Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((bria)) j'vais panser tes peines
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ((bria)) j'vais panser tes peines
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Déc - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Briauna Élisabeth Marquis


    ((bria)) j'vais panser tes peines 7e8cd42788d095e22929f431e3bab60f4dc7bcb0 ((bria)) j'vais panser tes peines Efec6b74e3388d348adb919725f98135ef442e68


    mesure 1m53 — née à londres, royaume-uni — vient d'un milieu pauvre, n'est pas quelqu'un d'empathique si elle entend quelqu'un se plaindre et qu'il est le genre d'individu à venir d'une famille avec de bons moyens financiers — s'est toujours teint les cheveux comme une grande fille qui est débrouillarde, a essayé le blond pendant un bon moment, ensuite le brun et finalement le noir foncé — croit très fort au karma, toute personne mérite de recevoir une claque dans la gueule au moins une fois dans leur vie — a deux demi-soeurs, dont une qui est décédée l'année dernière dans un accident de voiture. n'est pas spécialement proche de l'autre, même qu'elle ne la considère toujours pas comme un membre de sa famille à part entière — consommatrice d'alcool, de drogues soft et de cigarettes, il lui en faut pas beaucoup pour la rendre heureuse — n'aime pas son prénom qui lui a été donné à la naissance, se fait surnommer bria par tout le monde (même par ceux qui lui accordent beaucoup trop d'importance) — a fait partie des adams de septembre 2019 à septembre 2021. a ensuite intégré la dudley en septembre 2021 — étudie la criminologie — a déménagé à new york à ses huit ans, ville où elle restera jusqu'à son admission à harvard — à ses douze ans, elle se fait enlever et séquestrer avec isaiah par des hommes qui en voulaient au père de ce dernier (après une défaite au combat clandestin entre le père seaton et ces hommes). ils ont été retrouvé quelques jours plus tard - elle est devenue claustrophobe après avoir été gardé captive dans un endroit clos où il n'y avait pas de possibilité de s'enfuir — malgré un suivi auprès des professionnels, elle n'a jamais parlé de cet épisode sombre de sa vie. personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé dans cette pièce, sauf iz et bria — serveuse chez starbucks coffee

    mieux comprendre son fonctionnement


    impulsive — est mature pour son âge, elle s'est toujours débrouillée seule pendant  toute son enfance et adolescence alors que sa mère essayait de ramener de l'argent à la maison — sociable, c'est toujours elle qui fera le premier pas pour rencontrer des gens — que ça plaise ou pas, c'est quelqu'un de franc qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense. quitte à être blessante, elle peut être dure dans ses paroles — cultivée — elle avant les autres, ses sentiments avant ceux des autres. égoïste parce qu'elle est comme ça — elle s'oriente vers un choix qui lui semble être le bon sans pouvoir expliquer pourquoi, son intuition est son radar pour tout et n'importe quoi  — observatrice - a beaucoup de difficulté à passer par-dessus une trahison. que ça soit en amour ou en amitié, c'est très compliqué de regagner sa confiance — extrêmement bornée - c'est impressionnant à quel point elle peut se montrer tolérante envers quelqu'un ou un contexte autre, même si ça ne va pas dans son sens  — peu importe si l'action est bien ou mal, elle se montre solidaire envers son entourage. même au point de se montrer protectrice envers ses proches — est mariée à toutes les sortes d'ironies de ce monde — charismatique—  elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit, elle se tient à ses opinions. il y a pas plus entêté que bria — séduisante — elle peut se permettre de dire ce qu'elle pense mais dès que ça la concerne elle, elle devient beaucoup trop susceptible — toujours à l'écoute des autres, elle adore apprendre de nouvelles choses. sujet qui l'intéresse moins ou pas du tout, ça ne l'empêche pas d'être ouverte d'esprit — attentionnée — arrive facilement à établir un contact avec quelqu'un d'autre — dans sa tête il y a toujours des zones grises, ce n'est jamais noir ou blanc — malgré sa taille de naine, mieux vaut pas la faire chier

    sans eux, la vie est laide


    aylan: ex beau-frère, responsable de la mort de sa demi-soeur
    isaiah; bae, ex petit ami et amitié très beaucoup améliorée
    koa et maxine; amis d'enfance
    baz; elle craque sur lui ses chansons depuis des lustres
    poppy; meilleure amie
    hardin et erza; les colocs
    kian et dea; les potes bgs
    demyan; ancien sexfriend qu'elle n'a pas forcément envie de laisser partir
    loéva; future ennemie par rapport à iz
    manel; elles se sont connues via l'ex de cette dernière, amie


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Déc - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIRST MERCI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Déc - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((bria)) j'vais panser tes peines 2345663646
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Déc - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kian Lockhart ((bria)) j'vais panser tes peines 1336584444 ((bria)) j'vais panser tes peines 1336584444 GG
    @Koa Parish come with me bb ((bria)) j'vais panser tes peines 1987157616
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Déc - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    slt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Déc - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((bria)) j'vais panser tes peines 2292777549
    ily
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Déc - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aylan Lockhart slt le plus bo criminel sur cette terre

    @Isaiah Seaton bae ily ((bria)) j'vais panser tes peines 2292777549
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((bria)) j'vais panser tes peines 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque toi hanwii tu voulais qu'on parte sur du positif? j'peux venir combler un lien que t'as pas? t'as envie de tester des trucs yolo avec bb laia? (jviens de voir ta relance de lien aw, j'peux tout te faire ça avec bribri ((bria)) j'vais panser tes peines 3026748879 ) oh et je tiens à préciser que dans un futur pas si loin, bria et loéva seront en guerre, elles se connaissent pas encore mais ma brune va foutre le gros bordel, j'ai vu qu'elles étaient bff ((bria)) j'vais panser tes peines 2868098356 DRAMA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bria Marquis trop bg celle-là ((bria)) j'vais panser tes peines 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum