Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(les ahjussis) de l'amour dans les ramens - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (les ahjussis) de l'amour dans les ramens
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 19:54:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas du genre à te mêler de ce qui ne te regarde pas. Si Sung et si Tae veulent tous les deux changer de sujet de discussion, alors t'es qui pour les forcer ? Tu décides alors de les aider en retournant au sujet de la fiancé de Yongjin. Celui-ci vous demande si ça ne fait pas trop bizarre de lui demander une photo alors qu'il ne la connait pas trop, mais ce qu'il vous dit ensuite te laisse sans voix. Tae-Hyuk exprime exactement ce qui te passe par la tête, si bien d'ailleurs que tu te mets à rire. Tu sembles beaucoup plus investi dans ce mariage, que tu nous le laisse croire. Au fond, j'crois qu'elle t'a un peu tapé dans l'oeil, cette Rosa. Dis-tu, en ignorant totalement Sung qui fait une scène à côté de toi. T'as pas vraiment peur de son excès de colère... même que tu ne la comprends pas trop, en fait. Il est chanceux d'avoir des frères qu'il aime, même si ça veut dire que son père est un connard. Tout le monde n'a pas cette chance-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 19:19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la soirée chill entre potes qui n'en était désormais plus une à ses yeux. impossible pour lui d'oublier toutes les mauvaises idées qu'il avait en tête. cette envie d'étriper son père qui se reflétait désormais sur toi, parce qu'il fallait bien qu'il se défoule sur quelqu'un. serre les dents dans son coin, en entendant vaguement vos propos sur la fiancée. pas dupe il sait que le revirement de discussion est fait pour qu'il se concentre lui aussi sur autre chose mais c'était sans doute trop lui demander à cet instant. se venge sur le poulet frit, mâche sans la moindre discrétion. puis son cerveau qui percute au nom rosa qui revient beaucoup trop souvent." ouais tant qu'on y est montre la photo de ta rosa parce que j'en connais bien une et si c'est celle que je pense, c'est que le karma est vraiment contre moi. " faut croire que c'est sa soirée et que les autorités célestes ont décidé de l'achever maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 22:23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà que tu détestes les conflits alors quand c'est entre deux de tes amis que la tension monte tu n'as d'autre choix que d'intervenir pour apaiser l'atmosphère. même en changeant de sujet sung ne semble pas vouloir se calmer. bon faut peut-être le laisser tranquille à manger son poulet. tu prends un air choqué par les remarques de tae-hyuk et alex. "non non j'ai pas le temps pour m'investir dans un mariage aussi stupide que celui ci. je dois me concentrer sur mes études." tu pointes du doigt la pile de cours que tu as ramené inutilement. "j'ai déjà perdu une après-midi de révision, c'est beaucoup trop." toujours dans l'abus. "c'est sûr que si tu manges tout le poulet sans en laisser aux autres le karma va se retourner contre toi sung !" peut-être pas judicieux de lui lancer une pique. "ramène le poulet ici au lieu de rester dans ton coin !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 23:31:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il tente de se laisser détendre un peu en ignorant la colère de sung, reportant son attention sur la fiancée de yongjin qui refuse de montrer une photo, au lieu changeant le sujet sur les poulets frits. on dirait bien que la soirée sera moins amusante que prévue tellement l'air est un peu lourd présentement. bah ouais, ramène le poulet j'ai faim moi. et c'est moi, ton demi-frère qui l'a emmené. mais ça, tae-hyuk n'osera jamais le dire à voix haute pour éviter de causer plus de dommages. prenant une énorme gorgée de sa bière, il finit par sortir son téléphone de ses poches pour se distraire un peu le temps que tout redevient normal, ou un peu moins étrange.

    THE END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum