Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- bad queen ((danae)) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    - bad queen ((danae))
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça m'inspire surtout qu'ils ont Duke en commun - bad queen ((danae)) - Page 4 1881463262
    Hummm... J'ai l'impression que c'est plutôt avec mon prochain perso que ça pourrait coller de ouf - bad queen ((danae)) - Page 4 550846730 Si je regarde le caractère face
    Mais on peut s'en trouver un avec Silas aussi. Tu dis qu'elle prend ce qu'elle veut et qu'elle fait la misère à la concurrence - bad queen ((danae)) - Page 4 152426858
    Je peux même te donner (sur un plateau d'argent) un beau petit lien avec @Ambre Wolford - bad queen ((danae)) - Page 4 550846730

    Cause, avec Ambre c'est une de ses meilleures amies, avec qui il est comme cul et chemise, mais c'est très ambiguë, au point qu'il a presque arrêté de coucher à gauche et à droite (du moins il a diminué)
    Je me dis que peut-être on pourrait faire une pierre deux coups ?

    Peut-être que nos persos pourraient coucher fréquemment ensemble, mais empêcherait ou essayerait du moins, l'autre de coucher avec d'autres (même si on s'entend que ça ne réussirait pas - bad queen ((danae)) - Page 4 166564858 ) Du coup, une genre de rancune aurait pu s'installer face à l'égoïsme des deux protagonistes qui voudrait garder l'autre pour lui seul ?

    Shit, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, j'ai l'impression que c'est plus joli dans ma tête - bad queen ((danae)) - Page 4 1881463262

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum