Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeow (jayrin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    meow (jayrin)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    enfin quelques heures à s'accorder pour soi. les journées à rallonge d'interne n'en finissent plus sans parler des heures à potasser ses fiches, à se documenter pour faire parti des meilleurs. elle savait très bien que se démarquer serait rude mais elle est solide erin. néanmoins ce temps de repos lui fera le plus grand bien, même si c'est surtout ghost qui va en profiter aujourd'hui à se faire chouchouter. mais au moins elle retrouvera un semblant de vie sociale. malgré la fatigue qui coule en son corps, elle se présente tout sourire, à l'heure pour le rendez-vous, impatiente de te revoir." bonjour jayden. oui je sais, ça fait très longtemps que ghost n'a pas eu le droit à sa séance. il y a un peu de boulot mais je te fais confiance. " comme toujours elle anticipe les dires d'autrui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    journée plus que chargée. les clients défilent au salon, même pas le temps de prendre une pause. c'est à se demander s'ils ne se sont pas tous passés le mot pour prendre rendez-vous le même jour. cloche de la porte qui retentit, tu lèves le regard vers l'entrée. sourire qui se dessine sur le visage, heureux de revoir erin pointé le bout de son nez avec son chat. "bonjour erin ! j'espère que ghost va toujours accepter que je prenne soin de lui après tout ce temps sans se voir" petit chat capricieux. "allez suis moi, on va lui refaire une petit beauté !" tu accompagnes ton amie et lui fais signe poser ghost. étape 1, la plus compliquée : le laver. "t'as l'air fatiguée, tout va bien ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle n'aurait certainement pas cru qu'une amitié aurait pu se tisser avec le toiletteur préféré de ghost mais le monde est pleins de surprises. et puis à force de venir, il était presque évident que la conversation se fasse de fil en aiguilles. les points en commun trouvés et voilà qu'elle venait ici à la fois pour son chat mais aussi pour entretenir cette amitié." je jure solennellement qu'il ne t'a fait aucune infidélité. " les deux n'iraient pas voir ailleurs. juste le temps qui avait cruellement manquer. monsieur prend son bain non sans montrer son mécontentement." oui ça va. je sors juste de plusieurs jours à l'hôpital donc je suis un peu ralenti. mais une bonne nuit de sommeil et je serais vite remise sur pieds. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fidéliser la clientèle c'est important pour que la boutique tourne. mais avec certains clients c'est une réelle amitié qui s'est créée, dont erin. certes ça faisait plusieurs semaines qu'elle ne t'avait pas rendu visite que tu avais des doutes qu'elle soit allée voir la concurrence. "t'inquiète ça se voit à ses longs poils qu'il n'a pas eu le droit à une petite séance de soins." que tu lui réponds en rigolant. ghost a d'ailleurs du mal à se réhabituer au bain. il est un peu turbulent mais tu le rassures pour qu'il se calme. "tu as mon autorisation pour dormir pendant 24h, tu les auras bien mérité !" elle en a besoin au vu de ses yeux fatiguées. "tu as dû lui manquer à ghost pendant tes jours à l'hôpital ? il t'a pas retourné tout ton appartement ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Jan - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle s'en voulait quelque peu de ne pas avoir pu venir avant, ce n'était pas sympa pour ghost. et ce n'est pas dans l'habitude d'erin de ne pas prendre soin de ce qui l'entoure. alors oui elle a honte de venir ici te donnant ainsi beaucoup plus de travail. le sourire fébrile à ta réponse mais tu as raison elle n'oserait pas blesser un ami. petit chat qui patauge non sans montrer son mécontentement, heureusement pour toi il n'oserait pas sortir les griffes." je pense même pouvoir enchainer plus de 24h et battre mon record de 31h à rester dans le lit. " le corps a ses limites et il serait terrible d'atteindre le point de non retour." oh non ça va je n'ai pas à me plaindre avec lui. et puis il est gâté, je lui ai offert plein de jeux pour s'occuper dernièrement. " erin toujours aux petits soins." mais on sait très bien qu'un chat aime être seul et passe le plus clair de son temps à dormir. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu t'en doutais que ghost allait être un peu mécontent de retrouver l'eau mais tu n'as pas oublié les astuces pour le calmer. ça t'amuse presque de le voir patauger. sauf que le bain c'est terminé pour aujourd'hui. tu l'entoures d'une serviette tout en écoutant erin. "la prochaine fois que tu viens tu me diras si tu as battu ton record !" ça lui fera une raison de plus pour revenir. "si tu veux tu peux prendre un jouet pour ghost pour qu'il s'occupe pendant que tu dors !" petit cadeau offert par la maison. tu commences ensuite à lui couper ses poils devenus très longs. "ah je suis bien d'accord avec toi. mon chien ne supporte pas que je le laisse seul 5 minutes quand je suis chez moi. parfois je l'emmène même ici." bubble, ton fidèle compagnon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " j'imagine que je peux simplement t'envoyer un message pour te donner le résultat de son record. " après tout c'est à ça que sert un téléphone non. parce qu'elle doit gérer son temps afin de ne pas le gâcher, c'est difficile de trouver un creux pour une simple conversation futile. elle se doit d'économiser du mieux qu'elle peut et c'est vrai que c'est sa vie sociale qui en pâtit la plupart du temps. mode de vie qu'elle a choisi et elle ne reviendra jamais sur cette décision." c'est gentil. c'est vrai qu'il faudra l'occuper pour éviter qu'il se glisse dans mon lit. " parce que le félin a une vilaine tendance à s'installer là où il ne faut pas lorsqu'elle dort." c'est vrai qu'un chien demande plus d'attention qu'un chat. bubble va bien d'ailleurs ? il n'est pas là aujourd'hui ? " toi qui a la chance de pouvoir travailler avec ton fidèle compagnon, ce ne sera jamais le cas pour erin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Jan - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "oui t'inquiète un simple message suffira" que tu lui réponds en rigolant. le repos passe avant tout. tu ne voudrais pas être coupable si elle n'a plus d'énergie pour suivre ses cours. ghost semble enfin avoir repris ses habitudes se montrant moins grincheux pour passer à la coupe et au séchage. "y a pas mal de nouveaux jouets qui ne demandent pas à ce que tu joues en même temps avec ton chat. parfait pour que tu ne sois pas déranger pour ton record !" et toi tu pourras avoir un avis sur ces nouveaux jouets. "il va bien, toujours aussi chouchouté ! il m'a pas fait de caprice ce matin quand je suis parti alors je l'ai laissé chez moi. mais d'ici à ce que je rentre il voudra très certainement sortir !" journée qui est loin d'être terminée du coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est vrai qu’un animal demande de l’attention mais erin a aussi besoin de repos malgré sa capacité à tenir en forme dans les conditions les plus dures qu’il soit. mais à trop tirer sur la corde, elle craint de mettre sa santé en péril. alors l’option du jouet autonome est plutôt plaisante." alors j’en essaierai un. en plus ghost est assez exigeant donc j’imagine que c’est le cobaye parfait pour tester la pertinence d’un tel jouet. " qu’elle plaisante en faisant les yeux doux au chat en question." oh je vois il a décidé d’être autonome, mais c’est évident qu’un enfant a toujours besoin de ses parents en fin de journée. " et autant dire qu’un animal est mieux qu’un enfant. non pas qu’erin les déteste mais il faut beaucoup de temps ce qu’elle n’aura clairement pas avant des années." on devrait aller se promener ensemble un jour. qui sait peut être que les deux deviendront meilleurs amis. " chien et chat font parfois de belles amitiés, quoiqu’on puisse sous entendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "ghost est un client VIP son avis est très important. je compte sur toi, et lui, pour me faire un rapport détaillé !" tu caresses la tête de ghost qui continue à se faire chouchouter. tu rigoles légèrement quand erin pense que bubble est autonome. ce n'est pas vraiment le cas, aujourd'hui est une exception. mais tu n'en veux pas à ton fidèle compagnon de t'en faire voir de toutes les couleurs. il te fait rire lorsqu'il cherche à avoir toute l'attention. "il va être tout excité dès qu'il va me voir rentrer. il me laissera sûrement pas le temps de me poser 5 minutes." au moins tu as un accueil agréable une fois ta journée de travail terminée. tu hoches de la tête à la proposition d'erin. "oh c'est une bonne idée ! même si tu veux que je garde ghost un jour où tu travailles n'hésite pas à me demander !" ça risque juste d'être la foire dans ton appartement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum