Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(serafina) welcome home - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (serafina) welcome home
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le point positif des choses dans son nouveau travail, c'est qu'elle pourra nous donner des conseils. Car je pense qu'on en a grandement besoin. Je me suis occupé de ma soeur dès ses sept ans, donc un enfant, je peux l'éduquer. Mais les bébés, bambins, ça c'est encore autre chose. De toute façon, on sera bien soutenu. Ce petit gars, il aura tellement de monde autour de lui qu'il ne pourra rien lui arriver. J'insiste sur le fait que cet enfant sera aussi le sien. On en a parlé. Qu'elle ait une trace dans sa vie, dans cette famille, qu'elle puisse créer du lien. Elle pourrait avoir peur, et je peux la comprendre. On pourrait être malhonnête, lui faire croire des choses et une fois le bébé arrivé, bye bye Sierra. Comme elle pourrait aussi s'enfuir du pays avec l'enfant et ne jamais revenir. Mais ça, on ne voit ça que dans les films. On dépasse tout ça. Y'a une sérieuse confiance mutuelle entre nous. « je te le souhaite. j'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi, que tu aies une vie stable. » on ne se rend pas parfois compte à quel point c'est angoissant de vivre sur le territoire sans papiers. D'ailleurs, une question me vient à l'esprit. « quand tu auras tes papiers, tu comptes rester dans le coin ? » dis oui, dis que tu ne comptes pas bouger, du moins pas tout de suite. Regarde l'enfant grandir, vis les premiers instants de sa vie.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le plus difficile dans cette grossesse reste et restera qu'elle ne doit pas considérer cet enfant comme étant le sien. mais bien sûr qu'elle éprouve de l'amour pour ce petit être, et elle s'en doutait déjà avant même de le porter. c'est bien pour ça qu'elle avait exigé de faire un minimum partie de sa vie. mais jamais cet enfant ne pourra l'appeler maman. et elle commence doucement à faire son deuil pour ne pas être trop déprimée lorsque le jour fatidique viendra. sierra qui reste pourtant optimiste face à cette place qu'elle aura dans cette famille. toi qui a su acquérir sa confiance, elle est certaine au fond d'elle même que tu ne lui planteras pas un couteau dans le dos et tiendra tes engagements. pour la première fois depuis des années, elle ose s'imaginer un futur prometteur comme si elle avait enfin trouver sa place dans ce monde." bien sûr. de toute façon je n'ai nul part d'autre où aller. je pense que ma vie est à boston. " elle ne se voit pas prendre un nouveau départ ailleurs alors qu'ici elle a enfin trouver quelques personnes pour ne pas être seule." je trouverai un appartement bien entendu, je ne vivrai pas avec vous pour l'éternité. mais ma porte vous sera toujours ouverte car je sais que ma cuisine vous manquera ! " sa présence aussi peut être ? mais un ménage à trois n'est clairement pas la meilleure idée pour que chacun puisse s'épanouir.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a tellement de douceur dans cette maison depuis qu'on lui a proposé d'emménager temporairement chez nous. Je peux pas l'expliquer, elle apporte des ondes différentes, des ondes qu'on a pas l'habitude de recevoir et autant Alexis que moi, on apprécie cette ambiance chaleureuse. Je lui pose la question car mon but n'est pas de la jeter dès qu'elle aura expédier le paquet, comme certains diront. Mon but est plutôt de la laisser à proximité de nous. Je n'ai pas envie qu'elle se sente de trop et qu'elle s'efface. Serafina fait partie de la famille mais est surtout une amie, et j'abandonne jamais mes amis. « ne te soucie guère de ça, reste autant que tu veux. » je tends ma main pour lui attraper la sienne et je dépose un baiser rassurant sur ses doigts. « merci pour tout Sierra. » ça se voit, que je suis ému, que je suis touché. Et j'arrive pas à le cacher, quand une émotion doit sortir, elle doit sortir. C'est le début d'une belle vie, je t'en fais la promesse.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    rp fini (serafina) welcome home - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum