Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPretty Woman •• Liline
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Pretty Woman •• Liline
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Déc - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pretty Woman


    « Boutique Versace  
    ••
    Liline
    ••
    29 12 2021 »


    A croire qu’ils ont eu leur dose de mondanités, depuis que Dutch est devenu vice-président de l’association des habitants le couple s’est montré dans beaucoup plus de soirée que ce qu’ils ne le faisaient avant. Un mélange des deux mondes dont ils font partis à présent. Bien que la Joey mélancolique possède cette tendance à favoriser celui d’avant. C’est dans la noirceur qu’elle s’amourache encore plus de son cœur. Alors il en a été décidé, qu’en ce qui concerne le passage à la nouvelle année, ils ne seraient que tous les deux. Ils profiteront d’un aparté, pour se retrouver, sans jamais s’être perdus, à dire vrai.

    Et à la force de ses sourires, de ce qu’elle sait faire le mieux en termes de plaisirs, elle a obtenu gain de cause sur la tenue qu’elle allait porter. Une envie de s’apprêter malgré tout, dans l’espoir de le rendre une énième fois, fou. Et même si son budget n’est plus celui qu’il a un jour été, à devoir compter chaque centime, chaque billet, même si elle vit mieux depuis à peu près une année, le fait est qu’elle n’a pas de quoi s’acheter les belles choses qu’elle voudrait. Pas matérialiste, seulement désireuse, envieuse, sur les vêtements qu’elle ne peut qu’effleurer.

    Longeant les boutiques de Charles River, une cigarette continuant la ligne de sa main, elle a l’esprit léger lorsqu’elle la porte à ses lèvres pour ingérer la nicotine devenue sa seule drogue depuis quelques jours. Un factice sevrage dont elle profite. La boule au ventre dans l’attente d’à nouveau sombrer. Parce que c’est à chaque fois que Joey le fait. Les exceptions, ce sont sur ses phalanges qu’elle peut les compter. Phalanges qui se permettent de jeter le cylindre incandescent sur l’asphalte lorsque le méthylène de ses prunelles se pose sur la vitrine Versace. Merveilleusement décorée à l’occasion des fêtes de fin d’année. Trop cher, hors budget, Dutch pourrait s’en agacer. Mais les batailles amoureuses, elles font nouvellement parties de ses jeux préférés. Alors… Elle se permet d’entrer.
     
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Déc - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est définitivement pas le métier qui me plait. Même si aujourd'hui, je ne sais pas vraiment ce qui me plait, je sais que servir les gens riches, je déteste. Surtout quand même les autres employées sont des petites princesses sur les bords. Fin de soirée qui approche, nous ne sommes plus que 2 employées et le vigile. C'est alors qu'une client fait son entrée. Je pensais pouvoir laisser le plaisir à l'autre vendeuse de jouer les gosses de riches mais elle semble trop occupée à revoir son maquillage pour se rendre compte de son arrivée.

    Pour ma part, je n'ai pas encore regarder ma cliente. Je range les tickets que je comptais à cet instant sous l'établi puis je me dirige vers ma cliente pour l'accueillir. Sourire jusqu'aux oreilles, dents aussi blanches que la porcelaine. Mes prunelles se posent sur la cliente, la jauge bien malgré moi, mauvaise habitude, excusez-moi. C'est alors que mon coeur s'arrête à cet instant. Même si nous nous trouvons dans un monde bien différent, je la reconnaitrais entre milles. Je me sens un peu perturbée de la voir ici. Ainsi.

    A vrai dire, je ne savais pas trop quoi penser. Est-elle entrée parce qu'elle m'a trouvé ici ? Ou est-ce le fruit du hasard ? J'imagine déjà l'autre vendeuse venir juger Joséphine. Une part de moi aura envie de griffer le visage et à l'approche de la fin du contrat, j'ai pas grand chose à perdre. Bon OK, Matteo risquerait de s'embrouiller avec son frère... Lorsque mon cerveau fonctionne à nouveau, mes lèvres ne peuvent retenir les mots. " Joséphine, c'est bien toi ? " je demande. J'ai perdu tous contacts avec elle.

    Je ne sais même pas si elle considère toujours...

    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pretty Woman


    « Boutique Versace  
    ••
    Liline
    ••
    29 12 2021 »


    Les yeux de la rousse se posent sur les belles étoffes, sur ces robes auxquelles elle n’a jamais réellement pu rêver. Ces tissus qu’elle n’a jamais pu envisager. Faute d’avoir brisé le premier vœu qu’elle a osé prononcer. Car elle ne le sait que trop bien, la Joséphine, qu’elle est douée pour les bousiller, les songes de beauté. C’est d’ailleurs de cette manière, qu’elle a commencé, sa déchéance personnelle. Sans penser au fait, qu’elle n’avait pas le budget, ça c’est un autre détail qu’elle préfère mettre de côté. Ne souhaitant pas assumer être devenue, une femme entretenue.

    Seulement, aujourd’hui, elle a mis cette idée de côté, son caractère plutôt mauvais, car elle désire voir ce que ça fait, en porter une pour ce second réveillon du jour de l’an qu’elle va passer à ses côtés. " Joséphine, c'est bien toi ? " Tirée de méandres de son esprit, elle relève ses prunelles vers le ton de cette voix qui l’interpelle. Venue d’un passé qui lui semble si lointain qu’elle peine, derechef, à savoir si c’est bien elle. Irréelle. « Joey. » Mordante, l’automatisme de la précision lorsqu’elle se retrouve devant quelqu’un qui connaît son véritable prénom.

    Elle hésite, certainement une seconde de trop, pour se remettre de la cohue de ses émotions. C’est beaucoup d’eau qui a coulé sous les ponts. Une adolescence qui s’est perdue… Et deux femmes qui s’adoraient s’étant perdues de vues. « Lilith ? » elle ose du cristal de sa voix. Réalisant plus encore où elles se trouvent, l’endroit. De toutes les boutiques du monde, aucune des deux, vu l’étriqué de leurs destinées, ne devraient se trouver là. Le nom estampillé sur la devanture, à l’opposé de ce qu’elles ont été. Alors elle le demande, parce que Joey, elle est franche, elle tranche. « Mais qu’est-ce que tu fous-là ? » Dans le monde de Joséphine, ça veut aussi dire comment tu vas.

     
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une situation un peu irréelle que de voir "Joey" devant moi. Mes lèvres s'étirent un peu sous la gêne. " Pardon... " j'ai du mal à me dire que je suis face à mon passé. Pas malheureux. Au contraire, nous nous entendions bien. Mais on s'est perdues de vue. Mais ce n'est pas le genre d'endroit auquel je l'attendais.
    Je secoue la tête légèrement. " Oui " petit sourire timide, je ne sais pas si je dois exploser de joie pour la serrer dans mes bras ou rester professionnelle. Je n'arrive pas à trouver une bonne explication à cette situation, ni même comment on en arrive là. Je n'ai pas encore la sensation d'être à l'aise dans l'environnement luxueux où je suis depuis ma rencontrée avec Matteo.

    Forcément, la question de Joey est pertinente. Je me frotte la joue, un peu gênée. " Je travaille ici. je remplace une vendeuse. " je regarde autour de moi, c'est plutôt calme. Normal, on ferme bientôt. " Mais toi... tu as ... vraiment les moyens de venir ici ? Tu... enfin... maintenant ? " je regarde autour de nous. On aurait jamais pu se payer une seule de ses robes il y a quelques temps.

    Mais peut-être qu'elle a trouvé une vie meilleure. C'est ce que je lui souhaite. " J'suis contente de voir que tu vas bien... " je l'avoue. Le monde d'où on vient, les nouvelles ne sont jamais agréables. Morts, Prison ou bien pire encore. Joey, elle vit, elle est belle et peut-être que la vie lui sourit enfin. Tout comme moi.

    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pretty Woman


    « Boutique Versace  
    ••
    Liline
    ••
    29 12 2021 »


    " Pardon... " mais les excuses d’un revers de la main, Joey les balaie, car s’il y a bien une personne au monde qui n’en a pas besoin, c’est celle qui devant elle, se tient. Une amie venue d’un autre temps, mais qui compte toujours autant. C’est en son intérieur, qu’elle le ressent. Malgré les années, les aléas de la vie, ils ne changent pas, certains sentiments.

    Alors la voilà à se demander comment Lilith peut se retrouver ici. Dans une boutique telle que celle-là. Bien qu’elle ait conscience du fait qu’elle aussi, elle détonne dans ce décor. Elles en étaient si loin, elles qui n’avaient rien. " Je travaille ici. Je remplace une vendeuse. " En un acte manqué, Joey laisse glisser son regard sur les moulures de la boutique Versace. Elle essaie presque de recoller les pièces du puzzle, elle cherche les éléments manquants. " Mais toi... tu as ... vraiment les moyens de venir ici ? Tu... enfin... maintenant ? " La question, si elle pouvait être vexante tout comme celle qu’elle vient de lui poser, elle la comprend, évidemment. Et si elle a envie de lui répondre, elle se laisse d’abord surprendre par les mots de son ancienne confidente. " J'suis contente de voir que tu vas bien... " De ce fait, là, juste là, elle en craque un sourire sincère, comme elle ne le fait qu’en de rares fois.

    La Joey de toute sa candeur, elle hésite une seconde, avant de briser cette glace, de rendre cet instant possiblement moins gênant, et puis d’assumer aussi, le fait que dans sa vie, certaines personnes peuvent compter. Elle s’approche et rapidement, comme on enlève un pansement, elle la prend dans ses bras, et murmure une vérité, à son oreille, un tout petit secret. « Je suis contente aussi. » parce que rien n’aurait pu le prédire, que l’une comme l’autre connait la définition du verbe souffrir. C'est cette réaction, oui, qu'elle aurait du avoir en premier. Puis après ces secondes qui dans la boutique détonnent, elle s’éloigne, et répond, la plaisanterie dans le ton, « J’ai trouvé un sugar daddy. » un brin d’humour avant de prononcer l’appellation petit ami.

     
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'admets que ma question n'était pas forcément agréable. Passer de la rue à la boutique Versace, c'est vraiment le choc social entre ces deux mondes. Moi-même, je ne m'y fais toujours pas. Mais au final, je retrouve Joséphine en vie, en bonne santé et avec une meilleure vie. Même si j'espère qu'elle ne traine dans des trucs louches pour avoir ce qu'elle semble posséder à présent. Je l'accueille dans mes bras, retrouve une douceur qui me semblait presque oublier, cette chaleur humaine que j'ai pu connaitre. " Jo... " petit murmure alors que je lui rends son étreinte.

    C'est alors qu'elle me surprend par sa réponse. Comment elle a fait pour arriver à ce statut ? Un sugar daddy. Je dois avouer que je grimace un peu en apprenant ça. J'ai osé espérer qu'elle me dit qu'elle a ouvert son entreprise ou encore qu'elle a rencontré quelqu'un de riche qui l'aide à sortir la tête de l'eau. Un peu comme moi avec Matteo, même si parfois, c'est gênant qu'il soit celui qui paie. Je sais bien que l'argent n'est pas ce qui rythme notre relation. " Je vois... mais... tu l'aimes ?" c'est peut-être une façon de dire. Elle serait en couple avec un homme plus âgé, c'est tout ?

    C'est alors que l'autre vendeuse sort de sa cachette. Je la regarde et elle me fait signe pour me faire comprendre que le magasin fermera bientôt. Fin de journée, levé de rideaux. Je pose mon regard sur mon amie, j'ai encore le temps de parler un peu avec elle.


    @Joséphine Porter
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum