Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy New-Year ((Jalinor))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Happy New-Year ((Jalinor))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Déc 2021, 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Outfit - Elle est partie à Londres, t’es parti en Californie pour pouvoir passer Noël avec ta famille mais elle te manque. Elle te manque à un point ou t’as pris un billet pour Londres sans même lui en parler. Tu ne sais même pas si elle est encore à Londres ou bien déjà rentrée à Boston, mais t’as pris un allée simple sans te poser de questions. Tu fonces, toujours. Tête baissée. T’aimes faire des surprises aux personnes que tu aimes, et c’est tout naturellement que cette idée t’es venue à l’esprit. Tu ne te voyais pas passer la nouvelle année sans elle. Elle est essentielle à ta vie, et ton corps frisonne à chaque fois que tu penses à elle. Besoin de la retrouver, besoin de l’embrasser, et de passer tout simplement du temps avec Eli, tu ne t’es posé aucune question. T’as sauté dans cet avion, Jamie, t’as pas réfléchis et t’as tout éteint pour ne pas être dans l’impatience de la retrouver. Avion sur le sol Anglais, tu rallumes ton téléphone et un petit sourire étire tes lippes. T’es là et t’espères qu’elle le sera aussi. Tu pianotes sur ton téléphone, et ton palpitant s’accélère lorsqu’elle te dis qu’elle est contente. Surprise réussie et rendez-vous donné devant ce qu’elle appelle le London Eye, tu t’approches d’un agent pour lui demander ton chemin. La capitale est totalement étrangère à tout ce que tu connais mais t’es impatient de la retrouver. Plus d’une heure de trajet et te voilà enfin arrivée au coeur de Londres. Grande roue qui s’affiche sous tes yeux, tu regardes autour de toi pour tenter de retrouver la rousse qui fait battre ton coeur.

    @elinor bridgerton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Déc 2021, 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis trop heureuse que tu sois venue. Londres, ce sont mes terres, ma capitale à moi. Et je profite en plus de la compagnie de Haiwee depuis quelques jours. De quoi me faire oublier la déception d'être en famille même si j'ai eu la joie de retrouver mon grand frère que j'adore. Je tiens plus, je suis surexcitée depuis que je sais que tu vas arriver. J'ai laissé mon amie quelques heures car elle préfèrait qu'on se retrouve seule et j'ai pas vraiment insisté, je veux t'avoir tout à moi. Au moins pour ton arrivée. Je suis près du london eye, passant la monnaie pour une barbe à papa arc en ciel, gigantesque. C'est simple, on me voit à peine derrière le nuage coloré aux multiples couleurs. Et la foule est assez dense, mais je doute pas un instant de te voir. Je suis fébrile, heureuse, timide, tout ces trucs à la fois. Coeur en suspends, qui vient résonner jusque dans mes tempes, lorsque je te vois un peu plus loin. Toujours aussi beau. Nul doute que tu verras ce truc approcher avant moi. «  Bonne façon de me voir arriver n'est ce pas ? » Je me marre, détachant un bout cotonneux et sucré pour le porter à tes lèvres. Et je résiste pas plus avant de les embrasser. « Je suis trop heureuse que tu sois là. » Et je te l'ai dit quelques instants plus tôt que je t'aimais, moi ! C'est un truc de dingue, mais je suis trop heureuse pour prendre peur de mes mots.

    @Jamie Levi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 06 Jan 2022, 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise que tu as voulu lui offrir pour cette nouvelle année à venir. Elle compte pour toi, plus que de raison et bien que tu aies mis du temps à le comprendre, tu ne veux pas passer une minute de plus loin de ta folle rouquine. Elle t’enivre à chaque fois qu’elle est avec toi, et tu l’aimes. Tu l’aimes à en crever, ton palpitant qui ne te laisses pas tranquille depuis plusieurs semaines. Mots enfin prononcés, premier à avoir lâcher les trois mots, et ces huit lettres, t’es heureux lorsqu’elle est avec toi. Et cette nouvelle année, tu veux la commencer avec elle dans tes bras, dans tes draps et dans ton coeur. Tu hèles un taxi, tu ne sais pas où tout ça se trouve, mais t’arrives finalement à destination. Impatient de retrouver celle pour qui tes yeux brillent, un sourire s’étire sur ton visage lorsque tu la vois avec son immense nuage de couleurs. Tu te mords la lèvre, beauté qui fais battre ton coeur, tu t’approches de la jeune femme et te plante un bout de barba à papa dans la bouche. Tu lâches ton sac, et lui prends la main avant qu’elle n’attaque tes lèvre de ses lèvres douce. Elle t’a manqué. excellente façon de te voir débarquer oui billes opales que tu plantes dans les siennes, tu passes ta main sur sa joue la surprise te plait ? sourire qui ne quitte pas ton visage, tu lui déposes un nouveau baiser sur les lèvres. tu m’as manqué nouveau baiser porté à ses lèvres je ne voulais pas passer la nouvelle année sans toi à mes côtés et t’en deviendrais un vrai canard aussi je voulais faire un truc spécial genre comme une chasse au trésor, mais l’idée était folle pour un mec qui connait pas du tout la ville tu ris, mais tu boudes un peu, déçu de ne pas avoir pu le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Jan 2022, 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis trop heureuse de te voir débarquer ici, c'est bien simple depuis que je sais que tu arriveras bientôt, je suis surexcitée, la tête ailleurs, le cœur accroché à ma gorge à la seule idée de te revoir. Je pensais pas que tu ferais le chemin jusque là, alors je tiens à ce que tu ne le regrettes pas. Je sais pas encore comment les choses se passeront avec ma famille mais clairement, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Arrivant à ta rencontre, avec mon nuage de barbe à papa arc en ciel, je suis tout sourire, et davantage encore quand je constate le même d'accroché à tes lèvres, que je ne peux résister à accaparer l'espace d'un instant. « C'est la meilleure des surprises Jamie, je n'aurais jamais osé en rêver et je suis tellement contente que tu puisses découvrir mes racines avec moi. » Parce que cette ville, j'y avais passé plein de moments, même si l'enfance résidait à Bath, on avait migré ici ensuite. « ça aurait été dément, mais je comprends oui, tu te vengeras dans ta propre ville natale. » Façon de glisser que je compte bien découvrir aussi les coins qui ont compté pour toi, qui ont fasciné l'homme fabuleux que tu es aujourd'hui. « Tu m'as trop manqué aussi !!! Et dire qu'on va fêter ce passage ensemble, c'est super et tu vas aussi revoir Haiwee. » Amie chère et précieuse à mon cœur, cette année commence idéalement, elle ne peut que être signe de belles promesses. Je t'embrasse à mon tour, incapable de te quitter. « Tu veux qu'on aille se poser ou tu préfères qu'on se balade ? » Je sais pas si tu es crevé par le voyage ou au contraire surexcité comme moi, mais j'apprendrai à m'adapter.

    @Jamie Levi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan 2022, 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hors de question de rester loin d’elle. Pas depuis que tu lui as dis que tu l’aimais. ou, t’es fou d’elle et jamais t’aurais imaginé que ton palpitant puisse battre de la sorte pour une fille. Toi qui pensais que t’allais terminer avec un homme, la vie te montre encore une fois que rien n’est écris, rien n’est achevé. La folie, elle te tient entre ses mains, elle anime tous tes sens et c’est comme çà que t’arrives finalement à Londres. Grande ville que tu ne connais absolument pas, et pourtant, t’es prêt à te perdre dans la capitale pour pouvoir retrouver celle qui fait battre ton coeur. ma folie sera toujours à la grandeur de la tienne. Je suis heureux d’être venu, et j’ai eu de la chance que tu ne sois pas déjà rentrée surtout ! vos avions auraient très bien pu se croiser, mais tu n’aurais pas hésité à sauter dans le prochain avion pour pouvoir la retrouver. Elle est ta bouffée d’oxygène, cette folie qui t’agrippe et qui te fais vivre sur les montagnes russes. tout pour toi jolie enfant petit clin d’oeil et tu la tires encore plus contre toi pour laisser tes lèvres s’aventurer sur les siennes encore une fois. Aimants qui ne cessent de s’attirer, ta main se faufile dans celle de la jeune femme. on est loin de Bath ? voix enchanteresse susurrée à son oreille, petit sourire qui étire tes lippes, parce que la surprise ne s’arrête pas là. tu m’as manqué aussi, c’est pour çà que je me suis dis que j’allais prendre mon balais et voler jusqu’à toi surexcité à l’idée de découvrir la ville de ta chère et tendre, tes billes, elles brillent pour cette beauté à la chevelure de feu. Oui, j’espère qu’elle ne m’en voudra pas que je me sois immiscé ici ! tu lui tires la langue, amusé mais incapable de la quitter. si je me pose, ce sera pas pour dormir, alors montre moi les alentours, montre moi tout de toi, de ta vie ici, tes endroits… et demain on s’en va haussement d’épaules, tu n’en dis pas plus t’en fais pas, on part à trois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Jan 2022, 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meilleure des surprises, mon petit ami, ma meilleure amie pour les fêtes. Je pourrais pas être plus heureuse et je sais que je peux compter sur toi pour bien des folies. « C'est pour ça que je t'aime. » dis-je en riant. Et c'est vrai. Ce sont avant tout nos fantaisies, nos folies qui nous ont lié. On commence à marcher tout en prenant des bouts de barbe à papa lorsque tu me demandes si nous sommes loin de Bath. « Environ trois heures de voiture et un heure et demi de train ! » C'est loin mais pas tant que ça au final. « Non elle t'aime bien et elle a besoin de se changer les idées, alors avec nous elle va être servie. » Faudra juste pas qu'on lui fasse tenir la chandelle mais on aura nos espaces pour nous retrouver et d'autres pour profiter avec elle. « Elle est en pleine peine de cœur alors on va éviter de lui faire trop de mal. » Lèvres appliquée sur les tiennes, furtivement, comme une façon de dire que tout ce que je pourrais grappiller entre deux sera le bienvenu ! « Okay alors allons-y !! » Et tu dormiras ensuite autant que tu veux ! « Je me demande ce que tu me réserves. » Sourire malicieux parce que moi aussi, j'ai plein d'idées. Je prends ta main dans la mienne et nous remontons les quais de la Tamise, nous arretons pour prendre quelques selfies et arrivons finalement au bout de plusieurs minutes prêt d'un bateau pirate, non loin du théâtre de Shakespeare. « C'est pas trop classe ! » Hélas, le bateau est réservé aux soirées et pas encore ouvert mais c'est déjà sympa, rien que pour se prendre en photo. « ça te dit le musée de l'horreur ? » Qui est à deux pas et qui nous rapppelera peut-être nos aventures d'Halloween.

    @Jamie Levi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév 2022, 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’étais pourtant clairement le mec à vouloir une petite amie, tu voulais tout bonnement vivre ta vie, faire ce que tu voulais faire sans te prendre la tête à sortir avec un homme ou bien une femme et pourtant, voilà que ton coeur bat la chamade pour cette jolie demoiselle qu’est Elinor. Elle est ta meilleure amie, ta folie, ton équilibre aussi quand tu pars un peu trop loin, mais elle est aussi toujours dans tes délires, elle te laisse vivre et c’est tout ce que tu souhaites dans une relation. Mais t’as besoin d’elle, besoin de lui montrer à quel point tu l’aimes aussi. bon, c’est pas si loin que ça mais quand même. j’avoue, que je fais tout à la dernière minute, sans rien gérer tu me connais depuis ! tu lui fais un clin d’oeil. Ta question n’est pas anodine puisque tu as envie de l’emmener à Bath et il est hors de question que tu laisses sa meilleure amie seule à Londres. je suis content de l’apprendre. De toute manière, on ne va pas la laisser. Je te volerai surement une fois quand même parce que j’ai prévu quelque chose, et j’espère qu’elle ne m’en tiendra pas rigueur petite grimace qui se pose sur tes lippes et tu finis par lui sourire avant de poser à nouveau tes lèvres sur les siennes. Peine de coeur ? Qui est-ce que je dois défoncer ? que tu lances sur le ton de la plaisanterie, mais tout de même prêt à l’aider à cacher un corps s’il le faut ! Tu comptes tenter de te tenir lorsqu’elle n’est pas avec vous, pour ne pas lui faire de peine. T’es du genre expressif, mais tu n’es pas le genre à faire chier ton monde et à faire n’importe quoi, surtout si quelqu’un n’est pas forcément bien je ferai en sorte de la cheer up un petit peu et elle te connait, t’es très doué pour ça. Il suffit pour toi de faire le con et le tour est joué. tu verras ! que tu lâches tout en serrant sa main une fois qu’elle prend la tienne. Elle te montre plusieurs endroits au passage, tu prends quelques photos, t’en profites pour la prendre en photo et lui voler quelques baisers au passage. attends, çà c’est le théâtre de Shakespeare ? que tu lui demandes, complètement ébahi. ahhhh mais carrément ! Tu sais que je suis toujours op pour ce genre de chose, et puis si t’as peur, tu pourras encore une fois te blottir dans mes bras tu lui fais un petit clin d’oeil, amusé approches tu la tires pour prendre une photo de vous deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022, 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tout nous, tout prévoir à l'arrache et nous laisser emporter par la vie, on est clairement pas du style à prévoir. Le seul domaine dans lequel je reste organisée, ce sont mes études. « Je pense que le train vaut plus la peine. » L'aller-retour se fera facilement dans la journée et sera bien moins fatiguant. J'aborde rapidement le sujet Haiwee, ma meilleure amie n'est pas au mieux de sa forme, et je tiens à l'épauler. « Un obscur étudiant de la Adams. » Que je ne connais pas plus que ça mais que j'ai déjà envie de faire taire par moi-même, on ne s'en prend pas à mon amie. « T'es adorable. » Et tu prends soin des gens, des personnes qui te sont chères, à ta manière, un peu fou, mais les choses, tu les fais avant tout avec le cœur. « Oui on peut le visiter si tu veux, le guide est super intéressant. » Je pensais pas que tu serais intéressant par quelque chose d'assez studieux, mais clairement le théâtre de Shakespeare vaut la peine, tout comme la Tour de Londres. On pousse un peu plus le chemin quand je viens te proposer le musée de l'horreur en souvenir de notre soirée halloween. « C'est aussi pour ça que je te propose. » Maline, que je suis, toujours une bonne raison pour venir me réfugier entre tes bras. J'approche sous ton ordre, sans résistance, passant mon bras autour de ta taille et prenant la pose naturellement pour un nouveau selfie avant de t'embrasser à nouveau. « Allez, suis-moi. » En trottinant, je nous amène à l'entrée du musée, en souterrain, glauque à souhait, avec des décors de squelettes et des instruments médiévaux, je prends deux tickets, alors qu'on s'aventure dans le couloir sombre, renforcé dans son atmosphère effrayante par plusieurs bruitages.

    @Jamie Levi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Mar 2022, 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voles avec elle, t’es toujours en apesanteur, profitant de l moindre folie, du moindre moment en sa compagnie. Ta muse, la femme qui fait ressortir tes folies les plus profondes, qui fait battre le palpitant dont tu sous estimait encore l’existence et la force. alors, c’est réglé, nous irons en train que tu lances, alors que t’es déjà limite en train de prendre vos billets de train pour l’emmener à Bath et pouvoir voir toutes les étoiles qu’elle pourrait avoir dans les yeux. Tu fronces les sourcils, tu n’as jamais compris toutes ces histoires de coeur, ces peines d’amour, surtout parce que tu ne t’es jamais vraiment penché sur le sujet, jusqu’à ce que ton coeur lâche face à la jeune femme. Aujourd’hui, t’es encore un novice lorsqu’il s’agit de l’amour, mais tu tentes de faire face à toutes les émotions qui peuvent se passer dans tout ton être. C’est parfois déconcertant mais quel plaisir de pouvoir laisser ton palpitant s’égarer lorsque t’es avec Elinor. un obscur étudiant ? Et comment elle va là en vrai ? Je voudrais pas foutre le bordel quand même en venant voir ma copine, si çà lui fait de la peine tu grimaces et passes tes mains dans ta nuque. T’es venu ici dans le seul but de pouvoir passer la nouvelle année avec celle qui fait battre ton coeur mais tu ne veux pas les importuner pour autant. tout pour ma belle que tu lui lances en déposant un baiser sur sa tempe. Tu sais que c’est une passionnée, tu le sais depuis qu’elle est arrivée dans ta vie. Non, que dis-tu, tu le sais depuis qu’elle a débarqué dans ta vie sans crier gare. C’est très certainement dès la première rencontre qu’elle a réussit à te voler une partie de ton coeur pour finir par tout récupérer. Oui, allons y ! que tu t’exclames, bien content de pouvoir visiter des endroits tels que le théâtre de Shakespeare. Tu ne connais rien à la ville, et t’as déjà envie de tout découvrir. Ahhh je savais bien que c’était pour ça, petite maline que tu t’exclames en la tirant jusqu’à toi pour passer ton bras autour de la jeune femme. Selfie pris, tu la suis, alors toute guillerette jusqu’à l’entrée du musée. Tu sais, que vous allez bien vous amusez. Tu déposes tes affaires à la consigne pour pouvoir être libre de tous tes mouvements une fois à l’intérieur. attention à toi, je pourrais moi aussi être un vilain garçon petit clin d’oeil amusé, et vous pénétrez enfin dans un couloir sombre, avec un atmosphère des plus effrayants. Tu te mets derrière elle pour déjà commencer à lui faire peur, mais t’es vite pris de court lorsqu’une personne du musée commence à s’élancer sur vous pour vous faire peur Ahhh ! Merde ! que tu lances alors que tu t’es laissé avoir !

    @Elinor Bridgerton Happy New-Year ((Jalinor)) 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2022, 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois certaines histoires s'imposent avec évidence, et si on a voulu fuir au départ, on se soumet sans problème à cet amour naissant, déjà fort, on l'accepte. T'entraînant dans les rues londoniennes, je suis pas peu fière de te montrer que je connais la ville comme ma poche. « Elle va pas bien mais j'espère vraiment qu'on parvienne à lui changer les idées. » Haiwee c'est une amie sur laquelle j'ai toujours pu compter et je tiens à lui montrer que je suis amie digne d'elle à cet instant précis de sa vie. Alors oui, je compte bien vivre mon histoire avec toi, mais je te sais aussi suffisamment bienveillant pour pas délaisser le reste, à savoir les personnes qui nous sont chères. « Super ! » Je rigole lorsque tu fais référence à mon caractère malin, je m'en suis jamais cachée et en terme de stratégie, je peux parfois être redoutable. Affaires déposées, on évolue dans les couloirs obscurs du musée, alors que tu viens dans mon dos pour commencer à m'effrayer, un salarié du musée se met à nous faire peur. On part en criant, en se marrant, en s'arrêtant parfois sous certains objets étranges, et je crois même m'être cachée les yeux une fois ou deux, en avoir profité un peu trop pour me coller à toi, sentir cette proximité entre nous, comme si y'avait besoin d'excuses. Et finalement, la visite passe en un éclair, alors que la lumière extérieure vient nous faire plisser les paupières. « J'ai envie d'un goûter, et toi ? » Je te sais partant pour ce genre de choses, et on a bien mérité de se poser un peu.

    @Jamie Levi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum