Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) warzone ((matina)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (tw) warzone ((matina))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Déc - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les gestes qui s’enchaînent, raison vouée à l’abandon. là, dans ces instants où tu m’fais tienne, où tu es mien. là, dans ces moments où j’ai longtemps rêvé de craquer, de creuser ma tombe en savourant l’extinction trop savoureuse pour ne pas prendre le risque de se perdre. là, quand tes lèvres s’amusent à se perdre dans ces endroits où tu t’es toujours refusé de t’aventurer, aujourd’hui tu fais naître le grand frisson. ces choses qu’on ressent et qui implose à l’intérieur, qui fout tout en vrac, qui déstabilise. ces choses vertigineuses qui m’poussent un peu plus près du ravin. à quelques centimètres du vide, en apesanteur, envoûtée par tes caresses et tes lèvres qui tracent le chemin jusqu’au bord du précipice. - tu joues avec les mots mat pour esquiver que t’as pas l’courage de craquer.. et j’ai pas envie d’être celle qui craque, d’être celle qui prend la décision, fuyant lâchement ses responsabilités. et dans un élan franc tu m’retournes, contre ce mur qui fait barrage à la fuite. à celle que la raison me dit de prendre quand mes poumons s’écrasent sous l’poids des sentiments. j’aime les barreaux que tu tisses, j’aime être à la merci de ta prison. j’me cambre doucement quand tes mains s’échouent sur mes hanches, les yeux qui peinent à rester ouverts. l’esprit qui daigne rester intacte tout en sachant qu’il est déjà en ruine. - c’est plus facile quand tu croises pas mes yeux ?.. mes lèvres ?.. mes envies ? dis le moi. dis moi que t’as pas la force de me regarder en face pour résister, que t’es pas capable de te retenir quand je t’autorise à rentrer. et mon corps se cambre un peu plus, se frotte à toi doucement, à cette intimité qui crie famine. - ça peut durer autant que tu veux..

    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : hoodwink (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    (tw) warzone ((matina)) - Page 2 F34d3d1e0ca3642eb994059448530fa6ea1bab14
    (tw) warzone ((matina)) - Page 2 1f47e (tw) warzone ((matina)) - Page 2 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né le 22.12.97, boston, avec un jumeau, adrian, avant d'être abandonnés • adopté par une famille aux conditions défavorables (1997 à 2001), fausses déclarations et faux papiers, renvoyé à l'orphelinat • placé dans un pensionnat religieux privé, éducation stricte avec une influence protestante • adopté une seconde fois, 2012 (15 ans) par les zimmerman, famille riche protestante, père pasteur • grandit avec des traditions religieuses très fortes, mais sans conviction personnelle, toujours à la recherche de réponses, commence à douter de la foi, sentiment de rejet par la vie • victime de violence conjugale physique et psychologique de 2018 à fin 2020 • vie une dépression post-rupture avec des pensées suicidaires • étudie à l'umass boston en économie (2015 à 2021), pas vraiment le bon domaine • rentre à harvard en 2021, en communication • gamer absolu, collectionne les consoles et les jeux, lance une chaîne twitch en 2015, atteint près d'un million d'abonnés (avril 2024) • dans le déni d’une des traumatismes psychologiques, sentiment d'infériorité, tendance à l'alcool et aux pensées dépressives • commence le sport en 2021, pour canaliser l'énergie et changer son corps • ne sait pas danser •déteste le café, préfère les boissons énergisantes • peur du sang et des maladies • passion pour le karting et les bornes d'arcade • parle anglais avec des connaissances en français et allemand • joue du piano, un peu • peur des chiens, n'aime pas les chats

    (tw) warzone ((matina)) - Page 2 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 (tw) warzone ((matina)) - Page 2 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 8
    Messages : 22650
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170867-meetsachussets-zaza#8283088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Déc - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    piètre joueur. elle sait, tu sais. tout le monde sait que t’es incapable de résister. tes mains sur ses hanches, ces lignes tracées à la perfection sans un seul détails négligé. tout est plus simple quand tes yeux ne croisent pas les siens. quand ses lèvres ne t’aguichent pas sans cesse de leur simple forme parfaitement pulpeuse. longs mois à t’interdire cette passion. t’interdire ce corps. il est là devant. elle joue de ses charmes. elle t’aguiche comme elle sait si bien le faire. vengeance acide. phalanges chaudes sur le bas de son dos, tes lèvres qui se rapprochent de son oreille, une nouvelle fois. bien sûr que je ne sais pas te résister. tout est vraiment trop parfait chez toi. mains crispées à ces mots. simple démonstration d’un volcan s’éveille au fond de ton âme. instincts primaires à maitriser. tu t’es promis de ne pas succomber. ton corps parle de lui-même, tes entrailles réagissent impulsivement à cette chaleur étouffante. tu as cette pensée, si furtive. ce corps entre tes mains roulant contre celui d’un autre. des autres. les clients, ses conquêtes, son hésitation. un soupire bref qui ressort de tes poumons affolés. tes mains se retirent de son corps, tu recules pour relâcher cette emprise, cette tentation. une main dans tes cheveux, ce visage humide, cette excitation qui tente de redescendre. je veux que tu me dises tina. j’ai envie de toi tu sais même pas avec quelle force j’me retiens. de lui arracher cette robe. mais je veux savoir. c’est si compliqué.


    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

    mdm kirk :heaart::

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Déc - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’es tout c’que j’ai toujours rêvé d’avoir, d’tenir entre mes doigts frêles, toi que j’ai longtemps désiré sans jamais vraiment y croire. parce que tu m’as toujours repoussée, parce que t’as jamais rien voulu d’moi comme si j’étais tout c’que tu détestais. j’avais pas un semblant d’attention et voilà que maintenant j’ai tout, que t’es là, dans le creux de ma main. t’es là, le je t’aime aux lèvres. les mots qui me submergent, qui me percutent trop forts. qui m’font trembler. comme si j’avais peur des vérités, que j’étais pas prête à les entendre. j’aimais ce jeu mat, j’aimais ça quand j’étais la seule à jouer. quand j’étais persuadée que je risquais rien avec toi, que tu voudrais jamais de moi, que tu me regarderais pas. mais regardes toi c’soir, attiré comme un aimant, regarde nos putains d’coeurs qui battent à l’unisson. t’étais pas censé abdiquer mat, t’étais censé me fuir et ne jamais t’enflammer. regarde moi maintenant, j’vais finir dans un sale état parce que j’ai pas les épaules ni le mode d’emploi pour bien t’aimer. je penche la tête en arrière quand tes dents mordillent mon oreille, un frisson qui me parcourt et un soupire qui s’échappe d’entre mes lèvres. - putain mat.. tout est en feu là, je bouillonne de la tête aux pieds. j’ai envie que tu déchires mes vêtements, que tu découpes ma peau en petit morceaux sous tes étreintes. j’ai envie d’arrêter de jouer, de te montrer tout c’que je ne sais pas dire. j’suis à deux doigts d’abandonner, de lever le drapeau blanc pour finir dans tes draps immaculés. mais t’arrêtes tout, tu recules encore. tu me freines toujours, tu pars au mauvais moment. à chaque fois mat. à chaque fois tu me laisses en plan. le coeur encore agonisant, la frustration qui gonfle les poumons. j’me retourne face à toi, laisse ma tête se reposer comme le mur. ferme les yeux quelques secondes. - j’me suis mariée. et j’reviendrais pas cette fois. j’ai plus envie d’être celle que tu laisses sur le côté. comme maintenant, comme les autres soirs, comme ces messages que t’as longuement évité.

    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : hoodwink (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    (tw) warzone ((matina)) - Page 2 F34d3d1e0ca3642eb994059448530fa6ea1bab14
    (tw) warzone ((matina)) - Page 2 1f47e (tw) warzone ((matina)) - Page 2 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né le 22.12.97, boston, avec un jumeau, adrian, avant d'être abandonnés • adopté par une famille aux conditions défavorables (1997 à 2001), fausses déclarations et faux papiers, renvoyé à l'orphelinat • placé dans un pensionnat religieux privé, éducation stricte avec une influence protestante • adopté une seconde fois, 2012 (15 ans) par les zimmerman, famille riche protestante, père pasteur • grandit avec des traditions religieuses très fortes, mais sans conviction personnelle, toujours à la recherche de réponses, commence à douter de la foi, sentiment de rejet par la vie • victime de violence conjugale physique et psychologique de 2018 à fin 2020 • vie une dépression post-rupture avec des pensées suicidaires • étudie à l'umass boston en économie (2015 à 2021), pas vraiment le bon domaine • rentre à harvard en 2021, en communication • gamer absolu, collectionne les consoles et les jeux, lance une chaîne twitch en 2015, atteint près d'un million d'abonnés (avril 2024) • dans le déni d’une des traumatismes psychologiques, sentiment d'infériorité, tendance à l'alcool et aux pensées dépressives • commence le sport en 2021, pour canaliser l'énergie et changer son corps • ne sait pas danser •déteste le café, préfère les boissons énergisantes • peur du sang et des maladies • passion pour le karting et les bornes d'arcade • parle anglais avec des connaissances en français et allemand • joue du piano, un peu • peur des chiens, n'aime pas les chats

    (tw) warzone ((matina)) - Page 2 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 (tw) warzone ((matina)) - Page 2 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 8
    Messages : 22650
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170867-meetsachussets-zaza#8283088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Déc - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu arrêtes de jouer. lâches qui finit toujours par stopper en premier. tu connais. ces pulsions enfouies au fond de ton âme. tu entends ces échos, voix enivrante qui te pousses à arracher cette putain de robe, marquer sa peau de tes baisers fougueux. cette frustration grandissante, tu te connais, tu serais capable de laisser des traces sur ses poignets, son corps entier, par cette force, cette poigne acérée par cette excitation enflammée. tu ne veux pas marquer son derme, tu ne veux gouter la sienne sans qu’elle ne soit qu’à toi, tina. vous deux, jusqu’à l’infini et l’au-delà. sans ombre sur le tableau, sans deuxième hésitation. tu veux savoir son secret, sa vérité. ses mots qui s’écorchent contre toi, pensées heurtées sans la moindre défense. loin de penser à ça, si loin d’imaginer. elle te ment depuis le début ? c’est qui ? pourquoi ? depuis quand ? volcan bouillonnant, prêt à exploser. mains sur ton visage quand tu lui fais dos. cette chaise de bar qui s’envole plus loin, force envoyée dans ce tabouret agressé sans qu’il n’est rien fait. putain. de dos, toujours, tes paumes se posent sur le comptoir, tenter de te tenir à la réalité, occupé tes mains prêtent à tout exploser. c’est le deuxième c’est ça ? tu connais la réponse. tu ricanes cette fois, nerveux. laisses tomber je m’en fou. tu ne veux pas savoir, tu ne veux pas la réponse. bien sur que si tu l’as veux. tu peux reprendre tes affaires et toi et ton corps putain d’excitant partir d’ici ? j’ai juste envie d’être seul. tu veux défoncer un mur, en réalité.


    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

    mdm kirk :heaart::

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum