Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna have this dance ? - Watschild
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Wanna have this dance ? - Watschild
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Wanna have this dance ? - Watschild Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    Wanna have this dance ? - Watschild AG6vMKOs_o
    Wanna have this dance ? - Watschild 9x0ucA

    Wanna have this dance ? - Watschild HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 320
    Messages : 16344
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage de mon frère. C'est tellement un honneur pour moi d'être son témoin pour le jour le plus important de sa vie. C'était une très belle cérémonie. Vraiment. Le repas se passe bien. Je profite de la soirée. Ca se passe relativement bien. Et quand je pose mon regard sur Carly, je souris. Je lui avais promis une danse. Et je compte bien le faire. Donc je m'excuse auprès de ma cavalière pour pouvoir me diriger vers la jeune femme, quand une musique plus lente se met à être jouer. Mademoiselle, je vous avais promis une danse. Que je lui dis alors que je tends sa main vers Carly avec un grand sourire aux lèvres. Il faut tester les cours de danses. Que je finis par lui dire en souriant. Je suis content qu'elle soit ici aussi. Ca va nous permettre de faire connaissance, encore un peu plus. Je l'apprécie et c'est toujours un plaisir de discuter avec elle par messages. Le feeling est bien passé et j'espère que ça sera toujours le cas.

    @Carly Watson


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    Wanna have this dance ? - Watschild MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Rothschild | Je ne peux plus continuer comme ça. M'éloigner, moins lui parler, rester en retrait. Voilà en quoi s'est résumé mes deux dernières semaines. Rester loin d'Arthur pour ne pas m'attacher davantage afin de ne pas souffrir. Parce que oui, ça paraît lorsque quelqu'un est intéressé. La personne cherche la compagnie de l'autre, veut toujours lui parler ou du moins avoir de ses nouvelles. Et ce n'est pas l'impression que j'ai eue de lui et à la fin novembre lorsqu'il a fermé son téléphone, j'ai cru le pire. Je me suis rendu compte de quelque chose qui devait prendre fin le plus rapidement possible. Chose qui n'est pas facile en regardant le témoin, toujours aussi beau dans son costume fait par mes soins. Il lui va bien. J'ai eu de la difficulté à le quitter des yeux lors de la cérémonie, au point où Elvie riait de moi. Je suis prise au piège. Et désormais qu'il s'avance vers moi, on dirait que mon sang boue dans mes veines. Je dois ressembler à une midinette devant son crush. Pathétique ! J'attrape sa main et le suis sur la piste. " J'espère que tu as retenu la leçon pour ne pas écraser mes pauvres pieds. " Je lui souris, venant passer mes bras derrière sa nuque. Hâte de voir comment il se débrouille.
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Wanna have this dance ? - Watschild Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    Wanna have this dance ? - Watschild AG6vMKOs_o
    Wanna have this dance ? - Watschild 9x0ucA

    Wanna have this dance ? - Watschild HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 320
    Messages : 16344
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petit fossé s'est crée entre nous deux j'ai l'impression. Depuis le weekend où j'ai fermé mon téléphone. Elle veut être amie avec moi. Donc je respecte sa décision. Mais je ne sais pas trop comment agir avec elle, parce que oui elle me plaît quand même. C'est une fille douce, avec qui le feeling est vraiment bien passé. Mais si tel est sa décision, je le respecterais et puis voilà. Et je ne peux m'empêcher de la regarder. Je la trouve magnifique dans sa robe. Et je me souviens de ma promesse de lui offrir une danse. Donc je me dirige vers elle pour ensuite lui tendre ma main. Comme promis je viens réclamer notre danse. Promis je ne vais pas te les écraser. Que je lui dis pour ensuite l'entrainer sur la piste de danse. La musique est plus calme, plus douce. C'est parfait pour un slow. Elle passe ses mains autour de mon cou, alors que mes bras l'entourent de sa taille. Encore merci pour le costume... Et puis je t'ai pas dis, mais je te trouve sublime dans ta robe. Que je finis par lui dire en souriant. Dur de rester qu'à une relation amicale. Mais je peux le faire si c'est son choix.


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    Wanna have this dance ? - Watschild MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Rothschild | Je suis en train de me rendre compte que je ne suis pas contente de la décision que j'ai prise quelques semaines auparavant. Non, je ne suis pas heureuse de ce choix, puisque je vois bien que je me sens bien à ses côtés. Comme à ce moment précis. La danse vient tout juste de commencer et une fois de plus, mon regard ne peut le quitter, ni mon sourire. Dès son compliment à mon égard, mes lèvres viennent se poser délicatement sur sa joue, tout près du coin de ses lèvres pour le remercier. " Merci mon cher Monsieur, vous n'êtes pas mal non plus. " Sourire qui s'agrandi, tout juste avant de m'approcher un peu plus de lui, coller mon corps contre le sien. " Tu sens bon, aussi. "  Comment faire pour être qu'une amie, alors que vraisemblablement, je voudrais plus ? Un jour à la fois, ça ne sera pas facile, mais pas impossible. Ne tombe pas amoureuse Carly, je te l'interdit...  Soudain, mon regard croise celui de sa meilleure amie. " Comment elle va ? " demandai-je, le serrant encore un peu plus dans mes bras. " Ta meilleure amie, je veux dire. " Je me rappelle bien qu'il m'a dit qu'elle n'était pas au top de sa forme. J'espère qu'elle a pris du mieux.
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Wanna have this dance ? - Watschild Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    Wanna have this dance ? - Watschild AG6vMKOs_o
    Wanna have this dance ? - Watschild 9x0ucA

    Wanna have this dance ? - Watschild HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 320
    Messages : 16344
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'ai quitté Boston et éteint mon portable quelques jours, c'était pour rejoindre Maxine à New York. Mais même sans son appel à l'aide, je serais partie au fin fond de la forêt. J'en avais besoin. Parce que ma relation avec Valentina a clairement prit un tournant que je ne voulais pas. je me suis attaché à elle de la mauvaise des manières. Et clairement pas de la même façon qu'elle. Et même si elle est ici ce soir, je tente de l'éviter au maximum. Et je préfère largement partager du temps avec Maxine et Carly, comme maintenant pour cette danse. Si je suis pas mal, c'est uniquement grâce à toi. Et à ses talents de styliste. Je sens son baiser sur ma joue, bien proche de mes lèvres et je ne bouge pas. Je sens aussi son corps se rapprocher du mien. Je la laisse faire parce que ça ne me dérange pas et que j'aime cette proximité. Ah ? Merci. Que je dis alors que je rougis légèrement. J'ai pas l'habitude des compliments donc ça me met mal à l'aise facilement. On est si proche, c'est même perturbant. Mais je n'ai pas envie de bouger pour autant. Oh bah ça va un peu mieux... Elle a encore quelques marques de son agression, mais ça va mieux.. Disons qu'elle est bien entouré. Elle vit chez ma soeur et passe quelques nuits chez moi. Que je finis par lui dire en souriant.


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    Wanna have this dance ? - Watschild MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum