Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParis est à nous (alba/poppy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Paris est à nous (alba/poppy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me sens totalement claquée aujourd'hui avec le décalage horaire, mais je sais que je vais passer une bonne journée avec toi et puis je suis à paris je n'ai pas le temps de dormir je n'ai que le week-end pour profiter et faire ma touriste. j'ai fais ma valise en vitesse, pris le premier vol que j'ai vu en première classe bien sûr et je suis arrivée dans les 1h du mat heureusement tu m'attendais à l'aéroport et je suis ensuite venue passer la nuit la ou tu réside actuellement. en me levant ce matin je viens prendre un croissant, tu es déjà debout je t'embrasse la joue et prends place près de toi comment tu vas? j'ai dormis comme un bébé. ou tu m'emmène aujourd'hui? je prends un chocolat chaud et je souffle avant de le porter à ma bouche.

    @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    paris est à nous
    @Alba Keene 
    autant dire que je me sens seule ici. j'ai aucun ami et heureusement il y avait la soeur de mon petit ami qui me faisait sortir un peu, me faire rencontrer ses amis. je suis contente d'avoir obtenu ce stage chez chanel grâce à mon chéri qui m'a emmené à postuler pour ce stage et en parler à sa soeur. sauf que je suis loin de lui, loin de mes amis, loin de ma famille, ils me manquent tous terriblement... je suis chanceuse d'avoir des amis en or. mon amie alba a pris un billet d'avion à la minute où je lui ai demandé, vraiment trop adorable. je suis reconnaissante de sa gentillesse. ça me fait trop plaisir de pouvoir te récupérer à l'aéroport même à 1h du matin. après avoir passé une belle nuit, je prends une bonne douche et achète des viennoiseries à la boulangerie du coin. les ramène à l'appartement que j'ai loué et prépare le café. je t'embrasse également la joue. à merveille. je suis contente de le savoir. je t'avoue que ça me fait bizarre de dormir sans mon petit ami. il me manque tellement... j'espérais vraiment trouver une solution à tout ça. mais pour l'instant je veux profiter de cette journée avec toi, je bois une gorgée de mon café au lait, mange une bouchée de mon croissant avant d'ajouter. on va aller à la tour Eiffel. tu connais ce monument au moins? enfin j'en doute pas, la France c'est Paris et c'est la tour Eiffel. on ira à l'intérieure, j'espère que t'as pas le vertige. on ira aussi aux champs Elysées, on va aller au musée du Louvre aussi. un programme bien chargé. il fallait vraiment que tu connaisses les endroits touristiques de la ville.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum