Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm lovin' it {Peyton}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    I'm lovin' it {Peyton}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm lovin' it ! - @Peyton Redmayne
    Aujourd’hui je ne travaillais pas. Et pour cause, en ce moment nous étions en pleine préparation des fêtes de fin d’année et j’avais donc pris la décision de mettre tous les projets professionnels que j’avais en cours ou qui étaient prévus, de côté jusqu’à l’année prochaine. Attention, ne vous méprenez pas, j’adore mon travail, mais comme tout le monde, j’ai aussi besoin de prendre des vacances parfois, histoire de me ressourcer et surtout profiter de mes amis ou de ma famille. D’ailleurs ce jour-là, après m’être levée de bonne heure et avoir fait tout ce que j’avais prévu de faire, j’avais quitté mon domicile et pris la direction du centre-ville de Boston, afin de rejoindre ma cousine, avec qui j’avais rendez-vous au Mc Do’ pour déjeuner. Une fois sur place, j’étais entrée dans le restaurant et après avoir jeté rapidement un coup d’œil autour de moi, un léger sourire s’était dessiné sur mes lèvres en apercevant Peyton, assise non loin du comptoir, qui m’attendait. Ni d’une, ni de deux, j’étais allée à sa rencontre et tout sourire lui avait dit, après lui avoir fait la bise « Hey, tu vas bien ? Tu m’attends depuis longtemps ou tu viens seulement d’arriver toi aussi ? ». Moi qui pensais être la première arrivée sur notre lieu de rendez-vous, c'était raté. Pour autant je n'étais pas en retard, puisque j'étais partie plus tôt de chez moi et de ce fait j'étais arrivée au Mc Do' avec plusieurs dizaines de minutes d'avance par rapport à l'heure de rendez-vous que nous nous étions fixées. Mon attention se portant ensuite autour de nous, j'avais fini par ajouter « Tu as déjà commandé ou pas encore ? »

    Codage par Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm lovin' it
    @Zoey-Lynn E. Anderson    
    Phoebe est toute excitée d'aller au mcdo avec maman et sa cousine Zoey-Lynn. En faites c'est surtout parce qu'elle veut s'amuser dans les jeux plutôt que de manger son happy-meal. Je la connais cette petite chipie, encore heureux c'est ma fille. Elle s'habille rapidement et me demande de faire vite, bon c'est vrai que j'ai un peu pris mon temps, je regarde l'heure et fais aussi vite que je peux. Finalement quand j'arrive au mcdo avec Phoebe, je cherche ma cousine, mais je vois qu'elle n'est pas encore arrivé, elle se précipite dans les jeux et je lui crie. Phoebe, non pas maintenant. D'abord on va manger. Mais elle ne m'écoute pas et se précipite dans les jeux, je lâche un soupir. Bon c'est pas grave, voilà que je m'installe à une table avant que t'arrives, je t'adresses un sourire en te faisant la bise. Hey ça va et toi? Je viens d'arriver à l'instant, Phoebe est déjà dans les jeux, elle a pas voulu attendre. Répondais-je en riant légèrement. Sale gosse ! Je t'attendais, comme ça on mange ensemble et ça ne refroidit pas. Et au moins on peut mieux apprécier le repas, je me lève pour aller chercher Phoebe qui arrive en courant. Puis je sors mon gel hydroalcoolique et lui en mets sur ses mains qu'elle frotte comme il faut, rangeant le gel dans mon sac alors qu'on se dirige aux bornes de commande. Tu veux toujours jouer dans les jeux alors? Je suis sûre qu'on va rester coincés. Vaut mieux pas tenter le diable. Que je rigolais alors que Phoebe se moquait gentiment de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Jan - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm lovin' it ! - @Peyton Redmayne
    Habituellement je ne suis pas trop fast-food mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et puis ma cousine ayant sa fille avec elle, c'était plus simple pour nous de manger au Mc Do' que dans un restaurant classique où on doit rester assis tout le long du repas. La petite se serait vite ennuyée et le repas aurait fini par tourner court. Et puis je trouvais ça plus drôle comme lieu pour se retrouver entre cousines, en plus il y avait les jeux et qu'elle le veuille ou non, il était certain qu'on irait faire un tour dedans une fois notre repas avalé. Arrivée sur les lieux, j'avais eu la surprise de voir que Peyton était déjà arrivée et alors même que je venais de lui demander si elle avait déjà commandé, cette dernière m'avait dit qu'elle avait préféré m'attendre pour le faire, afin d'être assurée de pouvoir manger chaud. Acquiesçant alors d'un léger signe de tête j'avais alors dit « Tu as bien fait ! Les frites froides et les hamburgers tièdes, très peu pour moi ! », avant de me tourner face au jeu pour voir ma petite cousine préférée. Puis alors que j'allais la saluer et lui demander ce qu'elle voulait manger, je n'avais pas pu m'empêcher d'éclater de rire en entendant la réflexion de sa mère « Bien sûr que oui j'en ai toujours l'intention ! Arrête d'avoir peur d'être coincée dedans, comment crois-tu que font les parents des touts petits, quand ces derniers veulent aller jouer ? Si ceux-ci arrivent à descendre avec leurs enfants par le toboggan, je ne vois pas pourquoi nous on n'y arriverait pas. ». Me tournant par la suite vers ma petite cousine je lui avais alors demandé « Phoebe, dis à maman que j'ai raison, parce qu'elle ne veut pas me croire. »

    Codage par Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm lovin' it
    @Zoey-Lynn E. Anderson     
    C'est toujours un plaisir de passer du temps avec ma cousine et même ma fille adore. Mieux encore quand je lui ai précisé qu'on irait manger dans son fast-food préféré le mecdonald's. En même temps qui n'aime pas? En vrai même moi je me régale à y aller. Une fois qu'on se fait la bise, on papote un peu, Phoebe arrive en courant pour te faire un câlin et un bisou. C'est sûr ! C'est bien meilleur quand c'est chaud. Déjà que ça refroidit très vite alors si j'avais commandé avant ça aurait été une catastrophe. Arrivant aux bornes, je commande nos menus, un happy meal pour la princesse avec le jouet à l'intérieur ainsi qu'un menu best of big mac pour moi. Par contre, tu n'en démords pas, tu continues à dire que je pourrais aller dans les jeux, avec mon gros cul pas sûr, mais bon je rigole quand Phoebe réponds qu'il n'y a pas d'âge même si maman est grande, elle a déjà vu des mamans glisser sur le toboggan, j'hausse les épaules et lève les yeux au ciel. Hm... Je n'en suis pas si sûre, mais bon on va essayer hein. Au pire, Phoebe tu pousseras maman et si je reste coincée t'appelleras les pompiers. J'aurais pas l'air bête, la honte ! J'imagine la scène et me mets à rire tout comme Phoebe. Tu viens de finir de passer la commande à ton tour alors on s'installe à table et je te demande. Sinon ça se passe bien le travail? Et les amours alors? Oui je veux tout savoir dans les moindres détails. Peut-être aurais-tu rencontré l'amour?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum