Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite surprise (iwan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    visite surprise (iwan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es revenue du mexique depuis peu et t'as un peu de mal à te faire à ce retour à la norme. t'étais pas si mal sous le soleil finalement, t'aurais peut-être dû y rester. et contre toute attente, l'une des première personnes que t'as envie de revoir c'est iwan. t'aime bien ce mec, même si vous vous chamaillez régulièrement, faut avouer que vous passez tout de même de bon moment ensemble, sous la couette. ni une ni deux, tu enfiles une robe moulante mettant bien en valeur ton corps, ton manteau par dessus et tu files jusqu'à chez lui. tu toques à la porte, attendant patiemment qu'il t'ouvre la porte. en espérant qu'il ne soit pas déjà en bonne compagnie. quoi que.. tu ne serais pas contre de le partager, t'es pas du genre jalouse.

    @Iwan Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Spellman ( 27/12/2021 ) ; t'es à peine rentré de londres que tu te prépares déjà pour repartir. cette fois, c'est à new-york que tu projettes de partir pour fêter le premier de l'an avec estrella. alors que t'étais en plein dans tes valises, t'entends quelqu'un frapper à ta porte. t'as beau gueuler à ton frère ou ta soeur d'aller ouvrir, personne ne semble être dans l'appartement. t'arrives rapidement à la porte puis quand tu l'ouvres, t'arques un sourcil. comment elle sait que t'habites ici elle ? elle était pas censée être partie d'ailleurs ? le temps passe aussi vite que ça ? t'as l'impression qu'elle est partie hier ― bha tiens, j'te manquais ou quoi ? tu te pousses de l'encadrement de la porte, ne manquant pas de la détailler du regard. encore une robe bien moulante. elle change pas elle ― elle t'moules plus qu'avant la robe non ? toujours aussi aimable. mais eh, qui aime bien chatie bien. ça vaaa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Déc - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la porte ne tarde pas à s'ouvrir pour laisser place à un iwan qui semble tout d'abord surpris de te voir ici. c'est vrai, t'avais complètement oublié que c'était une de tes potes qui t'avais mentionné l'adresse de son appartement, pas lui. ok, la loose. il va vraiment te prendre pour une psychopathe en vrai. tu te mets à pouffer de rire à sa remarque, acquiesçant d'un signe de la tête. ma vie est tellement maussade sans toi, tu le sais très bien.  t'entres ensuite dans l'appartement, retirant ton manteau pour qu'il puisse admirer ta tenue. tu roules des yeux lorsqu'il se met à critiquer ta silhouette. toujours aussi adorable toi. mais en vrai il a sûrement raison, c'est vrai que pendant tes deux mois de vacances au mexique, t'as pas vraiment fait attention à ta ligne. ces saletés de mexicains et leur bouffe trop grasse, j'te jure. tu lèves les yeux au ciel avant de reposer ton regard sur sa personne. mais au moins j'ai pris un peu du cul, regarde. que tu dis en cambrant ton dos pour faire ressortir ton fessier.

    @Iwan Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Spellman ( 27/12/2021 ) ; et toi t'as pas l'air de prendre sa remarque avec humour. biensur qu'une vie sans toi est maussade. alors tu t'contentes juste qu'arquer un sourcil en la laissant rentrer avec une remarque bien à toi. puis, elle met son fessier en avant et toi, tu l'analyses rapidement en haussant les épaules ― pas la peine de le mettre en avant. on voit que ça ! puis tu lui fais signe de te suivre au salon ― on est pas calés ici ? comme quoi on a pas besoin de nos parents. et clairement, c'est pas plus mal maintenant. tu t'adosses contre l'encadrement de la porte de la cuisine, venant la reluquer de bas en haut ― t'es venue me voir pour un truc en particulier ? hausses les sourcils, sourire taquin aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'entres chez lui, voyant bien qu'il semble un peu perturbé par ta venue mais tu préfères ne pas relever. t'es là, c'est tout non ? il n'a pas besoin de savoir comment tu as pu avoir son adresse ou autre. même si d'un côté, tu dois ressembler un peu à l'autre fou de la série "you" en vrai, ouais, mais c'est pas grave. t'enlèves ton manteau et lui fout presque ton fessier sous le pif, histoire qu'il se rince un peu l’œil. toujours aussi mignon toi. que tu lui réponds lorsqu'il parle de ton fiak. ouais, j'avoue que c'est plutôt pas mal ici mais j'suis certaine que la déco ne vient pas de toi. petite pique que tu lui lances avant de rire légèrement, t'aimes bien passer ton temps à l'emmerder, c'est plus fort que toi. faut dire qu'il te le rend plutôt bien. j'passais dans le coin et j'me disais que tu pouvais m'offrir le thé et les p'tits biscuits. tu hausses les épaules. nan j'rigole, en vrai j'suis rentrée du mexique y'a peu alors j'me disais que peut-être.. que je te manquais un peu.

    @Iwan Lockhart
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum