Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((c&p)) - alerte avalanche - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ((c&p)) - alerte avalanche
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les autres parlent mais je n'entends rien. Non, je retiens juste que nous étions enfermés. Seuls au monde. Enfermés. Je déglutis difficilement. Ne pas paniquer. Je le répète encore et encore. Doigts que je triture. On est enfermés. On est coincés. On va pas venir nous chercher. Ca tourne en boucle. Le cœur s'enflamme. On va mourir ici ? Je suis enfermé. Comme avant. Je vais crever là. Tétanisé, je ne bouge plus. Je fais plus rien. Le cerveau décroche. Les yeux dans le vide. Les sons ne parviennent pas jusqu'à moi. Le corps tremble. On est coincé. Je suis enfermé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chuter avec Nate que t'as embarqué avec toi sans faire attention. « J'ai pas pu résister, t'étais trop hot en train de jouer. » Rire pour calmer l'angoisse qui gagne le chalet. Demeurer dans l'obscurité totale désormais. Toutes les voix finissent par s'élever dans le silence et le froid commence à gagner tout ton corps. Quelle merde. Pas de réseau, pas de courant, pas de quoi chauffer les lieux. Aussi confortable que soit Nathaniel, tu te relèves sans savoir où tu es. Choc violent de ton visage contre la table. « AÏE ! PUTAIN DE TA MERE. » Nez douloureux, tu mets ta main pour l'entourer quand tu sens ce liquide poisseux qui s'en échappe. « Quelqu'un a des mouchoirs ? » Ton téléphone est dans la poche de ta veste. « C'est une bonne idée. De toute façon, c'est pas comme si on pouvait s'en servir. J'espère juste qu'on va pas rester bloqués là des plombes.. » Et dire que ça devait être un séjour entre potes super, voilà que ça se transforme en enfer.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : ((c&p)) - alerte avalanche - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : ((c&p)) - alerte avalanche - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : ((c&p)) - alerte avalanche - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5455
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan 2022 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te faut un petit moment avant pour te remettre sur tes jambes, sonné par le choc, le froid qui s’engouffre et tu as besoin de te réchauffer . Manteau sur les épaules et tu entends la voix de Caesar s’élever pour vous donner les ordres, le mecs arrivent à voir à travers les murs. Tu n’es pas encore revenue avec un manteau sur le dos qu’il te demande de l’enlever, peut-être qu’il a des yeux de chats ? Toi tu n’arrives même pas à savoir où tu vas. Tu le vois courir dans tous les sens alors que toi tu manques de te casser la gueule dans le noir. T’étais déjà dans un badmood à cause de ta rupture avec Aurora deux jours avant votre départ. Le courant coupé ce n’est pas étonnant, pas non plus de réseau. Tu ne sais pas ce qu’il va se passer après ça. Tu espères que les secours vont rapidement venir.  « Mec ça va allé ! t’inquiètes pas ça va aller. Inspire et expire  » Tu poses une main sur l’épaule de Nate, tu vois qu’il n’est pas très bien. Tu tournes la tête vers les cris de Tova, putain mais qu’est ce qu’elle a foutu. Tu essayes d’attraper un sopalin sur la table mais tu n’arrives à rien trouver de la sorte. Tu fouilles dans la poche de ton manteau et en sort un bonnet, ça fera l’affaire non ? Au pire ce n’est pas le tien.  « Tiens si ça peut t’aider ? » dis-tu en tendant le bonnet vers Tova.

    @Tova Markovich @Caesar Falls @Nathaniel Bernadotte @Céleste Courtin-Clarins @Katalia Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév 2022 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peur au ventre qui dégouline sur les tempes, j'vois la luminosité s'effacer doucement au fil des minutes, peut-être des heures. J'sens le froid tomber et j'cherche a tâtons des bougies. Une ... Deux ... Trois ... Trois bougies. Mais sans savoir combien de temps on restera cloitrer entre les murs glacés, impossible de savoir quand les utiliser. Les corps se faufile dans le hall, attrape l'intégralité des blousons qui pendent à l'entrée condamnée. "Tenez, mettez les, j'pense que c'est la nuit là, il va faire froid ..." Si on observait mon visage, on y apercevrait une larme. Quand allons nous sortir de là ? Côtes qui compressent les poumons à m'en étouffer, j'veux sortir, respirer un air pur, ou pollué, peu importe mais je veux sortir de cette cage qui m'oppresse. J'vois à peine les silhouette autour, j'sens les respirations, les murmures. Et je me pose au milieu de la salle, en tailleur, en boule contre moi même pour tenter désespérément cette chaleur qui émane de ce corps de géant.

    #cp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses deviennent rapidement angoissantes. Nate en PLS, toi qui vient de t'éclater le nez comme une sombre merde contre une table ou une chaise, t'en sais trop rien, tout ce que tu sais, c'est que t'as mal et que tu pisses le sang. Jay te tend quelque chose que tu attrapes. « Merci.. » le vêtement comme pansement devant le visage, tu sais pas quoi faire de plus. Essayer de garder l'esprit clair dans cette obscurité. Pensées pour tes filles. Prier pour que ça se termine rapidement et bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jayson a fini par répondre, l'âme de leader de Caesar s'est réveillée, Tova s'est fait boxer par un meuble (et j'ai râlé quand je me suis aperçue que c'était avec mon bonnet qu'elle avait essuyé son sang), un seul téléphone est resté allumé malgré le réseau complètement inexistant, la nuit a fini par tomber... nous avons oscillé entre des coups de panique, des tentatives pour se rassurer les uns les autres... et le froid a pris de plus en plus de place. Je pense que c'est un bon résumé de ces dernières heures, mh ? J'ajuste mon écharpe pour qu'elle me couvre le cou et le bout du nez, cache mes mains dans les poches de mon manteau. J'écrase un bâillement, usée par ce déferlement d'émotions, parcourue de frissons presque douloureux, quand je réalise, « Um... Et maintenant ? Est-ce que nous essayons de rester éveillés le plus possible ? Parce que sinon, j'admets que je n'ai pas vraiment envie de dormir seule... » Si nous pouvons gagner en chaleur lors des prochaines heures, certainement les plus froides de cette première nuit, ça ne sera pas de refus...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum