Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoth to a flame — isak
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    moth to a flame — isak
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isak de Danemark cela faisait longtemps que tu n'étais pas partie ainsi, aller rencontrer un inconnu fraîchement rencontré via l'application meets. depuis ta rupture avec stan, tu avais ressentis le besoin de te recentrer sur toi-même, de prendre du temps pour toi. maintenant que tu t'étais suffisamment requinquée, tu te sentais prête à t'amuser de gauche à droite, sans aucune prise de tête. cela semblait être la vision qu'isak avait aussi pour cette soirée. elle s'annonçait être forte intéressante puisque l'homme était fortement séduisant. regard ténébreux, corpulence musclée et imposante, il envoyait du lourd. pour ce soir, il t'amenait dans un bar qu'il connaissait, en périphérie de boston. tu le suivis aveuglement, lui faisant confiance concernant ce genre de lieu. et il avait de bons goûts. le bar était décontracté et joli tout plein, avec une terrasse extérieure où la végétation se mêlait aux lampions colorés. installée à une petite table, dehors, tu étais contente d'avoir ce feu de cheminé non loin de vous, permettant de vous réchauffer malgré le froid. — alors qu'est-ce que tu voudras boire, isak ? lui demandas-tu en regardant la carte des boissons, tout en lui adressant un sourire malicieux. — c'est moi qui offre, bien évidemment ! en guise de remerciement pour m'avoir amené mais surtout supporté durant le trajet, le taquinas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, j'ai bien fait de me créer un compte privé sur Meetsa. Un compte privé loin des yeux de la royauté, un compte où je peux faire ce que je veux. Pour le moment, il semblerait que personne n'ait reconnu qui je suis. En même temps, très peu connaissent les membres de la royauté d'un autre pays, autre que l'Angleterre. Oui, les Windsor, tout le monde les connais. Les Danemark, on ne connait que leur nom, rarement leur physique. Je parle donc depuis quelques jours avec une belle blonde, Maelys. Elle a la même vision que moi, elle veut s'amuser. Ce n'est pas que je suis contre l'amour, c'est juste qu'en étant dans fiancé, il est difficile pour moi d'avoir une relation ou alors elle serait secrète, loin des regards. Tous les deux dans ma voiture, nous prenons la route qui mène à l'extérieur de Boston. Un bar simple, mais où peut passer du bon temps. On s'installe à une table extérieur, non loin d'un feu pour nous réchauffer. "Supporter, parce que je t'ai écouté faire du yaourt sur des chansons ?", je lui demande dans un doux rire. "Une femme moderne...j'accepte avec plaisir, va pour un Whiskey", j'ajoute en faisant signe à un serveur. "L'endroit te plaît ?", je demande en regardant autour de nous, observant les arbres qui nous entourent.

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isak de Danemark il était évident que tu allais offrir un verre à isak. histoire de le remercier pour t'avoir proposé une sortie pour ce mardi soir. — j'sais qu'il vaut mieux que j'évite de chanter pour le bien auditif de tous mais je ne peux pas m'en empêcher. avoue que j'ai quand même une belle voix ? j'suis persuadée que j'ai une chance pour une potentielle carrière musicale, plaisantas-tu en lui décochant un regard malicieux, reportant tes yeux vers la carte des boissons. bien évidemment que tu n'étais pas faite pour la musique. tu n'avais pas la voix pour et tu avais tout sauf le rythme dans la peau. une vraie casserole. tu fis signe à une serveuse, qui ne tarda pas à arriver à votre hauteur. — un whiskey et un verre de quincy s'il vous plaît, souris-tu poliment. tu la regardas s'éloigner. tu finis par porter ton regard sur isak, te demandant comment est-ce que tu trouvais cet endroit. — c'est cosy et instagramable, donc j'adore, souris-tu. — tu vas que dans des bars extérieurs à boston ou tu sors parfois dans le centre ville ? lui demandas-tu. sachant qu'il était de la haute, tu t'étais tout de suite questionnée lorsqu'il t'avait proposé de se rendre ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca fait plaisir que la belle blonde souhaite me payer un verre, ça change de l'homme qui doit être gentleman, même si oui, je n'ai pas envie qu'elle dépense de l'argent pour moi. Je vis dans un océan d'argent, j'ai donc de quoi dépenser. "Ta voix est très agréable en effet", je ris doucement. Une choix chaude et sensuelle. "Une carrière musicale...pourquoi pas, enfin tu aimerais ? Prends quand même des cours de chant", je la taquine un peu. Un signe de la main, une serveuse arrive et Maelys nous commandes nos boissons. "Qu'est-ce que le quincy ?", je sors pourtant très souvent, bien que je ne change jamais de mon verre de whiskey. Je remercie la serveuse, puis reporte mon attention sur ma compagne du soir, espérant que l'endroit lui plaît. "Instagramable, serais-tu une influenceuse ?", c'est visiblement la mode ces dernières années, donc pourquoi pas !. "Il m'arrive de sortir en ville, mais rarement dans les endroits les plus connus ou alors dans un coin loin des regards indiscrets", je répond avec un petit clin d'œil. "Tu vas dans quel genre d'endroit ?", je demande curieusement, interrompu quelques minutes par la serveuse qui revient avec nos boissons.

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isak de Danemark tu rigolas en chœur avec isak lorsqu'il entra dans ta blague, te taquinant sur tes faibles capacités vocales lorsqu'il s'agissait de chanter. — nan, j'pense que la vie d'une pop star n'a rien d'incroyable. être connu c'est bien, mais mondialement connu, être l'exemple de millions de personnes, j'pense que c'est beaucoup de pression, lui répondis-tu d'une légère grimace. avec ta notoriété d'influenceuse, tu trouvais déjà que tu prenais beaucoup sur toi. tu ne préférais même pas imaginer ce que cela faisait que d'être dans la peau de beyonce ou rihanna. trop de pression, beaucoup trop. — c'est un vin blanc français. il est incroyable, tu pourras prendre une gorgée, déclaras-tu d'un sourire. rien de mieux qu'un délicieux verre de quincy pour te mettre dans l'ambiance de cette soirée. — ouais j'suis officiellement youtubeuse depuis que j'suis ado. j'gagne ma vie en postant des vidéos et des photos de moi sur le net, plutôt cool hein ? rigolas-tu en passant une mèche derrière ton oreille. — j'comprends. mieux vaut être tranquille, tu as raison, lui répondis-tu tandis que la serveuse arriva avec vos boissons, que tu réglas directement par carte. — j'fréquente des endroits assez calmes. avec ma notoriété, j'ai peur de m'attirer des ennuis en allant dans des endroits malfamés, lui avouas-tu en prenant ton verre de quincy entre tes doigts manucurés. — à notre soirée et à tes gros bras, le taquinas-tu, trinquant en sa compagnie d'un sourire malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Enormément de pression oui...enfin je crois", je ris même si intérieurement, je hurle. Enfin, les pop stars ont quand même la belle vie. On ne leur impose pas des relations, ou alors quand c'est pour faire semblant, ils sont payés. Moi, je suis fiancé et non pas par choix. "Oh, je ne connais pas !", pour être honnête, je déteste le vin blanc, c'est peut-être pour ça aussi, je suis plutôt vin rouge. Elle me parle du lieu, il lui plaît surtout pour faire des photos, ce qui me fait sourire, amusé par ses mots. Elle aime faire les photos, surtout pour Instagram, je lui demande donc si elle est influenceuse. Un nouveau métier depuis peu, où l'on peut gagner pas mal d'argent, voir énormément. "Eh bien il faudra que je regarde tes vidéos, tu fais quoi exactement ?". Je parle bien sûr du contenue de sa chaîne Youtube, certaines personnes postent sur un peu tous les sujets, d'autres sont concentrées seulement sur les jeux vidéos, la mode ou encore le maquillage. La serveuse finit par arriver et nous donner nos verres. Je la remercie, puis reporte mon attention sur la blonde. Maelys me parle à son tour des lieux qu'elle fréquente, elle aussi, veut se faire discrète. "Tu as raison, les gens peuvent être mauvais parfois", surtout quand on est célèbre, qu'on a de l'argent. "A cette soirée", , dis-je d'un air malicieux en faisant tilter mon verre contre le sien. "En as-tu rêvé d'ailleurs ?".

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isak de Danemark énormément de pression, tu ne pouvais qu'approuver. d'extérieur, la vie de star vendait du rêve mais la réalité était bien moins stylée. tu n'avais pas la notoriété d'une beyonce mais avec ta réputation, minuscule comparée à la sienne, tu avais déjà ton avis sur la question. — mes nombreux séjours en france m'ont permis de découvrir pleins d'alcool et de plats cool. t'as déjà été en france d'ailleurs ? lui demandas-tu par curiosité. enfant, t'avais l'habitude de passer tes étés dans la maison de vacances de tes parents, dans le sud de la france. que de bons souvenirs. — j'suis pas sûre que mes vidéos t'apportent quoi que ce soit vu que j'parle de maquillage, de mode et de pleins d'autres trucs de filles, lui répondis-tu d'un sourire. t'étais une véritable youtubeuse beauté. bien qu'il y avait pleins de cliché sur ce métier, tu t'en fichais royalement. il te plaisait et c'était l'essentiel. tu trinquas avec isak, à l'honneur de cette soirée mais surtout de ces gros bras. sa question te fit sourire. — honnêtement ? oui, répondis-tu pour finalement prendre une gorgée de quincy. — tes messages m'avaient bien chauffé mais maintenant, j'me demande comment est-ce que j'vais pouvoir découvrir ces bras dans un tel lieu, dis-tu, l'œil malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, j'aimerais disparaître de la surface de la Terre. Ne plus être un Prince qu'on admire, pourquoi ? pour ma richesse, mon statut car on ne me connaît pas. On pense savoir qui je suis en me voyant dans les journaux, me croisant dans la rue et pourtant, je suis loin d'être un petit ange. "Je suis souvent allé à Paris, quelques fois dans le sud de la France pour goûter du vin, mais surtout du rouge", dis-je en hochant la tête. La France est un très beau pays, mais j'y viens généralement pour accompagner mon père, être dans l'ombre pour apprendre. "C'est sûr, mais je peux quand même voir ton travail. Après tout, tu mets de toi dedans, de ton énergie même si certes, le sujet ne me touchera pas moi particulièrement", je ris, passant ma main sur ma mâchoire. Elle semble vivre de sa passion et c'est ce qui est le plus important. Nous finissons par trinquer, Maelys profitant pour parler de mes bras. "Ravis de savoir que j'ai hanté ta nuit", je souris malicieusement. Une gorgée de whiskey, je prend un air innocent en écoutant les paroles de Maelys. "Eh bien, il y a la nature..., la table qui est dans le recoin là-bas, ma voiture....sinon, on peut louer des chambres qui sont à l'étage. Elles appartiennent au propriétaire du bar".

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isak de Danemark tu acquiesças ses paroles d'un hochement de la tête, portant à nouveau ton verre de blanc aux lèvres. — le vin rouge français est incroyable, mais j'avoue préféré le blanc, déclaras-tu. la preuve étant tout simplement ton choix de boisson du soir : un verre de blanc. tu lui expliquas brièvement de quoi parlait ta chaîne youtube. isak ne risquait pas d'être grandement intéressé par tes vidéos mais il semblait tout de même s'y intéresser. — je te donnerai le lien de ma chaîne alors. tu risques de rigoler de mes conneries, souris-tu malicieusement. qui sait, peut-être qu'il apprécierait tes chit chat makeup. tu lui avouas que tu avais rêvé de ses fameux bras, chose qui était totalement vrai. tu en avais rêvé la veille, plus précisément. tu le regardas prendre une gorgée de sa boisson, l'écoutant attentivement. — tant de possibilités en une nuit seulement, finis-tu par déclarer après avoir pris une gorgée de ton quincy. — j'avoue que la chambre serait plus adéquate. les murs sont épais ? lui demandas-tu avec malice. — parce que de ce que j'ai compris, j'risque d'être bruyante vu ce que tu comptes me faire, murmuras-tu à voix basse, lui adressant un clin d'œil complice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi, il n'y a rien de mieux que le Whiskey de toute façon. Je pourrais créer le mien, le mettre en vente et reverser l'argent à des associations. Je le pourrais, mais je n'ai pas le temps et puis, je ne suis pas certains que ça serait bien vu, même si ça servirait une bonne cause. Pendant notre discussion, Maelys me parle de son métier, de ce qu'elle fait pour gagner sa vie. Un métier qui semble être devenu courant, mais qui gagne bien. Oui, le sujet ne me touche pas mais je m'intéresse tout de même puisque c'est ce qu'elle aime et ce qu'elle fait. "J'apprendrais à faire un beau teint, comme ça", dis-je en lui faisant un clin d'œil. Verre porté à mes lèvres, elle avoue avoir rêvé de mes bras, sans en dire plus. Je souris, répond à sa question sur l'endroit où elle pourrait les voir plus facilement. "Cette nuit...mais il y en a plusieurs dans la semaine...le mois...l'année", je lui répond malicieusement. Elle finit par opter la chambre, du moins, c'est le choix potentiel. "Je ne sais pas, mais sache que même si ils sont fins, je ferais en sorte que tu sois TRES bruyante", je lui répond en me mordillant la lèvre inférieur. "Prends ton verre", je lui ordonne presque, tandis que ma main vient attraper la sienne, celle qui est libre. Je nous dirige jusqu'au bar, demande une chambre. Clé en main, nous ressortons pour prendre la porte qui nous mène à l'étage.

    @Maëlys Carmichael
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum