Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynear the docks ((rosalia))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    near the docks ((rosalia))
    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : near the docks ((rosalia)) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : near the docks ((rosalia)) MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 236
    Messages : 11504
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    near the docks
    w/ @Rosalia C. Borgia
    ~~~~
    Avec Rosalia, tu ne savais jamais à quoi t'attendre. Et c'est probablement une des raisons pourquoi tu aimais autant la compagnie de la belle Borgia. Tu ne l'avais pas vu depuis un bon moment déjà. Entre ta fuite devant Kian, les aveux de Shayn et les nuits passées avec Zed, tu avais eu ton lot d'épreuves qui faisaient en sorte que tu avais mis beaucoup trop de choses de côté pour te focusser sur tes cours, ton boulot à l'hôtel ou encore les cheerleaders. Tu t'es mêlée des histoires de coeur de Mala pour oublier que ta vie amoureuse, elle est plus vide que le néant lui-même. Tu vis comme su le pilote automatique depuis la rentrée en fait. Personne n'ose vraiment le dire mais c'est la vérité. Tu le réalises toi-même. Et ça ne te ressemble pas. Alors quand le nom de Rosalia s'affiche sur ton téléphone, que tu lis son invitation à la rejoindre, t'as un nouveau souffle qui t'habite, comme si c'est Rosie qui manquait à ta vie depuis tout ce temps. Cours terminé, repas mangé, tu finis par rejoindre l'endroit du rendez-vous à l'heure prévu, cherchant la belle du regard.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Déc - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fuite en septembre avait été la plus normale décision lorsqu'un bon matin mes yeux s'étaient ouverts, le coeur emballait par l'idée que Siloé serait la seule à pouvoir combler le vide qui m'habitait à l'époque. La peur m'avait envahi et mon courage avait dépérit, préférant partir à l'autre bout du monde que d'affronter cette nouvelle sensation de vie incomplète sans elle. Elle qui était une âme impossible à attraper, mais aussi et surtout non raisonnable à charmer. Soeur de mon ex, attirance toujours tû, rien de simple ne pouvait en ressortir. Les mois au Cambodge, à vivre, courir, rire et sourire au monde, découvrir de nouvelles limites, nouvelles passions m'avaient permis de l'éloigner mon existence ... une réussite ! Et pourtant lorsque mes bagages s'étaient de nouveau posés ici, elle était la seule personne que je voulais revoir, tout de suite, maintenant, comme l'oxygène qui manquait à ma vie. Rendez vous donné et accepté, me voilà en direction du lieu de rendez vous. Posée calmement pour l'attendre sur un banc.

    @H. Siloé Langford
    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : near the docks ((rosalia)) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : near the docks ((rosalia)) MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 236
    Messages : 11504
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Déc - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    near the docks
    w/ @Rosalia C. Borgia
    ~~~~
    L'air frais venait tout de suite saisir chaque centimètre de peau apparente. Tu avais beau avoir mis un gilet, de quoi te vêtir convenablement vu la température, n'en restait pas moins que le temps était frais. Dès que tu arrivais près des quais, tu commenças à chercher la demoiselle du regard. Que quelques secondes pour que tes yeux se posent sur elle, assise tranquillement sur un banc. Être tranquille, ça lui ressemble pas. Tu t'approches rapidement en criant: "ROSIIIEEE!!" tellement tu es contente de la voir. Ça va peut-être fait bizarre comme vous ne vous êtes pas vu depuis un moment mais t'es juste trop contente de la revoir, tu peux pas t'empêcher de sauter de joie. Les remords, avec n'importe qui, mais pas elle. Tu n'attends même pas qu'elle se lève pour venir la prendre dans tes bras. Comme si tu l'avais vu la vieille. "T'étais partie où? J'veux tout savoir!" Dans ta tête, elle était partie explorer, profiter de la vie, voyager. C'est ce que tu pensais depuis son départ.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un brin de stress commence à me parcourir à l'idée de revoir Siloé, comme un pincement au coeur de ne pas pouvoir pleinement assumer l'attirance qui se lit en moi. J'avais déjà assez trahi Asher pour ne pas en rajouter, même si la raison n'était pas la plus grande de mes vertus, cette fois-ci j'essayerai de me tenir. Mais cette électrocution interne se tût rapidement lorsque j'entendis cette voix que je pourrais reconnaître parmi tant d'autres, puis ses bras autour de mon corps et le temps peut s'arrêter. Oui j'ai retrouver ma Silo', cette nana au grand coeur, cette nana qui avait toujours été là pour moi même après les conflits avec son frère, un roc à mon chevet. Silo !! Laisse moi te regarder, t'es si fraîche babe dis donc ! Je lui lançais un clin d'oeil, retrouvant cette amie dont j'avais tant besoin. Je tape sur le banc pour lui montrer sa place, à mes côtés, non négociable ! Le sourire figé aux lèvres, de même pour elle, les retrouvailles qui réchauffe. Commence toi ! Comment tu vas ? La vie harvardienne ? Les mecs, le fameux Rotchild ? Et tout ... L'euphorie de découvrir ses secrets de ces derniers mois, de tout réapprendre d'elle, la joie à l'état pur. Et moi ?! Ecoute j'ai passé 4 mois au Cambodge, un pur régal ! Une régal de sérennité, une amourette qui avait permis de panser quelques plaies, des plats, du farniente, loin de la Borgia family et d'Harvard, un bonheur, juste ça ! Mais je tairais quelques aspects de mon voyage pour sûr.
    @H. Siloé Langford
    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : near the docks ((rosalia)) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : near the docks ((rosalia)) MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 236
    Messages : 11504
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Déc - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    near the docks
    w/ @Rosalia C. Borgia
    ~~~~
    Ce simple contact, tes bras qui s'enroulent autour d'elle pour la garder près de toi. Comme par peur qu'elle disparaisse de nouveau, que ce ne soit pas réel. Pourtant, elle est là. Tu sens son corps contre le tien et tu peux pas te résoudre à la lâcher. Partie depuis tellement longtemps, pourtant tu la regarde et tu vois la même fille que cette année, la magnifique et fougueuse Rosalia. Tu finis par la lâcher pour venir s'asseoir à ses côtés. "Tu t'es vue deux minutes?" renchéris-tu quand elle te parle de ton apparence. Au top ou pas, pour toi, Rosalia avait toujours un petit quelque chose de plus que les autres. Elle doit bien le voir que tu es contente de la voir au sourire qui est affiché dans ton visage. Jusqu'à l'évocation de Kian. Ta mine s'assombrit l'instant d'une seconde avant que tu chasses cette expression de ton visage. "Ce... c'était pas dû pour se faire." C'était mieux ainsi. Avec Shayn qui était toujours dans tes pensées à ce moment-là, avec les petits jeux de séduction que tu avais eu pendant l'été, tu savais très bien que tu ne serais jamais capable de lui démontrer autant d'amour que lui pouvait t'en montrer. "Je m'ennuie pas depuis quand même." Petit sous-entendu qui pouvait en dire long mais que tu gardais court quand même pour en apprendre plus sur le périple de la belle. "Au Cambodge, wow! T'es tellement partie vite, ça a dû être tellement excitant comme voyage" Partir sur un coup de tête. Voyager sans rien prévoir. Tu l'avais fait avec Elias. Certes, ça s'était mal terminé au bout de la ligne mais l'adrénaline des débuts, tu recommencerais encore.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Déc - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui j'te plais comme ça, les yeux en bernes, les cheveux ébourriffés par le froid ... J'crois que ton jugement faillit ma belle ! C'était loin le temps des robes de soirée, des cheveux bien coiffés et du eye-liner parfaitement dessiné avec les lèvres pincées. L'été de la débauche était passé par là, puis les 4 mois de roots au Cambodge aussi. Naturelle était ma nouvelle devise, quiconque me connaissait avant pourrait en être plus que surpris de tant de changements. A l'évocation de Kian, son sourire se fige et je balaye de la main le vent comme pour montrer qu'on parlerait d'autre chose si elle le préférait. Ah oui ?! Je marque une pause, comme pour cacher l'électricité qui vient de se décharger dans mon corps, après tout elle avait raison, belle, intelligente, pétillante. Et alors, quelques mecs en pôle position ? La curiosité de Mini Borgia n'était pas nouvelle, d'autant plus lorsque cela concernait ses amis les plus proches. Puis la conversation revint plus légère et sur le Cambodge, d'ailleurs je sortais un petit paquet de ma poche de veste pour lui tendre. Tiens c'est pour toi ! Une nouvelle pause, le temps de regarder ses yeux s'illuminer, un bonheur. Ma mère était originaire du Cambodge, j'avais ce besoin de me retrouver avec ses ancêtres, ses racines et voir la vie autrement ... loin du monde mondain Borgia qui m'a bercé.

    @H. Siloé Langford
    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : near the docks ((rosalia)) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : near the docks ((rosalia)) MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 236
    Messages : 11504
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    near the docks
    w/ @Rosalia C. Borgia
    ~~~~
    Tu rejoins immédiatement l'italienne dès que tu arrives sur le quai, bras qui s'enroulent autour d'elle, effaçant immédiatement les quelques semaines sans réponses, sans signe de vie. "Arrête, même avec un sac en papier sur la tête, tu serais la plus belle." Son charme ne venait pas de ses vêtements ou sa coiffure. Ce qui t'avait toujours attirer chez Rosie, c'était ce qu'elle dégageait. Et ça, peu importe son état, ça resterait la même. T'installant finalement aux côtés de la belle, tu craches simplement le morceau concernant Kian comme si ce n'était rien alors que ça t'avait vraiment mise à terre par la suite. T'avais fini par reprendre le dessus, oui, mais jamais tu ne pensais que ça aurait pu être aussi dur de lui briser le coeur et que le tien serait brisé par la même occasion. Tu secouas négativement la tête. Oui, t'avais flirté ici et là, eu des trucs sans importances mais rien qui valait vraiment la peine d'être raconté. "juste des quoi m'amuser, rien qui mérite une place sur le podium" Changement dans ton regard alors qu'elle te tend un petit paquet. "Qu'est-ce que c'est?" demandes-tu aussi curieuse qu'une gamine. Mais tu t'arrêtes avant de l'ouvrir alors qu'elle t'explique pourquoi elle a été visitée le Cambodge. "Ça doit être quelque chose." Retrouver les racines de sa famille, se retirer à la vie qu'elle a toujours connue. Juste de penser à faire la même chose te donnait des frissons. Jamais tu n'avais remis les pieds dans ta ville de naissance, jamais tu n'avais reparlé à ton père, étét sur la tombe de ta mère depuis que les Rhodes t'avaient adoptés.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    S I L O E H A M I L T O N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum