Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'idée du siècle w/denzel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    l'idée du siècle w/denzel
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Nov 2021 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins  :heaart: téléphone qui ne cesse de vibrer, tu te refuses à répondre. tu as fait ton choix charlie, aussi surprenant soit-il, tu veux vivre ta vie au détriment de certaine de tes relations. choix qui semble simple, tu sais que tu fais du mal, tu sais que tu déçois... mais ne faut-il pas passer par la pour être heureuse ? tu en es persuadée. tu arrives au lieu du rendez-vous. tu n'es pas en retard, bien à l'heure. tu regardes curieusement la base militaire. tu ne sais pas dans quoi tu te fou charlie mais pour le coups, tu ne réfléchis à rien. une voiture s'arrête à ton niveau et un femme t'accueille. badge à la main, elle te donne le dérouler de la journée. balai, nettoyage des toilettes, laver par terre... tu rentres. légèrement dévisager par les hommes de la base, tu te faufiles facilement. " on dirait qu'ils ont pas vu de meuf depuis des lustres. " dis-tu simplement, en marchant au côté de ta nouvelle patronne. elle rigole, t'emmènes dans les douches communes. " et voilà. bon courage. " saut, gants, balai. tes bras ne sont pas assez grand pour accueillir tout ces ustensiles. tu attends un peu et sors ton téléphone. tu l'appelles directement. quelques sonneries et sa voix se précise. " salut beau marin, c'est charlie. t'es ou ? moi je suis dans les douches de la base "  
                  
              
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Nov 2021 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie Sanders  :heaart: Elle avait une idée, et Denzel s'attendait clairement au pire. Au point de vérifier les bouches d'égout, pour être certain qu'elle ne se soit pas coincée sous terre. Songeant ensuite à un appel de "détresse", et Charlie qui patienterait sur un bateau, au large. Quoique, elle devrait être à Harvard, rien de logique dans tout cela. Blondinet consigné entre les murs épais de la base, forcé de récurer les toilettes, et sans protester bien sûr. Il finira par déserter cette merde, il le sent. C'est une idée qui revient souvent dans les conversations, que personne ne prend vraiment au sérieux.. Sauf lui. Rien n'est jamais trop con, quand il s'agit d'être libre. Interrompu dans son fil de pensées, par les vibrations du téléphone. Charlie, la sirène bis. - Mais comment ?! manque-t-il de s'écrier avant de raccrocher subitement. Une seule façon de vérifier ces dires: se rendre sur place. Alors il file, traverse deux couloirs et se rend aux douches féminines, la partie censée être inaccessible à la gente masculine. Elle est vraiment là. En mode "femme de ménage". - Toi alors, toujours plus surprenante ! déclare-t-il en l'attirant dans la première cabine, pour éviter d'être vu. - Qu'est-ce que tu fous là ? un sourire se glisse sur ces lèvres et Denzel prend une seconde pour l'observer. Ca fait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas croisés. Sa présence lui avait manqué.  
                  
              
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins  :heaart: rusée et maligne, il ne t'a pas fallut longtemps avant de comprendre comment tu allais pouvoir venir jusqu'à la base. balai à la main, tu attends patiemment que ta patronne s'en aille. porte qui se referme, tu prends ton téléphone et appel la raison de ton infiltration. tu souris bêtement lorsqu'il décroche. surpris par ce que tu venais de dire, il ne te laissa pas en dire plus. téléphone qui raccroche, tu te doutes qu'il va débarquer alors tu fais semblant de balayer afin de ne pas attirer les regards. tu relèves le visage lorsque la porte s'ouvre brusquement. claquement qui te surprend tout de même, tu te mets à rigoler alors que lui fonce tout droit vers toi. mains qui viennent t'attirer avec lui dans cet cabine de douche. tu refermes la porte derrière vous et tu t'adosses à la paroi. " je t'ai dis que je viendrai. il cherchait du monde pour nettoyer tout sa. la sirène est une personne de parole " tu souris et tu finis par dire. " mais en vrai, je viens te sauver. " regard qui vadrouille sur l'uniforme du jeune militaire. " l'uniforme te va pourtant bien " que tu dis en haussant les sourcils de haut en bas. t'es contente de le revoir, après toute cette période de doute et d'hésitation, tu sembles aujourd'hui plus sereine.
                  
              
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie Sanders :heaart: Elle l'a fait. A peine croyable, qu'elle ait réussi à s'introduire sur la base, dans le calme le plus complet. Par un moyen légal, qui plus est. Denzel n'en revient pas, de tomber sur aussi timbré que lui. Charlie est surprenante, toujours spontanée, et ça lui plait. Prête à venir nettoyer les locaux, dans le simple but de passer du temps avec lui. Dingue. Forcément, en se retrouvant dans la partie féminine des douches, Denzel doit la jouer discrète. Etre prudent, même si ce mot, a toujours tendance à sonner faux entre ses lèvres. Demoiselle amenée dans la cabine la plus proche, sourire étirant son visage de gamin. - Toi, tu es incroyable. Cet endroit est une vraie prison, t'aurais surtout dû rester dehors. se donner rendez-vous sur la plage était réjouissant, beaucoup plus intéressant. Ici, tout le monde aura les yeux sur leurs moindres faits et gestes. Qu'importe désormais, Charlie a fait la démarche, rien que pour lui. Regard océan traduisant une certaine reconnaissance; sa présence lui est précieuse. - Le tien aussi. Quoique.. Tu sais que je préfère toujours la combinaison. sourire amusé, souvenir marqué d'une rencontre atypique; qui aura scellé leur rapprochement. - Wait.. Et Harvard ? Tu sèches les cours ? tête penchée sur le côté, sourcils légèrement froncés; jamais le marin ne lui aurait demandé de sacrifier son cursus pour ses beaux yeux. Mais.. Aurait-il manqué un épisode de sa vie ?
                   
             
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc 2021 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins  :heaart: esprit qui t'a autrefois charmé. denzel fait partie de ces personnes qui t'inspirent. libre comme l'air, tu es bien étonnée de le voir prisonnier. marin qui vient vers toi pour t'enfermer dans cette cabine. tu prends de l'espace, parce que tu viens ici pour le sauver pas pour t'envoyer en l'air. tes mains se mettent derrière toi, tu souris bêtement. " rester dehors ? non " tu rigoles légèrement " c'est bien plus intéressant ici. j'avais besoin d'adrénaline. " sang qui circule plus vite dans tes veines. tu as toujours été attirer par le risque. et denzel a toujours été un risque pour toi. " je crois que la combinaison est indétrônable " tu retires le ruban que tu avais mis dans tes cheveux. tu t'étais fais un style. " figure toi, que je ne suis plus étudiante " la meilleure décision que tu es prit. espace restreint. " je suis partie de là bas." épaule qui se lève et sourire qui s'illumine de nouveau. tu observes un peu l'endroit et finis par plisser les yeux. " hm... depuis quand t'as pas prit de douche ? " regard malin et espiègle. tes mains, qui jusque là étaient sages, viennent tourner le robinet de la douche. eau froide qui s'abat sur vous deux. tu fermes le robinet. " tu m'en voudras pas ? "
                  
              
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc 2021 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie Sanders :heaart: Personnalité fascinante; demoiselle pleine de surprises. Avoir réussi à se frayer un passage jusqu'à lui, c'est un coup de génie. C'est légal, contrairement à la moitié de ses habitudes. Charlie a fait fort, il doit bien le reconnaitre. Conversation engagée dans une cabine de douche. A croire qu'il a un sérieux soucis avec les cabines, le blondinet. - Donc tu rejoins ton marin préféré, dans un endroit hautement surveillé ? La belle Charlie, l'inarrêtable Charlie, prête à tout pour affronter les dangers. si le risque l'attire, Denzel représente donc son désir, et son contraire. C'est comme ça depuis le début, n'est-ce pas ? - C'est sûrement mon point faible. souffle-t-il, souriant en se souvenant de l'effet provoqué par la tenue, surtout lorsqu'elle avait descendu la fermeture. Regard relevé, surpris par cette nouvelle; pour le moins inattendue. Même en sachant que cela ne lui plaisait plus, il ne pensait pas qu'elle sauterait le pas, briserait ces chaînes. - Wow, petit poisson apprend donc à nager seul. Comme une grande. et c'est pour le mieux, ça se voit sur son visage. Elle a le look, avec ou sans bandeau; sexy, peu importe la tenue. - Euh.. pas le temps de répondre que l'eau froide s'abat sur sa tête, le mouille des cheveux jusqu'aux pieds, lui arrachant un mouvement de surprise. - Non..? Charlie, tu fais quoi ? initiative sur initiative, la petite sirène a bien changé. Reste à savoir ce qu'elle a en tête, pour l'instant.
                   
             
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc 2021 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins  :heaart: légèreté sans nom, tu ne te poses plus aucune question. tu vis ta vie, sans te soucier des normes qui régissent ta vie. toi t'es libre et il est hors de question que tu retombes dans ce système d'une vie qui n'est pas la tienne. tu t'es mise à dos beaucoup de personne, ta grand-mère ne te parle plus et ta mère te sermonne dès que tu restes un peu trop longtemps avec elle au téléphone. " exactement... et je te dis pas comment c'est " tu cherches tes mots et tu finis par dire en montrant toute tes dents. " exaltant. " tu plisses les yeux et tu croises tes bras contre ta poitrine. " tu sais qu'il n'est jamais bon de révélé ces faiblesses denzel ? conseil de sirène. " tu hoches la tête et finis par rire. petite aveux que tu gardes en tête. toi, tu te contentais de le détailler un peu. " j'avoue avoir peut-être fantasmer une ou deux fois sur l'habit militaire. " tu continues de rire, mais effectivement sa t'étais déjà arrivé. " le meilleur choix que j'ai jamais fait " que tu dis en levant les épaules. nager dans les eaux profondes ne te fait pas peur, au contraire. tu plisses les yeux, prête à bousculer cette petite rencontre par un peu de taquinerie. tu le regardes, tu vois le pommeau de douche juste au dessus de lui. main qui se porte à tes lèvres pour cacher ce sourire que tu ne contiens pas. " oups " tu le regardes. " s'était trop tentant, je cherche un moyen de me faire viré. " que tu dis en hochant la tête. " les femmes de ménage ont interdiction de flirté avec les militaires, règle d'or " que tu dis en hochant la tête. " alors je flirte avec toi. "
                  
              
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc 2021 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie Sanders :heaart: Il était temps qu'elle prenne conscience du potentiel de sa liberté, ce sentiment qui lui tendait déjà les doigts. C'est chose faite, et la brune semble se délecter de cette délivrance. Faut avouer qu'il reste fier de son coup; quoique légèrement désolé pour sa famille et pour son cursus universitaire. Il faut simplement qu'elle trouve de quoi rebondir; et Denzel sait qu'il l'aidera au mieux, quel que soit son choix. - Je sais.. Ca fait toute la différence, et je suis heureux pour toi. parce qu'elle mérite vraiment d'être free, de faire ce qu'elle souhaite quand elle le désire. Tout le monde n'est pas fait pour ça; mais eux, ils sont de ce même bord. - C'est vrai.. Sauf pour quelqu'un qui se fiche des potentielles conséquences. et c'est son cas; monsieur je me fiche royalement de tout. Même si, pour le coup, admettre qu'elle lui plaisait aussi ouvertement, ce n'était peut-être pas la meilleure des idées. Sourire en coin, sourire malin; le blond abaisse son regard sur ses propres vêtements, comme pour vérifier qu'il est bien vêtu d'un uniforme. Envie de devenir un fantasme vivant ? Non, bien sur que non. - Encore heureux que tu sois pas prisonnière d'une base militaire.. Ce serait un comble. sourcil relevé, lèvres légèrement plissées; Denzel la provoque gentiment, plus taquin qu'autre chose. Et voilà, il prend la douche. Au sens propre. S'il n'a rien contre l'eau froide en règle générale, cette fois, le marin est pris de court. - A peine arrivée qu'elle veut déjà repartir. Charlie teste les limites, chose qu'elle ne faisait pas avant; il faut s'habituer à cette nouvelle version de la brune. Le jeune homme se redresse, ose ensuite un pas dans sa direction, posant son regard dans le sien. - On a commencé à flirter avant que tu deviennes femme de ménage, ça compte pas. et sur ses mots, Denz' avance ses lippes, jusqu'à effleurer les siennes de par son inférieure, avant de reculer. - Et moi.. Je joue, même si je perds toujours à la fin. clin d'oeil avisé, d'un marin sous le charme.
                   
             
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc 2021 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins  :heaart: exaltant s'était le mot que tu cherchais. vie qui défile à toute vitesse depuis que tu as prit la décision de quitter havard. tu as le temps de profiter, de mettre au clair ces idées qui débordent. tu as des projets mais aujourd'hui, tu cherches à profiter. tu plisses les yeux lorsqu'il répond à ton conseil avisé. t'as du mal à croire à son indifférence. " sauf quand il s'agit de vouloir prendre d'assaut celui là " et là tu cibles son coeur du bout de tes doigts. étrange souvenir qui te vient en tête, tu l'as déjà mise en garde. le coeur n'appartient à personne. scellée, interdit à tous. tu marches comme sa toi, clés que tu as jeter à la mers. tu ne t'encombres pas avec les sentiments. regard qui se cherche déjà, votre relation est simple. vous ne vous posez aucune question. vous profitez du moment pour prendre la respiration dont vous avez besoin. " volatile la donzelle, que veux-tu. " tu ne cherches pas à partir, loin de là. tu veux jouer. corps qui se rapproche, tu le regardes dans les yeux. tu ne bouges pas, sourire qui s'étire un peu plus. " lysa ne cherchera pas à comprendre " lysa, ta patronne. la femme qui t'avait ordonné de nettoyer ces douches. visage qui s'approche de toi, tu ne bouges toujours pas. mouvement de regard en direction de ces lippes, tu n'as pas le temps de réagir que tu sens son souffle sur ton visage. lèvres qui se frôlent. ton coeur manque un battement et le rouge te monte au joue. il fait chaud. " qui parle de perdant ? il peut avoir deux gagnants " tu souris d'amusement quand tu entends la voix féminine de lysa. ton visage se lève en direction de la voix " charliiiiiiiiiie " doigts qui viennent se poser sur les lèvres de denzel. tu ne veux pas qu'il face de bruit. ton regard se pose sur celui du marin. sourire espiègle sur les lèvres, tu décides de débuter la partie. visage qui s'approche, doigts qui s'écartent et tu viens l'embrasser. lèvres qui s'écrasent contre les siennes, baisé tendre et quelques peu passionnée. parfait pour ne faire aucun bruit.
                  
              
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Déc 2021 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie Sanders :heaart: Le myocarde, c'est bien là ce qu'elle indique de son doigt. Une femme a déjà réussi à le prendre d'assaut, il y a quelques années de ça. Joyce. Le plus incroyable, c'est qu'elle vit encore dans l'organe cardiaque. Il ne s'agit plus d'une prise d'assaut, mais d'une occupation sur le long-terme. - Ca va aussi de ce côté là. Ca va toujours. Charlie ne l'a peut-être jamais offert, mais ce n'est pas son cas. Et par dessus tout, ce n'est pas quelque chose qu'il regrette. Joyce a toujours su en prendre soin; contrairement à l'idée qu'on peut se faire, suite à une séparation. Tant qu'elle n'aura pas connu l'amour, elle ne pourra pas vraiment comprendre. Et ce n'est pas grave, chaque chose en son temps. - Les sirènes ne sont pas censées voler.. rétorque-t-il pour la provoquer, jouant entre ciel et mer. Qu'elle se laisse porter par les courants, plutôt. Comme guidée par les étoiles, si on cherche une attache céleste. - Je la connais pas, et j'ai pas l'intention de changer ça. au diable la patronne, comme diraient les forbans. Joueur, Denzel s'approche et vient flirter directement avec ces lippes, avant de s'écarter. Woups. On dirait que la sirène a pris un coup de chaud. - Le perdant n'est pas forcément malheureux. puisqu'il perd souvent et qu'il ne se plaint pas, pour autant. Les corvées les rattrapent - la rattrapent -, avec l'arrivée de la fameuse Lysa. C'est l'heure de se remettre à la tâche, non ? Ou pas. Phalanges posées sur ses lèvres, le blond reste sagement silencieux, observant Charlie et lui posant cette question, du bout des yeux: à quoi tu joues ? Elle lance les hostilités. Se fiche du feu adverse. Grave la saveur sucrée de ces lippes dans la mémoire du marin. Phalanges posées à sa taille, l'invitent à se rapprocher. Sans dire qu'il en rêvait depuis leur rencontre, Denzel y a déjà songé à plusieurs reprises. Passion silencieuse transmise entre leurs corps, sachant pourtant qu'ils devront en rester là. Il n'est pas censé se trouver dans la partie féminine des douches. Ils ne sont pas censés s'enfermer dans une cabine. - On va être obligés de rester un fantasme de l'autre.. souffle-t-il lorsque les lippes se séparent. Elle lui plait, c'est indéniable. Mais le timing semble, une nouvelle fois, compromis.
                   
             
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum