Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILLIE WANG ► Song Yuqi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -42%
    Le deal à ne pas rater :
    -42% Samsung TV QLED 4K 65″ 164 cm – TQ65Q64C 2023
    699 € 1199 €
    Voir le deal

    MILLIE WANG ► Song Yuqi
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CW : mentions de négligences sur mineurs

    MILLIE WANG


    feat. song yuqi






    you are my sunshine
    my only sunshine
    you make me happy
    when skies are grey

    naissance
    A New York, le 21 octobre 1999. Un hôpital public où la chambre coûte un bras et il ne faut surtout pas s'éterniser. La petite est Balance et on aime bien rire de son sens très pointu pour la justice, pas du genre commode malgré sa tête de poupon lorsqu'elle témoigne d'une inégalité ou d'une malveillance.

    nom prénom
    Wang Jiahui. Du nom chinois qui lui a été donné par sa mère à la naissance, Jiahui signifie "belle personne" mais lorsqu'elle a été placée en foyer, les autorités américaines lui ont adjoint un prénom anglophone. Millie lui a sobrement été choisi et c'est celui avec lequel la demoiselle a le plus de facilité à se présenter aujourd'hui.

    nationalité
    Pleine citoyenne américaine qui lui a été accordée d'office en vertu du droit du sol.

    origines
    Sa mère est originaire de la province chinoise du Sichuan. Millie ne l'a cependant jamais connue ; tout comme son père d'ailleurs, qu'elle sait être un homme d'affaires chinois que sa mère a fréquenté un temps avant de ne plus jamais entendre parler de lui une fois la liaison découverte et la grossesse annoncée.

    orientation
    Hétérosexuelle et même que lorsqu'un garçon lui plaît, elle est du genre fleur bleue à manger, dormir et vivre avec des petits cœurs à la place du cerveau (et c'est assez navrant).

    statut civil
    Célibataire et d'ailleurs elle est si mignonne que c'est un enfer de passer pour autre chose que l'adorable petite sœur aux yeux des hommes en général. (AIMEZ-LA EN FAIT)

    études
    Elle obtient son Bachelor's Degree de l'Université de Yale (Connecticut) en 2021. En septembre 2021, elle intègre le programme combiné d'Histoire de l'Art et Architecture, dispensé par la Faculté d'Art, de Littérature et d'Histoire de l'Université Harvard.

    bourse
    Chaque année, Millie se voit décerner une bourse d'Excellence qui finance l'intégralité de ses études. Une pression supplémentaire qui se manifeste comme une épée de Damoclès juste au-dessus de sa tête car au moindre faux-pas, au moindre frémissement de ses brillants résultats, la bourse risquerait de lui être retirée (et sans bourse, elle serait incapable de se payer ne serait-ce que l'université la plus minable du pays.)

    statut social
    Retirée à sa mère pour négligence à l'aube de ses trois ans, Millie est baladée de foyers en familles d'accueil qui ne la gardent jamais bien longtemps. Elle a toujours été au bas de l'échelle sociale, sans même un sou, à peine un parent sur qui compter en cas de besoin. Sa seule échappatoire, sa seule chance d'accéder à une qualité de vie supérieure, elle le sait, ce sont ses résultats scolaires puis universitaires ; à la seule force de son travail acharné et de tous ces petits boulots qu'elle écume pour ne pas vivre comme une crève-la-faim.

    maison
    Aucune. Pleinement concentrée sur ses études car il lui importe plus que tout au monde de maintenir l'Excellence de ses résultats qui lui permettent de garder sa bourse d'études.
    admission à harvard

    Pas l'ombre d'un coup de pouce n'aurait su promettre à Millie l'avenir radieux qu'elle avait toujours espéré. Si elle terminait le lycée, c'était déjà bien. Si elle intégrait ne serait-ce qu'une petite université de quartier, alors ce serait un exploit. Au foyer, il n'y avait personne pour l'aider à faire ses devoirs après l'école et dans la plupart des maisons d'accueil qu'elle a fréquenté, on ne lui accordait guère plus de crédit qu'à une gamine délirante aux rêves démesurés. Pourtant élève modèle et assidue, à l'esprit vibrant de logique et de créativité, Millie ne s'est jamais démontée. Elle traîne après l'école dans les bibliothèques ; apprend le piano auprès d'un vieux grincheux qui raccorde les instruments et la laisse tapoter sur les touches sans se soucier du son affreux qui en ressort ; persiste dans l'apprentissage du chinois pour maintenir la communication avec sa mère qui peine avec l'anglais.

    Elle est admise à l'Université de Yale et complète un Bachelor's Degree au printemps 2021 mais ses professeurs, conquis par la résilience et la force d'esprit de la gamine, la poussent plus loin, pour la première fois on croit en elle et ses lettres de recommandation édifiantes de professeurs émérites de Yale font mouche auprès du jury Harvardien. Son essay émeut. Son aisance orale séduit. Si l'effort l'éreinte en secret, elle donne l'impression que tout est facile et c'est cette fascinante dualité qui achève le jury, l'envoûte et lui ouvre les portes d'un nouveau monde fait d'opportunités et de promesses.

    Millie est à Harvard.
    caractère du personnage

    douce, pétillante, malicieuse, têtue, caractérielle, boudeuse, silent treatment, résiliente, sailor moon, rigoureuse, épuisante, pas tout à fait sage, petit pot de colle, increvable, intrépide, curieuse, attentive, social butterfly, se mettre dans des situations pas possibles, petite fusée, pipelette, chaleureuse, tactile, envahissante, naturelle, spontanée, brin de naïveté, lumineuse, bienveillante, subtile, passionnée, appliquée, réfléchie, brillante, golden kiddo, fleur bleue, persévérante, prétendre que tout va bien, soucieuse des autres, légèrement angoissée, tendre, amusante malgré elle, incapable de tenir un secret, petite bulle de champagne.
    anecdotes

    Millie adore les petits animaux, en particulier les chats. Le premier problème c'est qu'elle y est allergique. Le second problème c'est qu'elle a une fâcheuse tendance à ignorer le premier problème et câliner toutes les petites boules de poils qu'elle croise— yeux larmoyants et reniflements au rendez-vous. ⋆⁺₊ Elle n'est jamais vraiment couverte en hiver et se fait souvent gronder pour ses vêtements trop légers qui lui valent au moins un bon rhume dans l'année. ⋆⁺₊ Millie est un petit pot de colle, elle tourne en orbite autour de ceux qu'elle aime, à la fois tactile et attachante mais ce trait de caractère lui fait souvent défaut quand les gens se lassent de son besoin constant d'attention. ⋆⁺₊ En réalité, du fait de son parcours, elle a développé une peur viscérale de l'abandon et ressent un besoin constant de s'assurer que les gens qu'elle aime et qui l'entourent ne vont pas brusquement disparaître du jour au lendemain. ⋆⁺₊ Elle s'obstine à regarder des films d'horreur (elle n'a rien d'une grande cinéphile cela dit) et bien qu'elle adore se faire peur entre autres maisons hantées, escape game terrifiants et histoires de fantômes, elle n'en dort plus pendant des jours et ça se répercute toujours sur ses amis qui n'en peuvent plus d'avoir à la rassurer. ⋆⁺₊ Parce qu'elle n'a jamais rien possédé qui lui appartienne pleinement, Millie a un petit côté matérialiste qui se révèle à chaque fois que ses yeux se posent sur une jolie chose, qu'elle soit de grande valeur ou pas du tout. Elle pratique un lèche-vitrine bien à elle : rester le nez collé aux vitrines des grands magasins avec des yeux brillants pour ne jamais rien acheter. ⋆⁺₊ Elle adore prendre des photos et son smartphone lui suffit amplement ; elle y est d'ailleurs tout à fait accro et aime bien envoyer des SMS inutiles à longueur de journée et lorsqu'elle a le malheur de l'égarer (souvent) (et généralement dans les endroits les plus improbables) elle est capable de fondre en larmes avec sa fameuse moue boudeuse signature— mais vu le prix de l'appareil, ce n'est pas étonnant non plus... ⋆⁺₊ Quand elle était petite, Millie c'était the chouineuse toute compétition et elle était souvent moquée pour ça. Avec le temps elle s'est endurcie. Elle est toujours aussi mauvaise tête et un brin rancunière. Mais elle a appris à se forger une carapace avec le temps et cacher ses émotions derrière un masque de joie et de lumière qu'elle enlève rarement.

    ⋆⁺₊

    timeline

    1999
    Naissance de Wang Jiahui dans un hôpital public de Brooklyn— la jeune mère s'y rend seule et en bus, prise en charge par le personnel de l'hôpital après pas moins de deux heures à patienter en salle d'attente.

    2002
    Alerte est donnée aux services sociaux dans un petit studio insalubre. Certains voisins entendent un enfant y pleurer parfois pendant des heures. Silhouette chétive d'un bambin arraché à sa mère qui trouve quand même la force de se battre (en vain).

    2002
    Jiahui est placée en foyer avec possibilité restreinte de sa mère pour la voir— autorisation à l'appui. Prénom étranger difficile à la prononciation américaine, on l'appelle désormais Millie.

    2004
    Manhattan. Première famille d'accueil. (La première dont elle se rappelle.) Souvenirs vibrants de bonheur car Millie voudrait y rester toute sa vie. Puis le père de famille est muté au Canada, Millie ne peut pas les suivre et après un an auprès d'eux elle retourne au foyer.

    2005
    Trois familles se succèdent en l'espace de huit mois, Millie est rendue à chaque fois.

    2006 - 2007
    Cinquième famille d'accueil du côté de Richmond, en Virginie.  Elle a déjà entendu parler de ces gens qui recueillent les enfants de personne juste pour l'argent, Millie. Mais c'est la première fois qu'elle y est vraiment confrontée. Elle déteste cette famille. On l'ignore, on la méprise, on ne la traite pas bien. Elle pleure tous les soirs en silence dans son lit. Jusqu'au jour où elle décide de fuguer. On la retrouve en moins de douze heures. Elle ne veut pas y retourner ; elle raconte tout. Et retour à la case foyer.

    2008
    A cause de cette fugue que son dossier est forcé de mentionner, personne ne veut d'elle pendant une très longue année. Elle n'est pas sûre si elle aime qu'on la laisse tranquille ; ou bien si l'ambiance terne du foyer l'assomme au point qu'elle n'a plus envie de rien.

    2009 - 2010
    Sixième famille. Auprès d'un couple de retraités, elle découvre l'art et la littérature, dévore les bouquins sur l'étagère du salon et use de son temps libre pour dessiner. Elle découvre un espace serein. Millie est bien. Mais la santé fragile de la vieille dame gagne du terrain et lorsqu'elle part, son époux sombre dans une profonde mélancolie ; se laisse dépérir. Cette fois-ci, Millie a fini de croire que quelque part une famille heureuse existe pour elle.  Retour au foyer... au foyer... retour au foyer.

    2010 - 2013
    Elle ne compte plus les allers et les retours qui la baladent d'un coin à un autre ; ne compte plus que jours qui la séparent de sa dix-huitième année— encaisser jusqu'à l'émancipation tant espérée.

    2014 - 2017
    La dernière famille qu'elle ait connue (le numéro, elle ne s'en souvient plus). Mais par chance suffisamment équilibrée pour qu'elle ait l'opportunité de se concentrer sur ses études, terminer son lycée dans les honneurs et remplir les formulaires d'application pour l'université avec quiétude. Millie leur doit beaucoup.

    2017
    Admission à l'Université de Yale (Connecticut). La vie en dortoir lui semble être d'un luxe indécent.

    2021
    Bachelor's Degree avec les Honneurs du Jury. Admission à l'Université d'Harvard. Départ pour le Massachusetts.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Peach
    forum connu par @Sukie Sharpe
    ILH, j'en pense quoi ? Curieuse de tenter l'aventure ♡
    autres comptes ? Nope
    avatar utilisé Song Yuqi
    crédit avatar Moonset (Tumblr)
    nombre de mots par rp Court. Moyen. Long. Je m'adapte vraiment à tout et ça dépend des situations INRP.
    type personnage Inventé :)

    code études
    histoire de l'art et architecture ;; faculté d'art, de littérature et d'histoire ;; 5e année ;; 2021-2024
    Code:
    @"Millie Wang" » <i>(histoire de l'art et architecture)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">SONG YUQI</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Millie Wang"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON BÉBÉ MON AMOUR MON ÂME SŒUR JE T'AIME SI FORT !
    Bienvenue sur le forum avec la trop belle yuqi :heaart:
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : MILLIE WANG ► Song Yuqi 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    MILLIE WANG ► Song Yuqi 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 MILLIE WANG ► Song Yuqi 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    MILLIE WANG ► Song Yuqi Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    MILLIE WANG ► Song Yuqi Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15899
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche MILLIE WANG ► Song Yuqi 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    MILLIE WANG ► Song Yuqi 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue avec cette cutieeee :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yuqi ce choix ???? j’approuve à 3000% :TT:
    hâte d’en savoir plus sur ta belle jdjddjjd
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:

    Ce prénom MILLIE WANG ► Song Yuqi 3850463188
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : MILLIE WANG ► Song Yuqi NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 27
    Messages : 7484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche MILLIE WANG ► Song Yuqi 2109348208


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi MILLIE WANG ► Song Yuqi 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc 2021 - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belle rédaction, je suis... Touché 🤩

    Bienvenue à ta douce étudiante en espérant qu'elle n'ait jamais à perdre sa bourse 🤞

    Hâte de lire la suite !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum