Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing with the devil — maddy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    dancing with the devil — maddy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddy Andrews ton dimanche après-midi venait de prendre une toute autre tournure. alors que tu t'étais reposé toute la matinée de ta soirée en boîte de la veille, tu avais prévu d'aller courir dans l'après-midi mais semblerait-il que tu avais trouvé une certaine maddy sur meets qui allait te permettre de faire du sport sans avoir besoin de bouger de chez toi. rapide discussion sur le réseau social et te voilà à l'attendre chez toi, après avoir pris une rapide douche. déodorant sous les aisselles, parfum dans le creux de ton cou, tu enfilas une tenue décontractée, digne d'un dimanche après-midi : débardeur et jogging. tout en surfant sur les réseaux sociaux de ton canapé, tu te levas lorsque la sonnette de ton appartement retentit. tu allas ouvrir à maddy, l'accueillant de ton fidèle sourire charmeur. — salut maddy, dis-tu en t'écartant du seuil de la porte pour la laisser entrer. — bienvenue au royaume du plaisir ! plaisantas-tu en refermant la porte derrière elle. très gentleman, tu récupéras sa veste que tu accrochas sur le porte manteau de l'entrée. — tu désires boire quelque chose ? lui proposas-tu tout en te dirigeant jusqu'au salon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une aprem détente m'attend aujourd'hui à along charles river chez toi, elios rencontré sur meets tu n'es pas passé par quatre chemins pour savoir ce que tu voulais et j'aime bien ça. je ne me prends jamais la tête et si j'ai l'opportunité de passer dans les draps d'une personne qui me plaît physiquement alors je ne refuse pas. ce soir je dois bosser au cinéma et si je prends mon pied cette aprem je serais en forme pour le rush du cinéma. je prends une douche, me maquille légèrement, me parfume et j'enfile un jean ainsi qu'un débardeur en dentelle et une veste. je mets aussi des baskets je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser chez moi avant d'aller bosser donc la robe et les talons je mets ça de côté. je prends un taxi et je me rends directement chez moi, tu viens m'ouvrir avec ton sourire charmeur salut elios, ravie de venir dans ce royaume je te souris en te détaillant du regard et j'entre chez toi. tu fais le gentleman en prenant ma veste et me propose ensuite à boire oui qu'est ce que tu as de bon pour nous mettre dans une bonne ambiance? je te suis jusqu'au salon, je ne suis pas difficile en terme de boissons.

    @Elios Goldwin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Déc - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddy Andrews t'étais chaud comme la braise cet après-midi t'espérais que maddy soit sur la même longueur d'ondes pour le programme de votre soirée, parce que tu n'étais pas d'humeur à papoter gaiment pendant des heures autour d'un verre. t'avais besoin de te soulager, de libérer ces désirs ardents qui s'animaient en toi. lorsque tu ouvris la porte à ton invitée du soir, tu esquissas un sourire satisfait. elle était sublime, avec un charisme qui la rendait encore plus séduisante. tu l'invitas à entrer, la regarder onduler de sa démarche affirmée. tu fermas la porte derrière elle, curieux de voir ce que cet après-midi allait donner. tu pris sa veste, la déposant sur le porte manteau. — j'ai du soft, des bières, du vin ... expliquas-tu en te dirigeant jusqu'à la cuisine. tu sortis des verres, les déposant sur la table. — moi j'vais partir sur un verre de rouge, dis-tu en te servant un verre, sans pouvoir quitter les yeux de cette déesse qui te faisait face.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Déc - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    clairement nous nous sommes donner le ton sur meets cette aprem on ne va pas se regarder dans les blancs des yeux pendant des heures, en tant qu'adulte consentant on a clairement l'envie de s'allumer tous les deux. une fois chez toi je détaille un peu ce qu'il y a autour de moi, mais en particulier toi bien sur car tu es aussi charmeur que sur tes photos au moins il n'y a pas de mensonge. tu me proposes à boire en me disant que ça sera du rouge pour toi et je m'approche tout en te regardant dans les yeux je veux bien la même chose que toi tout en continuant de te regarder lorsque tu me sers un verre je te dis le vin aide à me réchauffer ça sera un bon début si la suite promet d'être encore plus torride petit sourire sur les lèvres, je prends le verre le portant à ma bouche pour boire une gorgée tout en ne cessant de te dévorer du regard. lorsqu'il s'agit de ce genre de moment je ne perds jamais mon temps et je n'ai pas froid aux yeux.

    @Elios Goldwin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum