Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymove bitch (seaton power vs marquis)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    move bitch (seaton power vs marquis)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    move bitch | @Charlize Seaton
    On était quelle date? Aucune idée, je savais pu quel jour on était. Je sais juste que j'avais passé ces derniers jours avec Iz, on squattait un peu ici et là. Il était allongé à côté de moi, son bras autour de ma taille et j'pouvais sentir son souffle dans mon cou. J'étais tellement bien en ce moment, avec lui, dans ses bras, dans ce lit, c'était parfait. J'essayais tant bien que mal de me détacher de son emprise, l'entendant même grogner dans son sommeil, suivi d'un '' bae reste-là..''. J'veux bien mais ma vessie allait exploser d'une minute à l'autre. Ça me plaisait pas non plus de devoir affronter l'air froid de la pièce, si j'pouvais utiliser le code comme dans les sims qui permet d'augmenter les besoins j'le ferais sans hésiter. J'ai une envie urgente, j'reviens. soufflais-je à deux centimètres de son visage, avant de sortir du lit. J'étais quasi à poil mais je voyais pas vraiment l'intérêt de m'habiller juste pour aller faire pipi. Et bon, j'crois pas que j'allais tomber sur quelqu'un en franchissant cette porte, sa soeur était pas là. J'ouvrais la porte pour sortir de la chambre, j'avais à peine fait quelques pas que j'tombais nez à nez avec Charlize. Hahaha, salut, tu m'sembles très rayonnante. Hm, salut. Bye, ravie de t'avoir vu d'un peu trop près. très jolis pores au fait, ça pue l'ironie dans ce couloir.      

    :copyright: lumos solem.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : move bitch (seaton power vs marquis) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    move bitch (seaton power vs marquis) QyJGrtgc_o
    » »

    move bitch (seaton power vs marquis) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    move bitch (seaton power vs marquis) PrNm1KAI_o

    » »

    move bitch (seaton power vs marquis) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    move bitch (seaton power vs marquis) F4s3XWDx_o

    » »
    move bitch (seaton power vs marquis) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    move bitch | @Bria Marquis
    Tu pensais que cette nouvelle année allait être facile à gérer. Au final, c'était loin d'être le cas. En 2022, vous étiez toujours aussi fauchés qu'en 2021. Baker te faisait toujours autant la gueule malgré tes dernières révélations. Tu n'avais pas eu de nouvelles depuis des semaines et tu pourrais presque t'en rendre malade si tu ne l'étais pas déjà. La tête menaçait d'exploser depuis la veille. T'étais tellement à côté de tes pompes en ce moment. Rien qu'hier, après une longue conversation avec Levi, après un service au bar, des cris de jeunes ivres se souhaitant la bonne année, tu as manqué de te faire percuter. Mine de rien, si tu t'étais fait renversée, peut-être que tu ne serais pas chez toi et donc, tu n'aurais pas à vivre cette scène. Toi en train de pester parce que les placards sont vides alors que tu es allée faire les courses il y a trois jours à peine. Toi te battant pour préparer un petit déjeuner digne de ce nom afin d'aller réveiller ton petit frère et pouvoir passer un moment avec et... Et tomber nez à nez avec cette fille ? Sérieusement ? C'était bien l'une des seules que tu ne pouvais tolérer dans cet appartement. De plus, elle se permettait de déambuler à moitié vêtue et... Tu inspires profondément. La sortie, c'est de l'autre côté Bria ! Bah quoi ? C'est bien ça qu'elle cherche non ? Elle a tiré son coup maintenant, ciao !  

    :copyright: lumos solem.


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Jan - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    move bitch | @Charlize Seaton
    J'avais réussi tant bien que mal à m'extirper des bras d'Iz pour aller aux toilettes. J'étais encore un peu endormie que je me rendais pas compte tout de suite qu'on n'était pas seul dans l'appart. Mon cerveau était à off, yeux plissés en voyant la lumière du jour se refléter dans le couloir. Après les quelques pas effectués, je tombais nez à nez avec sa soeur. Ça se ressentait que je venais de lui gâcher sa matinée et très probablement sa journée aussi. Ah et pourquoi pas son année aussi, histoire que ça soit dans la totalité. Je la saluais brièvement, vu que j'suis une personne gentille voyez-vous. Bon fallait pas trop m'en demander, je décidais par moi-même de bouger et de me diriger vers les toilettes. La sortie, c'est de l'autre côté Bria ! omg elle m'appelle par mon surnom, elle se souvient de ça. Trop d'honneur, c'est si beau. Merci mais non merci pour la visite guidée. En tout cas, j'étais pas en mesure d'assurer une conversation des plus agréables avec elle si je vidais pas ma vessie avant. Je faisais ce que j'avais à faire dans la salle de bain et je ressortais. Elle se tenait devant la porte de la salle de bain, en me foudroyant du regard. Tu devrais mettre ton énergie ailleurs que sur moi, conseil du jour. avec les cernes sous ses yeux qui se voyaient à des kilomètres, ça lui ferait pas de tort.   

    :copyright: lumos solem.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : move bitch (seaton power vs marquis) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    move bitch (seaton power vs marquis) QyJGrtgc_o
    » »

    move bitch (seaton power vs marquis) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    move bitch (seaton power vs marquis) PrNm1KAI_o

    » »

    move bitch (seaton power vs marquis) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    move bitch (seaton power vs marquis) F4s3XWDx_o

    » »
    move bitch (seaton power vs marquis) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    move bitch | @Bria Marquis
    Le boulot, les études, l'internat, le manque de sommeil, le bénévolat, les embrouilles avec Levi, le fait que tu aies frôlé la mort, le fait que tu sois peut-être en train de mourir, qui sait après tout ! bref, c'est un ensemble de petits choses qui font qu'aujourd'hui, tu es de mauvaise humeur. Tu ne le montres pas souvent. T'es toujours plus ou moins neutre dans ta façon de te comporter. C'est vrai que parfois, t'es un peu froid avec Iwan. Sauf que ça, c'est pire que le meilleur ami de ton petit-frère, c'est sa copine ! Sa copine ou sa meilleure amie ou sa pote d'enfance, appelez là comme vous voulez ! La conclusion reste la même. Tu détestes ce qu'elle dégage. Le truc, c'est qu'elle a même aucune classe cette fille. Elle sort à moitié dénudée, t'offre ce sourire hypocrite et fait comme si de rien était. Je crois que je le suis mal exprimée... Tu la suis jusqu'à la salle de bain, attends devant la porte les bras croisés... Tu t'éclaircis la voix, baisses le regard l'espace de quelques seconds avant de relever les yeux dans sa direction. Ici, t'es chez moi et, je te demande de sortir ! Voilà qui est tout de suite plus clair. Tu sais qu'Isaiah risque de t'en vouloir mais, ainsi soit-il. Tu payes le loyer, tu décides. C'est comme ça. T'es la plus vieille, t'as toujours tenue ce rôle. Tu te dis que, peut-être, d'ici quelques années, il te remerciera de t'être comportée aussi sévèrement.  

    :copyright: lumos solem.


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    move bitch | @Charlize Seaton
    Comme réveil, j'avais connu mieux. Je savais pu à quand remontait la dernière fois que j'avais partagé le même air que Charlize, ça en dit long sur notre relation inexistante. On peut dire qu'on évitait de se trouver dans la même pièce, parce qu'elle et moi on était loin, très loin d'être bff. La seule chose qui nous liait - ô malheur-, c'était Isaiah. En dehors ça, on n'avait rien en commun et wouah, merci la vie. J'avais arrêté de chercher la raison exacte de sa haine envers moi, j'crois que je m'en foutais en vrai. Une chose est sûre, c'est ce que je lui laisserais jamais  cette opportunité de m'parler comme une merde, ça c'est clair. Je l'envoyais gentiment sur les roses, trop préoccupée par ma vessie. Je l'entendais dire qu'elle s'était mal exprimée. Ouais non, c'est juste que j'ai pas envie de lui donner ce pouvoir sur moi. Je ressortais de la salle de bain et mon dieu, j'étais devenue quelqu'un d'important à ses yeux pour qu'elle se tienne quasi collée à la porte des toilettes? J'étais devenue quoi, une actrice? Ou mieux, la femme d'un millionnaire. Ici, t'es chez moi et, je te demande de sortir ! Charlize Seaton m'ordonne de partir? En quel honneur? Non parce que, pour l'instant j'crois que je suis restée très correcte, elle a eu le droit à un compliment et un conseil y a genre quelques minutes. Tu vas m'tirer par le bras pour me sortir de force? J'te le conseille fortement pas. elle m'impressionnait pas tellement, j'comptais pas bouger d'un centimètre.   

    :copyright: lumos solem.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : move bitch (seaton power vs marquis) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    move bitch (seaton power vs marquis) QyJGrtgc_o
    » »

    move bitch (seaton power vs marquis) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    move bitch (seaton power vs marquis) PrNm1KAI_o

    » »

    move bitch (seaton power vs marquis) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    move bitch (seaton power vs marquis) F4s3XWDx_o

    » »
    move bitch (seaton power vs marquis) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Jan - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    move bitch | @Bria Marquis
     On ne peut pas dire que tu sois méchante. Par contre, si on devait te trouver un défaut, ce serait sûrement ta méfiance. Tu n’accordes pas facilement ta confiance. Il faut dire que tu en as vu des choses lorsque tu étais gamine. Les gosses du quartier qui jouent les enfants de cœur alors que ce sont les pires délinquants de la ville. Les mecs bien qui finissent raides morts dans une ruelle sombre après le rail de coke de trop alors qu’on ne s’en serait jamais douté. Et la gamine de douze ans qui vient annoncer à ses parents qu’elle a eu ses règles la semaine dernière et qui est désormais enceinte…. Ouais t’en as vu et connu des choses. Tu te méfies de tout et de tout le monde. Personne n’est aussi parfait qu’il le prétend. Tu veux ce qu’il y a de mieux pour ton frère. Tu fais très attention à lui. C’est la seule personne qu’il te reste. C’est d’autant plus vrai que Baker te fait la gueule. Le voir en compagnie de Bria ne te réjouit pas. Elle incarne pour toi, la gosse des bas quartiers dont il faut se méfier. Elle est vicieuse et prête à tout pour arriver à ses fins. T’es persuadée qu’elle pourrait mettre Isaiah en danger pour sauver ses fesses. Tu ne la veux pas chez toi. Elle joue la petite maligne et toi, tu rêves de lui coller ton poing dans le nez. Tu te retiens de ne pas le faire parce que tu vaux mieux que ça. Tu as plus de classe que cette fille. On pourrait croire que tu viens d’une bonne famille à première vue. Le truc c’est que tu deviens toi aussi une gamine des quartiers quand on te cherche trop. Donc qu’elle se calme, vraiment ! Sinon quoi ? Tu crois que tu me fais peur ? J’en ai croisé plus d’une des nanas comme toi Bria. Tu secoues la tête d’un air abusé. Il lui trouve quoi à cette fille franchement ? Tu te fais du mal à revenir à chaque fois. Quand est-ce que tu veux comprendre que tu n’es que de passage ? Une véritable petite marionnette qu’on prend et qu’on jette quand bon nous semble. Pars de toi-même ou je te fous dehors ! T’as pas l’habitude d’être blessante mais son petit air supérieur te donne envie de l’étrangler !

    :copyright: lumos solem.


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    move bitch | @Charlize Seaton
    Sérieux, pourquoi elle perdait son temps avec moi? Je suis convaincue qu'il y a quelque chose de plus intéressant qu'elle pourrait faire là, genre, arrêter de me parler et vaquer à ses préoccupations j'sais pas. Eh, faut croire que je suis trop importante pour elle. Et sans parler que j'étais pas d'humeur à lui parler tout court, me faire agresser de bon matin c'était pas pour moi. Elle me faisait comprendre que j'étais pas la bienvenue entre ces quatre murs sauf que bah, désolée mais j'allais pas bouger. Que ça lui plaise ou non, j'étais amie avec Iz. Fallait qu'elle se rende à l'évidence que la vie était comme ça, remplie d'injustice. Sinon quoi ? Tu crois que tu me fais peur ? J’en ai croisé plus d’une des nanas comme toi Bria. J'avais envie de dire qu'elle devrait, parce que bon, ses caprices étaient fucking insupportables. J'aimais pas me battre mais si vraiment elle osait me toucher, j'allais pas rester là à rien faire. C'était mal me connaître et encore heureux qu'elle me connaisse pas tant, elle pouvait pas prévoir mes réactions. Sinon, tu risquerais d'énerver Iz. Sans oublier que tu pourrais abîmer tes mains. T'es pas un futur médecin genre? Se casser les jointures sur moi, c'est un peu exagéré. Tu te fais du mal à revenir à chaque fois. Quand est-ce que tu veux comprendre que tu n’es que de passage ? Une véritable petite marionnette qu’on prend et qu’on jette quand bon nous semble. Pars de toi-même ou je te fous dehors !  Je suis de passage depuis quartoze ans, eh bah. En plus, elle me menace. Aw, nop. Ça va pas le faire j'vous le dis. Tu te bases sur quoi pour dire ça? Ça te fait juste chier que j'sois encore et toujours dans sa vie, tu peux te calmer je vais pas devenir Bria Seaton. c'est mon rêve mais elle est pas obligée de le savoir ça. J't'ai dit que je bougerais pas, t'as un problème de tympan? dis-je, mâchoire crispée.
        

    :copyright: lumos solem.


    @Isaiah Seaton tu peux venir face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    move bitch | @Charlize Seaton @Bria Marquis
    me demandez pas quel jour on est, j'saurais pas répondre. depuis la soirée du nouvel an, j'suis hors du temps. tout ce que je sais, c'est que je vis ma meilleure vie avec bria. on traîne à droite à gauche sans s'être jamais séparés comme deux siamois. je peux rester collé à elle encore quelques temps ça me dérange pas. d'ailleurs là, même à moitié endormi, je sens qu'elle essaye de s'extirper de moi et j'en ai pas envie alors je râle. bae reste là... elle m'dit avoir besoin d'aller aux toilettes et revenir. bon okay je la laisse avant qu'elle fasse pipi sur elle. mh d'accord mais fait vite. je déplace mes bras d'autour de sa taille pour qu'elle puisse se lever et tombe à nouveau dans mon repos. pour l'espace de quelques minutes seulement puisque j’entends gueuler. j'ai du mal à sortir de mon lit mais y parvient en traînant des pieds. je déteste me faire réveiller. pas aussi brutalement en tout cas. y'en a qui essaye de pioncer dans cette baraque. baissez en décibel ! dit-je en atteignant le couloir menant à la salle de bain, ma soeur et bria se tenant là à jouer à qui aura le dernier mot. elles se sont jamais entendues. la fraîcheur du matin me traverse le corps. j'aurais au moins dû mettre un tee-shirt. j'suis qu'en boxer. tant pis j'vais pas faire demi tour. ça leur laisserait le temps de s'entretuer et on va éviter. j'me disais bien que t'étais trop longue. j'me réchauffe en câlinant bria lui laissant un bisou par la même occasion. tout ça sous le regard de charlize, dépité. c'est bon vous avez fini votre cirque ? on va déjeuner ? flemme de faire l'arbitre. ma soeur me regarde bizarrement. c'est pas que la vue de bria et moi qui l'ennuie. le pansement collé sur ma clavicule ne lui a pas échapper. oups...

    :copyright: lumos solem.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : move bitch (seaton power vs marquis) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    move bitch (seaton power vs marquis) QyJGrtgc_o
    » »

    move bitch (seaton power vs marquis) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    move bitch (seaton power vs marquis) PrNm1KAI_o

    » »

    move bitch (seaton power vs marquis) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    move bitch (seaton power vs marquis) F4s3XWDx_o

    » »
    move bitch (seaton power vs marquis) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    move bitch | @Bria Marquis @Isaiah Seaton
     C'est quoi ton problème avec Bria ? Tout. Tu détestes tout chez cette femme. Tu n'aimes pas sa façon de se comporter, tu détestes sa façon de parler, le ton qu'elle emploie et tout ce qu'elle dégage. Tu n'aimes pas qu'elle soit dans les parages, tu es contre le fait qu'elle traîne avec ton frère. Tu pourrais faire semblant de l'apprécier mais, ce n'est pas ton genre. T'es beaucoup trop honnête pour jour la faux cul alors, tu décides d'être franche. Tu lui demandes de partir et tu l'informes que tu n'as pas peur d'utiliser la force pour arriver à tes fins. Crois-moi, je sais frapper sans me casser une phalange ! Oui parce qu'en plus d'être fille de boxeur, tu sais toi-même te battre et te servir de tes poings. Tu le gardes souvent cette information pour toi. On ne se doute pas qu'un si petit corps, peut contenir autant de force et de rage. Tu n'existeras pas à la déverser sur elle. Oh que non tu ne vas pas le devenir. Parce que je vais m'assurer que ce ne soit jamais le cas ! Tu rigoles jaune pour le coup. Tu ne la veux ni dans ta vie, ni dans celle d'Isaiah. Je te jure que... D'ailleurs, tu t'approches d'elle pour la faire dégager quand ton charmant petit frère apparait, à moitié endormi. Tu observes la scène incrédule. Tu te fous de ma gueule là ? Tu restes calme mais le ton que tu emploies est froid, sec. Tu croises les bras contre ta poitrine en le questionnant du regard. Il se demande surement ce qu'il t'arrive. Tu la désignes du doigt en lançant simplement : Tu la mets dehors ! Et tu tournes les talons pour rejoindre la cuisine en espérant qu'il ait compris ta phrase et qu'il ne décide pas d'en faire qu'à sa tête.  

    :copyright: lumos solem.


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum