Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée entre bff (lola) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • soirée entre bff (lola)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée entre bff
    @Lola Lovegood  
    J'aimerais bien, oui. Si je pouvais éviter d'avoir des douleurs au dos, de plus pouvoir marcher parce que mes jambes seraient trop lourdes. Il faut dire que je porte mon poids ainsi que celui de mon bébé qui va grandir en moi. Je suis toujours autant surprise de savoir que je suis enceinte, je ne réalise pas encore, c'est tout récent et pourtant j'ai des nausées et des vomissements en pleine nuit. Même Elias se réveille parfois pour me soutenir, me tenir les cheveux etc... Quand on vient à parler de son ex petite amie, t'as cette idée qui me fait rire, non mais t'en loupes pas une, toi. Je suis sûre qu'elle trouvera par elle-même. Et je me vois mal lui trouver un mec avec l'aide de son ex petit ami, c'est étrange. De cet angle-là oui, ça l'est. Ce qui voudrait dire qu'on veut pas qu'elle s'immisce dans notre couple alors qu'elle ne le fait même pas. Du moment qu'elle fait rien de mal, je ne vois pas pour quelle raison je m'inquièterais, après tout pour Elias c'est fini dans sa tête avec elle, n'est-ce pas? Non pas encore. Quand tu trouveras ton prince charmant. Te répondais-je en te lançant un clin d'oeil amusé. Oh merci, t'es un amour, mais je peux le faire, tu sais? Sauce tomate, ça te va? Je me lève du canapé et me dirige dans la cuisine pour sortir les ustensiles et les ingrédients.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est sûr, tout comme c'est étrange de prendre des pincettes pour lui annoncer ta grossesse, maiiiiiiiiis bon, ne parlons d'autre chose", oui, on a autre chose à faire que je parler de l'ex petite amie d'Elias. Elle doit probablement être gentille, mais flemme de parler d'une femme que je ne connais pas et qui n'a rien à faire dans la grossesse de ma meilleure amie. "Oula, ouais un jour", je ris, parce que pour le moment, le Prince charmant reste bien caché dans sa grotte. Je propose par la suite à Poppy de faire à manger, un truc consistant, qui la nourrice vraiment. Plus que de simple chips, en tout cas. Nous choisissons l'option des pâtes. "Non t'inquiète, je m'en occupe et super ! Tu as de la sauce en pot ou je la fais ?", je demande en finissant mon verre, puis en me levant pour aller à la cuisine. Je fouille un peu partout, puis sors une grosse casserole pour y mettre de l'eau et la mettre à chauffer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée entre bff
    @Lola Lovegood  
    C'est pas prendre des pincettes... Juste que c'est difficile d'annoncer à une ex que ta petite amie est enceinte... Elle a fait partie de sa vie quand même et il a eu un enfant avec elle. En soit je peux tout à fait comprendre l'appréhension d'Elias à cette annonce. C'est pas parce que ça veut dire qu'il l'aime encore ou vice versa, juste que c'est la mère de sa fille donc c'est étrange. Mais t'as raison, évitons de parler encore d'elle et changeons de sujet pour parler de ton avenir peut-être. Tout vient à point à qui sait attendre... Regarde, j'ai rencontré Elias grâce à mon accident de voiture en Janvier 2021. Rencontre improbable qui a emmené ce merveilleux cadeau. Ajoutais-je en touchant mon ventre, le caressant comme pour caresser mon bébé qui se trouve à l'intérieur. Après quoi, on se lève pour aller cuisiner des pâtes à la sauce tomate. Merci. Attends, je vais te trouver ça. La flemme s'empare parfois de mon corps alors je prévois toujours des sauces déjà préparées, j'en sors une du placard pour la poser sur la table.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum