Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi kissed a girl ((MADDYSSIA))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    i kissed a girl ((MADDYSSIA))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddy Andrews | Quelques messages échangés avec Maddy, Alyssia se prépare pour passer une nouvelle soirée à boire et s'amuser. Sûrement la pression qui redescend ou le fait qu'elle ait voulu se la jouer fille parfaite qui n'a pas souffert de sa rupture. Alors qu'en réalité elle a passé de mauvaises vacances d'été et lorsque la rentrée est arrivée elle ne désirait qu'une seule chose : se mettre à fond dans ses études et la présidence. Mais à un moment donné, on vrille, on ne peut pas supporter autant de pression et pour Aly le meilleur moyen qu'elle a trouvé c'est de faire la fête à outrance et s'amuser. Pour l'occasion elle a sorti une robe argentée assortie à sa prothèse qu'elle a laissé apparente, mettant un bas couleur chair sur sa jambe valide. Une paire de baskets à paillettes, un maquillage sophistiqué et là voilà prête pour sa copine. La brunette se précipite au dehors enfilant une veste en cuire et saute dans le taxi où elle peut y retrouver Maddy à l'intérieur. Alyssia la serre dans ses bras et lui donne un baiser sur le coin des lèvres. Hey baby, comment tu vas ? demande t-elle avant d'ajouter T'es trop canon, encore une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es prête pour sortir ce soir pour mon plus grand bonheur, je pense que ta séparation avec easton t'a rendue fêtarde mais ça me va totalement. au moins maintenant je sais que je peux te proposer des sorties et tu ne va pas rechigner c'est parfait, la aly comme ça je l'adore encore plus. j'enfile une robe noire avec des paillettes dessus, ma paire de talons qui suit parfaitement et j'appel un taxi pour me rendre devant chez toi. une fois dehors je t'envoie un message pour te prévenir et tu ne mets pas longtemps à arrivée. salut chérie, ça va parfaitement on va s'éclater ce soir et toi ça va? même si tu sais que je suis la pour t'épauler on évite de parler de ta rupture justement pour ne pas créer de malaise, je ne veux pas te rendre triste. tu me complimente et je souris tu l'es encore plus, toutes les têtes vont se retourner sur toi! c'est vrai tu es très jolie dans cette robe. j'indique au chauffeur de se rendre au badgirlz et on ne mets pas longtemps à y être. une fois devant je lui donne un billet et on sort de la voiture. allons nous amuser comme des folles je passe mon bras autour du tien pour entrée à l'intérieur.

    @Alyssia Domingues

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum