Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoyeux noël ((QUENTIN))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    joyeux noël ((QUENTIN))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quentin Donovan | Alyssia prend une grande inspiration, sachant parfaitement qu'elle va devoir avouer ce qu'il passe, mais elle a peur. Laissant ses amis, elle voit Quentin seul au bar. Alyssia prend un chocolat chaud, et s'approche du brunet ne lui ayant pas reparlé depuis la nuit où elle avait trop bu, où ils ont couché ensembles.. Quentin, je...je peux te parler ? dit-elle avec un petit sourire gêné, ne pouvant pas rester de marbre bien trop douce et gentille. Il s'attend à recevoir un simple cadeau de noël mais en réalité les lutins ont mis dans le traineau un cadeau tout autre, cadeau auquel on ne s'attend pas. Je dois t'offrir le cadeau, car le secret Santa t'a désigné. Mais j'aimerais qu'on l'ouvre ensembles, à l'écart des regards indiscrets. Alyssia sait qu'il peut prendre peur mais il faut qu'ils aient cette discussion, c'est le premier concerné. La belle l'emmène alors loin de la foule, et ils s'assoient derrière les rideaux puis Aly lui tend son cadeau. Je... joyeux noël. Alyssia ne trouve pas d'autres mots que celui-ci après tout elle ne peut pas le changer par "je suis enceinte tu es papa".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Ça te fait du bien de retrouver les autres membres de la confrérie, te sentir un peu dans une famille. Normalement, tu passes le temps des fêtes avec ta propre famille mais cette année, ta mère a décidé de passer un peu de temps avec ton frère sur le circuit automobile. T'avais pas trop le coeur à suivre alors tu es resté à Boston, voyant quelques amis de temps en temps. Alors être en 'famille" te fait du bien. T'as parlé un peu avec les autres avant de finir par aller vers le bar pour te prendre quelque chose à boire. T'optes pour un chocolat chaud avant qu'Alyssia se joigne à toi. Ce n'est toutefois pas son sourire habituel qui se trouve sur son visage. "oui, bien sûr." Ça t'inquiète sur le coup de la voir avec une expression pareille mais tu la suis, vous retrouvant tout les deux dans une pièce voisine aux festivités. Quand elle te parle du cadeau, tu es soulagé une seconde. Tu vois pas pourquoi faut faire ça en privé mais ce n'est qu'un cadeau, non? "merci" lui dis-tu en prenant les deux petits cadeaux qu'elle te tends. T'ouvres rapidement le premier qui se trouve être un parfum, pas le genre que tu achètes normalement parce que ce n'est pas dans tes moyens mais qui a une odeur agréable. Tu vas sans aucun doute le porter. "il sent super bon." Ton attention se porte ensuite sur le prochain petit paquet, plus petit que l'autre encore. Il te suffit de retirer quelques papiers qui l'entourent pour découvrir un bâtonnet sur lequel tu peux discerner deux petites lignes. Il y a un petit mot à côté mais ton regard ne s'y porte pas, figé sur les deux petites lignes. "c'est... tu es... enceinte?" Tu sais pas trop comment ça marche ce genre de test, tu n'en gardes pas dans ton armoire. Mais ça s'éclaire là, le pourquoi elle voulait faire ça à l'écart et pourquoi elle ne portait pas le même sourire qu'à son habitude.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Jan - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quentin Donovan | Alyssia est anxieuse, elle ne sait pas comment réagir face aux évènements récents. Personne n'est informé de ce qu'il vient de se passer durant les fêtes, elle ne pensait pas que ça lui tomberait dessus, est-ce un beau ou un mauvais cadeau ? Elle ne saurait le dire. En revanche, elle a peur, elle est perturbée et évite de croiser les regards des membres de sa confrérie. Mais elle doit prévenir le premier intéressé, elle lui doit au moins ça. Gênée et moins joviale qu'à son habitude, elle se dirige vers Quentin afin de l'inviter à la suivre, il doit être déconcerté par tout cela et ne pas comprendre pourquoi elle décide de l'emmener loin juste pour ouvrir un cadeau. La demoiselle le lui tend, et même si elle a explosé le budget en lui offrant le coffret de parfum elle voulait surtout lui faire plaisir. Super je suis contente. dit-elle avec un petit sourire gêné, tandis qu'elle se mord l'intérieur de la joue lorsqu'il commence à ouvrir le second paquet enfermant le plus important. Le coeur d'Alyssia bat à tout rompre elle est très anxieuse et ne parle pas de peur de partir dans un de ses longs monologues. Et là Quentin a le déclic, il ne doit pas faire le rapprochement si bien que les yeux de la brunette se remplissent de larmes. Je...oui. J'ai rendez-vous pour une prise de sang la semaine prochaine.. dit-elle calmement puis en haussant des épaules elle dit Je... je crois que tu es le père.. commence t-elle par dire Je suis désolée..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Une fête de noël, un échange de cadeaux. Tout le monde se doit d'avoir le sourire, d'être heureux en ce temps des fêtes. Et pourtant, tu peux sentir que quelque chose ne va pas quand Alyssia te demande de venir un peu plus loin, à l'écart des autres pour te remettre ton cadeau. Si tu es touché par le premier, ton regard se fixe rapidement sur le deuxième. Tu prend un moment à comprendre de quoi il s'agit même si la chose semble des plus évidentes quand on y pense. Comme un con, tu poses la question alors que tu as le réponse sous les yeux. Tu hoches la tête alors qu'elle approuve, ajoutant qu'elle a un rendez-vous pour une prise de sang dans les jours qui viennent. Mais ton regard est toujours sur le petit bâtonnet que tu tiens dans tes mains. Jusqu'à ce que les mots suivants franchissent ses lèvres. Tu lèves les yeux vers la brunette qui s'excuse automatiquement. "Non..." souffles-tu. "Enfin, non, tu as pas... t'as pas à t'excuser. C'est.." Tu te sens bête, tu dis carrément n'importe quoi. C'est clair que tu aides pas à la cause avec ce charabia. Tu redépose l'objet dans le sac que tu mets de côté. Tu es encore sous le choc, ne sachant pas si tu dois en être heureux ou carrément apeuré. "Tu veux que je t'accompagne? Pour la prise de sang." Tu peux pas la laisser gérer ça tout seule si tu es en partie responsable de la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quentin Donovan | Alyssia tente de ne pas pleurer de garder la tête haute et ainsi ne pas laisser ses faiblesses venir en elle et l'anéantir. Quand elle a commencé à avoir les premiers signes de sa grossesse, elle était seule et ne voulait en parler à personne. Aly n'a personne à qui se confier et surtout elle a toujours cette crainte horrible de déranger, elle préfère venir en aide qu'être aidée. Elle a donné le cadeau à Quentin, puis son autre cadeau "empoisonné", elle pleure dorénavant et s'excuse de le lui annoncer ainsi, mais après tout elle n'avait pas le mode d'emploi. C'est horrible je sais ... dit-elle pour conclure les mots du jeune homme, essuyant une larme d'un revers de la main. Elle secoue négativement de la tête, sachant parfaitement qu'elle ne peut pas lui imposer cela. Non ça va aller... je vais gérer seule .. je ne veux pas t'imposer ça. Après tout il n'a pas choisi qu'elle tombe enceinte et elle ne veut absolument pas lui imposer cela. Alyssia sort un mouchoir et commence à sécher ses larmes .. Je ne sais pas comment gérer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Tu fais tout de travers, tu ne sais pas quoi dire. Tu t'exprimes mal. t tu vois bien que c'est en train de rendre la situation pire qu'elle ne l'est déjà. T'arrives même pas à finir tes phrases tellement tu es encore sous le choc. "Non, non, c'est pas ce que je voulais dire." reprends-tu quand Alyssia termine en disant que c'est horrible. "C'est pas ta faute."Ça se fait à deux ce genre de chose et bien que c'était peut-être pas le moment idéal ni pour un, ni pour l'autre, vous alliez devoir faire avec. Tes bras qui viennent s'enrouler autour d'Alyssia, la collant sur toi avant de passer une main dans ses cheveux. "Tu me connais assez pour savoir que je te laisserai pas toute seule." Tu ne pourrais pas faire ça; continuer de la voir chaque jour sachant ce qu'elle traversait, l'ignorant comme si ça ne signifiait rien. Tu voulais vraiment qu'elle le sache, que peu importe sa décision, elle pouvait compter sur toi. Tu allais l'aider. Mais la question qui te venait immanquablement en tête; qu'étiez-vous sensé être maintenant? Oui, tu pouvais pas mentir sur le fait qu'Alyssia t'attirait aujourd'hui encore, qu'elle était une fille bien. Mais était-ce suffisant pour être "ensemble"? Ou devriez-vous vous voir comme une équipe, des partenaires uniquement dans l'éducation de l'enfant? Il était peut-être encore trop tôt pour se poser ce genre de question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quentin Donovan | Perdue, la brunette ne sait pas quoi penser de tout cela. Elle a annoncé l'heureux événement au principal concerné maintenant à lui d'en tirer les conclusions et ainsi savoir si oui ou non il va l'accompagner dans cette épreuve. La belle comprend qu'il sot déconcerté, elle-même ne sait pas si elle a envie d'être mère, si elle se voit être mère et surtout si elle peut partager cela avec Quentin. Alyssia se laisse aller lorsque le brunet vient la prendre dans ses bras et lui caresser les cheveux. Les larmes perlent le longe de ses joues, elle arrive tout de même à dire. Merci. un simple mot qui en réalité veut dire beaucoup. Ils restent plusieurs minutes, le temps qu'Aly calme ses pleurs et qu'elle puisse reprendre du poils de la bête pour rejoindre la soirée. Elle sait qu'il faut qu'elle mette de nouveau le masque de la fille gentille et douce a qui tout sourit. Alors elle se recule, prend une grande inspiration pour se donner du courage Bon, je dois y retourner. S'il te plait ça reste entre nous. Alyssia se lève d'un bon titubant un peu sur sa prothèse et vient poser ses lèvres sur la joue masculine avant de dire Je suis désolée mais je dois vraiment y aller. Sur ces mots elle tourne les talons et retourne à la soirée comme si de rien était.

    fin :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum