Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytw // Oh my life is changing everyday. •• Elizabeth.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    tw // Oh my life is changing everyday. •• Elizabeth.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Déc - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Oh my life is changing everyday, in every possible way.

    Boston ▬ ?? 12 2021


    @Elizabeth McCarthy

    Elle n’a pas été menteuse au sujet de sa sexualité, de son métier, avec Elizabeth, lors de leurs échanges, car parfois, la Scarlett ne voit pas d’intérêt au mensonge. Elle ne les utilise qu’au bon moment. Elle parsème de manipulation ses instants. Alors voilà, elle a été honnête lorsqu’elle tapait du bout de ses doigts. Elle n’a pas fait semblant d’être sur la même longueur d’onde en ce qui concerne ses choix de partenaire pour les nuits sulfureuses, de celles où elle ne joue pas les putes rieuses.

    Et pourtant, malgré cela, elle a accepté de venir. En mettant volontairement de côté le fait qu’elle l’ait très légèrement draguée. Scarlett, elle sait ce qu’elle peut provoquer. Elle a parfaitement conscience de sa beauté, elle parvient toujours à en jouer. Puis, après tout, elle n’est pas réticente à l’idée de se créer de nouvelles amitiés. C’est bien pour cette raison, qu’elle s’est trouvé un taxi qui l’a conduite jusqu’ici. A l’adresse indiquée, bien docile tandis qu’avec son téléphone, entre ses doigts, elle s’amuse à jongler.

    Un billet glissé au chauffeur, et de la légèreté en son cœur. Elle avance jusqu’à la porte du bâtiment portant le bon numéro. Elle appuie de son index sur le bouton de l’interphone. Jusqu’à ce que la respiration d’Elizabeth de l’autre côté, résonne. De sa voix cristalline, elle entonne. « Je suis censée monter ou attendre en bas ? » Elle aime faire comme si elle respectait les codes et qu’elle ne pensait pas que c’est totalement n’importe quoi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Jan - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: prostitution 




    oh my life is changing every day.

    12.2021 @Scarlett M. Federer
    Si Scarlett est sans conteste une femme ravissante, Liz ne sait pas vraiment à quoi elle joue. Elle n’a jamais été du genre à “convertir” quelqu’un d’hétérosexuel car elle considère que la sexualité de quelqu’un est intimement personnel et ce n’est pas quelque chose avec quoi on joue. Ce n’est d’ailleurs pas vraiment ce qu’elle cherche avec la jeune femme ; son oeil l’a attiré avant quoi que ce soit d’autre et l’ancienne skieuse passerait bien une nuit ou deux à froisser ses draps en compagnie de la belle mais si elle est tout à fait honnête, c’est le lieu de travail de la jeune femme qui a attiré son attention également. Elle ne l’a pas réalisé tout de suite mais la déférence avec laquelle elle a accueilli la profession de la jeune femme est à l’opposé de la façon dont elle a réagi en apprenant qu’Horace se prostituait. Les circonstances sont bien différentes ; Scarlett et Liz n’ont jamais été amies - le seront peut-être un jour - et la cubaine n’a surtout jamais menti à Liz à ce sujet. D’une certaine façon, elle cherche à se prouver qu’elle n’a pas réagi comme ça parce que ça le perturbe d’avoir partagé trop de nuits avec quelqu’un qui les monnaye d’ordinaire (bien que ce soit le cas) mais parce qu’elle n’a pas supporté la trahison. Au-delà de ça, Liz s’ennuie dans cette vie qui semble s’acharner sur elle et en a marre de penser à des choses déplaisantes, tristes et/ou douloureuses.
    Ses sourcils se froncent lorsqu’elle entend la sonnerie de l’interphone raisonner dans son appartement et c’est avec ses talons à la main qu’elle va répondre au téléphone, sa robe à moitié enfilée. “On était sensées se rejoindre au bar, mais je comprends que tu sois impatiente de monter, ne t’inquiète pas.” répond-elle sans hésitation d’une voix suave. Elle n’a jamais entendu la voix de Scarlett auparavant, mais vu l’heure, il n’y a pas trop de doute sur le fait que ce soit elle. “18ème étage.” précise-t-elle en appuyant sur le bouton affublé d’une clé avant de raccrocher, entrouvrir sa porte et finir d’enfiler sa robe. Scarlett tombe bien : elle évitera à Liz de se contorsionner pour la zipper. Elle abandonne ses talons près de l’entrée et passe vite à la salle de bain appliqué un rouge à lèvre discret à l’instar du reste de son maquillage. Elle réparait quelques minutes plus tard dans le salon, en même temps que la jeune femme frappe à la porte. “Entre.” dit-elle, en se dépêchant de l’ouvrir plus grand. Liz sourit en la voyant mais ne dit rien : Scarlett doit être trop habituée à recevoir des compliments pour y prêter une quelconque attention. “Tu m’aides ?” dit-elle, après avoir refermé la porte en tournant sur elle-même pour lui montrer son dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Jan - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Oh my life is changing everyday, in every possible way.

    Boston ▬ ?? 12 2021


    @Elizabeth McCarthy

    Quelques secondes seulement avant que le son de la voix d’Elizabeth ne se fasse entendre de l’autre côté de l’interphone. “On était sensées se rejoindre au bar, mais je comprends que tu sois impatiente de monter, ne t’inquiète pas.” Y a un sourire qui se glisse sur ses lèvres. Elle se doit d’avouer, qu’elle n’a pas vraiment réfléchi, qu’elle s’est laissé porter. Et qu’à la vérité, elle trouvait plus sympa d’aller la chercher chez elle, pour ce rendez-vous qui n’en est pas. “18ème étage.” Elle opine pour elle puisque son interlocutrice ne peut pas la voir, et glisse ses doigts sur la porte afin de la pousser lorsque le signal sonore lui indique que c’est déverrouillé.

    Sur ses talons, elle traverse le hall d’entrée du bâtiment, en un bruit tonitruant. Elle s’engouffre dans l’ascenseur, choisit le numéro qu’elle vient de lui souffler, et passe donc quelques secondes à l’intérieur, jusqu’à arriver à l’étage désigné. Un cheminement d’actions parfait. Sauf que… Elle ne sait pas vraiment de quel côté se trouve sa véritable porte d’entrée. Alors ses prunelles se perdent sur les noms indiqués à côté des sonnettes et elle trouve enfin celle estampillée d’un « E. McCarthy » un sourire satisfait et elle frappe cette fois. “Entre.” Elle prononce alors qu’elle ouvre, à la volée.

    Et bien que Scarlett n’ait pas l’habitude de se sentir gênée, qu’elle prend ses aises sans même les calculer, elle se doit d’avouer qu’ici et maintenant, le côté impudique de Liz a le don de la surprendre. C’est à noter, ils sont peu, à y arriver. Un exploit qu’elle tait. “Tu m’aides ?” Le froncement de ses sourcils est léger, son sourire aussi, tandis que la jeune femme se place devant elle… Alors elle comprend directement de quoi il s’agit, car au Sidh, mine de rien, elles sont nombreuses à s’entre-aider à ce niveau, se voulant toujours putes parfaites à souhait. « Avec plaisir. » Elle attrape donc la fermeture et la fait remonter avec délicatesse, murmure comme une promesse « C’est moi ou tu attaques déjà ? » le rire sur le bord de ses lèvres maquillées, elle achève son œuvre et se décale sur le côté. « Très sympa chez toi, » échange de banalité, elle comble les silences de son timbre de voix qu’elle sait, apprécié. « T’es prête ? » mais dépose ses yeux sur ses pieds, déchaussés, et se mord l’inférieure en commentant, amusée. « J’ai ma réponse… A moins que tu ne cherches à lancer une nouvelle mode ? » De la femme pieds-nus, charmante bien que semblable à une fille perdue.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum