Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChuis pregnaaaant ✱ Andy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Chuis pregnaaaant ✱ Andy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux des triplés ? Chuis pregnaaaant ✱ Andy 3850463188

    Dix jours de retard. Dix. Pas un jour de plus, pas un jour de moins. J'avais jamais eu de retard aussi important dans mes règles, m'voyez ? Okay, genre un ou deux, voire quatre, mais jamais dix. Et j'commençais sérieusement à flipper. Parce que si j'avais un tel retard, ça m'faisait que penser à ce qu'on voyait dans les films.. enceinte. Pis j'vous dis pas à quel point j'étais rassurée surtout qu'en ce moment, j'étais bien malade -j'espère- j'arrêtais pas d'me sentir mal le matin, nauséeuse.. c'pas bon hein ? Oui, j'sais. Mais j'voulais pas voir la vérité en face tout simplement parce que si j'étais vraiment enceinte.. j'pouvais pas l'être de plusieurs personnes, juste celle avec qui ça faisait plus de trois semaines que j'avais eu des rapports et ça excluait de ce fait Hendrix. Jor juste Andy quoi, sachant qu'avec Jeno, c'était pas aller aussi loin.. Andy McDougall.. HAHAHAHAHA. J'vais le tuer ! Il avait pas l'droit de m'avoir mis enceinte, j'vous promets. Si c'est le cas, je le tue, je le découpe en petits morceaux, je le fais griller, j'le donne à des hyènes. Et le bébé connaîtra pas son papa. J'avais peur de connaître le résultat du test. Parce que si le test était positif.. ça briserait une nouvelle fois mon couple et j'pourrais pas survivre à une deuxième séparation, tant pis pour le gosse que j'ai dans le ventre. Pourquoi est-ce qu'il n'habitait pu à la Eliot House hein ? Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'il habite dans Cambridge tss ? Ca faisait donc plusieurs jours que j'guettais le campus dans l'attente de voir enfin le caïd. J'l'avais pas vu depuis le Spring Break ou alors vite fait et ça m'allait très bien comme ça. Ca m'évitait de penser à cette fameuse soirée.. erm. Dans tous les cas, fallait qu'il sache. Avant que j'fasse le test. Qu'il flippe un peu avec moi quand même. Aujourd'hui était donc un jour comme les autres et j'me rendais à une conférence sur la langue espagnole dans le monde quand soudain j'le vis.. Andy. Huhu. Ayé, ça commençait à devenir sérieux. Je me précipita vers lui et l'amena dans un côté du couloir, me fichant de ses potes. Tu leur diras que t'avais des choses plus importantes à faire okay ? dis-je avant qu'il m'agresse ou chais pas quoi. Chuis enceinte Andy. Ouai, bon.. techniquement c'était pas vrai, mais sur le coup, c'est le premier truc qui m'est sorti de l'esprit.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux des triplés ? Chuis pregnaaaant ✱ Andy 3850463188

    Je passais une bonne journée, ça me faisait un bien fou de reprendre les cours mine de rien, j'aimais pouvoir reprendre ma passion là où je l'avais laissée ces derniers temps au profit des problèmes. Et des problèmes, dieu seul savait comme il en avait plu ces derniers temps, c'était à n'en plus voir le bout... Retourner à mes cours d'astrophysique me faisait donc le plus grand bien et c'est donc un peu dépité que je finis par sortir de la salle de classe, j'y serais bien resté plus longtemps mais je n'avais pas vraiment le choix. Je quittai le bâtiment avec un camarade, discutant avec lui du cours dont on venait de sortir mais bien vite, je sentis une main m'attraper le bras et je me fis traîner un peu à l'écart par... What the fuck ? Briony ? Je la fusillai du regard, prêt à l'incendier alors qu'elle me disait que mes potes attendraient. D'où elle passait avant eux, c'était nouveau ? J'allais lui répondre qu'elle s'offrait trop de libertés avec moi, mais la nouvelle tomba d'un coup. Comment ça t'es enceinte ? J'écarquillai les yeux, la fixant et espérant qu'elle allait se mettre à éclater de rire et me balancer un vieux "poisson d'avril en retard !" mais non, rien ne venait. Enc... ?! Je me raclai bruyamment la gorge en regardant autour de nous pour étouffer le mot, il ne manquerait plus que je le gueule tiens, une telle nouvelle aurait fait le tour d'Harvard en cinq minutes même pas, surtout l'ex-président Eliot qui fout la présidente mather en cloque m'voyez. T'es sûre de toi là ? Puis ça pouvait pas être quelqu'un d'autre le père sérieux ? Pourquoi toujours moi, hein ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux des triplés ? Chuis pregnaaaant ✱ Andy 3850463188

    J'aurai dû l'prendre en vidéo sérieux. La tête qu'il avait tiré juste après avoir appris la nouvelle était tout simplement.. incroyable. Bon, j'crois que la mienne quand j'm'étais rendue compte de ce retard tellement important devait être pas mal aussi entre nous. Andy commença à prononcer le début du mot fatidique avant d'finalement s'arrêter de manière élégante. Enceinte ouai. C'bien ça. Enfin, pas concrètement. J'en savais rien si j'étais enceinte ou non concrètement, j'l'inquiètais ptete pour rien. Je regarda deux secondes derrière lui pour ne pas avoir à fixer à son regard avant d'finalement en avoir le cran. J'me sentais tellement mal, j'contrôlais absolument rien. Alors que tout semblait revenir à la normale, fallait que tout reparte en vrille putain. J'pouvais pas être enceinte, j'pouvais pas. Hendrix ne m'pardonnerait pas ça, c'est certain.. quant à lui demander d’élever le bébé comme son enfant.. nan, il voudra jamais. T'es sûre de toi là ? J'avala difficilement ma salive, avant de baisser mon regard vers le sol. Hm.. Techniquement, nan, j'suis pas du tout sûre de moi. J'en sais rien si j'suis enceinte. Mais chuis en retard pour mes règles.. Dix jours Andy, dix putains de jours. J'ai jamais eu ça.. Pis j'me sens pas bien les matins.. Je souffla un bon coup. Je te jure que si tu m'as mise enceinte, j'te tue ! Nan, en fait, j'te torture et ensuite j'te tue, sinon tu t'en tirerais trop bien. J'supportais pas l'idée qu'Andy ait pu m'mettre enceinte, j'pouvais pas, c'était au dessus de mes forces littéralement. Ptain.. imagines l'hybride que ça va être. Un gosse avec des gènes Silver-Montgomery et des gènes McDougall.. dis-je en riant nerveusement, passant ma main dans mes cheveux, tremblant. J'avais peur de faire un test ou une prise de sang pour connaître le résultat. J'voulais surtout m'faire rassurer.. mais bon, c'était Andy McDougall en face de moi hein. Lui, il devait forcément penser aux conséquences sur sa vie perso.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux des triplés ? Chuis pregnaaaant ✱ Andy 3850463188

    Briony + enceinte de moi = fatal error, réflexe informatique, mon cerveau venait de se déconnecter à cette annonce, pas question. Je voulais pas, j'étais pas d'accord, c'était pas possible. Elle n'était pas enceinte, point. Vous imagineriez le scandale franchement ? Déjà ça, ça ferait grave chier, mais alors en plus de ça me rajouter un bébé sur les bras, c'était pas question. Je haussai les sourcils lorsqu'elle m'annonça que "techniquement non", elle n'était pas certaine, parce qu'elle avait pas fait le test mais avait dix jours de retard dans ses règles et c'était pas courant. Bien, positivons, au pire des cas ça faisait qu'un mois qu'on s'était envoyés en l'air, no problem pour l'avortement quoi ! Tu t'fous d'moi, tu viens m'annoncer ça alors que t'es même pas sûre de toi là. T'attends quoi, on va l'acheter tout de suite ce putain d'test, un hybride pareil c'est juste pas possible. Je tiquai. Silver-Montgomery ? C'est pas vrai ? T'as un lien de parenté avec Montgomery ? Omg, journée révélation. J'm'étais tapé Briony, c'était déjà pas mal catastrophique en soi et elle arrivait à empirer doublement la situation en me disant qu'elle était peut-être enceinte, et qu'elle avait un lien de sang avec Jude Montgomery aka mon punching-ball préféré quoi. Je levai les yeux au ciel et me passai les mains sur le visage avant d'écarter les bras. Ok, Briony, si tu veux m'achever dis-le tout d'suite.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux des triplés ? Chuis pregnaaaant ✱ Andy 3850463188

    Mon rythme cardiaque était juste catastrophique et s'emballait dès que j'pensais de trop à l'avenir. Un gosse. J'pouvais pas avoir de gosses à même pas vingt-et-un ans. Et d'Andy qui plus est. C'était juste pas possible. J'en voulais pas de ce gosse et pourtant mon éducation catho m'empêchait d'avorter. J'avais téléphoné à Keyla y a quelques heures qui m'avait conseillé de faire un test rapidement mais j'voulais pas l'faire sans Andy. On était tous les deux dans la même galère, hors de question que j'stresse toute seule. Tu t'fous d'moi, tu viens m'annoncer ça alors que t'es même pas sûre de toi là. T'attends quoi, on va l'acheter tout de suite ce putain d'test, un hybride pareil c'est juste pas possible. Tu m'étonnes, un hybride. Pauvre gosse, il aura vraiment pas de chance en venant au monde vu la famille de fou qu'il aura. J'commença à avancer dans le couloir, tâchant d'éviter les regards des autres étudiants avant qu'Andy m'interpelle à nouveau. Silver-Montgomery ? C'est pas vrai ? T'as un lien de parenté avec Montgomery ? Je ris nerveusement. Tient, il était pas au courant ? Ah bah le voilà encore plus enchanté d'avoir couché avec moi j'pense. Dire que quelques jours après notre nuit ensemble, on s'était battus Andy et moi. Enfin.. battus.. C'est relatif. J'ai essayé de protéger Jude en étant bourré. Il avait pas capté qu'on était proches à c'moment ? Ok, Briony, si tu veux m'achever dis-le tout d'suite. Malgré l'ironie de la situation et surtout le stress qu'on ressentait, je ne pus m'empêcher de sourire un peu. Figures toi que t'as couché avec la cousine de Jude. Alors, heureux ? T'imagines les réunions de famille plus tard.. Oh putain. Avec Jude, Roxanna, Apple, Coraleen, moi.. good joooke. Ca allait être épique si j'étais vraiment enceinte. Bon, viens, on peut discuter en route s'tu veux de génétique mais j'aimerai savoir si j'suis vraiment enceinte ou non, t'vois ? J'espère que t'as de l'argent sur toi. Bah tient, c'est lui qui m'a ptete mise en enceinte, c'était à lui de payer les frais maintenant. C'était qui le plus riche entre lui ou moi, hein ? Y a pas photo.[/b][/color]

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux des triplés ? Chuis pregnaaaant ✱ Andy 3850463188

    J'allais devoir péter une gueulante à mes parents biologiques, c'était pas possible d'être aussi fertile que moi sérieux, suffisait qu'j'oublie le préservatif UNE fois et PAF on m'foutait un bébé dans les bras, non quoi. Puis même avec le préservatif ça arrivait en plus, Elia pouvait témoigner, tomber enceinte d'un mec avec qui on s'est protégé, sérieusement ? Y a qui d'autre que moi à qui ça arrivait ? J'étais maudit, j'allais finir par me mettre la bite sous le coude et ne plus jamais l'utiliser, aussi difficile que ça puisse être. Briony commença à marcher un peu, s'éloigner et je lui emboitais le pas, hors de question de toute manière qu'elle aille faire son test et que j'ai à poireauter pour connaître le résultat comme un condamné, vous rêvez. J'arquai un sourcil quand elle m'annonça être la cousine de Jude et je soupirai longuement. Parle pas de malheur. Tu viens de foutre ma journée en l'air. Je fusillai quelques personnes du regard, faut dire qu'on nous regardait un peu bizarrement. Les gens savaient qu'on avait couché ensemble, les nouvelles allaient bon vent à Harvard, mais très peu de personnes savaient qu'on se côtoyait encore. Normal quoi, vous imaginez le bordel sinon ? Heureusement qu'on tirait une tronche de six pieds de long, ils imagineraient pas qu'on était les meilleurs amis du monde au moins, tant mieux, parce qu'il n'aurait plus manqué qu'une rumeur pareille pour qu'Hendrix cherche mon adresse et vienne m'égorger dans mon sommeil, en fait. Tant que tu projettes pas d'en acheter un en or massif incrusté de diamants j'devrais pas avoir besoin de la carte bancaire. Mais quand bien même ça aurait été le cas de toute manière, j'aurais pas dépensé tant de fric pour elle et encore moins dans un test de grossesse, même si j'aimais dépenser, c'était généralement pour moi hein, pas pour les autres. On sortit rapidement du bâtiment en direction de la pharmacie, fort heureusement elle était pas très loin.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux des triplés ? Chuis pregnaaaant ✱ Andy 3850463188

    J'croyais que tout Harvard était au courant que Jude était de ma famille mais apparemment tout le monde n'a pas la même égalité d'accès à ce genre d'informations. Tant pis, ça va ensoleiller sa journée d'apprendre qu'il a couché avec une Montgomery. Tout comme le fait qu'imaginer les prochaines réunions de famille me met de bonne humeur, vous pouvez pas savoir. Parle pas de malheur. Tu viens de foutre ma journée en l'air. T'as foutu en l'air mon couple pour ta part, si ça peut t'aider à relativiser. Puis, en plus de cela, j'ai déjà dix jours de stress derrière moi, alors arrêtes de te plaindre. J'continuais d'avancer vers l'extérieur du campus pour trouver enfin cette foutue pharmacie et tentant de faire abstraction de tous ces étudiants qui nous regardaient comme si on était des gens à part. En fait, sur le moment, ma plus grosse envie, c'était de gueuler un bon coup pour m'détendre. J'étais tendu comme pas possible et j'pense que ça m'ferait vraiment du bien et plaisir. Mais j'pouvais pas. Je me censurais moi-même car j'sais pas de quoi j'suis capable quand j'commence à péter un plomb. J'pouvais très bien lâcher un truc du genre "Ouai, on va acheter un test de grossesse et alors ? Ca va changer votre vie ?' mais j'pense pas que ça passerait bien. L'effet d'une bombe si on veut une comparaison. Après, si y a des mathers dans le coin, c'est encore pire. Encore plus si ce sont des potes à Hendrix. Est-ce qu'ils se sont déjà croisés les deux là ? Andy et Hendrix ? Tant que tu projettes pas d'en acheter un en or massif incrusté de diamants j'devrais pas avoir besoin de la carte bancaire. J'haussai un sourcil et j'ris nerveusement. Nan, ça ira, j'ai pas c'genre de délires de riches perso. Pour ce que j'ai à faire dessus, un simple bout de plastique qui marche sera parfait pour moi. Adorable de ta part d'accepter de m'payer ça. Vraiment. J'me privilégiée. J'en pouvais pu d'attendre et mon rythme de marche en pâtissait. J'ai peur Andy, j'te promets.. j'veux pas de cet enfant.. dis-je en soufflant et en tournant légèrement la tête vers lui. J'sais très bien qu'il viendra pas m'réconforter mais j'crois qu'au stade où on en est, on avait bien le droit de s'dire nos peurs non ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux des triplés ? Chuis pregnaaaant ✱ Andy 3850463188

    J'avais foutu son couple en l'air... bon ok, elle marquait des points là, plein de points. Je grimaçai un peu tout de même, par contre les dix jours j'y pouvais rien moi, elle avait qu'à s'en prendre à elle-même tiens. La tronche que fit Briony quand je lui parlais d'un test de grossesse en or massif me fit rire, cela dit, c'était tellement prévisible. Puis ça se comprenait, qui achèterait de l'or massif pour faire pipi dessus sérieux ? Du gâchis. Elle accéléra le pas et j'en fis de même alors qu'elle m'avouait avoir peur et ne pas vouloir d'enfant, haussant les sourcils. A qui tu l'dis, j'suis déjà pas un bon père pour Cora, j'pas besoin qu'tu m'en rajoutes un deuxième au bout des bras. Au moins on était tous les deux d'accord, on en voulait pas, désormais y avait plus qu'à prier que le test soit négatif et tout le monde aurait la paix. On finit par atteindre la pharmacie et j'entrai à l'intérieur pour demander un test de grossesse. J'avais l'impression de revivre pareil qu'avec Anya, sauf que cette fois, c'était potentiellement moi le père, quelle horreur. Fouillant mon porte-monnaie, je ne trouvai pas moins de 50$ et tendis le billet en soupirant. Flemme de compter, gardez la monnaie, et je retournai vers Briony en lui tendant le petit sac. T'as l'intention de faire ça où au juste ? Parce que, j'fous pas un pied à la Mather House moi, j'tiens à ma peau.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux des triplés ? Chuis pregnaaaant ✱ Andy 3850463188

    J'savais pas si on était potes, amis, des connaissances, des ennemis à cause des maisons et des "obligations morales". J'en savais foutrement rien et j'en avais rien à faire, là tout de suite. Dans tous les cas, Andy restait le mec avec qui j'avais couché, celui avec qui j'allais ptete avoir un gosse. Ca, ça ne changeait pas. Et il était le seul qui pouvait m'aider là, me rassurer surtout. Parce que sinon, j'vais péter un câble avant même d'avoir fait le test, c'pour dire. Dix jours que j'attends, à force, faut relâcher la pression. Surtout que la grande révélation approche. A qui tu l'dis, j'suis déjà pas un bon père pour Cora, j'pas besoin qu'tu m'en rajoutes un deuxième au bout des bras. Mauvais père ? Aw. Ca faisait déjà quelques fois qu'il m'parlait de son ressenti avec sa petite fille, nait en enfance, en Octobre dernier. Arrêtes de dire que t'es un mauvais père Andy, ça m'rassure encore moins t'vois ? Déjà qu'Hendrix allait m'lâcher si j'lui disais que j'étais enceinte d'Andy si en plus, le vrai père est nul.. nyah, c'est la fête au village. Finalement, on arriva rapidement dans la pharmacie et Andy s'occupa de tout avec l'achat du test, comme prévu.Flemme de compter, gardez la monnaie Azy, c'pas que dans les films que les riches font ça ? C'est génial. Wow. J'le remercia quand il m'donna le sac avant qu'il ne reprenne en m'disant : T'as l'intention de faire ça où au juste ? Parce que, j'fous pas un pied à la Mather House moi, j'tiens à ma peau. Quelle tolérance, quel courage, quel dévouement, quelle soif de savoir si il était de nouveau père, j'suis impressionnée et touchée. Et tu veux aller où concrètement hein ? Hors de question que j'aille chez les Eliots pour ma part. Au pire doit bien avoir des toilettes publiques.. J'commença à avancer dans la rue, essayant de repérer quelque chose. Ou alors, on va à Harvard, t'sais dans les bâtiments administratifs..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux des triplés ? Chuis pregnaaaant ✱ Andy 3850463188

    Ca la rassurait encore moins que j'dise quand j'étais un mauvais père ? Ben.. au moins on était deux comme ça, je me sentais moins seul. Parce qu'entre nous, j'étais vraiment loin d'être le père exemplaire pour Cora, elle manquait sûrement de câlins et on se faisait trop rarement des sorties tous les deux. Alors un deuxième ? Ce serait mes compétences de père minable divisées par deux. Vous voyez le tableau ? Une vraie catastrophe, en d'autres termes. J'achetai le test et une fois à l'extérieur, se posa la question de "où" elle allait faire ça. Parce que je mettrais pas un pied à la mather house. Et elle ne voulait pas mettre un pied chez les Eliots, et Apple était à l'appartement, je nous voyais pas débarquer et lui dire "salut chérie, on vient squatter les toilettes, test de grossesse oblige". Je soupirai en reprenant la marche avec elle, regardant autour de nous avant de lui montrer un resto dans la rue juste en face. Ça l'fait non, le resto ? Ce serait toujours plus propres que les chiottes des bâtiments administratifs, en tout cas !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum