Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoé Chevalier . Jon Kortajanera
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Karcher SC2 Upright Easyfix – Balai Nettoyeur Vapeur 1600 w
    89.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Noé Chevalier . Jon Kortajanera
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : harcèlement sexuelle, suicide


    Noé Chevalier


    feat. Jon Kortajarena






    ❝ Pourquoi faire compliqué quand
    la vie est si simple

    naissance
    28 Avril 1990

    nom(s) & prénom(s)
    Noé Chevalier

    nationalité(s)
    Franco-Américain

    origine(s)
    Françaises, américaines, anglaises, espagnoles

    orientation sexuelle
    Hétérosexuel, ayant déjà eu des aventures homosexuel

    statut amoureux
    Célibataire

    statut social
    Modeste

    emploi
    Employé au mamma maria
    dontwannabeyou

    Avant Noé avait sauf d'ambition, il aurait sans doute était un leader, le genre de mec qui fait tout pour obtenir quelques choses. Mais les années l'ont usés, l'ont fatigués. Le décès de sa fiancé puis ses accusations de harcèlement sexuel, il ne veut plus rien faire, plus rien qui sorte de sa routine toute tracé. Chaque journée sera quasiment la même désormais.
    caractère du personnage

    Noé a toujours été le petit garçon au sourire ravageur qui pouvait tout obtenir grâce à ça, pas la peine de montrer qu’il était fort à l’école, le strict minimum lui suffisait à avoir des notes excellentes. Il était doué sans trop se donner, il était un peu feignant. Il l’a toujours été, il a choisit la facilité en prenant le Français comme langue qu’il devait étudier. Le français et la langue de sa mère il a toujours été parfaitement bilingue, il n’a jamais fait l’effort d’apprendre une autre langue. Volontiers volage depuis la disparition tragique de sa petite amie, jusque là pourtant il avait réussit l’aventure du couple et avait été heureux pendant huit années avec elle bien que cette dernière souffrait de problèmes psychiatriques. Il se croyait plus fort, il croyait qu’il allait s’en sortir, la sortir de là. Il a toujours eu cette idée là d’être le beau gosse qui te sauve d’une mauvaise situation mais au final c’est lui qui se met dans des mauvaises situations. Peut être un peu trop sûr de lui, un peu trop confiant dans la vie et dans les gens. Il n’est pas très bavard, il s’exprime rarement mais toujours pour dire quelque chose qui vient du cœur.
    anecdotes


    (UN) — Père française, mère américaine, les deux jeunes gens ont eu un coup de foudre, c'était censé être un flirt d'été finalement ils se sont mariés et la mère de Noé est resté aux Etats-Unis(DEUX) — Noé a toujours eu de bonnes capacités scolaire mais il est plutôt fainéant, voilà pourquoi il a choisi d'être professeur de français à l'étranger, pour pas trop se casser la tête. Du fait, parfaitement bilingue, il n'a appris aucune autre langue (TROIS) — sous des aires de bad boy, il a jamais été un goujat avec les filles, il est plutôt du genre à les respecter il a d'ailleurs été 8 ans avec son ancienne fiancé, celle ci ayant de graves problèmes psychiatriques elle a fini par mettre fin à ses jours (QUATRE) — Sa fiancé est morte il y a deux ans, il l’avait rencontré alors qu’il était étudiant à Harvard (CINQ) — Son enfance a été plutôt heureuse, vivant dans un foyer modeste mais ne manquant de rien, il a eu deux petites soeurs qu'il surprotège (SIX) — Peu de temps après la naissance de ses soeurs, ses parents ont divorcés, un schéma familiale qu'il ne veut pas reproduite (SEPT) — Depuis deux ans, il a des histoires à droite et à gauche ne souhaitant pas s'engager, estimant avoir trop souffert(HUIT) — il est passionné par les motos, les voitures et même les vélos, il adore tout ce qui roule (NEUF) — ayant obtenu un doctorat en Français, la langue de sa mère, Noé est devenu professeur à Harvard. Si au départ il était le professeur parfait, il a clairement déconné par la suite en ayant des relations avec ses élèves. Incapable de s’engager sur le long terme, il a fini par se mettre en couple il y a quelques mois avec une élève. Réalisant qu’il était impossible pour lui de voir un avenir avec elle il l’a largué mais elle ne l’a pas supporté. Elle l’a alors accusé d’avoir profité de son statut de professeur pour lui faire des avances et d’agression sexuelle (DIX) – Noé est suspendu de son poste de professeur aux vacances de la toussaint, il bosse depuis en tant que serveur
    timeline (facultatif)

    avril 1990
    Naissance de Noé
    mars 1998
    Naissance de sa sœur ainée
    juillet 1999
    Naissance de sa petite sœur
    janvier 2005
    Divorce des parents de Noé
    mai 2010
    Rencontre de X qui deviendra sa fiancée
    aout 2018
    Obtention de son doctorat
    décembre 2018
    Suicide de X
    septembre 2019
    Noé devient professeur de français à Harvard
    printemps  2020
    Multiples histoires avec des étudiantes
    printemps  2021
    Officialisation du couple avec l'une de ses étudiantes
    septembre  2021
    Rupture avec l'étudiante en question et accusations de harcèlement suite à cela
    octobre  2021
    Suspension de son poste de professeur
    dans dix ans (facultatif)

    Il y a encore quelques mois, il se voyait comme le professeur sexy que toutes les étudiantes voulaient avoir, mais il en a trop joué et s'est brûlé les ailes. Promis à un bel avenir désormais le rêve d'être un grand professeur s'est envolé, va-t-il resté toute sa vie dans un restaurant ? Non ce n'est pas vraiment ce qu'il veut mais pour l'instant, il en reste là.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Queen-Juliette
    âge 28
    nationalité France
    forum connu par... Jy étais au début
    ILH, j'en pense quoi ? J'aime bien
    autres comptes ? @Dolly Zu Liechtenstein
    avatar utilisé  Jon Kartajarena
    crédits images Bazzart
    nombre de mots par rp Je m'adapte
    type personnage inventé

    code études
    littérature ;; harvard ;; doctorat ;; 2009-2018 - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
    Code:
    @"Noé Chevalier" » <i>(littéraire)</i>

    job :

    code métier
    mamma maria + serveur: explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Noé Chevalier" » <i>Serveur</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Jon Kortajanera</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Noé Chevalier"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    « Tu vas encore être en retard Noé, dépéche toi ! ». Sa sœur lui hurle dans les oreilles mais à vrai dire il s’en fou, Noé est comme ça, je m’en foutiste, c’est loin d’être un acharné du boulot et pourtant il réussit, sa belle gueule, son joli sourire ? Non il est simplement doué dans ce qu’il entreprend, tellement qu’il en deviendrait presque insolent. Il sera quelqu’un, il en est sûr pense-t-il alors qu’il dépose sa sœur au lycée de Boston avec la voiture familiale. Depuis le divorce de ses parents, rien n’est plus pareil mais il a fait une promesse : lui quand il se mariera se sera la bonne, la vrai. Pour l’instant il ne pense pas à ça, il est encore jeune, il va rentrer à l’université dans quelques mois et il aura bien le temps de trouver pleins de jeunes femmes jolies à conquérir. Il sait qu’il plait aux femmes et il a déjà quelques expériences, mais il plait aux garçons aussi, il a déjà essayé car il ne faut pas mourir idiot pense-t-il, il ne faut rien louper, il vit sa vie à fond et qui sait ce qui va se produire.
    Quelques mois plus tard le voilà à l’université, tout se déroule comme prévu, c’est un bon élève, il a en effet toutes les filles qu’il veut à ses pieds mais lui maintenant, il ne veut plus qu’elle. Il ne sait même pas comment ça a commencé. Sans doute qu’ils voulaient se faire des amis sur le campus et puis elle était là, c’était peut être pas la plus jolie, peut être pas la plus douce et certainement pas la plus gentille avec lui mais c’était elle c’est tout. Tout est venu si naturellement entre eux que c’était comme écrit à l’avance, il n’avait pourtant pas prévu de se mettre en couple avant 20 ans, il voulait profiter de la vie mais il ne pouvait pas la laisser passer. C’était la femme de sa vie, amoureux comme jamais et dans l’ivresse de la jeunesse le voilà après deux ans fiancé à cette femme et il ne veut plus la quitter. Mais ce qu’il ne savait pas sur elle c’est qu’elle est bipolaire et bientôt les périodes de bonheur entre eux sont aussi récurrents que les moments de crise. La bipolarité est une maladie bien complexe qui auscille entre des phases maniaques et des phases dépressive. En phase maniaque son ex fiancée était tres exaltée, surexcitée, dépensait énormément d'argent et cherchait de nouveaux partenaires sexuelles, elle était capable de se mettre nue dans la rue en état de crise, en phase dépressive c'était tout le contraire, reclue dans le noir dans sa chambre elle ne pouvait pas se nourrir où aller en cours pendant des journées entières. Elle va plusieurs fois à l’hôpital psychiatrique, surtout lors des phases maniaques où elle est retrouvée nue dehors par exemple, il ne sait plus quoi faire pour que les choses aillent mieux. Alors que lui veut son doctorat, elle, là voilà en sortie de route, incapable de continuer ses études. Puis il y a ce fameux jour où il reçoit un coup de fil de l’hôpital. Comme beaucoup de malade elle ne suit pas son traitement, elle y retourne souvent lors de ses crises qui du coup son régulière. Puis un jour, un appel : elle a mit fin à ses jours.
    C’est le grand trou noir dans sa tête et tout ce qu’il se rappelle c’est qu’il a obtenu son diplôme, docteur en Français, diplômé d’Harvard. Pendant un an il est dans une sorte de déprime mais l’un de ses anciens professeurs prend sa retraite et le conseil à la direction. Il devient alors l’un des plus jeunes professeurs de Harvard, il touche son rêve du bout des doigts. Pris dans cette nouvelle vague de bonheur qu’il ne connait plus, il redevient séducteur, il a des relations avec les étudiantes. Certaines plus suivis que d’autres. Après tout ce n’est pas grave, elles sont majeures et consentantes pense-t-il. Puis un jour il se dit qu’il peut peut être de nouveau être en couple. Elle est plus jolie que les autres avec qui il couche, elle a quelque chose de dangereux et Noé aime bien le danger. Ils se mettent ensembles de manière officiel mais quelques mois plus tard alors que tout semble allait pour le mieux, Noé panique, c’est un état de fait : il n’est pas amoureux, il préfère s’arrêter là. Mais trop tard pour la belle, déjà éprise du professeur. Elle lui fait alors la misère, elle l’accuse de l’avoir harcelé, de lui avoir proposé de coucher en échange de meilleures notes, chose que bien sûr Noé n’a jamais fait. Mais comment en être sur ? La direction s’interroge et le voilà suspendu, serveur dans un restaurant perdu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous avec so sexy prof Noé Chevalier . Jon Kortajanera 3997999705
    Bon courage pour ta fiche :heaart:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Noé Chevalier . Jon Kortajanera YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Noé Chevalier . Jon Kortajanera UNLERImi_o Noé Chevalier . Jon Kortajanera DMOe94qI_o Noé Chevalier . Jon Kortajanera S5kIdeOR_o

    Noé Chevalier . Jon Kortajanera Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Noé Chevalier . Jon Kortajanera Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Noé Chevalier . Jon Kortajanera VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Noé Chevalier . Jon Kortajanera G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jon ! rebienvenue :heaart:
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : pas prête à m'caser, c'est une perte de temps.
    Études & Métiers : étudiante en cinquième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : Noé Chevalier . Jon Kortajanera 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : self (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    Noé Chevalier . Jon Kortajanera D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 Noé Chevalier . Jon Kortajanera 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : Noé Chevalier . Jon Kortajanera 3ByBgsVr_o

    Noé Chevalier . Jon Kortajanera XI1dVQU

    Noé Chevalier . Jon Kortajanera GPeCTNus_o

    Noé Chevalier . Jon Kortajanera GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 57
    Messages : 4628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bb jon Noé Chevalier . Jon Kortajanera 4205929361
    (re)bienvenue chez toi. Noé Chevalier . Jon Kortajanera 1562094367



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Noé Chevalier . Jon Kortajanera 2511619667
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Noé Chevalier . Jon Kortajanera 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    Noé Chevalier . Jon Kortajanera 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Noé Chevalier . Jon Kortajanera 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Noé Chevalier . Jon Kortajanera Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Noé Chevalier . Jon Kortajanera Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15893
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb Noé Chevalier . Jon Kortajanera 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Noé Chevalier . Jon Kortajanera 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum