois mentir à Agathe en lui cachant cette partie d'l'histoire. J'ai beaucoup d'mal à faire confiance mais, c'est différent avec Peyton j'sais pas pourquoi et ça va au delà de l''attirance physique que j'ai pour elle. Lui parler d'ma mère comme j'l'ai fait la dernière fois ça prouve à quel point j'lui fais confiance, confiance au point d'lui confier la sécurité d'Agathe. J' vais lui en parler avant elle est un peu caractériel quand on agit pour elle sans lui demander son avis. J'rigole en ouvrant quelques boutons d'ma chemise. J'meurs de chaud puis, j'veux être à l'aise pour c'qui va suivre. Déjà prêté à sortir les griffes de chaton ? J'éclate de rire en lui faisant signe de m'suivre. J'passe par la cuisine mettre à manger à mon chat, j'vérifie la cuisson d'la tajine qui est en train d'cuire tranquillement depuis une bonne demi heure. Après avoir tout checker, j'la conduis dans mon espace jeu où elle va pouvoir me montrer qui elle est et c'qu'elle a au fond d'elle. Bon, c'est vrai que l'ancien moi aurait agi autrement, il aurait utilisé une autre manière de jouer pour être certain de gagner mais, j'suis fidèle et même si l'envie d'jouer comme ça avec elle me tente comme jamais, j'suis pas assez con pour foutre mon couple en périple juste pour de l'attirance. J'peux prendre autant de plaisir à jouer avec une meuf sans utiliser le sexe pour rendre tout ça trois fois plus intense. J'crois qu'on appelle ça la maturité ? Ouais, venant d'moi c'est sonne vraiment bizarre putain mais, j'suis assez fier d'être celui qu'je suis aujourd'hui alors même si Peyton est une foutue tentation j'suis assez fort pour n'pas y céder.

    ...


    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum