Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & ROXANNA ❖ we need to talk.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    APPLE & ROXANNA ❖ we need to talk.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2013 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais réfléchis, vraiment, vraiment beaucoup réfléchis. Et je n’arrivais plus à garder tout ça pour moi. Alors en SMS j’ai commencée à lui parler, en lui demandant comment ça allait entre Jude et elle. Même si je n’appréciais pas vraiment Jude depuis qu’il s’est battu – 2 fois – avec Andy, j’étais convaincu qu’ils allaient se remettre ensemble un jour ou l’autre.

    J’ai donné rendez-vous à Roxanna dans notre salon, puisqu’on vivait au même appartement. Andy n’était pas là d’ailleurs et même lui n’était pas au courant de ce que je voulais dire à Roxanna. J’avais préparée du thé, j’étais vraiment prête à l’affronter. J’attendais qu’elle arrive en tapant du pied… Putain, j’étais vraiment nerveuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2013 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire que j'étais perplexe relevait de l'euphémisme. J'ai longuement regardé l'écran de mon téléphone en cherchant à comprendre ce dont Apple voulait me parler. Elle avait l'air sérieuse... Et je détestais ça. Surtout quand ça avait un rapport avec Jude, parce que ça en avait définitivement un. Je bouquinais sur mon lit, mais refermais rapidement le livre pour le poser sur ma table de chevet, me levant sans bruit pour ne pas réveiller Aylin ou Aaron, tous deux profondément endormis. Je sortais de ma chambre et filais en douce jusqu'au salon, ou Apple m'attendait, avec du thé. J'inspirais profondément, me risquant à m'approcher d'elle. Avec un sucre pour moi steuplait ... Ok, c'était ça ou demander directement ce qui se passait, j'avais opté pour la version soft.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2013 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fixais le vide en tapant du pied. J’avais vraiment hâte d’avoir fini, j’en pouvais plus de garder ça pour moi. Puis Roxanna est arrivée, elle semblait… détendue, ou alors ce n’était qu’une impression ? Je n’avais jamais fait ça avant… et ça me faisais bizarre d’avoir à le faire pour la première fois avec ma meilleure amie. Elle ne méritait pas ça. Avec un sucre pour moi steuplait... Je lui souriais avant de baisser les yeux vers nos tasses et lui servir du sucre. J’avais donc pris la mienne, en attendant de trouver les mots pour commencer. Elle devait commencer à s’inquiéter… Mais moi aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2013 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle semblait anxieuse, et ça ne faisait qu'augmenter d'un degré mon stress personnel, que je tentais de dissimuler tant bien que mal. Je retournais tout dans ma tête, je ne voyais décemment pas ce qu'elle pouvait bien vouloir me dire qui semblait si urgent. Alors, je me contentais de demander un sucre dans mon thé, sucre qu'Apple me servit rapidement, prenant sa tasse. Je m'asseyais alors dans le canapé, attrapant la mienne également. Après une bonne dizaine de secondes à tourner ma cuillère dans ma tasse, sourcils froncés, je levais les yeux vers ma meilleure amie avant de me risquer à demander : Qu'est ce qui se passe, Apple?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2013 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Whoa… l’ambiance était vachement plus tendue tout d’un coup et j’étais parfaitement au courant que c’était de ma faute. Je baissais les yeux vers ma tasse… J’avais tout bu déjà. Alors je la déposai sur la table et me callai dans le fond du fauteuil. Qu'est ce qui se passe, Apple ? J’ouvris la bouche pour parler mais la referma aussitôt. Je n’étais pas prête. Vraiment, mais vraiment pas prête… Mais il fallait que j’le dise. Et une fois dis, ce sera fait : J’aimerais que tu t'en aille, Roxanna. Et juste comme ça, j’ai repris mon silence. Je me sentais terriblement mal de la foutre à la porte… Mais j’pouvais plus supporter l’ambiance de l’appartement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2013 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je cherchais tout et n'importe quoi, surtout récemment, parce que techniquement, depuis la Thailande, il n'y avait pas eu vraiment de nouveaux conflits, ou de trucs du genre. Puis enfin, la brune brisa le silence, une phrase claire, simple, limpide. J’aimerais que tu t'en aille, Roxanna. Brutalement, j'arrêtais de tourner ma cuillère dans ma tasse. Hem, okay, wow, j'y songeais déjà depuis un moment, mais au point qu'elle me le demande comme ça, je dois avouer que ça me faisait vraiment, vraiment bizarre. Je me pinçais les lèvres, redressant mon regard vers Apple. Oh... Hum.. Okay... Je rassemblais mes idées, essayant de rester de marbre, mais je n'y arrivais pas. La façon directe dont elle m'avait demandé ça m'avait clairement ébranlée. Je bafouillais entre deux gorgées de thé. T'en fais pas, j'y pensais dja, avec les enfants, etc.. J'aurais du.. Ok, aucune de mes phrases n'avaient de sens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2013 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait eu la réaction auquel je m’attendais. Roxanna arrêta de tourner sa cuillère et me fixa d’une drôle de manière. Sans doute voulait-elle comprendre pourquoi ? Je me pinçais les lèvres en regardant ma tasse… J’aurais aimée qu’il m’en reste un peu pour faire descendre mon stresse et pour m’occuper un peu les mains. Oh... Hum... Okay... Elle prit une gorgée et je la regardai faire. Bon… Ok. Là ç’en ai trop. Je me levai pour aller me servir une deuxième tasse et revint ensuite vers elle. T'en fais pas, j'y pensais dja, avec les enfants, etc... J'aurais dû... Je me mordais la lèvre inférieure et déposai ma tasse, puis passai mes mains sur mon visage. Tu sais... J'ai mis du temps à y réfléchir... J’voulais vraiment pas te l’annoncer mais… Je pris une grande inspiration. Il s'passe tellement, tellement de choses négative dans nos vies en ce moment ! J'étais contente que tu sois là pour m'aider à surmonter la pente et j'espère sincèrement que j'ai été là pour toi aussi... Mais là... J'en peux vraiment plus de déprimer, de pleurer, Roxanna. J'ai besoin de me rattacher à c'qui m'rend l'plus heureuse pour oublier et j'parle bien de mon mariage... Et j'sens que je ne pourrais pas en profiter vraiment, commencer réellement ma vie à deux avec Andy tant que t'es là... J’avais les larmes aux yeux et détournai le regard. C’était vraiment dur d’apprendre à sa meilleure amie que sa présence constante était devenue un peu un fardeau, que pour m’aider vraiment à aller mieux. Et puis Aaron... Aylin... Je les aime beaucoup... Mais c'est deux bébés en plus à entendre pleurer la nuit et j'suis vraiment épuisée Roxanna... Et je sais qu’Andy va éventuellement être épuisé aussi et j’voudrais pas que ça fasse un conflit entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2013 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je gardais les yeux rivés sur ma tasse. Je savais qu'il fallait pas que je les lève, sinon j'allais me mettre à pleurer, en grande sensible que je suis. Tu sais... J'ai mis du temps à y réfléchir... J’voulais vraiment pas te l’annoncer mais… Il s'passe tellement, tellement de choses négative dans nos vies en ce moment ! J'étais contente que tu sois là pour m'aider à surmonter la pente et j'espère sincèrement que j'ai été là pour toi aussi... Mais là... J'en peux vraiment plus de déprimer, de pleurer, Roxanna. J'ai besoin de me rattacher à c'qui m'rend l'plus heureuse pour oublier et j'parle bien de mon mariage... Et j'sens que je ne pourrais pas en profiter vraiment, commencer réellement ma vie à deux avec Andy tant que t'es là... Et bim, mange ça dans ta face. Mon coeur se contractait à la fin de son discours. Alors c'était ça... En fait j'étais devenu un fardeau en trop sous son toit. J'inspirais une première fois, coupant ma respiration pour entendre la suite. Et puis Aaron... Aylin... Je les aime beaucoup... Mais c'est deux bébés en plus à entendre pleurer la nuit et j'suis vraiment épuisée Roxanna... Et je sais qu’Andy va éventuellement être épuisé aussi et j’voudrais pas que ça fasse un conflit entre nous. J'attrapais nerveusement la lèvre inférieure entre mes dents, et fermais les yeux un bref instant. Des larmes me brulaient les paupières alors que je hochais la tête, balbutiant d'une voix chevrotante que je tentais de mesurer : Je vois... Lentement, je reposais ma tasse devant moi, sans lever les yeux vers Apple. Une partie de moi voulait comprendre, et l'autre voulait partir en courant. J'optais pour la deuxième option. J'vais .. Préparer mes sacs discrètement. Dis-je avant de déglutir pour me redresser et repartir. J'avais plus envie de thé en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2013 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Je vois... Gosh… non. Elle ne voit pas. Parce que ça la rend triste alors qu’au contraire… J’aimerais vraiment qu’elle soit contente pour moi. Contente que je n’ai plus besoin d’être assisté, plus besoin d’avoir peur parce que j’ai des envies suicidaires… Plus besoin de guetter à ce que je mange. Et puis elle n’avait plus besoin de moi non-plu, comme les choses semblaient graduellement s’arranger avec Jude… non ? J'vais... Préparer mes sacs discrètement. Je fronçais les sourcils et me levai pour la retenir de passer. Je voulais qu’elle parte, oui. Mais je n’avais pas dit là maintenant, tout de suite. Arrête... J'te laisse encore une semaine... Ça presse pas non-plu. Après tout, je ne voulais pas qu’elle se retrouve à la rue non-plu ! Je lui laissais le temps de trouver une chambre à l’Eliot House ou de parler à Jude… Et puis, il est tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2013 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais mal au coeur. Honnêtement, j'avais beau tenter de me convaincre qu'elle ne pensait pas à mal, j'avais été blessée à l'idée de représenter un fardeau dans sa vie, un poids de plus. Alors, évidemment, je m'étais levée pour aller préparer mes affaires, sauf qu'Apple me retint. Je m'arrêtais, soupirant. Arrête... J'te laisse encore une semaine... Ça presse pas non-plu. Je me pinçais les lèvres. C'était déjà ça, ça me laissait le temps d'aller chercher une chambre, même si ça ne devrait pas être trop dur... Je hochais la tête en soupirant, et me redirigeais sans un mot vers le canapé ou je reprenais ma tasse de thé, pour ensuite me diriger vers la fenêtre, sans un mot. Je ne voyais pas vraiment ce que j'avais à dire de plus de toutes façons.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum