Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityautour d'un premier café. (orphea)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    autour d'un premier café. (orphea)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : autour d'un premier café. (orphea) Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 129
    Messages : 2964
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc 2021 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En ce dimanche matin, tu avais eu le réveil matinal quand bien même tu avais bossé la veille au soir. Tu avais été recruté pour assurer un des nombreux concerts d'un groupe britannique pop-rock. Une expérience qui valait le coup tant sur ton cv que sur l'apprentissage. Après un petit jogging sous les premiers flocons de neige en compagnie de ta fidèle compagne canine, tu étais rentré pour prendre une douche et travailler sur deux/trois morceaux. La colocation était pratiquement déserte, sans doute étaient-ils tous occupés. Quoi qu'i en soit, tu devais bougé car tu avais rendez-vous avec Orphéa, une amie de Jade. Vous deviez vous rejoindre devant le coffee shop dont la jolie blonde t'avait parlé. Tu étais un peu avance mais c'est toujours mieux de l'être après tout.
    @Orphéa Wertheimer


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc 2021 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Kobe Rockefeller
    Elle ne connaissait pas vraiment Kobe, tout ce qu'elle pouvait connaître à son sujet venait de son amie Jade. D'après elle, c'était une bonne personne avec qui il était agréable de passer du temps. Elle n'était pas du genre à draguer par sms blondie et pourtant, elle avait tentée de le faire. Parce qu'elle était une bonne amie et qu'elle était prête à tout pour faire plaisir à son entourage. Puis dans le fond, elle avait certainement de la peine pour Kobe. L'infidélité était la pire des trahisons et peut-être qu'au fond, elle en voulait à Jade d'être allée jusque là. Elles étaient tellement différentes, elle serait certainement pas capable de côtoyer autant de personne comme le fait son amie. Aujourd'hui, elle était là pour réparer les pots cassés, mais qui sait, peut-être que ça sera une bonne surprise ? Les pas qui retrouvent le lieu de rendez-vous et un sourire qui s'affiche lorsqu'elle le voyait déjà présent. Alors prêt pour le meilleur chocolat chaud de ta vie ? Amusée, elle ouvrait la porte pour entrer à ses côtés et s'installer à une petit table dans un coin banquette.
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : autour d'un premier café. (orphea) Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 129
    Messages : 2964
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc 2021 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les écouteurs sans fil dans les oreilles, tu apprécies l'écoute d'un des célèbres morceaux de Genesis qui semble être en accord avec le paysage qui s'expose à ta vue. Une vision où les badauds déambulent rapidement entre les quelques flocons de neiges qui épousent le macadam pavé de la ruelle principale. Une pensée nostalgique qui s'amenuise doucement et alors qu'une énième composition  reprend la relève, tu reconnais aisément le visage lumineux de la jeune Wertheimer. Tu ranges tes écouteurs dans ta poche, lui souris lorsqu'elle te demande si tu es prêt à ravir tes papilles du meilleur chocolat chaud. « C'est parti ! ». vous pénétrez à l'intérieur puis prenez place dans un petit coin tranquille du coffee shop. « Alors, tout va bien depuis la dernière fois ? ». L'interroges-tu tout en la considérant d'un sourire communicatif et sincère à la fois. Tu avais été un brin étonné que Jade joue sur l'intermédiaire d'une autre personne pour prendre de tes nouvelles. Cependant, apprendre à connaître Orphéa est peut être aussi une bonne chose qui peut révéler des surprises ?
    @Orphéa Wertheimer


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan 2022 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Kobe Rockefeller
    Plutôt timide et peureuse de rencontrer des hommes il y a encore quelques mois, elle est maintenant détendue, ses angoisses mise de côté pour laisser place à une Orphéa beaucoup moins timide et envieuse de découvrir des nouveautés. Mais aujourd'hui, elle rencontrait Kobe grâce à Jade. L'ange envoyée pour guérir les blessures donnés par son amie. Elle ne pensait pas être la solution à tout, elle n'était qu'une inconnue parmi tant d'autre, mais si elle pouvait apporter un peu de bonheur ou rien qu'un sourire, c'était déjà bien. Les corps qui se retrouvent face au café et les sourires qui s'échangent. Elle l'avait croisée peut-être une fois ou deux, mais c'était bien la première fois qu'ils se retrouvaient en tête à tête. Elle retrouvait l'intérieur à ses côtés pour finalement s'installer à une table, le sourire de biche qui ne décolle pas. Ca va, j'essaye de me concentrer sur mes examens, je suis en plein dedans alors j'peux te dire que cette pause me fais du bien. Dit-elle sourirante, rien qu'une pose en dehors de son ordinateur et ses livres était bénéfique pour elle. Et toi ? Tu travailles c'est ça ? Curieuse, faut croire qu'elle ne savait pas grand chose sur lui. Les circonstances de notre rencontre est un peu bizarre, je suis désolée pour ça.
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : autour d'un premier café. (orphea) Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 129
    Messages : 2964
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Jan 2022 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu avais déjà eu l'occasion d'entendre parler des camarades de ton ex petite-amie et ce à de nombreuses reprises. Tu avais même participé à quelques festivités où tu avais pu les apercevoir, échanger avec certaines d'entre elles. Cependant, cela n'était pas le cas avec la blondinette. Souriante, pour ne pas dire solaire, Orphéa te répond qu'elle est concentré sur ses examens et que votre rendez-vous est plus que bienvenue pour faire une petite pose. L'image d'un rictus en coin mais pleinement discret prend naissance à la commissure de tes lèvres car tu connais se sentiment. Les révisions en vue des examens n'étaient qu'une formule de banalité car ton atout résidait sur la découverte de ton talent de génie – comme aimait le préciser les médecins qui suivait ton cas à l'époque. Elle te retourne la question et tu hoches d’abord la tête avant de poursuivre. « Effectivement, je bosse dans un piano/bar du centre-ville et j'assure certains concert qui se produisent dans la région ou dans la ville et je suis étudiant dans une université d'art de la scène. ». Lui dis-tu tout simplement car sa curiosité n'avait rien de gênant pour toi. Après tout, vous appreniez à vous connaître non ? Tes prunelles se perdent un peu sur l'ambiance du coffee shop dont les effluves de chocolat s'expriment avec certaine chaleur. Sa dernière réplique attire de nouveau ton attention et tu fronces légèrement les sourcils avant de la considérer d'un sourire bienveillant. « Ne le sois pas, tu n'y es pour rien. ». La vie est ainsi faite, il y a des choses qui nous échappe et rester dessus ne sert à rien. « Je trouve que c'est une occasion d'avoir pour une fois une discussion tous les deux, mh ? ».
    @Orphéa Wertheimer


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan 2022 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Kobe Rockefeller
    Orphéa s'est longtemps demandée pourquoi Jade et Kobe se sont séparés. Le brun semblait être un homme respectable, loin des hommes envieux de courbes féminines comme elle pouvait régulièrement croiser à l'université. Il semblait bien dans ses bottes, avec un avenir déjà tracé et une gentillesse assez remarquable lorsqu'elle pose ses yeux dans les siens. Elle connaissait pourtant assez bien Jade pour savoir qu'elle avait besoin de s'amuser, s'évader. Pour blondie, le problème ne devait pas être Kobe mais bien la relation de couple. Elle lui confiait qu'elle était heureuse de faire une pause, la période d'examen est toujours difficile. Bonne élève portée sur de bons résultats, lorsqu'elle était notée, ses études devenaient sa seule priorité. Mais pour mieux avancer, elle avait besoin d'un moment de pause comme celui là. Les noisettes qui ne quittent pas son regard, le sourire qui reste collé aux lèvres, elle l'écoutait et elle était plutôt impressionnée du domaine dans lequel il se trouvait. Oh c'est génial ! La musique c'est ton truc du coup ! Tu joues d'un instrument, tu chantes ? Dit-elle curieuse de savoir qu'elle était son domaine de prédilection. Oui c'est vrai, puis je connais aussi bien ta soeur, il était temps d'apprendre à connaître le frère. Dit-elle d'un petit sourire, les joues rosées, parce qu'elle ne pouvait tout de même pas dire le contraire, Kobe était un très beau garçon. Alors je te conseille le chocolat avec du caramel et des marshmallows, il est génial celui là. Dit-elle alors qu'elle regardait la carte posée sur la table.
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : autour d'un premier café. (orphea) Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 129
    Messages : 2964
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Jan 2022 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le temps de ta relation avec la Beauregard n'est pas si lointaine – et pourtant tu sais par acquis de conscience que de nombreux torrents se sont exprimés depuis que vous n'êtes plus en couple. Des échos de couloirs aux bavardages de vos camarades en commun en passant parce que tu peux voir de tes propres yeux … le temps ne demeure jamais figé et remonter en selle n'est pas un crime. Du temps de ta relation avec Jade, tu avais eu l'occasion d'apprendre à mieux connaître certains de ses amis proches mais tu n'avais eux l'occasion d'échanger avec la cadette des Wertheimer. Tu connaissais par extension son frère par le biais de Oriana ou de Edie mais c'était tout. Tu avais été un brin étonné par sa démarche de venir vers toi mais tu appréciais son geste également. Tout naturellement ses interrogations poussent  à une réponse que tu veux franches. Sa curiosité spontanée dépeint une facette de sa personnalité qui t'intrigue et tu souris de manière discrète. « Non, non je ne chante pas. Je me contente juste de jouer d'instruments et de composer des morceaux. ». Lui dis-tu tout en haussant les épaules avant de reporter ton attention sur Orphea tout en rencontrant son regard alors qu'elle t'affirme ce que tu soupçonnais déjà - à savoir qu'elle connaissait assez bien ta frangine. « C'est vrai. Même si j'imagine qu'elle n'a pas hésité une seule seconde à énoncer certaines anecdotes drôles à mon sujet ? ». Après tout, Nico en serait bien capable même si elle t'adorait. Un rictus narquois étire tes lippes et tu rebondis en questionnant la jolie blonde. « Et toi, qu'est-ce que tu étudies ? Qu'est-ce que tu aimes faire ? ». Orphéa te conseille alors d'opter pour une spécialité et tu fermes alors la carte. « J'opte pour ce que viens d'énoncer la demoiselle. ». dis-tu à la jeune serveuse qui venait d'arriver au même instant pour prendre vos commandes. Tu considères la Wertheimer d'un clin d’œil entendu tandis que la serveuse prend note de vos boissons chaudes.
    @Orphéa Wertheimer


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022 - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Kobe Rockefeller
    En général, les ex de ses amies, c'est chasse gardé. Une sorte de code autant présent chez les filles que chez les garçons. Mais son amie Jade est loin de respecter les codes. Elle avait insisté plusieurs fois sur le fait que Kobe pouvait être l'homme dont la blonde avait besoin. Wertheimer n'était pas en quête du garçon idéal, elle est persuadée qu'il arrivera au bon moment, sans qu'elle le cherche. Il est pourtant vrai qu'elle se sent seule et qu'elle ne fait pas partie de ceux qui trouvent leur plaisir à l'aide d'une relation d'une nuit. Peut-être trop naïve, elle aimait les histoires d'amour, les vrais, celles qui font vibrer. Peut-être trop intriguée par les mauvais garçons, elle a fait beaucoup de mauvais choix. D'après Jade, le brun semblait être le contraire de ce genre de garçon, elle attendait juste d'en découvrir plus. Sourire qui ne s'efface pas à la suite de ses mots. C'est déjà énorme ! J'espère pouvoir entendre ça un jour. Petit rire qui s'échappe à la suite de ses mots concernant sa soeur. Elle a plutôt été sympa, elle a encore rien dis. Mais je suis pour entendre ces anecdotes. Sourire en coin, imagination sans limite, elle se demandait bien de quelles anecdotes il voulait parler. Je suis étudiante en biologie et science environnementale, l'écologie c'est un peu ma passion, j'aimerai ouvrir une ONG à la fin de mes études. Epaules qui se haussent, petite inspiration. Sinon j'adore.. Faire la cuisine ou des pâtisseries, je lis beaucoup aussi, j'adore les histoires fantastiques. Et j'adore visiter ! Je suis souvent en vadrouille pour découvrir les nouveaux coins sympa de la ville. Les mots qui s'enchainent les uns après les autres sans vraiment en profiter pour respirer. Désolée, je parle trop. Petit rire qui s'échappe et mains qu'elle pose devant sa bouche. La commande à présent passé, curiosité qui reprend sa place. Et toi ? Ton passe temps en dehors du travail ?
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : autour d'un premier café. (orphea) Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 129
    Messages : 2964
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan 2022 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La musique est un marqueur au sein de votre famille, un point de non retour également pour celle qui t'a mise au monde. Néanmoins, chez toi, la musique demeure un art presque inné comme si tu as toujours su jouer avant de commencer. Tu te souviens encore de Selena t'apporter des livres de partition  de la bibliothèque de son collège ou encore Nico t’emmener – malgré vos maigres finances – à tes cours de musique dont le niveau était déjà bien élevé pour ton âge. Un jeune âge certes mais ton professeur de l'époque avait déjà ciblé l'étendue de ton potentiel. Ses premières paroles font naître  un sourire sincère à la commissure de tes lippes. « C'est possible oui. Je bosse dans un piano/bar où je joue également donc si un de ces quatre cela te dit, ça serait une occasion ? Après je vais être très honnête avec toi, je joue pas uniquement que dans le cadre professionnel. Il n'est pas aisé de trouvé un piano où jouer donc parfois je joue également dans le hall de la gare de Boston. ». C'est vrai, tu jouais un peu partout où cela était possible. Acquérir un piano était coûteux et l'argent de tes économies, de tes jobs cumulés servaient à financer ton logement, tes études, aider tes sœurs (….). Tu fais ensuite allusion à Nico qui aurait bien était capable de raconter certaines anecdotes à ton sujet mais il semblerait que ton aînée n'en est rien fait. « Je suis certain que si tu lui demandais, elle n'en manquerait pas . ». A ton tour, tu l'interroges sur son domaine d'études à la faculté, ces activités.  La jolie blonde a de l'inspiration et de la conviction cela se voit à l’éclat de ses pupilles. « C'est très impressionnant et c'est une voix que je suis certain tu ne manqueras pas de faire entendre. ». Instinctivement parlant, tu n'en doutes aucunement car quelque chose chez Orphéa dépeint une revendication et une volonté de fer véritable. Était-ce dans son caractère ou un fait de son vécu ? Tu ne saurais le dire mais cela était plaisant à entendre en tout cas. Elle est passionnée, spontanée, un véritable vent de fraîcheur qui ravive l'énergie. Tu lèves quelque peu la main devant toi lorsqu'elle te dit parler beaucoup trop. « Mais non rassure-toi. Au contraire, j'apprécie beaucoup ta personnalité et apprendre à te connaître. ». Une assertion qui tu énonces sur une tonalité franche et calme à la fois. Vos boissons étant commandés, elle te pose à ton tout la question. « Disons qu'ils sont divers et variés …. J'aime bien lire des ouvrages de littératures étrangères, visitez des lieux culturels, assister à des matchs, des concerts, passer du temps avec amis … ». Il faut dire que depuis la découverte de ta maladie la pratique du sport était de plus en plus limité, tu n'avais pas le choix au vue de ton traitement et de ton état de santé.
    @Orphéa Wertheimer


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022 - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Kobe Rockefeller
    Elle l'écoutait, accrochée à ses mots et le sourire qui ne décolle pas. Elle aimait rencontrer toute sorte de personne et Kobe était le premier aussi proche du monde de la musique. Elle écoutait souvent la même chose lorsqu'elle étudiait ou qu'elle prenait les transports, peut-être que ça lui fera du bien de découvrir autre chose. Souriante face à sa proposition, cette journée n'étais donc pas le seul rendez-vous, idée qui l'a réjouie vu le courant qui semble plutôt bien passer entre eux. Avec grand plaisir, j'ai hâte d'écouter ça. Que tu sois dans un bar ou bien dans une gare ça ne change rien, je suis certaine que le talent est là dans tous les cas. Dit-elle enthousiaste, toujours aussi avide de nouveauté et prête à le voir jouer n'importe où. Petit rire qui s'échappe, elle n'osera certainement jamais demander à Nicola des informations sur son frère, disons qu'elle préférait les découvrir elle-même. Comme une sorte de chasse au trésor, c'est un peu comme ça qu'elle voyait les choses. Elle lui donnait un peu plus de détails sur sa vie et ses études, passionnée lorsqu'elle en parle, elle était cette élève studieuse et acharnée pour réussir. Elle voulait changer les choses et mettre un peu de lumière sur ce monde qui peut souvent perdre de sa couleur. J'espère, mais j'ai encore quelques années d'études devant moi pour y arriver. Les épaules qui se haussent et les joues qui virent au rose lorsqu'il complimentait sa personnalité. C'est vrai qu'il était difficile de ne pas l'apprécier, elle était lumineuse et elle adorait mettre de la bonne humeur partout où elle passe. Pourtant, ça lui faisait toujours plaisir de l'entendre. Il y a encore deux ans, elle était cette enfant timide qui n'avait pas confiance en elle, elle était heureuse d'être la femme qu'elle est devenue aujourd'hui. Faut croire qu'on aurait dû boire ce chocolat depuis bien longtemps. Sourire qui reste, les yeux de biche qui clignent. Elle écoutait la suite de ses mots, heureuse d'en découvrir plus une nouvelle fois. Je pourrai te suivre pour pas mal de ces activités je pense. Parce qu'elle adorait aussi visiter, passer des moments avec ces amis et juste profiter du moment présent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum