Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls just wanna have fun (livia/peyton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    girls just wanna have fun (livia/peyton)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc 2021 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée entre filles ce soir, j'ai passais une journée de cours plutôt banale et j'attendais cette soirée avec impatience. nous nous sommes rencontrées au nephilim justement et on a directement accrocher flirtant totalement ensemble. j'enfile une jolie robe avec mes talons, un manteau par dessus et je coiffe mes cheveux pour les laisser détacher. je me regarde dans le miroir et j'appel un taxi pour venir me chercher. une fois qu'il est la je lui donne ton adresse pour pouvoir venir chez toi avant et que je t'aide à trouver ta tenue. devant l'immeuble je monte à ton étage et je sonne, tu ne mets pas longtemps à ouvrir la porte et je te souris c'est bien ici qu'un défilé m'attend?

    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc 2021 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    girls just wanna have fun
    @Maddy Andrews    
    besoin de me vider la tête d'une certaine façon. j'ai demandé à ma soeur de garder ma fille, heureusement que je l'ai dans ma vie. sinon j'ai mes copines aussi qui peuvent la garder, mais j'ai toute confiance en ma soeur. j'avais liké des photos de zhenya sur son meetsa et ça l'avait encore plus brisée, je me sens si mal suite à cette rupture, mais c'est pour son bien... en tout cas, ce soir je vais passer une merveilleuse soirée, je le sais déjà. maddy va venir à la maison pour mon défilé lingerie ou robe, à voir... les deux, peut-être? on s'est rencontrées en soirée, on avait flirtés ensemble et on a continué ce petit jeu qui me plait bien par message. c'était vraiment si simple avec toi, tu me redonnes le sourire. j'entends la sonnerie retentir, je viens t'ouvrir en peignoir en satin de couleur blanc. le sourire qui s'élargit sur mes lèvres en te voyant, toujours aussi charmante. c'est bien ça... impatiente? j'arque les sourcils avant de me reculer pour te laisser entrer et refermer la porte derrière toi. j'espère que ce défilé te plaira... tu veux boire un truc? j'ai tout ce qu'il faut. je me dirige dans la cuisine pour sortir deux verres du placard et ouvrir mon frigo, te faisant découvrir ce que j'ai. je sors aussi des bouteilles d'alcool, vodka, whisky. c'est un bar chez moi, mais je ne bois pas autant, j'ai quand même ma fille. ajoutais-je en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc 2021 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais la patience ne fait pas partie de mon vocabulaire je te dévisage petit sourire sur les lèvres. petite je faisais partie des filles dont on ne cesser de se moquer car je n'avais pas de famille j'enchainais les familles d'accueil mais en grandissant je me suis forgée une carapace et je profite bien mieux de la vie. je suis de nature à m'amuser, à boire parfois trop, à me retrouver dans les bras de ceux qui me plaisent bien et parfois je fais des conneries aussi comme blessé des gens et le regretter. mais ce soir je vais profiter avec toi et un défilé m'attend. j'entre chez toi et tu me propose un truc à boire en sortant des bouteilles d'alcool, c'est bien pour commencer la soirée ça. je veux bien un verre de whisky. profite quand elle est n'est pas la c'est une bonne occasion tu as une fille et les soirées ou tu peux profiter, t'amuser doivent se faire rare donc la c'est une belle occasion pour te lâcher. je ne sais pas ce que ça fait d'avoir un enfant, mais je pense que tu dois avoir ce besoin de décompresser un peu. finalement je n'ai pas pris mon pyjama, si jamais tu m'invite à dormir il faudra m'accepter sans petit sourire pendant que tu me sers mon verre.

    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc 2021 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    girls just wanna have fun
    @Maddy Andrews     
    t'es direct, ça me plait bien. autant dire que ce genre de personne m'attire particulièrement. t'as l'ai de savoir ce que tu veux et ça, j'aime beaucoup. au moins tu ne tournes pas autour du pot. même si depuis qu'on se connait, il ne s'agit que d'un flirt, j'pense que ce soir ça peut déraper à tout moment... j'ai des idées bien déplacées et encore plus quand je te vois aussi radieuse. j'avais eu l'idée de ce défilé et de t'inviter chez moi, finalement je me dis que j'ai de bonnes idées.il y a que toi et moi... on va pouvoir profiter toutes les deux. lançais-je en te regardant d'un air provocateur, le sourire aux lèvres. je verse le whisky ainsi que les glaçons dans les verres. je me mets à me mordiller la lèvre inférieure en entendant tes paroles. ça tombe bien, t'es absolument pas obligé d'en porter... au contraire, c'est strictement interdit dans ces lieux ce soir. au moins t'es prévenue, ça ne me dérange pas et tu le sais bien. tu joues à ce jeu un peu trop dangereux avec moi et je sens qu'on va pas résister bien longtemps. m'approchant de toi, je prends mon verre et le porte à ma bouche. j'pense qu'on peut commencer le défilé, tu viens? emmène ton verre. je me rends dans ma chambre, pose mon verre sur la table de chevet, retire mon peignoir en satin blanc pour te faire découvrir ma lingerie en dentelle de couleur rouge. défilé en lingerie ou robe? le petit sourire en coin qui s'élargit sur mes lippes. je connais déjà ta réponse, j'avais juste envie de l'entendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Déc 2021 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Redmayne je ne perds jamais mon temps pourquoi tourner autour du pot sachant que l'on sait très bien toutes les deux que nous avons la même envie ce soir. tu me dis qu'il y a que nous deux et je souris, tant mieux je n'avais pas envie d'avoir quelqu'un dans nos pattes, au moins personne ne peut nous déranger ça me plaît, ça va me donner encore plus l'envie de rester est ce que l'on va vraiment aller au nephilim ce soir? tu va me faire ton défilé avant et on verra bien comment ça se passera. tu me sers un verre en me disant que le pyjama est strictement interdit en ces lieux ce soir et je souris d'avantage parfait j'adore me glisser nue sous les draps j'emmène ensuite mon verre pour te suivre dans ta chambre. c'est vraiment spacieux chez toi j'aime beaucoup la décoration même si ce n'est pas ça qui me saute aux yeux tout de suite. tu enlève ton peignoir pour me dévoiler ta belle lingerie en dentelle et tu me poses une question à laquelle tu connais déjà la réponse. lingerie j'ai envie de me rincer l'œil d'ailleurs je m'assois sur ton lit, bois une gorgée de mon verre et je le garde à la main ensuite prête à regarder le show. que le défilé commence ma belle!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Déc 2021 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    girls just wanna have fun
    @Livia Escamilla    
    t'as bien raison. après tout, pourquoi perdre son temps alors qu'on sait ce qu'on veut.l'une comme l'autre on flirte et ce soir, je pense qu'on va céder à cette tension qui règne entre nous depuis cette soirée. ta réponse me fait sourire d'un air malicieux. tu peux rester autant que tu veux.. ce soir c'est rien que nous deux. et mon regard en dit long, pas besoin de lire dans mes pensées. ce qui me plait, c'est que toi aussi t'es très rentre-dedans, très joueuse. je me mordille la lèvre inférieure à tes paroles. j'ai hâte que tu le sois. c'est vraiment très chaud, très intense et je vais encore plus intensifier ce moment. après avoir servi les boissons, je me dirige dans la chambre où tu me suis. évidemment que je connaissais déjà ce que t'allais me répondre. j'allume la chaine hifi pour mettre une musique sensuelle. j'en étais sûre. le show peut commencer. c'est ce que t'attendais tant depuis nos messages échangés il y a quelques jours. je retire mon peignoir qui recouvrait mes sous-vêtements de couleur blancs pour bien commencer. faisant quelques mouvements, un déchanché sensuel autant que la musique qui raisonne dans la pièce... je sens la température grimper au fur et à mesure que je dégraffe mon soutien gorge, me rapprochant de toi et le jetant au sol. attrapant l'une de tes mains pour que tu tires sur la ficelle de mon string et que je le glisse le long de mes jambes, me retrouvant nue face à toi. vu ton regard, pas sûre qu'on aille à cette soirée... je me retourne, tu peux voir mes fesses alors que j'ouvre ma garde robe pour y attraper une lingerie de couleur rouge. j'ai d rouge... bleu... noir... vert... par quelle couleur tu veux que je commence?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc 2021 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (j'avais pas vu girls just wanna have fun (livia/peyton) 1779901633)

    @Peyton Redmayne rien que nous deux cette phrase me plaît énormément. ke te souris tout en te détaillant, on est très joueuses toutes les deux on se chauffe clairement et limite on se bouffe du regard même si on préfère attendre mais je ne vais certainement pas attendre d'aller au bar je pense qu'on reportera le verre là-bas plus tard. assise sur ton lit je bois une gorgée de mon verre, un défilé en lingerie c'est clairement plus intéressant. tu te déhanche et je regarde le spectacle, clairement je me rince l'oeil oui c'est le cas de le dire. tu ne perds pas de temps pour me dévoiler ta poitrine parfaite et me donner le fait d'enlever ton string. j'adore ça, j'adore ce genre de jeu sensuel.  tu te retourne ensuite t'as clairement un beau cul petit compliment placé entre deux et je te réponds ensuite du rouge la couleur de la passion histoire de faire grimper la température encore plus. je ne vais pas craquer, pas maintenant je veux te le prouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc 2021 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    girls just wanna have fun
    @Livia Escamilla    
    J'aime ce petit jeu qui s'est installé entre nous et plus encore quand tu parles de cette manière là. ça veut tout dire, je sais bien que t'es pas là pour jouer aux cartes et ça tombe bien, moi non plus. on s'est bien chauffés par message et je t'ai même proposé un show privé rien que pour toi. après avoir servi ton verre, on va dans ma chambre et je commence à me déhancher sensuellement avec ma lingerie de couleur blanche, je te chauffe un peu plus et rapproche même mon corps du tien. la température augmente dans la pièce tandis que je me retrouve nue, le sourire aux lèvres à tes paroles. merci, babe. ravie que la vue te plaise. et j'avais bien fait exprès. montrer mes fesses pendant que j'enfile donc des sous-vêtements de couler rouge, couleur de la passion, tout le monde aime celle-ci. tu va kiffer ! j'enfile alors un soutien gorge et le string assorti, mon corps qui se déhanche sensuellement sous tes yeux, se rapprochant du tien, te prenant la main afin que tu touches mon corps... t'exciter un peu plus sans céder à la tentation, pendant combien de temps?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum