Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityloéva | en flagrant délit - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    loéva | en flagrant délit
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022, 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu écoutes attentivement les conseils de ta meilleure amie, mais ton secret à toi c'est que tu es toujours lié à lui. Alors il est déjà trop tard. Tu n'as jamais cessé d'aimer Iwan jusqu'à maintenant et ça te va très bien comme ça. Tu as juste l'intention de prétendre le contraire. — Je sais que Iwan reste très dangereux pour moi, mais si je ne l'ai pas dans ma vie.. Tu marques une pause avant de fixé le regard de Loéva, elle t'a vu au plus bas ces derniers mois. Vous avez un point en commun vous êtes encore attaché à votre ex. Tu viens près d'elle et entoure sa taille de ton bras, posant ta tête sur son épaule. — Je te jure que c'était pas prévue. Puis je te promets que je saurais me faire pardonner. dis-tu avec tes yeux de biches.
    @Loéva Berry
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : loéva | en flagrant délit - Page 2 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    loéva | en flagrant délit - Page 2 D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 loéva | en flagrant délit - Page 2 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : loéva | en flagrant délit - Page 2 3ByBgsVr_o

    loéva | en flagrant délit - Page 2 XI1dVQU

    loéva | en flagrant délit - Page 2 GPeCTNus_o

    loéva | en flagrant délit - Page 2 GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Fév 2022, 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en flagrant délit @Laia Duque — j'sais que tu l'aimes toujours. tu pourras faire croire le contraire à n'importe qui, mais pas à moi. tu connais ta meilleure amie par cœur. vous vous ressemblez bien plus que vous ne le pensez. du genre à se mettre dans des situations compliquées quand il s'agit de mec. tu poses doucement ta tête sur la sienne, fin sourire arboré sur les lippes. t'inquiètes pas, je t'en veux pas. loin de là. t'es pas le genre d'amie à juger, surtout que t'es pas mieux. faut qu'on prépare nos affaires. le voyage touche à sa fin. tu redresses la tête. regard qui balaie les alentours, constatant le désordre qui vous entoure.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    loéva | en flagrant délit - Page 2 MZZLoVKn_o

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum