Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhate to be alone (hasun) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    hate to be alone (hasun)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand sun t'apporte les snacks tu les installes à ta guise pour faire la photo parfaite. oh tu allais presque oublié de remplir les verres. tu rigoles machiavéliquement de ta petite vengeance. "sans vouloir te contrarier mais tes flutes en cristal seront sur la photo et c'est pas tout boston qui possède ces verres là. donc même si tu n'es pas sur la photo on sait que je suis chez toi." t'es la plus maline quand il faut être diabolique. tu t'empresses d'envoyer la photo à matt, remarquant que tu as toujours pas de nouvelles. "bon on va pas le regarder ce champagne !" tu prends la flute la plus remplie et la lève vers sun pour trinquer avec lui. "à notre contre soirée !" ton ventre commence à se faire peu discret tu pioches alors dans les snacks. "est-ce que tu penses que j'ai pas été invité à la soirée parce que ses amis ne m'aiment pas ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    point pour toi. les verres sont des bijoux que peu possèdent. et il est vrai que matt a l'habitude de ces précieux. hausse les épaules." bon ben j'ai pas le choix que de me sacrifier mais si j'ai des ennuis à matt, j'espère que tu diras que tu n'as pas laissé le choix. " de toute façon, ton mari te connait trop bien pour savoir que c'est toi qui est capable de tel affront et non lui. bouchon qui éclate et le tintement des verres bien remplis. savoure sans le moindre complexe alors que tu es de nouveau tracasser." je pense que s'il savait que ses amis pensent ça, il t'aura déjà choisi toi plutôt qu'eux. parfois c'est aussi bien de faire des activités en solo de son côté. tu aurais pu en profiter avec une amie non ? " vous auriez parlé shopping, quoique ça ne dérange pas le prince d'aborder ce sujet avec toi." au fait j'attends toujours que tu me donnes une mission mannequinat. " ou comment subtilement changer la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Fév - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu pouvais paraître plus apaisée maintenant que tu as réussi à te trouver de la compagnie et qu'en plus on te sert un champagne d'excellence. mais tu étais toujours tracassée par les prétendus amis de ton mari. tu es à moitié d'accord avec les propos de sun. il a au moins réussi à trouver des mots pour te redonner confiance. "hmm j'ai pas tant d'amie qui mérite que je leur accorde de mon temps précieux." voir même pas du tout donc sun peut se considérer comme privilégié. tu fais les gros yeux suite à sa requête. "quand les vêtements pour la nouvelle collection vont arriver je vais avoir besoin de tes talents de mannequin. ça sera notamment pour faire les affiches dans la boutique." tout est réglé aux millimètres près, en espérant qu'il n'y ait pas de retard de livraison. "je suppose que tu es plus disponible en week-end avec les cours ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peiné de t'entendre dire que tu as peu d'amies avec qui passer du temps. c'est bien triste et il comprend maintenant pourquoi tu t'accroches tant à matt. de toute façon comme on dit si bien ce n'est pas tant la quantité qui compte mais la qualité. et il semblait évident que ton mari vaut bien plus que des amies à la pelle. prince qui vient réclamer du travail pour te faire penser à autre chose." ah ça me plait de voir ma tête en grand dans le magasin ! " rit plus qu'autre chose à cette idée, loin de rechercher quelconque célébrité." ou le soir c'est faisable dépendant si j'ai bien avancé dans mes travaux à rendre. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu t'en fichais pas mal maintenant de ne pas avoir énormément d'amies. tu as les meilleurs à tes côtés et ça suffit pour combler ta vie. et sur cette liste très restreinte il y a sun, monsieur poisson, que tu aimes bien embêter mais surtout sur qui tu peux compter. sinon tu ne lui aurais pas proposé de travailler pour ta marque. "j'apprécie cette motivation mais je préfère te prévenir que tu vas devoir partager l'affiche !" léger rire qui s'échappe. tu reprends une gorgée de champagne parce que ça aide à réfléchir. "hmm tu me facilites pas l'organisation. mais un shoot le soir ça peut se faire au cas où." c'est à réfléchir. "ceci dit on pourra se faire un bon dîner après !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    beaucoup trop d'empathie envers autrui. et même si tu as bien des défauts, il ne te souhaitera jamais d'être malheureuse et fera tout ce qui est en son pouvoir pour te redonner le sourire comme ce soir. la bouche qui s'entrouvre pour simuler un air choqué à tes propos." ah oui je vois que tu refuses que je te vole la vedette. " il reconnaît bien là un soupçon de jalousie. il s'en veut de te donner un peu de fil à retordre pour t'organiser mais ses études avant tout." sinon peut être le dimanche même si c'est pas très cool de te faire bosser le dimanche. et je signe d'office pour le diner tant que ce n'est pas toi qui cuisine. " taquine bien que cela soit improbable de te voir derrière les fourneaux un jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu retrouves un peu de bonne humeur suite à la remarque de sun. tu rigoles légèrement lorsqu'il pense que c'est toi qui lui vole la vedette. "pour une fois je suis innocente. c'est important de le souligner" rire fourbe qui s'accentue. après un peu de plaisanteries tu reprends ton sérieux. pour que ces affiches soient créées il faut que monsieur le ministre soit disponible. des horaires qui compliquent l'organisation mais tu t'adapteras. tu grimaces un peu quand il évoque de travailler le dimanche. "avant ça m'importait peu mais j'avoue que je suis devenue un peu flemmarde le dimanche." tu es offusquée par la pique lancée par le thaïlandais. "figure toi que tu as déjà mangé plusieurs fois des plats que j'ai cuisiné. c'est juste que tu n'étais pas au courant." c'est ça de s'incruster chez ses voisins préférés sans prévenir. "comme j'ai bonne mémoire tu avais dit qu'ils étaient excellents !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'entendre dire que tu es innocente de ta propre bouche est assez improbable mais il ne va pas te contredire." excusez moi mon altesse pour avoir prononcé de fausses accusations. " petite révérence pour appuyer ses excuses et surtout rire de la situation." j'essaierai de me libérer un matin alors enfin sauf si tu n'aimes pas te lever tôt. " mieux vaut prévenir que guérir, surtout qu'il n'est sans doute pas aisé de travailler avec une haru ronchon. la bouche qui s'entrouvre à ta contrepartie. se creuse le cerveau pour se souvenir de quand il a eu l'honneur de goûter à tes petits plats. un peu trop tête en l'air pour se remémorer." hum et bien ce sera l'occasion de voir si tu n'as pas perdu la main. j'apporterai le dessert si tu veux." ne jamais oublier les bonnes manières et son devoir d'invité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    grimace qui s'accentue lorsque sun propose de se libérer pour un dimanche matin. il doit pas comprendre la signification du mot flemmarde. "pas le matin. essaie plutôt l'après-midi" c'est un risque que tu sois de mauvaise humeur si tu te fais réveiller trop tôt alors que tu aurais préféré dormir. sourire qui apparaît de nouveau en évoquant que de nombreuses fois tu as préparé des petits plats. tu caches bien ton jeu. "avec plaisir mais faudra absolument un peu de chocolat dans le dessert sinon ça sera refusé" tu répliques d'un air sérieux. il y a des choses sur lesquelles tu ne rigoles pas. mais sun doit déjà être au courant. matt a très certainement dû lui raconter. sans t'en rendre compte le temps est passé assez vite. tu finis ton verre de champagne. léger coup d'oeil à ton téléphone avec toujours aucunes nouvelles de matt. tu lâches un petit soupire. "est-ce que je peux rester dormir chez toi ?" tu lui lances ton regard le plus innocent. comment il pourrait te refuser cette demande alors que ce n'est clairement pas le nombre de chambre qui manque ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es bien compliquée. certes il a l'habitude mais difficile d'anticiper tes réactions. tu restes encore un véritable mystère à ses yeux. sourire esquissé alors qu'il pianote sur son téléphone pour ouvrir son agenda." alors disons dimanche prochain à 15h. " il ne peut hélas pas faire mieux parce que monsieur doit gérer ses études et ses aquariums. bien exigeante à réclamer un dessert chocolaté mais il ne sait rien te refuser." j'en prends bonne note. " car il faudrait être fou pour ne pas satisfaire tes désirs, ce serait un coup à finir avec le dessert en pleine figure. bouteille de champagne rincée bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé, et la nuit déjà bien avancée. tes yeux de chien perdu alors que tu réclames le gîte pour ce soir parce que matt n'est visiblement pas décidé à pointer le bout de son nez." bien sûr. la première chambre d'ami est toujours prête. mais s'il te manque quelque chose, tu sais où me trouver. " sourire fin alors qu'il débarrasse pour tout mettre au lave-vaisselle. quand bien même le ménage pouvait attendre demain, il a horreur du désordre." bonne nuit haru. on se voit au petit-déjeuner demain. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum