Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing on ice (wooppa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    dancing on ice (wooppa)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui tu admets qu'elle est plus jolie que cendrillon mais tu ne le diras pas à haute voix. tu te contentes juste de lever les yeux pendant que tu lui retires ses patins. même si par la suite elle se moque de toi en t'imitant tu ne peux t'empêcher de pouffer de rire. sauf que t'es bon pour enlever toi même les patins. un moment d'inattention pendant lequel jiwoo profite pour partir. c'est seulement lorsque tu relèves les yeux parce que tu as enfin enfiler tes chaussures que tu remarques qu'elle n'est plus à tes côtés. "woowoo ? tu tentes de l'appeler plusieurs fois en regardant autour de toi. tu ne l'aperçois pas. ne pas paniquer, garder son calme. tu n'as pas vraiment de temps à perdre. tu commences à te diriger vers le stand de churros. "jiwoo !? jiwoo !?" que tu cries parmi la foule. tu tentes de la joindre sur son téléphone mais tu tombes sur son répondeur. tu continues ton chemin, devenant de plus un plus inquiet. tu ronchonnes carrément sur ces personnes qui te bousculent parce que tu ne marches pas dans la même direction qu'eux. tu soupires en voyant la file d'attente au stand de churros. tu remontes toute la file pour enfin apercevoir jiwoo qui est sur le point de commander. ouch ça te rappelle de mauvais souvenirs. "12 churros s'il vous plaît !" que tu demandes en passant juste devan elle. tu te retournes vers jiwoo en soupirant. "j'ai cru que j'allais jamais te retrouver..." que tu admets à voix basse en plongeant ton regard dans le sien. "pour le coup je regrette que tu sois pas avec ton costume de t-rex j'aurai peut être eu moins de mal à te trouver !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon, elle aurait peut-être dût l'avertir avant de partir si soudainement, mais jiwoo est fidèle à qui elle est: sensible à sa faim. elle a besoin de manger constamment pour garder son énergie et son focus, et depuis qu'elle a entendu le mot churros sortir de la bouche de yeon, elle ne pouvait pas penser à autre chose que d'en mettre dans son ventre. guidée comme si elle était en transe, elle se ramasse en file sans yeon, mais elle n'est pas inquiète. il est comme ça yeon, il va arriver et la sauver à la dernière minute. c'est son superhéros personnel, elle sait qu'elle peut toujours compter sur lui. que ce soit pour ses problèmes d'appartements, leur voyage sur le bord de l'eau où elle ne gérait pas bien son anglais, ou la première fois qu'ils sont allés manger au mamma maria et qu'elle ne comprenait pas le menu, yeon la connaît assez pour savoir ce dont elle a besoin. et présentement, elle avait besoin de son porte-feuille. ses yeux qui scannent la foule autour d'elle, et comme par magie mais non sans surprise, yeon apparaît quand vient le moment de commander les churros. elle tape des mains par excitation quand elle entend qu'il en demande autant. yay! ses yeux dans les siens, elle sourit avec aucune honte qu'il se soit inquiété pour elle. fallait simplement me suivre plus rapidement. aucun regret dans sa voix, elle entoure son bras autour de celui à yeon une fois qu'il termine de payer, et ils se tassent sur le côté pour attendre leur commande. tu veux manger ici ou on les ramène à la maison? elle demande en restant accrochée à lui comme une sangsue, ce n'était pas par exprès par contre. ses jambes manquent de force dût à la session de patinage, elle allait clairement devoir s'asseoir bientôt, sinon elle va s'écrouler comme bambi par-terre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce n'était pas l'idée du siècle d'avoir détourné ton attention de jiwoo. mais fallait bien que tu enlèves tes patins vu qu'elle ne voulait pas le faire pour toi. résultat te voilà parti à sa recherche dans cette foule du marché de noël. heureusement ton premier choix d'aller au stand de churros fut le bon. surtout tu es arrivé pile à temps pour passer commande. soupire de soulagement qui s'échappe quand tu es de nouveau à ses côtés. au sourire qu'elle te lance elle ne semblait pas plus inquiète de s'être échappée sans prévenir. sourcils qui se haussent quand elle te renvoie même la faute. "fallait bien que j'enlève mes patins, j'allais pas te suivre avec ça aux pieds. on aurait marché trop lentement et tu aurais râlé !" que tu ronchonnes pendant que vous attendez la commande sur le côté. "il fait un peu froid pour manger dehors non ?" cependant tu remarques qu'elle tremble légèrement des jambes. "ça va ?" est-ce à cause du froid ou de la courte séance de patinage ? suspicieux sachant qu'elle ne t'a pas lâché le bras depuis de longues minutes. "tu veux aller t'installer à la table là bas en attendant que je récupère la commande ?" léger mouvement de tête pour désigner l'endroit en question. "tu devrais aller t'asseoir t'as l'air fatiguée" tu l'obliges presque en détachant du bras du sien pour qu'elle y aille. de toute façon la commande devrait bientôt être prête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle hoche de la tête rapidement, c'est vrai qu'il faisait quand même froid mais elle ne l'avait pas remarqué depuis la patinoire tellement elle a eu chaud à se concentrer de ne pas tomber. maintenant que yeon le mentionnait, un petit frisson parcours le corps de jiwoo alors que sa lèvre tremble aussi un peu. oui ça va. petite menteuse qui refuse de dire la vérité par peur qu'il coupe court cette petite sortie à deux. pas vraiment un rencard, vu qu'ils sont habitués de sortir ensemble de temps à autre. si c'était une sortie entre d'autres personnes, jiwoo aurait clairement crié sur tous les toits que c'était un date, mais quand c'est une question d'elle et yeon, ce n'est jamais ça. il a toujours tout simplement été galant et protecteur, avec un soupçon de maladresse. mais... elle veut refuser de quitter ses côtés, sauf qu'il insiste et elle n'a réellement pas la force d'argumenter. son corps demande du repos, et elle ne fait qu'hocher de la tête. okay, dépêche-toi. même si elle sait que ce n'est pas dans son contrôle, la vitesse à laquelle les churros sortaient. un dernier regard accompagné d'une petite moue quand il retire son bras, et elle quitte pour aller s'asseoir à la table vide. au même moment où elle vient pour s'asseoir, un autre garçon vient aussi y prendre place et elle se fige en le regardant. j'étais ici en premier. bête comme tout à cause de la fatigue, elle lui lance un regard noir en attendant qu'il quitte, mais il ne fait que la dévisager avant de sortir son téléphone en l'ignorant. partez! elle s'acharne, cognant sur la table pour qu'il dégage mais il ne fait que ricaner, laissant jiwoo désespérée à attendre son héros yeon comme toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ne lui tiendras pas compte de ce petit mensonge, voyant clairement qu'elle a froid même si ses paroles disent le contraire. par contre tu ne cèderas pas pour qu'elle aille s'assoir et se reposer. tu insistes retirant ton bras tenu prisonnier depuis plusieurs minutes. "je vais faire passer le message au vendeur" tu souris légèrement avant de t'éloigner pour te rapprocher du food truck. tu gardes toujours un oeil sur jiwoo qui part s'installer à la table. tu n'auras pas eu à attendre longtemps pour que ta commande soit terminée. tu tournes le dos pour récupérer les churros et payer. tu rejoins jiwoo tout heureux à la table mais tu n'es pas encore à sa hauteur que tu entends sa voix. ce n'est pas bon signe. arrivé au coté de jiwoo tu croises son regard noir. "arrête" que tu lui lances calmement en lui attrapant la main pour ne pas qu'elle frappe la table une nouvelle fois. "tu vas te faire mal si tu continues" déjà inquiet tu observes si elle n'a pas des blessures, heureusement tu ne vois rien. tu en profites pour lui donner les churros. "tu peux quand même t'asseoir je vais essayer de régler la situation" c'est pas gagner d'avance, l'autre garçon semble plus qu'insolent. tu prends place en face de lui pour capter son attention. tu tentes d'établir le dialogue, te trouver un compromis mais il te rit au nez. tu commences à ton tour à perdre patience sauf que t'as pas envi d'utiliser la violence. tu finis par poser ton coude sur la table, lui présenter ta main et faire un petit combat de force. celui qui gagne garde la table. pendant les premières secondes tu laisses croire que ton adversaire prend le dessus sur toi mais c'est loin d'être le cas, tu renverses la situation et écrase la main de celui-ci contre la table. "aller va te trouver une autre table" tu lui fais un geste pour lui dire de partir. tu reportes ton attention vers jiwoo. "j'ai le droit de piquer un churros ton super héros a besoin de reprendre des forces !" tu prends sans attendre son autorisation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle allait taper la tape une autre fois mais sa main n'entre pas en contact avec la surface. au lieu, elle sent une main familière l'agripper et elle relève le regard vers yeon qui vient d'arriver tel le héros qu'il est à ses yeux. une moue boudeuse sur le visage, elle le laisse observer sa main avant de le retirer rapidement en croisant les bras. si c'est pas moi qui se fait mal, je vais lui faire mal à cet imbécile. elle râle en coréen en lançant un regard noir aux intrus de la table. elle continue de fixer l'inconnu avec un air frustré, lui tirant la langue et lui faisant des grimaces comme une gamine pendant que yeon semble débattre avec lui. c'est finalement un combat de bras de fer qui se donne, et jiwoo s'excite pendant quelques secondes à voir yeon utiliser ses beaux biceps. waaah! loser! loser! elle insulte l'autre mec pendant qu'il part après une défaite totale, lui tirant à nouveau des grimaces puis elle se tourne vers yeon avec un grand sourire. oui, mon héros. pour une fois elle ne se plaint pas de perdre un peu de nourriture, au lieu elle entoure ses bras autour du bras à yeon pour le serrer contre elle. mes beaux biceps, vous avez fait un bon travail. elle caresse son bras avant de donner un bisou sur la manche du manteau. elle lâche un petit rire avant de le lâcher pour finalement se concentrer sur les churros, un sourire impossible à enlever de son visage qui ne semble plus autant fatigué à présent, comme si le patinage n'a jamais eu lieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es inquiet de la tournure que la situation prend, surtout en voyant le regard de jiwoo rempli de colère. "sauf que je le laisserai pas t'approcher au risque qu'il te fasse du mal." tu lui souffles ces paroles avant d'aller discuter avec cet inconnu. pendant que tu dialogues avec lui tu lances quelques regards en direction de jiwoo. ses grimaces auront au moins eu l'utilité de te faire rire pendant que cette personne te prend la tête. tu arrives à éviter de justesse que cette histoire se termine en bagarre même si tu as dû faire usage de tes muscles pour récupérer cette table. tu hoches de la tête en soupirant lorsque l'individu quitte enfin la table. ce n'est pas étonnant que jiwoo en rajoute une couche après ta victoire, mais tu lui fais un léger signe de la main pour qu'elle soit plus discrète. il ne faudrait pas que ce mec revienne sur ses pas. "moins fort woowoo, moins fort" que tu lui demandes avec le sourire. tu tentes de passer à autre chose en piquant notamment un churros. tu sursautes quand elle t'attrape à nouveau le bras, commençant même à rougir lorsqu'elle se met à caresser tes biceps. "qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un bisou magique ?" que tu ajoutes à voix basse au point que c'est à peine audible. "bon la prochaine fois tu préfères qu'on aille au bowling ou on retourne à la patinoire ?" tu lui demandes en reportant ton attention vers jiwoo pour qu'elle ne remarque pas que tu voles subtilement un nouveau churros. c'est vraiment bon ce truc, tu vas finir par aller en racheter rien que pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le murmure de yeon ne passe pas inaperçu pour les oreilles attentives de jiwoo qui lui porte toujours trop d'attention, mais elle ne mentionne rien. un bisou magique? pourtant, elle a multiplié les efforts pour que yeon lui en donne un mais d'après ce qu'elle comprend, il attend qu'elle fasse le premier pas? nul, ça enlève un peu le fun de tout faire de a à z. je préfère te battre à just dance. elle réplique en lui lançant un regard noir. pourquoi il aime ces activités? ce n'était clairement pas dans les goûts de jiwoo, alors yeon devrait oublier ces sports là pour toujours. on devrait rentrer et faire une partie. on a encore du soju à la maison? jamais certaine du stock qu'ils ont, surtout que c'est pas mal yeon qui les achète alors elle ne sait jamais quand il y en a, ou combien il y en a. continue à voler mes churros et je vais hurler au meurtre! elle râle en tirant les churros près d'elle, loin des mains de yeon. il ne devrait pas la provoquer, il sait bien qu'elle n'aurait aucune gêne de lâcher un cri suraiguë à glacer le sang juste pour garder les churros.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu lèves les yeux au ciel quand elle mentionne de nouveau cette battle de just dance. depuis ce jour tu n'as pas fait les meilleurs choix sur les sorties. heureusement que tu n'as jamais désigné celles ci comme étant des dates. même si pour la patinoire tu avais subtilement essayé de lui faire passer un message mais rien d'évident. "je compte prendre ma revanche cette fois ci" tu risques de regretter ces paroles si une nouvelle fois tu perds. "j'ai racheté du soju cette semaine" que tu la rassures. mais pour être sûr de gagner le just dance tu limiteras la dose de soju. tu hausses les sourcils lorsqu'elle menace de crier parce que tu lui voles un énième churros. tu préfères répondre par la provocation en dégustant le churros juste en face d'elle, en la regardant droit dans les yeux. "allons prendre le taxi pour rentrer" tu quittes la table, attendant jiwoo avant te diriger vers la sortie du marché. taxi qui arrive quelques minutes après laissant assez de temps à jiwoo pour terminer ses churros. trajet qui passe rapidement, tu en profites pour te reposer un peu, reprendre des forces avant la battle de just dance qui t'attend. à peine arrivé à l'appart tu sors une bouteille de soju et lance le jeu. tu seras impitoyable pendant toute la partie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum