Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 UNLERImi_o TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 DMOe94qI_o TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 S5kIdeOR_o

    TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Jan 2022, 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ C'était très très bien, et toi ? ❞ ricane-je à moitié. Cette chère @Elsie Barlow sait parfaitement que ma fin d'année fut mouvementée, mon mariage, Noel en famille puis retour au bercail après ma nuit de noces. Une fin d'année si bonne, si belle qu'elle dépassa tout ce que j'aurai pu imaginer. C'est en homme nouveau que je me présente, ma bague au doigt, le sourire aux lèvres et plus à l'aise que jamais. Et j'espère de tout coeur que de son côté, son âme se soit apaisée. La discussion est prise de cours avec l'arrivée de tonnerre de @Birdy Barlow et avec Elsie, j'avance en rigolant presque. ❝ Wow, costaud, tu veux de l'aide ? ❞


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7847
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan 2022, 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas vraiment eut le temps de faire des emplettes pour les fêtes cette année. Le programme des vacances de Noël m'ayant demandé un effort d'organisation un peu trop marqué, et avait causé un manque de temps cruel depuis la fin des examens. Entre mon week-end à Londres pour le mariage de Thadee, mon retour à Boston, suivi d'un nouveau départ le 24 pour Copenhague, un retour deux jours plus tard, et enfin un nouveau départ pour le Canada, avant de rentrer à Boston pour le nouvel an, il faut dire que j'avais surement passé plus de temps dans les airs que sur Terre en l'espace de deux semaines. Alors je m'étais un peu perdu entre le jetlag, le programme des évènements, et le temps m'avait manqué. Mais pas question de ne pas marquer le coup avec mes confrères et consœurs de la Currier. J'allais être présent pour fêter Noël avec eux, et je n'allais pas arriver les mains vides. Bon, certes, j'avais clairement manqué d'imagination, optant pour des boites de macarons d'une grande maison française pour l'occasion, mais j'espérais que ça leurs ferait plaisir. « Salut tout le monde ! » Que je lance, les mains prises par les immenses sacs contenant une boite pour chacun.e. « J'ai pas été très organisé cette année, y a encore moyen de déposer des choses pour tout le monde . »


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan 2022, 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans doute que ce Noël un peu décalé en terme de date sera le dernier que je passe avec cette confrérie que je considère comme ma seconde famille, à vrai dire je ne sais pas ce que l’avenir me réserve pour la suite donc il faut que je profite un maximum dans le but de me souvenir un maximum de tous ses souvenirs passés ensemble qu’ils aient tristes ou heureux. Je suis quasi sûre que je vais être la dernière à arriver mais tant pis. Je soufflais un peu avant de franchir le seuil de la salle commune, pas mal de monde était déjà arrivé…. « Bonsoir tout le monde, que c’est beau » Je tenais dans l’une de mes mains un petit sac dans lequel se trouvait un attrape rêve pour une jeune femme qui venait de faire son apparition dans notre confrérie il y a pas longtemps. Je pouvais remarquer que je n’étais pas la seule à avoir apporter des cadeaux supplémentaires, je me dirigeai vers @Anders H. Wellington qui est bien chargé « Besoin d’aide ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022, 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'attends avec impatience le moment où ça ne sera que vous deux avec @Eben R.-Wolford « C'était super ! J'étais à Chicago pour Noël. » et pour la première fois depuis des années t'as venu un Noël normal dans une famille normale. Il te tarde de lui raconter mais faut croire que ta petite sœur en a décidé autrement car elle débarque chargée comme un âne. Avec Eben vous allez vers @Birdy Barlow pour la débarrasser de quelques sacs et aller tout déposer avec le reste des cadeaux. Est-ce que tout le monde est arrivé ? Est-ce qu'il est temps d'ouvrir ? T'es excitée comme une gosse. « J'ai hâte que t'ouvres le tien. » tu grimpes sur la pointe des pieds pour souffler à l'oreille de ton meilleur ami @Eben R.-Wolford.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 UNLERImi_o TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 DMOe94qI_o TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 S5kIdeOR_o

    TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    TG DE NOËL ✧. ❛ la folie des cadeaux - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév 2022, 09:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semblerait que Noel fut bon pour nous deux mais j'ignore encore ce que nous réserve la nouvelle année. @Elsie Barlow, douce et excitée sur le moment, que caches-tu ? ❝ Tu me stresses presque ❞ ricane-je. Si j'avais su que ce serait ma dernière année, que le monde allait s'écrouler, j'aurais peut-être davantage profité.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum