Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin love ; zeyton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    in love ; zeyton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Peyton Redmayne
    - - - - - - - - - -
    zhenya était si heureuse pour son ami. il venait de se marier avec l'homme de sa vie. il fallait avouer qu'ils formaient un très beau couple. évidemment, zee a pleuré, quand elle les a vu ensemble, quand ils ont danser en tant que maris. ses hormones lui jouaient des drôles de tours. en même temps, zhenya était une personne émotive de base. du coup, elle n'était pas surprise d'avoir été aussi émue. la cérémonie était une véritable réussite. les gens semblaient s'amuser et c'était important. zee avait l'impression d'être une immense patate, mais ça ne la dérangeait pas réellement. elle se sentait bien, dans sa peau. la grossesse lui permettait d'apprécier son corps et tout ce qu'une femme pouvait accomplir. par contre, elle n'avait pas forcément la force de danser toute la soirée. il fallait qu'elle prenne des petites pauses. pendant ce temps, zee pouvait manger un peu. elle était venue au mariage, accompagnée de sa petite-amie, peyton. sa relation avec la demoiselle allait merveilleusement bien. elle était aux anges. dans sa vie, tout allait bien. et zhenya désirait que ça continue comme ça. zhenya était aux côtés de sa copine. — si tu veux aller danser, tu peux. la belle russe irait avec grand plaisir, mais, pour le moment, elle n'avait pas l'énergie. peut-être plus tard. ou dans quelques minutes. parce que, oui, ça lui arrivait d'avoir un soudain regain d'énergie.  

    (C) ETHEREAL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    in love
    @Zhenya Komarov
    Ce mariage est vraiment époustouflant. Ton ami ainsi que son mari et les organisateurs ont fait les choses en grand. J'avoue que je ne m'attendais pas à autant de beauté, ça me rappelait vaguement le mien il y a six ans. Je chassais ce souvenir en te regardant le sourire aux lèvres. Je suis vraiment très chanceuse de t'avoir à mes côtés. J'suis vraiment amoureuse de toi, c'est incroyable ce que je ressens. Avec ta grossesse je te trouve encore plus séduisante. Tu connaissais déjà ma soeur que t'as rencontré lors de thanksgiving, je suis contente que vous vous entendez bien, avec Phoebe aussi qui joue et que je garde l'oeil. Je veux rester avec toi et veiller sur toi, surtout. Tu veux rentrer dormir? Ton ami comprendra si tu décides de rentrer plus tôt. En tout cas, qu'importe je serais avec toi. Phoebe nous rejoint, le sourire aux lèvres, à bout de souffle à force de danser. Maman ! Je veux un câlin ! Je me mets à rire avant de la prendre dans mes bras et l'embrasser sur les joues. Puis elle vient vers toi, écartant ses bras. Ma puce, Zhenya est fatiguée, va t'amuser. Elle t'adore tellement qu'elle ne bouge pas et attends son câlin avant de courir de nouveau s'amuser. Tu verras, la vie de maman c'est pas facile tous les jours. Ils veulent toujours de l'attention. Lâchais-je en riant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Peyton Redmayne
    - - - - - - - - - -
    par moment, zhenya avait de l'énergie et, parfois, elle en n'avait pas. d'ailleurs, après avoir dansé durant plusieurs minutes, son énergie avait diminuée. elle était donc partie s'asseoir à sa table. la jeune femme aimait regarder sa petite-amie avec sa fille, phoebe. zee l'a rencontré et tout s'était bien passé. zhenya l'adorait. phoebe était une enfant adorable et drôle. en plus d'être intelligente. comme sa mère. elle était chanceuse de pouvoir l'avoir dans sa vie. les deux personnes qui comptaient le plus pour la russe. sans oublier son bébé, bien évidemment. d'ailleurs, elle connaissait désormais le genre de son enfant à naître. peyton revint vers elle et lui demanda si elle voulait rentrer pour dormir. — oh non. j'ai envie de rester ici. zhenya voulait rester le plus longtemps possible. ou jusqu'à ce que phoebe décide de s'endormir. les enfants semblaient avoir un don pour s'endormir n'importe où. la petite arriva alors vers les deux femmes et ça fit sourire zhenya. — ça ne me dérange pas, peyton. vient ici, toi. elle pris phoebe dans ses bras et l'embrassa sur la joue. cette puce a su comment l'attendrir. zee ne pouvait que l'adorer. — je vois ça. et bien, moi ça me va. elle est adorable. comment ne pas être gaga devant cette merveille.

    (C) ETHEREAL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum