Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOREY WOLFORD ► tim schaecker
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    COREY WOLFORD ► tim schaecker
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : décès à l'accouchement, adoption, délit de fuite


    COREY DEAUCLAIRE


    feat. tim schaecker






    ❝ It always seems
    impossible
    until
    it's done

    naissance
    Tu es né le 29 octobre 1997 dans un hôpital, quelque part en Allemagne avant d’être mis en adoption. Tu n’as jamais connu tes parents, tout ce que tu sais d’eux, c’est que ton père biologique est inconnu et que t’as mère a rendu son dernier souffle lors de l’accouchement. De ce fait, tu ne sais pas trop d’où tu viens. En fait, tu as su assez tôt que tu as été adopté, étant arrivé dans la famille Wolford à quelques semaines à peine. Assez pour avoir eu l’accord des médecins pour te faire prendre l’avion avec tes parents adoptifs.

    nom(s) & prénom(s)
    Corey Wolford, tout simplement. Et Dieu seul sait que tu détestes les surnoms. Pourtant, plusieurs te surnomme Hulk, pour ton impulsivité et ta susceptibilité. Ça te met encore plus hors de toi et ça les faits marrer les cons.

    nationalité(s)
    Anglais d'adoption

    origine(s)
    Allemande, tu ne connais que cette origine qui vient de ta mère.

    orientation sexuelle
    bisexuel

    statut amoureux
    Célibataire. T'as été amoureux une seule fois dans ta vie. Une seule vraie fois. Tout était parfait, mais une connerie entre amis a tout fait éclater en morceau. Cela fait près de 5 ans que tu as l'a perdu et même si tu t'en es remis depuis, tu as de la difficulté à te faire à l'idée que rien n'est possible entre vous désormais. Pourtant, t'as essayé de t'amuser, d'aller voir ailleurs. T'en as eu quelques aventures et t'as une sexfriend steady, mais ce n'est pas comme lui, vraiment pas comme lui...

    études
    L'activité physique et l'entraînement a toujours eu une place importante dans ta vie. T'es du genre à prendre ta vie en main, avoir une bonne alimentation, prendre soin de ton corps, avoir de saine habitude de vie. Nétant pas quelqu'un qui est très proches des êtres humains dans la vie de tous les jours, tu as longtemps cherchés ce que tu allais faire dans la vie, mais ton dévouement pour l'activité sportive t'as mené sur la voie de la kinésiologie. Avoir une bonne posture, travailler les muscles de façon sécuritaire... Tu allais être capable de prendre soins des personnes qui veulent prendre leur vie en main et si tu es brusque avec ces personnes de temps à autres, tu pourras dire que c'est pour leur bien. Médecine, option kinésiologie a donc été ton choix de cursus.

    bourse
    Non, tu as eu la chance de ne pas en avoir eu besoin et ce, grace à l'héritage de ta mère biologique. C'était prévu qu'une partie de cet argent soit utilisé pour tes études.

    statut social
    Aisée, mais c'est beaucoup plus compliqué que ça. En fait, il y a environ un peu plus de 5 ans, après ta rupture, ta meilleure amie t'a changé les idées en sortant en boîte. Tout s'est bien passé, jusqu'au retour à la maison. Vous deux, ivres dans la voiture, bière à la main. Tu n'as rien vu venir, vous avez heurté un piéton, qui heureusement n'a eu que des blessures mineures. Délit de fuite à votre actif. Les parents l'ont découvert et t'ont coupé les vives.

    job étudiant
    Aucun, tu n'as pas le temps pour ça. Déjà que la médecine prend beaucoup de ton temps. Tu préfères te concentrer sur tes études et faire la fête.

    maison
    Aucune, les students c'est bien.
    admission à harvard

    Depuis tout petit, tu voyais les plus vieux faire leur entrée à Harvard. Tu les entendais dire qu’un jour, tu allais également y faire ton adhésion pour tes études, que c’était l’une, voire la meilleure école pour apprendre ton futur métier. Alors, c’était une évidence pour toi. Pourtant, tout au long de ta vie, tu n’étais pas le meilleur élève, dans le sens où t’étais toujours en train de semer le trouble dans tes classes. Tu passais, au jour le jour, du petit clown, au petit caïd. Toutefois, en dehors de ça, tu avais tout de même d’excellentes notes.
    Le dossier d'admission a été très facile à remplir, tu t’y préparais depuis si longtemps. Après, il s'agit que de paperasse, donc il n'y a rien de très compliqué là-dedans. En revanche, la suite s'est avéré un peu plus compliqué. Pas en ce qui est des SATS, non, de ce côté, tu as eu une note très satisfaisante, mais l'essay n'a pas été de tout repos. Tu voulais mettre toutes les chances de ton côté. Cela n'a pas été facile, mais tu crois que tu as été en mesure de montrer qui tu es aujourd'hui. Du côté de l'entrevue, ce fut certainement l'une des parties les plus facile de ton inscription. T’as toujours été à l'aise devant le publique, devant les gens. Parler de toi ne te fais aucunement peur, alors tu as répondu à leurs questions en toutes sincérités, en plaçant quelques blagues bien pensées ici et là, et le tour était joué.
    caractère du personnage

    Colérique • Impulsif • Jaloux • possessif • réfléchit • loyal • fidèle • charmant • patient dans certains cas • manipulateur • peut devenir violent • joueur • rancunier • manque de tact • honnête • confiant • susceptible • à l'écoute •
    anecdotes

    • « Qui si frotte, s’y pique »
    Ces simples mots seraient amplement suffisants pour exprimer la personnalité de Corey. Il est de ce genre de personne qui frappe d’abord et qui réfléchit par la suite. La bataille l’aime et il aime la bataille. Ce n’est pas rare de le voir s’engager dans l’une d’elle sans même en être concerné et encore moins, lorsque des personnes qui lui sont chères en sont les victimes.

    • « Éloigne-toi ou tu risques d'y passer. »
    Si le premier mot qui vous vient à l'esprit en regardant le visage de ce jeune homme est « charmant », vous avez raison. Oui, il est charmant, mais ceci n'est qu'en apparence. Il ne l'est que physiquement. Il est vrai de dire qu'il possède un beau visage qui peut paraitre angélique par moment. Il est très bien capable de faire les yeux doux pendant des heures sans vraiment perdre patience, mais tout ça c'est seulement parce qu'il cherche à obtenir des informations ou parce qu'il te veut dans son lit à la fin de la soirée. S'il commence à te faire des compliments sans réelle raison, ce n'est pas par hasard. C'est qu'il s'est fixé un but à atteindre.

    • « T’es cap ou pas ? »
    Corey est un joueur par excellence. Il adore jouer et refuse rarement un défi, sauf si c’est un défi débile comme lèche toi le gros orteil. S’il y a de l’argent au bout de la ligne, c’est presque certain qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir afin de pouvoir mener à bien le défi que tu lui as donné.  Il est également accro pour les jeux du hasard. Oui, il a perdu beaucoup d'argent avec ces jeux de toute sorte, que ce soit billet de lotterie, machine à sous ou casino. Mais récemment il y a à peine quelques semaines lors d'un séjour à Las Vegas avec des potes, il a remporter le jackpot de 12 millions de dollars. Il faut croire qu'il n'y a pas que du mauvais d'être gamer.

    • « L’amour ? C’est quoi ça ? Ça se mange ? »
    Il est loin d’être un grand romantique, même si ça lui arrive, avouons-le. Pour tout dire, ce qu’il recherche, ce n’est rien de sérieux. Rien qui ne dépasse une semaine. Est-ce qu’il réussirait à s’attacher au point de devenir amoureux pour une seconde fois ? Peut-être qui sait ? Même que ça ne lui ferait pas de mal. Ça lui ouvrirait peut-être les yeux et l’aiderait à retourner sur le droit chemin ? Mais il ne faut pas trop rêver non plus, ça ne serait pas surprenant qu’il se montre gentil avec vous et vous jeter à la première occasion. Et pourquoi réagit-il ainsi ? C'est simple, il a connu l'amour une fois, c'était fort c'était enivrant, unique... Il y aurait encore plusieurs adjectifs péjoratifs pour exprimer ce que cette relation a été à ses yeux. Mais il y a sept ans de cela, tout lui a pété au visage, à cause d'une petite connerie entre amis. Une histoire anodine qui finalement a pris des proportions monstres. La tornade Adrian a tout détruit sur son passage, arrachant le coeur de Corey par le fait même, l'emportant avec lui dans les profondeurs lointaines.

    • « J’ai assez d’amis comme ça. T’as pas à critiquer mon inconscience ! »
    Ne venez jamais gagner sa confiance pour la perdre quelques jours plus tard, puisque vous risquerez sans doute de le regretter. Il pourrait très bien faire en sorte de vous faire perdre tout ce que vous aimez, sans même que vous vous rendiez compte que ça vient de lui. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas beaucoup de répartie qu’il n’est pas capable de faire autre chose. Il a des contacts. Les accidents, il n’y croit pas, même s’il fera en sorte que vous, vous y croyez.

    • « Rien n'est réellement impossible, mais encore faut-il y croire ! »
    Si vous avez la chance d’attirer réellement son attention, et que vous êtes à la hauteur de ses attentes, vous allez faire partie des gens qui lui sont proches. Dans le cas contraire, s’il ne vous aime pas ou qu’aucune personne proche de lui ne vous aime, vous ne serez jamais plus qu’un petit moustique à ses yeux. Disons qu’il change rarement d’avis sur une personne même si parfois, cela peut arriver.

    • « Y aller de but en blanc »
    Corey ne passera jamais par quatre chemins pour vous dire ce qu’il pense. Il vous dira toujours ce qui le dérange chez vous, peu importe la façon dont il va procéder. Il sera franc et ne vous cachera rien. Certain trouve que c’est un manque de respect, tandis que d’autre pense qu’au contraire, c’est une très grande qualité, puisque vous savez où aller avec lui. Et vous, dans quel camp vous trouvez-vous ? De plus, si vous entrer dans sa vie, pour plus qu'une amitié, faites attention, puisque Corey est peut-être loyal et fidèle, mais c'est un jaloux possessif. Il est très susceptible et assez impulsif. Cela a été dit plus haut qu'il frappait d'abord et réfléchissait ensuite. C'est vraiment le cas de le dire.

    • « Moi gêné ? Il ne faut tout de même pas rêver ! »
    Effectivement, la gêne pour lui, c’est très rare. Il ne connaît pas vraiment les mains moites, les joues qui prennent une jolie teinte rosée, etc. S’il est gêné, c’est que quelque chose ne va pas en lui ou encore que vous lui faites de l’effet, mais ça, vous n’allez certainement jamais vous en apercevoir à moins que vous réussissiez à franchir sa bulle et mettre votre main à l’endroit où se trouve son cœur pour y découvrir son pouls. Pour lui, courir nu dans la rue, danser sur une table pour attirer les regards, aller demander l'impossible à des inconnus, il le fera. Il n'a pas de gêne et si vous lui plaisez, là aussi vous allez le savoir. Parce qu'il aime que les choses soient dites, que tout soit transparent.

    • « Me, myself and I »
    Vous avez une place très importante dans sa vie. Vous ne le saviez pas ? C’est normal, Corey n’est pas une personne qui se livre beaucoup et il n'est pas très expressif non plus. Pour le savoir, vous allez devoir lui demander directement et sans doute qu’à ce moment-là, il vous fera prendre conscience que vous êtes une personne importante à ses yeux. Si vous vous livrez à lui, il sera là pour vous écouter, vous épauler, mais il a toujours été assez mal à l'aise avec les pleunicheries. Il ne sera san sdoute pas la meilleure personnes pour vous conseiller dans vos choix et ne montera pas nécessairement de l'empathie vous concernant, même si ça peut lui arriver parfois, si votre histoire le touche réellement en plein coeur.

    • « Et une peur derrière tout ça ? Corey, est-ce que tu joues à un jeu ? »
    Hum… Bonne question. Est-ce qu’il joue à un jeu. En fait, tout ceci est une carapace qu’il s’est faite au fil des années. Son père lui a toujours dit qu’un homme, une vrai ne pleure pas. Qu’un homme un vrai, va toujours faire en sorte de se faire craindre et de ne craindre personne. La méconnaissance de ses parents biologique, on fait en sorte de lui forger une carapace. Il montrera son vrai visage que dans de rare occasion, et même là. S’il vous montre qui il est vraiment, c’est qu’il vous aime de tout son cœur.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo darksilent/Karma (Marie)
    âge vieille peau
    nationalité québécoise
    forum connu par... jendy
    ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison ?! La preuve, même si on quitte le navire, on y revient toujours.
    autres comptes ? @"Silas Rothschild" @Baptiste St-Laurent @Kai Wertheimer
    avatar utilisé Tim Schaecker
    crédits images Gold Anthem & tumblr & instagram & google image
    nombre de mots par rp je préfère les qnt, mais je m'adapte.
    type personnage inventé et combiné au pl de @Eben Wolford

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : médecine ;; Faculty of Medicine ;; 5ieme année ;; 2021/2022

    Code:
    @"Corey Deauclaire" » <i>(médecine)</i>


    code bottin

    Code:
    <span class="pris">TIM SCHAECKER</span> <span class="pl"></span> @"Corey Wolford"



    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si vous avez des idées de faceclaim avec un peu plus de ressources que Tim, dans le même genre. Je suis preneuse :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:

    Merci, tout compte fait, je vais garder Tim :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    (J’éditerai ce post si jamais je trouve des fc qui pourraient te plaire COREY WOLFORD ► tim schaecker  1365124802 )
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : COREY WOLFORD ► tim schaecker  90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    COREY WOLFORD ► tim schaecker  34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 COREY WOLFORD ► tim schaecker  40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    COREY WOLFORD ► tim schaecker  Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    COREY WOLFORD ► tim schaecker  Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16448
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je dis @Eben R.-Wolford roi d la découverte des FC, t'es demandé. COREY WOLFORD ► tim schaecker  3997999705

    Amuse toi bien avec ton nouveau bb mon chat COREY WOLFORD ► tim schaecker  2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    COREY WOLFORD ► tim schaecker  3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est l'acteur des goonies ? COREY WOLFORD ► tim schaecker  2157042859

    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !! :) et bonne chance pour ta petite fiche COREY WOLFORD ► tim schaecker  1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re avec ce beau gosse COREY WOLFORD ► tim schaecker  1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bria Marquis Merci beaucoup COREY WOLFORD ► tim schaecker  2109348208

    @Capucine Nesbitt Merci :heaart: Ne l'appelle pas pour rien, c'est lui qui m'a fait découvrir Tim et tous les faceclaims que je pourrais prendre COREY WOLFORD ► tim schaecker  2157042859 mais merci mathou COREY WOLFORD ► tim schaecker  3997999705

    @Misa Miura Il n'est pas aussi beau COREY WOLFORD ► tim schaecker  3997999705 COREY WOLFORD ► tim schaecker  1881463262 Merci beaucoup :heaart:

    @Victoria Lahey Merci COREY WOLFORD ► tim schaecker  2109348208

    @Bradley O'Connor Merci c'est gentil COREY WOLFORD ► tim schaecker  3850463188 :heaart:

    @Thadee Rothschild Merciii chat, je compte sur toi pour plein de merveilles lorsque tu as le temps COREY WOLFORD ► tim schaecker  2096834786

    @Lola Lovegood Merci COREY WOLFORD ► tim schaecker  2109348208

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum