Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymerry christmas (redmayne & co)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    merry christmas (redmayne & co)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Déc - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    merry christmas
    @Piper J. Redmayne @Eliot Redmayne @Zoey-Lynn E. Anderson @Bradley O'Connor @Zhenya Bozkurt     
    C'est le soir du réveillon de Noël et le moment de partager un bon moment en famille. Notre famille est éclatée, mais avec ma soeur Piper on est toujours aussi proches, notre autre soeur c'est autre chose on a aucune nouvelle. J'avais invité Zhenya parce qu'en parlant par message elle m'a dit qu'elle était seule et dans des moments comme celui-ci je déteste l'idée de la savoir seule. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'en avais envie. Je suis arrivé depuis la fn de la matinée pour aider ma soeur à faire les courses puis dans l'après-midi j'ai fait du sport avec Iwan. Prenant ensuite une douche, je décide de m'habiller chic, optant pour cette robe de couleur noire., laissant mes cheveux longs blonds détachés et me maquillant un peu. Les cadeeaux à l'intérieur d'un sac, me voilà devant la porte d'entrée de la demeure de Bradley, mon beau frère. C'est ma soeur qui vient m'ouvrir, j'esquisse un large sourire. Wwow t'es canon dis donc ! Lâchais-je en entrant. Je retire ma veste, la pose sur le porte manteau et me dirige vers le sapin pour y déposer les cadeaux en dessous.
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : merry christmas (redmayne & co) R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    merry christmas (redmayne & co) F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd merry christmas (redmayne & co) 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 merry christmas (redmayne & co) 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    merry christmas (redmayne & co) Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 merry christmas (redmayne & co) Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 merry christmas (redmayne & co) Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    merry christmas (redmayne & co) Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 merry christmas (redmayne & co) Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 merry christmas (redmayne & co) Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : merry christmas (redmayne & co) 41np
    merry christmas (redmayne & co) Kadf
    merry christmas (redmayne & co) A9gr
    merry christmas (redmayne & co) 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 78
    Messages : 8115
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Déc - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous sommes le 24 décembre, réveillon de noël. J'ai fait les courses avec Peyton, pendant que de son côté Bradley faisait le ménage. Nous sommes nombreux ce soir, il y a beaucoup de nourriture mais aussi la décoration de table à faire. Je laisse Brad et Hayden s'en occuper, puisque le mini O'Connor est venu plus tôt. Peyton étant retournée chez elle pour se préparer, je finis les préparatifs et disparait pendant un moment pour me faire belle. J'opte pour une robe pailletée dans les couleurs de noël, tout en ondulant légèrement mes cheveux. Le maquillage fait, je retrouve les garçons dans le salon. Je complimente Hayden, puis me tourne vers Brad, "Tu es tout beau mon amour", dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes. On sonne à la porte, je file ouvrir en réajustant ma robe. "Tu comptes draguer quelqu'un ce soir ?", je réplique en lui faisant un clin d'œil. "Tu es magnifiques", j'ajoute en refermant la porte derrière elle.

    @Peyton Redmayne @Bradley O'Connor @Eliot Redmayne @Zoey-Lynn E. Anderson @Zhenya Bozkurt


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Déc - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se présente quelques minutes après Peyton devant la porte désormais à nouveau close de la maison de Piper. Planté sur le pallier Eliot reste là un instant sans frapper, grignoté par l'appréhension. Il tiens d'un bras une bouteille de champagne (sa contribution à la soirée, outre les cadeaux qu'il apporté et sa présence), de l'autre une poche remplie de paquets emballés à l'intention des différents invités. En ce qui concerne Eliot spécifiquement, il a bien faillit ne pas être là du tout. Il devrait être à New York en ce moment, c'est du moins ce qui était encore prévu il y a de cela quelques jours. Sans dire que l'invitation de ses soeurs l'a surpris (ce n'est pas si désarçonnant que ça), il se sent malgré lui un peu emprunté maintenant qu'il se trouve devant chez Piper. C'est plus fort que lui. Il ne parviens pas à réfréner le sentiment que sa présence est inopportune et que l'invitation lui a été envoyée par formalisme. Mais bon, maintenant qu'il est là, autant entrer. Il finit donc par presser la sonnette, histoire d'annoncer en bonne et due forme son arrivée. Avant même que des bruits de pas résonnent de l'autre côté, il a déjà flanqué un sourire sur ses lèvres, habillant machinalement ses traits du masque que l'habitude a presque finie par coudre sur son visage.

    @Peyton Redmayne @Piper J. Redmayne @Zoey-Lynn E. Anderson @bradley o'connor @zhenya bozkurt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Déc - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette année le réveillon de noël se passait chez l'une de mes cousines, Piper et son mari. C'est sa sœur, Peyton, mon autre cousine donc, qui m'avait invité à venir passer la soirée en leurs compagnie et bien que je ne sois pas trop fan de cette période de l'année, je n'avais pas hésité une seule seconde avant de lui répondre par l'affirmative, car ça me faisait plaisir de pouvoir passer du temps en leur compagnie. Après tout, même si je n'avais plus mon beau-père et ma mère auprès de moi pour le réveillon, ce n'était quand même pas une raison pour refuser de fêter noël, si ? Bref. Le jour J arrivé, j'avais enfilé la robe que j'avais acheté pour l'occasion, seulement quelques jours auparavant, m'étais maquillée légèrement, puis avait appelé un taxi afin qu'il m'emmène à mon lieu de rendez-vous. Plusieurs minutes plus tard, enfin arrivée à destination, j'avais tendu quelques billets au chauffeur avant de me faufiler à travers quelques passants, tout en faisant attention au passage de ne pas tomber et faire tomber les paquets que je tenais dans mes bras par la même occasion, puis, alors même que je m'apprêtais à devoir sonner pour que l'on vienne m'ouvrir la porte, voilà que je m'étais retrouvée nez-à-nez avec mon cousin, Eliot, qui patientait devant la porte du domicile de ma cousine. Quelle surprise ! Personne ne m'avait dit qu'il serait présent. M'approchant alors doucement de lui, j'avais fini par dire, sur un ton plutôt léger, afin de ne pas le faire sursauter « Salut. Je ne m'attendais pas à te voir ici ce soir... Tu vas bien ? », les bras encore chargés de cadeaux, un léger sourire aux lèvres.


    @Piper J. Redmayne @Eliot Redmayne @Peyton Redmayne @Bradley O'Connor @Zhenya Bozkurt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand peyton l'a invité pour noël, zhenya n'était pas certaine que ça soit une bonne idée. toutefois, elle y a bien réfléchi et a décidé d'y aller. elle devait lui donner son cadeau emballé depuis plusieurs jours. zhenya ne savait pas du tout à quoi s'attendre. allaient-elles devenir des amies? peut-être, mais zee allait toujours l'aimer. elle la considérait comme la femme de sa vie. elles n'ont pas été longtemps ensemble, mais c'était la vérité. ses amis diraient sans doute que ce n'était pas une bonne chose de passer le temps des fêtes avec son ex, mais zhenya avait envie d'être près d'elle. même s'il ne se passait rien avec peyton. la jeune femme enfila une robe chic qu'elle avait prise dans une boutique de maternité. ses anciennes robes commençaient à être trop ajustées. il fallait que zee s'adapte à son nouveau corps. elle grossissait de plus en plus. ce qui était une bonne chose, puisqu'elle attendait un enfant. une fois prête, elle quitta son appartement et se rendit chez bradley, le copain de piper, la soeur de peyton. la jeune femme frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir la porte.

    @Peyton Redmayne ; @Piper J. Redmayne ; @Bradley O'Connor ; @Eliot Redmayne ; @Zoey-Lynn E. Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir c'était le réveillon de Noel, il y avait la famille de Piper qui était bien sur invité, il y avait de la place, c'était sans soucis que j'avais dis oui. Mon frère devrait normalement pointer aussi le bout de son nez vers les 17h. Mais pendant ce temps là, j'avais promis à ma petite copine de faire le ménage dans mon appartement et ça.. C'est pas exactement ce que je fais le mieux, on va dire que généralement j'ai une femme de ménage, mais avec les vacances je lui ai donné du repos. Je ne pensais pas que ça aurait lieu chez moi le réveillon. Enfin bon, Piper était parti en course avec sa soeur ce matin, moi j'ai eu le coup de main de ma fille, pour faire les poussières, j'avais fais tout le reste et tout sentait bon. D'ici quelques heures tout le monde arrive. Je prépare la table avec mon frère qui était enfin là, les filles étaient partis se préparer, Ciara avait trouvé des petits Noel à mettre toute contente et Piper parti s'habiller, hâte de la voir. Moi? J'avais juste enfilé un jean noir ainsi qu'une chemise blanche avec les premiers boutons d'ouvert, j'avais légèrement coiffé mes cheveux sans mettre de gel du coup les boucles revenaient, je ne m'étais pas rasé à blanc possédant juste ma barbe de 3 jours. LEs soeurs commencent à arriver. @Piper J. Redmayne était magnifique et @Peyton Redmayne aussi. "Les Redmaynes sont laaaa... Oh mon coeur... Magnifique." Je m'avance vers Piper, pour mettre ma main autour d'elle et l'embrasser doucement. Puis j'entend sonner. "J'y vais je vous laisse avec mon adorable frère." Je tape dans l'épaule d'Hayden, puis je pars ouvrir. Il y avait plusieurs personnes derrière celle-ci. On attendait la cousine @Zoey-Lynn E. Anderson et l'ex de Peyton @Zhenya Bozkurt , je ne les connais pas, donc savoir qui est qui était dure, et il y a aussi un homme @Eliot Redmayne. Je souris en me poussant. "Bonsoir bienvenue ! Allez y entrer. Faites comme chez vous." Je me pousse de la porte pour les laisser entrer. "Moi c'est Bradley, le petit ami de Piper. Le mec là bas assis est mon frère. Et vous?" Je ne savais pas qu'un homme était convier en plus. C'est.. Une surprise. Je referme la porte normalement on était au complet. "Je nous ouvre une bouteille de Vin qui veut un verre?" Ma fille arrive en courant avec sa peluche. "Bonjour..." Elle va se poser sur les genoux de son oncle. "Et la petite blonde là, c'est ma fille Ciara." Elle fait un coucou assez timide, et regarde les personnes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    merry christmas
    @Piper J. Redmayne @Eliot Redmayne @Zoey-Lynn E. Anderson @Bradley O'Connor @Zhenya Bozkurt     
    Je m'étais bien apprêtée pour cette soirée de Noël et ma soeur aussi, je la trouve tellement belle, c'est de famille. Je lâche un rire en entendant sa question et fait mine de réfléchir. Peut-être bien... Je e suis faite belle pour moi surtout, mais aussi je savais que Zhenya allait venir et c'est ce qui fait que j'avais envie d'être encore plus séduisante. Merci. J'allais dire bonsoir à Brad qui 'est aussi investi dans la tenue, on remarquera l'effort. Vous êtes aussi beaux gosses dans la famille O'Connor. Un petit clin d'oeil adressé à Hayden en particulier. Bon j'exagère un peu, mais va falloir que je me calme parce que la sonnerie retentit et c'est mon ex petite amie qui fait encore chavirer mon coeur qui fait son entrée, ainsi que ma cousine adorée Zoey, un sourire s'étire sur mes lères, prenant ma cousine dans les bras et lui déposant des baisers sur les joues.Hey ma cousine ! T'es trop belle, comme d'habitude. Et je me rapproche de Zhenya, je l'admire totalement de haut en bas et dépose mes lèvres sur ses joues. T'es magnifique, Zhenya. Cette robe te va trop bien. Même enceinte elle est encore plus ravissante, il y a pas à dire. Soudain, mon visage se décompose en voyant Eliot. Elle est sérieuse d'avoir invité notre demi frère sans m'en parler, Piper? Tiens, je savais pas que tu venais toi. Quel accueil glacial. Il a rien fait, mais sa présence me rappelle constamment notre cher père qui nous a abandonné et divorcer avec ma mère pour former la famille parfaite avec sa mère. Je me tourne vers Piper en lâchant. T'aurais pu me dire qu'il venait. Il est pas avec son cher et tendre papa chéri et sa maman bien aimée? D'un ton bien ironique et levant les yeux au ciel. Je viens donc à proposer à tout le monde. Bon, je vais me servir à boire. Qui veut? C'est pas chez moi, mais tout est déjà disposé sur la table et en plus j'ai besoin de boire, tout le monde est là à moins qu'un autre invité surprise n'arrive.
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : merry christmas (redmayne & co) R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    merry christmas (redmayne & co) F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd merry christmas (redmayne & co) 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 merry christmas (redmayne & co) 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    merry christmas (redmayne & co) Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 merry christmas (redmayne & co) Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 merry christmas (redmayne & co) Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    merry christmas (redmayne & co) Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 merry christmas (redmayne & co) Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 merry christmas (redmayne & co) Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : merry christmas (redmayne & co) 41np
    merry christmas (redmayne & co) Kadf
    merry christmas (redmayne & co) A9gr
    merry christmas (redmayne & co) 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 78
    Messages : 8115
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma chère sœur arrive la première, suivit de près par...eh ben tout le reste des invités, à croire qu'ils se sont fait passer le mot. La blonde accapare ma cousine et son ex, je me tourne donc vers notre cher demi-frère, Eliot. "Hey, tu es tout beau, tu vas bien ?", je lui demande en venant lui faire la bise. Je poursuis en accueillant Zoey et Zhenya, "woah les filles, vous êtes hot", dis-je en les serrant dans les bras. "Faites comme chez vous, déposez vos affaires dans la chambre si vous le souhaitez et il y a de quoi grignoter un peu de partout". Je me rend compte qu'au final, on est pas mal. Je n'ai le temps de rien dire de plus, que Peyton m'attaque de son regard noir. Je me doutais bien que Eliot ne serait pas forcément le bienvenue auprès de ma sœur, mais bon on est en famille et je n'allais pas le laisser seul. "Alors déjà c'est NOTRE père et chut, ne sois pas vilaine veux tu !", je grogne gentiment, tandis qu'elle disparait pour se servir à boire. "Je veux bien un rosé bébé s'il te plaît", je demande à Bradley en lui faisant mon plus beau sourire.

    @Peyton Redmayne @Bradley O'Connor @Eliot Redmayne @Zoey-Lynn E. Anderson @Zhenya Bozkurt


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça va bien et toi ? » Réponse donnée avec le sourire à sa cousine (@Zoey-Lynn E. Anderson). Il salut aussi rapidement l’autre femme arrivée en même temps d’eux (@Zhenya Bozkurt) qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam mais c’est loin d’être sa principale angoisse vis-à-vis de cette soirée. La porte s’ouvre devant eux, sur quelqu’un qu’il identifie facilement comme étant le copain de sa soeur (@Bradley O'Connor) avant même qu’il ne se présente comme tel. Le mec en question toutefois, ne l’identifie en revanche pas. A vrai dire il a l’air carrément surpris de se retrouver avec un autre individu du sexe masculin. Eliot en éprouve une vague d’irritation. Il est irrité non pas de n’être pas reconnu par un étranger, dur de blâmer qui que ce soit pour ça, mais plutôt car il a l’air de celui qui débarque, qui sort de nulle part. « Je suis le frère de Piper » qu’il annonce poliment, un sourire courtois aux lèvres, son déplaisir efficacement dissimulé. Enfin, c’est le cas brièvement. @Piper J. Redmayne l’accueille avec une gentillesse qui ne parviens pas à venir à bout de ses appréhensions qui se révèlent justifiées. « Tu es superbe toi aussi » qu’il lui répond gentiment et il n’a pas le temps d’aller beaucoup plus loin vu qu’une voix désagréable l’interpelle dans la foulée. @Peyton Redmayne. La plus désagréable (de très loin) et comme de coutume elle lui saute limite à la gorge. Trente-et-un ans et rivalisant de maturité avec une gamine de dix ans, du moins quand Eliot est concerné. Elle l’attaque et il l’ignore, lui présentant rapidement son dos. Piper prend sa défense, comme s’il en avait besoin. Ça part d’une bonne intention, soit, mais ça ne l’apaise pas. Il est piqué, même s’il le dissimule plutôt bien. Loin de lui l’envie de se donner en spectacle. Il lance quand même un regard appuyé à Piper avant qu’elle ne soit accaparée ailleurs. Un regard dans lequel on lit une once de reproche. Elle aurait pas pu prévenir les gens ? Préparer Peyton du moins ? Il serait peut-être effectivement pas venu s’il avait sut qu’il ferait tâche dès le moment de passer la porte. Il ravale toute cette hausse d’amertume et de malaise et extirpe la bouteille de champagne qu’il a apporté des paquets qu’il porte. « Tiens » qu’il lance à Piper, vu qu’elle a les mains libres, en lui tendant la bouteille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Jan - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    merry christmas
    @Piper J. Redmayne @Eliot Redmayne @Zoey-Lynn E. Anderson @Bradley O'Connor @Zhenya Bozkurt     
    Les compliments fusent de la bouche de @Piper J. Redmayne pour les invités. Et finalement je tombe des nus quand je vois le visage de notre cher demi frère @Eliot Redmayne, il a rien fait, il m'a rien fait du moins en soit, mais c'est comme ça, j'arriverais jamais à m'y faire. Et même maintenant, j'ai du mal à faire le moindre effort de sympathie, c'est comme ça, je ne peux pas être hypocrite. Alors oui, il entends sûrement mes propos, mais je m'en cache pas comme toujours. Sûrement que je le mets mal à l'aise, mais ma chère soeur aurait pu me prévenir de sa présence ça aurait évité tout ça et sûrement que je serais pas venue et j'aurais fêté Noël avec @Zhenya Bozkurt tout simplement. Je lâche un rire ironique aux propos de ma soeur. Notre père? Tu l'as revu ces derniers temps ou même au court de ta vie depuis qu'ils ont divorcés? Il a fait quoi pour toi dernièrement? Il ne mérite pas ce titre. En tout cas pas avec moi. Parce qu'il nous a abandonné dès lors qu'il a rencontré la mère d'Eliot. Je me sers un verre et sers aussi un verre sans alcool pour mon ex petite amie. Interdiction de boire de l'alcool, dure épreuve pour elle. Enfin je crois. Je me délecte d'une bonne gorgée et le bois même d'une traite avant de me servir à nouveau. Faut que je me calme, je sers aussi un verre de jus de fruits à Phoebe qui s'amuse bien. Bon alors quoi de neuf? J'ai loupé quoi dans vos vies depuis qu'on s'est pas vu?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum