Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Brad) Gossip boys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (Brad) Gossip boys
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (Brad) Gossip boys Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : (Brad) Gossip boys 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    (Brad) Gossip boys 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    27.12.21 :

    Les fêtes de noël viennent de passer et il faut dire que c'était assez mouvementé. J'ai passé le 24 soir chez mon frère, entouré de la famille de Piper. Il y a eu quelques frictions, quelques moments tendus, mais c'était plutôt fun et on a bien mangé. Le lendemain, nous avons fait le 25 avec nos parents. Bien entendu, comme à son habitude ma mère m'a soulé pour savoir si j'ai une copine ou non. Hélas pour moi, je lui ai dit que oui et elle ne m'a pas lâché de la soirée. Quand c'est pas au tour de Brad, c'est au mien. Ce soir, j'ai rendez-vous avec mon frère au Paint bar. Nous y allons pour boire un verre et discuter. Habituellement, j'aime bien aller au Drink, mais il y a beaucoup trop de monde et là, j'ai besoin d'être au "calme". Assis au bar, j'attend mon frère avec une bière à la main, tandis que le cours de peinture va commencer dans un coin.

    @Bradley O'Connor


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LEs fêtes c'étaient très bien passé mais maintenant faut passer à autre chose, c'est à dire à mon voyage avec Piper à finir de préparer, puisque les valises ne sont pas finis, même si le voyage en lui même est prêt depuis des mois maintenant. Ensuite je n'avais pas ma fille durant cette semaine, mais elle m'appelait pas mal avec le portable de sa mère pour savoir comment jouer aux jeux que je lui avais offert. Enfin bref, ce soir je voulais sortir un peu et passer du temps avec mon frère, loin des rendez vous de famille, et des questions assez chiante de notre mère. Lui avait eu le droit à des questions du style "t'as une copine? Ah oui c'est qui, elle est comment, elle fait quoi? " pire qu'un interrogatoire. Et moi j'avais eu le droit aux questions du style "Vous habitez ensemble? Vraiment allez pas trop vite" bref. Là ça sera nous, entre couilles dans un bar. Quand il me dit direction le Paint, je fronce le regard à la vue de ce SMS, rare qu'il change de lieu mais ça veut dire qu'il voulait être au calme alors ça me va. C'est un bar vraiment chill, sans trop d'étudiants. Ca me va. Je me prépare en mettant un polo ainsi qu'un jean bleu foncé et des baskets blanche. J'enfile ma veste et c'est parti. Je le retrouve à l'intérieur avec sa bière à la main. Je me pose à ses questions. "Wesh gros. Ca va? " Il était totalement dans son monde. Le serveur arrive et je le regarde en deux deux. "Une brune pour moi merci." Il repart, j'enlève ma veste et regarde les autres personnes qui sont lancé dans un cours de peinture. Oula.

    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (Brad) Gossip boys Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : (Brad) Gossip boys 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    (Brad) Gossip boys 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    15.01.2022 :

    Journée de repos pour moi, je traîne à l'appartement, je commence à faire mes cartons. Je change d'appartement le mois prochain, il faudrait donc que je m'y mette un peu. En plus, ça m'occupe l'esprit, ça m'évite de penser à Chiara et surtout notre rupture. Je suis déçu que ça n'est pas marché entre nous, mais tant pis, c'est la vie. Bref, j'ai trouvé une occupation jusqu'à l'heure de mon rendez-vous avec Brad. Ce soir, on a rendez-vous vers 18h30 au paint bar. On s'était bien amusé là-bas pendant les fêtes, donc autant y retourner. J'arrive le premier sur les lieux, mon grand frère arrive très peu de temps après. "Ca va et toi ?", je lui demande avec un petit sourire. "Piper n'est pas une boisson", je le taquine alors qu'il commande une brune. "Quoi de neuf ?", je lui demande en prenant une gorgée de ma bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hayden n'était pas au top de sa forme, il nous avait informé hier que sa petite amie et lui ça s'était fini de manière la plus conne au monde, ça n'avait pas fonctionné. Je savais que mon frère y croyait vraiment parce que pour une fois il avait enfin ouvert son coeur, il avait voulu se caser et être poser. Logique, il avancé dans l'âge ce petit mais bon... Je vais le remotiver ce soir lui dire qu'il était jeune qu'il était tranquille et qu'il avait de quoi plaire aux femmes. Je me prépare rapidement en mettant une chemise puis un pull ainsi qu'un jean. J'avais déposé ma fille chez les parents de Chloé du moins pour la nuit, pour profiter de mon frère et ensuite si Piper était chez moi pour être avec elle, jusqu'à demain matin, être tranquille mais ça on verra plus tard. J'arrive quelques instants après au Paint. Mon frère était déjà sur place, je souris en allant rapidement le rejoindre. "BA écoute... Ca se passe.." Je souris en le regardant, lui avait sorti un léger ça va mais cela peut se comprendre. "Dommage car.. Elle serait parfaite aussi en boisson." Je lui fais un clin d'oeil, mais non je préfère quand même les bières brunes ça me rappelle un peu la maison même si ça n'a rien à voir les bières d'ici. JE me tâte des fois à dire à mon frère de partir en vacances et se faire une tournée des pub d'angleterre nous rappeller un peu le bon vieux temps. "Que du vieux moi tu sais... C'était compliqué en début de semaine avec Piper et formspring... Bref... On a parlé ça va mieux.. Et toi? Votre rupture a été net et précise.. C'est toi qui l'a relancé ?" Je le regarde, alors que le serveur arrive enfin avec nos bières.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Jan - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noé avait été appelé à la rescousse par Hayden, son ami qui venait de rompre avec sa petite amie. En général les mecs ne montraient pas trop qu’ils allaient mal, parfois même ils faisaient comme si tout allait bien mais c’est le soir tard, quand ils étaient tout seul qu’on pouvait comprendre que quelqu’un leur manquait. Noé avait déjà fait les frais de ces séparations. Noé n’aimait pas voir ses amis au plus mal, ce n’était pas son genre de laisser les gens dans la galère, sans doute une déformation professionnelle de son ancienne vie de professeur. Il avait donc proposer à Hayden de l’aider et de le rejoindre. Il savait qu’il saurait avec son frère Bradley. A vrai dire Noé ne connaissait pas du tout Bradley mais c’était l’occasion de se rencontrer. Bradley était le frère d’Hayden qui avait du aussi venir pour lui remonter le moral. Noé avait pris une douche rapide et était venu au plus vite pour ne pas faire patienter son ami, il voulait un peu lui vider la tête et qu’il oublie sa rupture. Vêtue d’une chemise bleu, d’un jean et d’une veste en cuir, Noé arrivait dans le bar quelques minutes après les autres. Il commanda une bière au bar qu’il emporta directement avec lui avec de rejoindre Hayden et celui qu’il supposait être son frère : « Alors les mecs, vous ne m’attendez même pas pour commencer… ». Noé avait dit ça d’un ton enjouer mais Bradley parlait lui aussi de rupture, et bien dis donc l’ambiance ne semblait pas battre son plein. « On parle déjà des choses qui fâchent à ce que je vois…Noé enchanté ! ». Noé donna sa main à Bradley et lui serra fort, il donna ensuite une accolade à Hayden pour lui témoigner de son soutien dans cette période difficile.

    @Hayden O'Connor@Bradley O'Connor
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (Brad) Gossip boys Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : (Brad) Gossip boys 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    (Brad) Gossip boys 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Jan - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Parfaite en boisson ? Tu écoutes les conneries que tu sors parfois où pas ?", je demande en riant, alors que Noé arrive à son tour. "Hey mec, ça va ?", je lui demande en prenant une gorgée de ma bière. Mon frère parle, je le laisse faire tandis que mon pote prend la parole à son tour. "Visiblement, même en couple on est dans la merde", je commente en riant. "Qu'est-ce que tu as foutu pour être dans la merde ?", je questionne mon frangin, faisant signe au barman pour qu'il puisse venir chercher la commande de Noé. "Boh ça va, on va dire que au final, ça ne collait pas entre nous, ça arrive...", dis-je en haussant les épaules. Ouais, je pensais qu'on pourrait aller loin elle et moi, mais au final non. Tant pis, je lui souhaite tout le bonheur du monde, car c'est vraiment une femme bien.

    @Bradley O'Connor @Noé Chevalier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais retrouvé mon frère, il fallait que ce soir il pense à autre chose qu'à sa rupture, il avait besoin de cela. Après tout il ne doit pas se laisser démonter, il est jeune, il a encore tout le temps devant lui pour trouver la femme parfaite, on y arrive jamais du premier coup. Enfin c'est ce qu'on pense, des fois si des fois non. On a plusieurs essais et ça fort heureusement. Personnellement, j'ai eu un peu trop d'essais dans ma vie, j'espère que Piper sera le dernier. Je ferais tout pour. Enfin bon, je ne vais pas non plus fortement lui étaler ma vie "parfaite" devant lui, même si dernièrement c'était plutôt tendu entre elle et moi. Cela va mieux depuis 2 jours alors restons sur une note positive. "Arrête tu adores mes conneries." Je lui fais un clin d'oeil en souriant, alors qu'un de ses amis arrive à notre table et se présente. Noé.. "Enchanté " Je lui serre la main puis je me présente à mon tour. "Bradley, le grand frère." Je ris, car oui on était grand dans la famille c'est vrai mais mine de rien Hayden avec le basket est plus grand que moi alors qu'il est plus jeune. Et je fais 1m81 alors imaginer sa taille... "Ba perso... Je parle encore avec un ancien plan cul c'est l'une de mes amies. Et ça lui a pas plu." Je hausse les épaules en buvant une gorgée de ma bière. Il y a des responsabilités à prendre quand on est en couple, ou même daron mine de rien. Et cela ne vient pas toujours en priorité dans ma tête. Enfin pour le côté père, si car en 6 ans, je me suis entrainé. "Comme dis le dicton, une de perdu, dix de retrouver... Bon..Il est pas toujours vrai." Je rigole. "Et toi Noé... Je suis désolé au début, moi et les prénoms c'est pas trop ça.. Problème de couple aussi ou juste venir profiter de la bière fraiche et des cours de peintures?" Ba oui faut pas l'exclure quand même. Et après tout je veux apprendre aussi à connaitre les potes de mon frère.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum