Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityse changer les idées ; poppy & sydney
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    se changer les idées ; poppy & sydney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
     se changer les idées

    poppy & sydney


    sydney ne savait même pas comment elle se sentait, face à sa rupture avec quentin. ça ne faisait pas longtemps qu'ils avaient rompu. syd avait besoin de se changer les idées et de s'amuser. quand poppy est revenue de paris, elle lui a proposé de sortir. la jeune femme avait besoin de danser et de boire un peu. elle alla prendre une douche et se sécha. par la suite, sydney enfila une belle robe pour faire tourner les têtes des gens. une fois ses bottes à talons hauts enfilées, la belle brune se rendit au royale pour rejoindre son amie. la jeune femme avait la chance d'être entourée de bonnes personnes. elle pouvait toujours compter sur eux, quoi qu'il arrive. syd se rendit facilement au club. ça faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée. quand elle était en couple avec quentin, syd n'était pas sortie souvent. du coup, elle rattrapait le temps perdu. elle arriva enfin au royale. elle vit alors poppy. — salut. je suis heureuse de te revoir. comment ça va? c'était bien à paris?

    @Poppy Deauclaire


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Déc - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    se changer les idées
    @Sydney Goldstein  
    je suis revenue à boston pile au bon moment. sydney venait de rejoindre le clan des célibataires, j'en sais pas plus, mais je sais qu'il faut qu'elle se change les idées. ce n'est pas parce que je suis enceinte et en couple que je suis en prison non plus. je peux donc sortir ma plus belle robe de couleur noire et des talons. j'ai prévenu mon chéri de toute façon il a confiance en moi. une fois arrivée au royale pour rejoindre la belle, je lui fais la bise. salut, moi aussi. c'était génial, mais assez long... tous mes proches m'ont manqués... sinon ça va. et je t'ai ramené un petit cadeau, c'est rien du tout, mais voilà. je fouillais dans mon sac pour en sortir un porte clefs avec la tour eiffeil, je te le tends en souriant. pourquoi vous êtes plus ensemble avec quentin? enfin... si tu veux en parler. ça m'attristait énormément cette rupture surtout que t'étais en couple depuis longtemps avec lui.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum