Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAEL PARKER ► Froy Gutierrez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    KAEL PARKER ► Froy Gutierrez
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Abandon, dépendance à la drogue, mort,


    Kael Parker


    feat. Froy Gutierrez





    la vie est faite de choix
    oui ou non
    continuer ou abandonner
    se relever ou rester à terre
    certains choix compte plus que d'autre
    aimer ou haïr
    être un héros ou un lâche
    se battre ou se rendre
    vivre ou mourir.
    naissance
    le 27 mai 2002 à Dallas

    nom(s) & prénom(s)
    Keal Parker, j'ai repris le nom de ma mère lors que mon père nous a abandonné.

    nationalité(s)
    Américain étant né sur le sol américain avec deux parents américain

    origine(s)
    Quelques origines diverses notamment européenne ta arrière grand-mère paternelle ainsi que des origines mexicaines.

    orientation sexuelle
    Bisexuelle

    statut amoureux
    Célibataire même si tu as un petit crush sur la fille de ton beau père, heureusement loin des yeux loin du coeur

    études
    dans le tourisme et le bisness

    bourse
    Oui

    statut social
    Classe moyenne tirant vers le bas

    job étudiant
    The cottage comme employé polyvalent mais si vous êtes fiant des combats illégaux vous m'avez peut-être vue au Band of Brothers

    maison
    Currier House
    admission à harvard

    Harvard n'est pas un rêve pour moi, c'est un lieu inaccessible dont tu as étouffé la pensé dés que tu as entendu parler des grandes universités même si tu as toujours eu envie de faire partie de cette haute classe social, celle ou rien n'est impossible. Lycéen dans un lycée bien trop chère  pour ma famille grâce à une connaissance de ma mère. J'ai toujours su que l'argent allait être un problème, pourtant j'ai quand même postulé pousser par ma mère qui rêvé de plus pour moi. j'ai postulé également dans des universités proche de chez moi et qu'elle ne fut mon choque quand une réponse positive de la part d'Harvard est arrivé. Une chance de m'évadé de la maison surtout après la fusillade qui a eu lieu dans mon établissement scolaire, me touchant gravement à l'épaule et anéantissant mes rêves sportif. Je passe les essaies, élèves toujours assidue à de multiples activités pour embellir mon dossier. Je n'ai rien a perdre alors je passe l'entretien que j'ai révisé pendant plusieurs semaine dans l'optique d'avoir une chance de passer les portes d'Harvard. Rêve que tu n'as jamais eu de peur d'être déçu et pourtant tu y es allé jusqu'au bout.  
    caractère du personnage

    Généreux - taquin - vide - organisé - terre à terre - mature - drôle - énigmatique - blesse les autres pour se préserver - Intelligent - protecteur- infidèle - peut-être froid - indépendant - honnete même si sa blesse.
    anecdotes

    un Ta mère t'a eu assez jeune lors de sa vingtième année, ton père lui venait de s'engager dans l'armée. deux A l'âge de deux ans, c'est tu déménages dans une ville qui te verra grandir. trois Tu as un petit frère de 10 ans, tu es très proche de ton frère pour tout ce que tu as fait pour lui. quatre Ton père vous a abandonner quelques mois avant la naissance de ton petit frère. Depuis tu ressent un vide, te sentant coupable de son départ. cinq Après le départ de ton père, il n'y avait plus que l'argant de ta mère pour vous faire vivre. Elle a enchainer pendant plusieurs année allant pendant des périodes jusqu'à trois boulots, serveuse, femme de ménage .. des petits boulots sous payé.  six Etant souvent au travail pour vous accorder une vie descente, tu as appris rapidement à prendre soins de toi et de ton petit frère. Tu sais cuisiner, fait le ménage, les lessives, les tâches de la vie quotidienne pour tenir une maison. sept Souvent tu cherchait à occuper ton temps pour ne pas rentrer à la maison, la bibliothèque a été un refuge pour t'évader à travers les livres.Huit Ta mère aillant arrêter ses études pour t'élever, tu as rapidement compris que tu voulais plus que la vie qu'elle pouvait vous offrir. Assidus en cours, tu es même souvent le premier de la classe. neuf ta mère c'est remarier avec un homme il y a environ deux ans. tu as donc maintenant un beau père avec qui tu t'entends bien mais également une soeur de ton âge sur qui tu as légèrement craqué, ainsi qu'un frère de quatre ans ton ainé. dix  Ton beau-père Peter, à adopté ton plus jeune frère mais tu n'as pas voulu qu'il t'adopte car toi tu as déjà un père même si celui ci t'a abandonné. onze Tu as mis du temps avant de te rendre compte que tu craqués pour elle, faut dire que vous vous cherchiez beaucoup. Partir loin de la maison est aussi une façon de te détaché de tes sentiments naissant sauf qu'il a fallu que cette idiote vienne à Harvard également. douze Lors de ta dernière année en école il y a eu une fusillade dans l'établissement ou tu étudié et tu t'es pris une balle directement dans l'épaule. Tu étais bon au basket et tu as vue ta bourse sportive s'envoler. Treize Lors qu'il avait 14 ans son meilleur est mort d'un cancer, tu as ensuite développé une addiction pour la drogue essayant d'échapper à la douleur. ta mère à choisi de t'envoyer chez tes grand parents maternelle dans une petite ville au fin fond du texas pour te resourcer loin des grande ville. Tu es revenu habité avec elle est ton frère  que quelques mois avant qu'elle ne se remaries et emménage avec ton beau père.


    Anecdotes en vrac
    Ϟ Tu pratiques la danse appris au Texas. Ϟ Le dessin est une de tes passions. Ϟ Avant de venir à Boston, tu étais en couple avec une fille de bonne famille, tu l'as trompé plusieurs fois sans qu'elle le sache. Ϟ Tu sais cuisiner depuis petit. Ϟ Tu es féministe. Ϟ Tu es bisexuelle, tu ne t'ai jamais vraiment posé de question, c'est d'ailleurs accepté par ta famille. Ϟ Tu n'as jamais quitté les Etats-Unis. Ϟ Tu pratiques de la guitare et joue aussi du piano, autodidacte appris grâce à internet. D'ailleurs tu as une guitare. Ϟ Tu es allergique au fruit de mer. Ϟ Tu as une cicatrice à l'épaule, la blessure par balle. Ϟ Tu aimes boire ton thé le soir. Ϟ Tu boxes pour évacuer la colère et l'abandon que tu ressent, l'abandon que tu as fait ressentir à ton frère. Ϟ Si tu fais une promesse, tu la tiens. Ϟ Tu as déjà pensé à te suicider mais tu n'es jamais passé à l'acte pour ta mère et ton petit frère. Ϟ Tu aimes te baigner dans l'océan même quand l'eau est froide. Ϟ Tu aimes lire des livres et lit souvent avant de dormir. Ϟ Tu cours souvent pour te maintenir en forme.

    Moodboard(facultatif)
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Astrophilia.
    âge 24 ans
    nationalité FR
    forum connu par... Il était une fois ...
    ILH, j'en pense quoi ? :heaart:
    autres comptes ? @Mala Tenenbaum @Jayson King @Nevada J.F. Kennedy @"Jules Wolford" @"Ilyas Vasilis"
    avatar utiliséFroy Gutierrez
    crédits images Prophetic Moses.
    nombre de mots par rp entre 200 & 500, j'aime beaucoup les QnT :heaart:
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX -
    Harvard Bisness School - première année - 2021-2022
    Code:
    @"Kael Parker" » <i>(Tourisme + comptabilité et management)</i>

    job étudiant :

    code métier
    City center + band of brothers  +combat illégaux
    Code:
    @"Kael Parker" » <i>(participe au combat illégaux)</i>

    Harbor Aera +the cottage +combat illégaux
    Code:
    @"Kael Parker" » <i>(employé polivalent)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Froy Gutierrez</span> <span class="inv"></span> @"Kael Parker"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop beau KAEL PARKER ► Froy Gutierrez 863241595
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue elsa :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb mon chat KAEL PARKER ► Froy Gutierrez 2109348208
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    KAEL PARKER ► Froy Gutierrez YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    KAEL PARKER ► Froy Gutierrez UNLERImi_o KAEL PARKER ► Froy Gutierrez DMOe94qI_o KAEL PARKER ► Froy Gutierrez S5kIdeOR_o

    KAEL PARKER ► Froy Gutierrez Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    KAEL PARKER ► Froy Gutierrez Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    KAEL PARKER ► Froy Gutierrez VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    KAEL PARKER ► Froy Gutierrez G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue chat. :heaart: KAEL PARKER ► Froy Gutierrez 1562094367


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)bienvenuuuue
    Bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison KAEL PARKER ► Froy Gutierrez 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue elsa KAEL PARKER ► Froy Gutierrez 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum