Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je crois que le rire moqueur de ma soeur, je l’entends même lorsque je passe la porte de la salle commune des Adams. Bien évidement qu’elle s’est moquée de moi et de mon implication dans la maison mais comment peut-il en être autrement ? C’est une bonne question. Il y a quelques années de cela, je m’esclaffais de ces personnes qui avaient besoin d’une maison pour avoir l’impression d’appartenir à quelque chose mais aujourd’hui, je vois bien que c’est plus agréable que ce qu’il n’en parait. Alors, vêtue de ma robe bleue Adams, je retrouve mes camarades. Je les connais un peu plus maintenant mais ce n’est pas très glorieux non plus. Je croise le regard de nombreuses personnes avec lesquelles j’ai matché sur Meetsa mais surtout celui dont j’ai embrassé les lèvres lors du Kissing Booth. Bonsoir. Que je souffle, posant le cadeau que j’ai du faire pour l’un des membres sur une table. Je m’approche de @Billie O'Malley et souffle Besoin d’aide ? Parce qu’ils veulent tous à boire mais elle n’a que deux bras, la belle blonde. J'ouvre une bouteille et me sers une coupe avant d'aider à la distribution des coupes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L’humeur n’est plus vraiment à la fête, ayant eu ma dose après ce réveillon de Noël qui ne s’est pas déroulé au mieux et celui du nouvel an qui était parfait, jusqu’au drame - pour utiliser les grands mots. Si je tiens à remettre mon cadeau à la petite amie de mon meilleur ami (@Léonie Burgess @Ezio Grimaldi), à qui je n’ai toujours pas été présenté officiellement, je n’ai pas prévu de m’éterniser dans les parages. Une coupe, le temps de l’échange et c’est mon lit que je retrouverai, seul cette fois. La cadeau posé sous le sapin, je balaye la pièce du regard et espère y trouver @Alyssia Domingues, si possible pas attachée à la présidente que j’évite autant que possible. A défaut de trouver la brune, je trouve mon meilleur ami au bar, accompagné de sa petite-amie, et les rejoins. « Bonne année les amoureux. » Tout sourire, bien que celui-ci soit forcé, je leur fais une rapide accolade. « Et enchanté Léonie, Roman. » On s’est croisé rapidement à la maison ou sur les épreuves, mais je ne me souviens pas lui avoir parlé un jour. « Je vous file un coup de main? » Je demande en me tournant vers @Soledad Desrosiers-F. et @Billie O'Malley, visiblement de corvée derrière le bar. Je ne suis franchement pas certain que me coller à la meilleure amie d’Orphea soit une bonne idée mais je serai bien plus utile derrière le bar que devant, à ruminer ces dernières semaines.
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 TMyjTnQq_o

    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 U6fn4AyA_o

    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 2R2jLzk

    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14233
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton cadeau va à @Finn Rodriguez. Tu as opté pour des caleçons rigolos pour la blague et, une bouteille d'alcool avec des chocolats pour le vrai cadeau parce que tu ignores ce qu'il pourrait ou non apprécié. Tu as choisi la valeur sûre. Tu déposes tes cadeaux en dessous du sapin et rejoins le groupe. Tu demandes un verre à @Billie O'Malley qui, de façon adorable, se propose pour le service. Sourire qui s'agrandît lorsque @Ezio Grimaldi arrive derrière toi et te prend par la taille. Tu ne peux pas être plus aux anges. Tu tournes la tête après qu'il ait déposé un bisou sur ta joue pour en faire de même, posant tes mains sur les siennes. Ça va ? Je savais pas si je devais t'attendre ou te retrouver directement ici. Tu esquives un sourire, faisant ensuite signe de la main à @Poppy Deauclaire. Vous êtes rapidement rejoins par un jeune homme (@Roman H.-Abbott) que tu as déjà croisé mais que tu ne connais pas encore. Bonne année à toi aussi ! Et ravie de faire ta connaissance ! Tu ne peux pas te montrer plus polie mais, tu questionnes quand même Ezio du regard parce qu'il semble le connaître un peu mieux que toi ! T'as raté un épisode !




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les fêtes de fin d'années se sont bien passés pour Alyssia, elle a pris le temps de voyager, de prendre le temps pour elle et de s'éloigner de tout cela. Cela fut aussi le moment où elle a appris quelque chose, une nouvelle déconcertante, nouvelle à laquelle elle ne s'y attendait pas et elle ne sait pas comment l'avouer. Pas le genre de cadeaux que l'on retrouve habituellement sous le sapin.. Elle est plus perdue qu'autre chose mais elle va s'en sortir. Alyssia fait un sourire à son amie, @Orphéa Wertheimer heureuse d'avoir décoré avec elle, aucun détail n'est mis au hasard : guirlandes, sapin et neige artificielle. Douées en cuisine elles ont même concoctés de petites merveilles dont des bûches. Puis la brunette se rend compte qu'elle n'a même pas informée son amie de son secret. Le coeur d'Alyssia échappe un battement lorsque @Easton Argall arrive, sachant qu'il lui fera toujours autant d'effet. Puis il arrive, @Quentin Donovan celui qui recevra le cadeau parfaitement emballé par Alyssia. En réalité c'est un carton, dans celui il y a une coffret parfum Sauvage de Dior, et dans un autre papier cadeau le résultat du test de grossesse avec un petit mot rédigé par Aly. Hello tout le monde : joyeux Noël à tous dit-elle a l'assemblée. Serrant fortement le présent elle n'ose pas le donner au concerné, trop anxieuse. @Roman H.-Abbott,  son meilleur ami arrive, et elle retient ses larmes Aly elle est contente de le voir. Elle quitte les Adams avec qui elle était pour être retrouver Roman Hey ! Chéri : je te le dis de vive voix mais Bonne année grand-mère ! Et puis elle le serre dans ses bras et lui fait la bise, ne se rendant pas compte qu'elle le coupe sûrement dans une discussion.
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 0XcqPbbM_o
    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6464
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Incapable d'être dans une attitude passive, demoiselle prenait les devants. Et, puisque ses compétences étaient surtout tournées vers la cuisine et le bar ; autant s'y positionner, histoire de ne pas bloquer ses présidentes adorées. @Easton Argall est le premier à se présenter. Et, comme j'suis douée, j'suis même capable de le servir avec un grand sourire, et envoyer en même temps un sms à Alexander pour lui dire de ramener son cul. Parce que j'suis d'humeur cupidon cette nouvelle année. Ou que j'ai tous envie de vous bloquer dans la même cage que la mienne. Un clin d'oeil à @Quentin Donovan qui se ramène, et un baiser sur la joue d'@Orphéa Wertheimer . « J'ai passé une super soirée de Noël, grâce à un sauveur. » J'en lève ma propre coupe vers celle de Quentin, pour le désigner. Retour vers son alliée. « Et toi ? T'as pas pu faire comme tout le monde, évidemment. » J'suis au courant de la plupart des mésaventures, mais j'suppose que dans la conversation, ça s'fait de retourner la question. Comme ça s'fait de rire quand @Mala Tenenbaum souligne cette addiction au boulot. « Tu sais quand on a une passion.. » Et, voir son atèle, vouloir rebondir mais la voir aller vers son partenaire de Noël. Cupidon, c'est encore à toi de jouer. Puis, c'est l'intervention de @Léonie Burgess qui la sort de sa rêverie. Les lèvres qui s'amusent d'un large sourire. « Ah ! Toi t'es ma préférée pour ce soir, tu viens quand tu veux. » Son verre servi, elle enchaîne avec @Ezio Grimaldi, son bénéficiaire de futur cadeau, et visiblement le mec de la Léonie. C'est l'avantage de cette soirée, mettre à jour ses connaissances sur les liens entre bleus. Et, puisque les verres s’enchaînaient, que la deuxième bouteille était entamée, la proposition de @Soledad Desrosiers-F. arrivait à point. Le visage avait sûrement été croisé sur meets. Les billes regardent. On a le droit de regarder, pas de toucher ; ça j'ai retenu. « Couleur Adams, très jolie. » La robe, la fille, j'sais plus très bien ce que j'ai le droit de dire désormais. Un rictus amusé. « J'veux carrément bien de l'aide, ils ont pas l'air comme ça, mais ils vident vite leurs coupes ! » & @Roman H.-Abbott débarque, proposant lui aussi son aide. Clairement, j'suis bien entourée. Me décalant pour lui laisser la place, et surtout lui présenter une bouteille à ouvrir. Un accord. « C'est Roman, c'est ça ? » Et, j'te matte pas, c'est juste que mon cerveau est entrain d'assembler tous les éléments soufflés par Orphéa quelques jours plus tôt. @Alyssia Domingues fait son entrée, et j'lui adresse un salut de la main en guise de salut, alors qu'elle coupe mon début d'interrogatoire du piétineur de cœur.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « De même. » (@Léonie Burgess) Sourcils froncés en voyant qu’elle semble questionner Ezio sur mon identité, j’irais presque jusqu’à m’en offusquer mais je décide de ne pas m’attarder sur ce détail. Ils ont d'autres sujets de conversation sur l’oreiller, après tout. Je les laisse en amoureux pour me joindre aux deux jeunes femmes derrière le bar, que je connais uniquement de nom ou pour les avoir croisé à la Adams, ou plus récemment, au kissing booth. «  Ça marche. N’oublie pas de t’en servir une aussi. » Je m’adresse à @Billie O'Malley, qui devrait en profiter aussi. Il y a bien assez de personnes pour se relayer toute la soirée derrière le bar et permettre à tout le monde de profiter des célébrations. « C’est ça. » Je confirme sans rien ajouter, bien conscient qu’elle ne doit pas avoir entendu que du bon à mon sujet. La plus belle choisit ce moment parfait pour faire son entrée et me sauver, au passage, et c’est un sourire qui prend place sur mes lèvres. L’humeur n’est peut-être pas au rendez-vous, mais je suis sincèrement heureux de voir @Alyssia Domingues. Entre Londres et New-York, on a pas eu l'occasion de passer un moment ensemble depuis plus de deux semaines. « Bonne année, ma belle. » Le bar contourné pour pouvoir la serrer dans mes bras, j’écrase un baiser sur sa joue et attrape deux coupes pour lui en tendre une. ​​« Et santé. On trinque à quoi ? » Promis les filles, je remets le cœur à l’ouvrage très vite, mais je me dois de trinquer avec ma meilleure amie pour fêter cette nouvelle année. Ca n’a pas super bien commencé mais le vent tourne, il y a encore plus de 350 jours pour remonter la pente.
    Cleo SalazarÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cleo Salazar
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
    Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
    Études & Métiers : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
    Date d'inscription : 10/01/2020
    Pseudo & pronom IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
    Icon : SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
    Avatar utilisé : Tati Gabrielle Hobson.
    Crédits : rollinginthedeep-swan (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
    Multicomptes : -
    Description un :
    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
    c l e o - s a l a z a r
    ◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

    p e r s o n a l i t y / utopia
    Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

    a n e c d o t e s / enthusiast
    ✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

    Description deux :
    friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
    love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


    ennemies -
    SECRET SANTA ADAMS ✧. ❛ enjoy this moment  - Page 2 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

    Warning : Incendie, harcèlement, meurtre
    RPS : 63
    Messages : 7755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Secret santa avec les autres membres de la Adams, ma première soirée au sein de cette confrérie depuis mon retour début Novembre sur Boston, pour lequel je n'avais avertis personne. Un nouveau départ, une nouvelle maison, pour me couper de tout ce qui pouvait me ramener au passé. Je dépose mon cadeau - un petit maedup rapporté de ces mois passés en Corée du Sud et du thé - pour @Sheng Lao Xian sous le sapin trônant dans la salle commune et m'approche d'@Orphéa Wertheimer. "Vous avez vu les choses en grand, c'est vraiment magnifique !" Le tout accompagné d'un grand sourire. Ca me faisait plaisir de la revoir, elle faisait partie de ces personnes qui m'avaient manqué durant ces six longs mois loin du Massachusetts, surtout que tous - en dehors d'Hariel - avaient appris mon retour presque sur le moment. Je m'approche ensuite de @Billie O'Malley, a priori consignée au remplissage des verres. "Il y a du sans alcool..?" que je lui souffle en attrapant un verre vide. Je me sens un peu perdue, au milieu de tout ce monde que je ne connais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie O'Malley qui nous sert une coupe et qui demande de l'aide car tout le monde la dévalise. Fallait pas proposer de faire le service. Du coup je prends une bouteille pour l'aider et je remplis le verre des nouveaux arrivés. Je vois @Alyssia Domingues qui arrive, toute rayonnante et je manque presque de faire déborder le verre d'un convive. Pardon, je suis vite distrait. Ensuite, ma meilleure amie @Poppy Deauclaire vient me voir et m'offre un bisou sur la joue. " c'était plutôt calme mais agréable, et toi ? tu as fêté avec ton chéri ? " ce fameux Elias que j'avais rencontré justement au carwash adams l'année dernière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Lilly-Ann avait accepté de faire partie du Secret Santa. Pourquoi ? Tout simplement pour s'intégrer davantage. Elle était nouvelle, et peu présente depuis quelques semaines maintenant à cause de son bébé. C'était donc l'occasion pour elle de tenter une meilleure intégration, mais aussi de présenter ce nouveau petit être à toutes ces personnes. Elle avait pensé à le faire garder... mais c'était bien trop compliqué. D'autant plus qu'elle avait décidé de l'allaiter et donc le laisser, même durant quelques petites heures, c'était compliqué.
    Elle arrivait un peu en retard, mais nouvelle maman, et donc nouvelle organisation. Elle a encore du mal avec tout cela. Une fois sur place, elle vit déjà toutes ces personnes occupées. Ne voulant pas être le centre de l'attention, elle ne dit rien et commença à poser ses affaires dans un coin. Mais c'était sans compter son petit Benjamin qui se mit à pleurer... et Merde. Elle qui ne voulait pas que tous les regards soient vers elle... c'était raté. Elle leur sourit timidement. "Salut tout le monde."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente de revoir les Adas, ça fait plaisir de revoir leur bouilles après les fêtes de fin d'année. Je me sers un verre sans alcool, grossesse oblige et rejoins très vite mon meilleur ami @Easton Argall. Toujours aussi beau et je sens qu'avec @Alyssia Domingues il y a encore un truc au fond d'eux. Oui, avec ses soeurs, son frère et mon frère aussi. C'était plutôt sympa. Il m'a offert un chien que j'ai nommé Simba, un splitz. Je sors mon téléphone pour te montrer une photo du chien, le sourire aux lèvres. J'entends soudainement des pleurs de bébé, je tourne ma tête et voit @Lilly-Ann Borowski qui est venu avec son fils. Je vais voir Lilly. Annonçais-je à mon meilleur ami avant de m'approcher d'elle, mes pupilles qui se posent sur le petit bout si mignon. Dire que je vais être maman à mon tour, je souris. Hey ma belle. Il est trop mignon, un vrai petit ange. L'accouchement s'est bien passé?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum