Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Albus ~ Set fire to the rain ~ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (TW) Albus ~ Set fire to the rain ~
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév 2022 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Set fire to the rain

    @Albus Jasinski
    La culpabilité l'oppresse encore, tempête rose aux plus louables prétentions, revient tout de même d'un voyage placé sous le signe de l'égoïsme. Un message aurait été suffisant; un signe de vie, et chacun aurait compris. Clary se prétend bonne et tend toujours à offrir le meilleur aux autres; cette fois pourtant, elle a simplement agit comme une conne. La réalité est ainsi faite; elle t'as lâché, peu importe la raison, c'est bien là ce qu'il s'est passé. Te raconter en détails, à quel point tout ce périple était génial, c'est comme remuer le couteau dans la plaie. Mais c'est nécessaire, voilà ce qu'elle imagine. Après tout, tu as le droit de savoir, de comprendre pourquoi. Alors qu'elle s'était engagée à rester près de toi, la fleur s'est envolée. - J'ai eu l'opportunité de retrouver mon père, et je l'ai saisie. C'est un homme bon, fort de convictions et de croyances qui m'échappent encore.. Mais c'est une personne exceptionnelle, solaire et compréhensive. Il était la pièce manquante à ma vie, et je comprends désormais pourquoi je me sens si.. Différente, des autres enfants Killbane. puisque encline aux lueurs plus colorées, préférant les astres lumineux plutôt que les nuances obscures. Destinée à parsemer le monde des sourires les plus sincères. Forte d'un héritage que tu ne soupçonnes même pas, sur lequel elle a à peine mis le doigt. - J'ai vécu dans un petit village reculé, en dehors des villes et des coins touristiques, à l'abri des regards extérieurs. J'ai simplement profité.. Des lueurs de l'aube, de la force solaire et du calme au crépuscule. En harmonie, avec les éléments terrestres et célestes. elle a su toucher le coeur de son âme, pour comprendre qui elle est. Oeuvre paradoxale, au regard de celui qui repose encore sur ta table. Trop écorché pour oser affronter les démons. Le coeur noirci jusqu'à l'arrêt total, l'abandon ou le courage de s'échapper; tout dépend du point de vue. Personne n'est vraiment apte à juger. Le regard se relève, sourcil arqué à cette question, pour le moins inattendue. Et elle songe une seconde, Clary, à ces moments plus obscurs, lorsque la lame de rasoir trouvait le chemin de ses avant-bras. - Non. Il m'est arrivé de me faire du mal.. Consciemment, mais je n'ai jamais songé à en finir. certaines cicatrices resteront à vie, mais Clary ne les porte plus comme un fardeau. Les expériences du passé ont forgé son présent, et des erreurs sont tirées les meilleures leçons. - Et vous Docteur ? A quel point tenez-vous à la vie ? puisqu'elle ne peut qu'approuver tes dires concernant le malheureux. Puisse-t-il avoir trouvé une forme de repos, là où il se trouve désormais. - Je ne compte pas repartir. Faites donc. le dégoût de la scène laisse place à l'admiration, l'observation aussi minutieuse que le geste en lui-même. Clary aime à comprendre, apprendre aussi de tes divers enseignements; demoiselle légèrement reculée pour te faire place, Loup solitaire finalement habitué à la présence exceptionnelle d'une fleur sur son territoire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév 2022 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw- contenu médical explicite, autopsie, suicide

    Alors que mes phalanges parcourent les chairs flétries, voici que la jeune fleur que tu es m'expose cette part de vie à laquelle je n'ai pas été convié. Cela sonne comme une grande aventure, un moment initiatique où la solitude borde avec reconnaissance la conscience, de ces prises de lucidité que notre vie est courte mais aussi essentielle, simple. J'aimerais trouver l'apaisement que tu décris dans tes propos. Ce père mystérieux, je lui peins des allures de sorcier, chamane de sa tribu, homme entre les deux mondes. Je connais un peu ces cultures, tout comme tout ce qui touche à la mort, mais je ne m'y intéresse pas vraiment. Je suis un homme pragmatique avant tout. Essentiellement sombre. Point de père fantasque et lumineux dans mon échine, seulement une réalité abrupte qui est venu me donner des coups, l'amertume aux lèvres et la rouille du sang sur ma muqueuse. Si certains sont élevés dans le coton, moi j'ai été exposé au maussade et à la misère humaine dès le berceau. Mais je ne m'apitoie pas sur ça. J'avance. Je n'ai jamais eu le choix. «  ça a eu l'air de te faire du bien en tout cas. J'imagine que tu le reverras ? » Racines avec lesquelles tu souhaites renouer, desquelles sans doute tu te nourriras lorsque moi je tente de couper ces fils qui m'enserrent encore parfois le gosier. « Je suis heureux pour toi. » Mes billes métalliques se relèvent sur ton visage, le sourire se dévoile, furtif mais sincère. Heureux de ton bonheur, de ceux que je suis tout simplement incapable d'offrir. J'ignore encore pourquoi ta présence tient à rôder ici, mais je suis bien trop égoïste pour venir m'en plaindre. Je poursuis les étapes, récolte les informations nécessaires avant de te questionner intimement. Ce ne sont pas le genre de questions qu'on pose, mais j'ai appris à ne pas m'embarrasser de ça, encore moins dans mon royaume. « Je n'y tiens pas. Mais je suis lâche, alors je la laisse décider de me maintenir ou non. » Epaules qui viennent se hausser. La mort viendra m'embrasser, fatale. Que ce soit ici, ou dans les rangs militaires, maintes fois je lui ai échappé, mais une fugue reste une fugue alors... « J'essaie de me rendre utile en attendant. » Et de m'élever parmi les misérables, obtenir une couronne sur ma tête animale. Ça peut sembler puéril mais c'est là un objectif comme un autre. La puissance est l'inverse même de la mort. « Comme tu voudras. » Tête qui s'incline puisque tu souhaites rester là. J'approche donc le scalpel pour procéder à une incision sous-mandibulaire, ouverture nécessaire pour ôter le larynx, la langue, l'œsophage, ainsi que la trachée et les carotides. « Je pense qu'il s'est empoisonné, les prélèvements dans cette zone me permettront de mieux déterminer la substance, les sucs digestifs détruisent souvent une bonne partie. » Minutieux toujours, je tiens à rentabiliser au maximum mes gestes, que l'autopsie ne soit pas réalisée pour rien et que les proches et la justice puissent avoir les réponses. Je prélève donc tout ce qu'il me faut. Enfin, je me prépare pour la dernière étape. A l'aide d'une scie circulaire, je viens habilement découper la boîte crânienne afin d'extraire l'encéphale et la dure mère. Dernières analyses nécessaires pour mon rapport. « J'imagine que tu voudras m'aider à tout remettre en ordre ? » Sourire qui vient se dessiner sur mes lippes. Parce que tu es plus douée pour construire, sauver, soigner, et surtout réparer. Quand moi, je ne suis habile que pour détruire.

    @Clary Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév 2022 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Set fire to the rain

    @Albus Jasinski
    Cela n'en reste pas moins un sujet délicat, quand bien même la finalité est joyeuse, empreinte d'un sourire chaleureux qui en dit long sur son expérience en Afrique de l'est. Envers toi, c'est encore ce poids qui vient alourdir les épaules, rendre le sujet et ces détails plus sensibles à aborder. Parce qu'une partie de toi est probablement en colère, et comme avec chaque membre de sa famille, Clary ne pourra te le reprocher. A ses yeux, l'histoire restera belle et l'issue finale merveilleuse; pour autant, le point de départ demeure chaotique et rien ne pourra jamais changer cela. Dans sa lumière, Clary a volontairement disparu quelques semaines durant, choisissant délibérément de renoncer à ses responsabilités. Est-ce réellement pardonnable ? - J'y retournerais, oui. Et je pense qu'il viendra, même si le décor risque de lui faire un choc.. passer des arbres aux buildings, de la terre et des fougères à l'acier et au béton. Défigurer le ciel avec les pointes d'immeubles, étouffer la verdure sous l'asphalte; Boston n'aura probablement rien d'une ville attirante à ces yeux. Mais c'est ainsi; d'une certaine façon, c'est sa réalité. - Merci Docteur. sourire en reflet du tien, comme si tu pouvais comprendre là où d'autres n'ont vu que le mal. La faute commise. Il y a du bon dans cette carcasse solitaire, Clary le ressent. Peut-être est-ce la raison inconsciente de sa venue entre tes murs, faire parler le meilleur qui sommeille encore en toi. Ta question se fait plus intime mais la rose n'y voit pas d'inconvénient, tout semble si naturel lorsqu'elle répond de ta présence. - Vous vivez, tout simplement. Vous êtes seulement conscient qu'elle viendra, un jour ou l'autre. là où d'autres se font surprendre par sa venue, peut-être que tu pourras l'accueillir à bras ouverts, comme une tendre amie. Quoi qu'on en dise, la mort reste une expérience particulière; quand sonne l'heure, personne n'est réellement préparé. L'intérieur de la joue se mord à te regarder faire, spectacle précis quoique macabre, digne des scènes de films d'horreur. La fleur en réprime un léger haut le coeur, mais reste fière et droite, spectatrice attentive de tes actes. - Les circonstances étaient douteuses ? puisqu'elle ignore tout du contexte et ne peut donc pas se faire une idée personnelle du cadre de décès. A l'image d'un squelette de laboratoire, tu ouvres la voie aux recoins de l'enveloppe physique et s'il n'y a rien de glamour au dedans, l'apprentissage qui en découle se révèle quand même précieux, même pour une simple paramédic de son calibre. - Bien entendu. le sourire se dévoile, complice; les phalanges récupèrent déjà les instruments nécessaires à la suite, prête à te prouver qu'elle n'a rien perdu de ses compétences. - Puis-je.. Fredonner ? comme la première fois, accompagner le défunt avec une douce mélodie; tout comme dans certaines cultures, où la mort n'a rien de triste et se célèbre même avec les plus grandes fêtes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard se perd un instant à imaginer mon chamane imaginaire dans le chaos bostonien. « Bien. » Point de commentaire inutile, point d'exclamation, cette partie là de ton histoire t'appartient et je ne viendrai sans doute pas m'y immiscer ou avoir un quelconque jugement là dessus. Je me contente simplement du fait que tu sois toujours en vie, apprivoisant cette nouvelle puisqu'elle est encore étrange à mes yeux, tout comme ce baiser que vous avons échangé encore quelques instants plus tôt. Es-tu digne de confiance Clary ? Je ne sais pas vraiment. Tu fais partie de ces âmes libres, lumineuses, lorsque moi je me promets simplement aux tombeaux. Je viendrai te flétrir et pourtant mon désir vampirique m'ordonne l'inverse. J'acquiesce simplement à ton remerciement, préférant me concentrer sur la tâche que j'ai commencé à entreprendre. On dit que les morts peuvent attendre mais en l'occurrence dans mon domaine, elle est soumise à certains impératifs. Les gestes et la procédure s'enchaînent donc, tandis que tu ne perds pas de ta dignité malgré l'horreur de la cérémonie. Nombre des internes se sont évanouis, on rendu leur tripes, ou ont tout simplement dû quitter la pièce les premières fois. Mais je sais que tu es suffisamment solide pour le supporter, ayant déjà partagé ce cérémonial avec toi, une fois. « Il a été retrouvé seul à son domicile, la procédure exige d'être complète lorsque cela arrive, d'autant plus qu'il n'y avait pas de signes externes. » Intoxication médicamenteuse, externe, il fallait pouvoir donner des réponses à la justice et à la famille en l'occurrence. La procédure se termine et vient le processus de restauration, naturellement, tu m'y aideras, puisque tu es tout simplement douée pour ça. La sobriété vient emplir mes entrailles mortifères habituellement, seuls résonnent les bruits de ma voix énumérant la procédure où celui des instruments d'autopsie, mais toi, tu es ainsi, proposant de laisser résonner la douceur entre la froideur des parois. « Avec plaisir. » dis-je tout en m'attaquant au crâne du défunt, recollant les os, puis avec dextérité, je viens recoudre les chairs, le visage reste très important. Ta douceur est un cadeau dont je ne peux pas me priver, peut-être même que ta voix qui résonnera ici viendra marquer cette réalité que j'ai encore bien du mal à apprivoiser.

    @Clary Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév 2022 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Set fire to the rain

    @Albus Jasinski
    Converser avec toi peut paraître complexe au premier abord, puisque tu n'es pas de ceux qui s'embarrassent d'énièmes commentaires; plutôt du genre à oeuvrer en silence, les quelques mots qui échappent à tes lippes n'en restent pas moins profonds et dignes d'intérêt. Clary a su comprendre, à force d'expérience et de temps à ton côté, que l'absence de communication ne s'associe pas systématiquement à un signe négatif; parfois, la parole n'est tout simplement pas nécessaire. Le regard, la gestuelle en sont aussi de bons substituts. Tes opales transmettent énormément à elles-seules, sans doute en reflet fidèle de ton âme. Ainsi, la fleur n'ira pas poser de question superflue, mais se contentera plutôt de jouer parfaitement son rôle dans ton paysage; " l'apprentie " est un adjectif qui lui sied et lui évite les questionnements en regard de ce geste, ce baiser partagé. C'est en restant à sa place, petite professionnelle attentive, qu'elle parvient à laisser les sentiments de côté; éviter les perturbations du myocarde et l'ensemble des questionnements qui s'y rapportent. - Je vois. J'ignorais seulement que ça faisait partie de la procédure. Enfin, je dis ça.. Pour en avoir massé quelques-uns. et tu t'en doutes, qu'elle a déjà eu affaire à situation similaire en intervention. Des enveloppes encore chaudes sur lesquelles ses mains se sont posées, fleur déterminée même lorsque la mort avait déjà joué son rôle. Malgré tout, ce n'est que depuis cette première rencontre, qu'elle visualise réellement le travail " d'après ", post-mortem. Et, une nouvelle fois, c'est au milieu de ce chaos paisible que Clary envisage de faire parler la plus sensible de ses cordes; timbre doux et puissant tout à la fois. ~ Soldier keep on marchin' on ~, une reprise qui ne tient pas du hasard; symbolique pour le défunt, comme pour toi. Aussi étrange qu'évident, les parois de ton antre semblent accueillir chaque seconde de ce morceau improvisé, tandis que les phalanges s'appliquent sur les chairs en décomposition; n'oubliant pas tes conseils de la première fois, Clary resserre les bords et poursuit son oeuvre sur le buste, manoeuvre complice d'alliés que tout semble pourtant opposer. Paradoxe de vie et de mort, ou complémentarité parfaite; à toi d'en juger.  



    Fin du rp ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum