Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Albus ~ Ghost in the shell ~
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (TW) Albus ~ Ghost in the shell ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc 2021, 09:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ghost in the shell

    @Albus Jasinski
    Une gorgée de café, puis un coup de surligneur sur la fiche; couleur en reflet à sa longue chevelure, tombant en cascade sur ses épaules. Cours de traumatologie qu'elle prépare, en lien avec le professeur employé par l'université; expérience de paramédic que Chelsea entend mettre en relief, pour appuyer son développement. S'il ne s'agit pas de sa première intervention à Harvard, et malgré sa maîtrise du sujet, la rose continue ce petit rituel, visant à préparer son argumentation à l'avance, et à l'étayer de part des exemples, toujours tirés de son vécu. Parce qu'il faut rendre la scène vivante; captiver l'attention des étudiants pour leur donner l'envie d'y revenir. Mieux que les manuels, c'est l'histoire du terrain qui fascine; c'est l'émotion qu'on y apporte, et le recul qu'on en tire par la suite. Un coup d'oeil à l'heure sur son smartphone, et Chelsea se rend compte que le temps presse; impossible d'être en retard lorsqu'on doit prendre le service aux urgences de l'hôpital. Feuille rangée dans son trieur, lequel reprend place dans son sac, lui donnant l'allure d'une étudiante, plus que d'une professionnelle de santé. D'un pas décidé, la petite femme s'éclipse de la salle, traverse un premier couloir avant de ressortir son portable, focalisant son attention sur le planning, comme pour s'assurer qu'elle ne se plante pas dans les dates. Mais c'était sans compter sur l'homme, carrure imposante dressée devant son nez, qu'elle ne remarque qu'à l'impact; véritable faute d'inattention. Le portable lui échappe et termine sa course là, à ces pieds. - Toutes mes excuses ! s'exclame-t-elle en esquissant une grimace, relevant son regard ambré en direction de ces opales, charismatiques. - J'étais absorbée par mon portable.. Erreur de débutante. rajoute-t-elle, d'un ton plus léger, constatant qu'avec son faible gabarit, elle ne risquait pas de le faire chuter. C'est une histoire de savoir-vivre, voilà tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Déc 2021, 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout juste revenu de Londres, je ne peux pas dire que mon humeur soit au beau fixe. J'ai été trop absent de mon service ces dernières semaines et je dois être redoutablement efficace sous peine de perdre ma couronne. La meute a les instincts tenaces. Et je vois déjà quelques rôdeurs s'approcher. Loup paranoïaque, loup distrait par ses aventures féminines, par les fantômes éthérés du passé et désormais muets. Je grogne, renfrogné, oubliant presque que ce matin j'avais un cours à donner. Le prestige se marque sur les épaules d'initier la future élite du monde à la découpe des corps, à la lecture précise des mécanismes agoniques, mais c'est dans mes quartiers que j'aimerais présider à cet instant. Le staff se déroulera bientôt et je veux absolument être présent. Regard mécanique et huilé vers les rouages de ma montre de luxe, en bon maniaque du temps et du contrôle, je réalise avec satisfaction que je dispose d'une bonne heure avant le début de cette réunion. Je gagne donc le couloir d'un pas pressé pour m'y rendre, scrollant mes derniers mails, je prête guère attention à la Demoiselle en furie qui fonce droit sur moi. Tout juste le temps de m'interroger face à ces nuances rosées dans les mèches, lueurs d'un passé innocent laissé en Egypte quelques mois plutôt, une blessure muette, fardeau supplémentaire, qui pèse bien plus que ma raison ne veut l'admettre. Mes sourcils se froncent lorsque la silhouette me percute, j'aurais juré qu'elle était une vision blafarde de mon imagination. « Je ne peux pas vous reprocher pour avoir fait la même chose. » Je me baisse pour t'aider à ramasser les feuilles et bloque pour de bon sur ton visage. Le sang semble se perdre en dehors de mon visage, les absinthes se figent sous le coup de ce que je pense être une hallucination. Phalanges qui viennent reposer contre ton visage et tu ne comprendras sans doute pas ma réaction. « Clary ? » J'en suis pourtant persuadé, pour en compter un tas dans mes placards gelés, les morts ne reviennent pas à la vie.

    @Chelsea H. Richardson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Déc 2021, 09:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ghost in the shell

    @Albus Jasinski
    Difficile d'envisager qu'un simple coup d'épaule puisse à ce point bouleverser une existence. Mais le hasard a ces raisons, et Chelsea ne cherchera jamais plus loin. La vie est ainsi faite, l'imprévu vient parfois bousculer le quotidien, de ces collisions capables de marquer une âme à tout jamais. Désolée de s'être laissée emporter par la lumière artificielle d'un simple téléphone, demoiselle pourtant rarement déconnectée de sa réalité. Il aura suffit d'une fois. Pour tomber sur lui, l'inconnu aux billes claires; lueur torturée étincellant dans ce regard, transmetteur d'une puissante émotion. Les corps s'abaissent, tel un reflet à deux niveaux; papiers rapidement regroupés, remis en ordre par ces soins, avant qu'il ne bloque pour de bon. Aussi captivée qu'elle n'est intriguée, Chelsea se surprend à ne pas refuser sa main sur sa peau. Comme s'il s'assurait de sa composition; comme si elle ne pouvait pas être réellement ici. Jeune rose pourtant peu encline aux contacts physiques de prime abord; étrange sentiment de confiance transmis par l'épiderme de l'homme, comme s'il s'agissait d'une évidence dont elle ne saisit pas les caractéristiques. Le myocarde semble faire un bond dans la poitrine, alors que ses propres phalanges viennent se mêler à leurs jumelles, plus grandes et robustes. Inexplicable. Mince sourire venant éclairer le faciès féminin; fleur penchée en avant, la tête s'incline et vient un instant reposer sur l'épaule, solide par l'apparence. - J'ignore encore pourquoi, mais.. Une partie de moi souhaite vous dire au revoir; et l'autre, au contraire.. Bonjour. comme partagée entre deux mondes; incapable de mettre un mot sur la nature du sentiment, si particulier qu'elle ne saurait le décrire avec exactitude. - Chelsea. se présente-t-elle finalement, clairement sensible à son énergie, aussi atypique soit-elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc 2021, 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas partisan de ces histoires mystiques. Cartésien de la première heure, mon raisonnement exige toujours une forme de logique, de pragmatisme. L'absence de maîtrise m'horripile au plus haut point. Pourquoi ne pas sortir les encens et les boules douteuses de plastique tout de suite ? Pourtant, force est de constater que je ne maîtrise rien en cet instant. Ni même mon regard qui t'accroche pour se perdre dans les méandres du passé, ni mes phalanges qui viennent effleurer ta peau inconnue et pourtant familière. Je n'étais pas amoureux d'elle et pourtant l'amour et la tendresse que je lui portais n'avaient jamais été aussi sincères. Elle était cette part lumineuse qui venait épouser parfaitement mes noirceurs, cette légèreté capable d'insuffler un peu d'élan sur le poids de mes épaules. Tu semble si similaire que... son prénom avorte entre mes lèvres. Celle dont je n'ai plus vraiment parlé depuis si ce n'est à Dwayne. « Etrange oui... » Mes sourcils se froncent, comme surpris par la propre course de mon battant. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas résonné d'un tel vacarme. « Albus. » Je reprends mes esprits. Tu n'es pas Clary. Juste une femme qui lui ressemble. « Pardonnez ma méprise. » Je viens lisser la veste de mon costume, reprendre un semblant de vertical dans la staure, parer les remparts, combler les béances d'un surplus d'orgueil.

    @Chelsea H. Richardson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc 2021, 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ghost in the shell

    @Albus Jasinski
    C'est étrange sans doute, mais c'est arrivé. A quelques centimètres de ça, et il ne l'aurait probablement jamais remarquée. Au lieu de quoi, la confrontation s'installe, dépourvue de violence au sens propre du terme. C'est dans l'émotion, que réside la claque. Celle qu'il reçoit, et celle qu'il lui donne par la même occasion. Incapable de comprendre pourquoi, ni même comment, il parvient à la toucher. A sa façon. Lueur froide et pourtant sincère dans les méandres de ces opales; chaleur pratiquement familière de ces phalanges sur sa peau. Chelsea ne l'a jamais vu, mais cette proximité lui apparait comme naturelle. Son corps n'esquisse pas le moindre geste de recul, comme guidé par une résonance dans leurs blessures. C'est inscrit là, sous ses yeux, que quelque chose s'est fendu, brisé. La rose sait les reconnaitre, ces béances invisibles; plus douloureuses que n'importe quel traumatisme physique. Mais ici, à cet instant.. La raison lui échappe. C'est étrange, il l'a dit. Léger mouvement de tête, de haut en bas; son âme confirme ce que le myocarde ne saisit pas, encore. - Albus.. murmure-t-elle, comme pour mieux assimiler l'information. Persuadée qu'elle le croisera à nouveau, que leurs routes s'en trouvent désormais, liées. - Il n'y a pas de mal. souffle-t-elle en se redressant, offrant un sourire chaleureux, quoique teinté d'une certaine timidité. C'est qu'il en impose, physiquement et émotionnellement parlant. - Il n'y a pas de mal à être blessé. reprend-elle, levant ses ambrées en allant prétendre pouvoir soutenir son regard. Parce qu'elle a conscience, Chelsea, que peu importe la stature qu'il pourrait adopter, la fierté ne pansera jamais ces plaies.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum