Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDonner aux autres (ft. Rosie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Donner aux autres (ft. Rosie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan - 23:05:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais décidé de faire un tour au service pédiatrique de l'hôpital de Boston afin de donner des livres et jouets que tu avais récolté grâce à tes fidèles durant les vacances de Noël. Tu avais aussi emmené ta guitare afin de jouer un peu pour les enfants qui le voudrait. Arrivé devant l'hôpital tu te garais sur le parking avant de monter à l'étage qui t'intéressais pour trouver une personne pour t'aider. "Excusez moi mademoiselle ?? Vous êtes bénévole ici ??" En effet, tu savais que plusieurs personnes passaient dans la journée pour occuper les enfants de différentes façon, hors tu ne savais pas s'ils portaient un signe distinctif ou non. Tu espérais que la jeune femme ne soit pas un membre de la famille d'un des patients et que tu la dérangeais dans sa visite. Tu te sentirais un peu bête si jamais c'était le cas.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Jan - 18:46:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant les Olympiades, j’avais pu collecté pas mal de peluches entre autre que j’allais remettre à l’hôpital de Boston notamment au service pédiatrique pour essayer de donner ne serait-ce qu’un petit sourire aux enfants malades. Arrivée quelques petites minutes avec les peluches dans le coffre et après avoir monté à l’étage concerné, je sortis rapidement de mes pensées quand j’entendis une personne me parlait « Bonjour oui, je suis bénévole ici. Vous aussi ? » Il est vrai que j’essaye de venir quand cela est possible en dehors de mes cours et de mes occupations également. « Enfin je voulais dire, vous avez besoin d’aide ? »

    @Georgie D. Romero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 17:13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait que la jeune femme soit une bénévole te détendis un peu. Ainsi tu ne la dérangeais pas dans une visite. "Je ne suis pas exactement bénévole, mais j'apporte des livres et jouets que j'ai récolté durant les vacances de Noël." Tu lui lance un sourire amical avant de continuer : "Est-ce que vous pouvez venir m'aider ?? Il y a plusieurs cartons donc ça ira plus vite à deux." Tu aurais pu le faire seul, mais c'est vrai que ça t'aurais pris plus de temps et tu étais pressé de voir les enfants pour leur donner, alors à deux se serait mieux. "Au fait je m'appelle Georgie." Avec tout ça tu avais oublier de te présenter, ce qui est quand même le pire des oublis. Heureusement, maintenant c'était chose fait.

    @"Rosie Reynold"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 21:43:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que je suis arrivée à Boston surtout, j’essaye de faire de mon mieux pour essayer de me rendre utile auprès de public qui a la plus besoin d’aide notamment les enfants. Je sortis rapidement de mes pensées quand j’entendis un jeune homme m’interpellait. « C’est gentil de votre part de penser à eux » dis-je en souriant, eux représente les enfants qui ont besoin que des personnes comme lui et moi leurs changions les idées soit en leur apportant des cadeaux, soit les faire rires par exemple. « Avec plaisir, d’ailleurs je dois avoir quelques petites choses dans mon coffre pour eux aussi notamment des peluches et des attrapes rêves je crois » A deux, c’est clair que nous irons plus vite et aussi c’est l’occasion de faire connaissance. « Enchanté, je m’appelle Rosie »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum