Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaevinn | leftovers from the past
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    maevinn | leftovers from the past
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il y a cette boîte en carton qui t’as suivi toute la journée. Vestige d’une relation qui a explosé en vol. Cette boîte, elle se fou de ta gueule. Elle se moque de toi en te rappelant que t’as merdé. En t'obligeant à revenir en arrière. T’as des souvenirs qui te submergent, qui te bousillent à l’intérieur et qui te donnent la nausée. Tu as cru que tu étais remise, que t’avais réussi à guérir de lui. Connerie. Il a fallut que la mort de Pablo le remette sur ta route et que tu retombes dedans. Finn et toi s’étaient magique. Passionnelle et destructeur.  Une relation comme on en rêve tous. Quand deux personnes sont dans une parfaite osmose. Ce qui vous liait vous a détruit. Ce besoin d’être à deux. D’être ensemble parce que la rage de savoir une autre personnes prendre votre place était trop forte. Vous avez merdé, tout les deux. L’amour t’as apprit que ça pouvait tour ravager sur son passage. La blessure est encore ouverte. Ça te fait chier de rentrer dans le bâtiment de la Adams avec cette boîte qui est encore là. Tu montes les escaliers et tu connais par cœur le chemin vers sa chambre. Le voir maintenant. Tu sais pas comment ça va se passer. Avec vous deux, on peut s’attendre à  tout. Tu frappes finalement. Entends ces pas qui se rapproche et il ouvre la porte. Il a les cheveux en bataille et il est beau comme jamais. Tu lui tends la boîte ayant hâte de t’en débarrasser. — Salut, c’est à toi. Tu lui mets dans les bras comme si ça allait faire partir tout le reste. Mais non c’est toujours la alors que ton myocarde s’accélère. — C’est le reste de tes affaires.. Excepté le pull que t’as gardé.

    @Finn Rodriguez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans les bras de morphée, il est à sa place. s'repose pour le reste de sa nuit. le début n'ayant pas été aussi paisible et calme. il profite avant de devoir se lever pour aller en cours. pour suivre ce qu'un prof essaiera de lui faire comprendre alors qu'il dessinera sûrement dans son coin, comme souvent. mais un léger grognement traverse la barrière d'ses lèvres en entendant un coup sur sa porte. on peut pas le laisser tranquille ? n'a pas envie d'y aller, enfonce le visage dans le coussin, mais sait parfaitement qu'il n'va pas avoir le choix. les doigts qui attrapent un tee-shirt qu'il enfile rapidement, la main repousse les mèches brunes d'son visage avant d'ouvrir la porte. il reste un peu con en trouvant maeve devant sa porte. l'histoire du passé. et la boite qui finit entre ses mains rapidement. il n'comprend rien. il n'sait pas ce qu'elle était capable d'foutre ici. c'est pas comme s'ils avaient grand-chose à se dire. l'histoire est terminée. ce n'est que du passé. l'histoire avait été belle au départ, mais impossible pour lui d'finir sa vie en couple. il est pas assez libre enchainé à quelqu'un. alors il joue au connard avec elle. c'plus simple, non ? tu pouvais tout jeter, y a rien d'important là-dedans. les épaules qui se haussent. finit par lever les yeux pour la regarder, presque froidement. parce qu'il dira ce qu'il veut, il y aura toujours cette connexion. cette chose qui avait fait d'eux ce qu'ils étaient autrefois. mais c'pas son genre de regarder derrière lui. il préfère largement aller simplement de l'avant. parce que c'est ce que j'ai fais avec l'reste de tes affaires hein. donc j'pas grand-chose à t'rendre. pas de souvenir. que le néant. il espère avoir frapper fort. qu'elle le déteste. c'est bien plus préférable. bien plus gérable que l'attachement et toutes ces bêtises.

    @Maeve Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne sais pas pourquoi tu ressens le besoin de faire ça. En plus cette boîte te fait chier clairement. A l’intérieur, il y a les affaires de Finn. Tu veux les lui rendre, sur le moment tu te dis que c’est peut-être ce qui t’aideras à guérir du passé. Parce que ouais, clairement tu en souffres encore de tout ça. Finn n’était pas prêt pour votre histoire, pour être en couple. Toi, t’as pas compris que c’était ça le problème. T’as cru qu’il s’était foutu de toi, jouant avec tes sentiments. Que tu avais été une expérience qui avait juste prouvé qu’il avait besoin d’être libre. Vous vous détruits jusqu’à ce que tu finisses par le détester. Pourtant, il était venue à l’enterrement de ton frère. T’avais pas compris ce qu’il foutait la et a ce moment la t’étais pas au mieux. Pour un mec qui disait sen foutre de toi, sa présence semblait montrer le contraire. Depuis tu étais toujours en colère. Peut-être que cette boîte s’était tout ce que t’avais trouvé pour le voire même deux minutes. Une excuse bidon pour te retrouver dans la même pièce que lui. Mais quand la porte s’ouvre, tu regrettes déjà d’être venue. Le ton froid qu’il a te fait soupirer. Tu lèves les yeux au ciel. — Non, je ne les ai pas jeter. Jette un œil, tu pourrais être surpris. Clairement t’avais retrouver son bracelet qu’il avait perdu au début de votre relation. Tu lui dis pas parce que t’as pas envie de passer pour la nana nostalgique. Il te balance qu’il a jeté tes affaires. — Et même pas t’as pensé que je voulais les récupérer ? Sérieux t’abuses.. Une fois de plus le mec fait preuve d’égoïsme et ça te gonfle. Tu croises les bras contre ta poitrine en le regardant les yeux. — Tu n’es pas obligé d’être aussi con ! T’as pas l’intention de le laisser se comporter ainsi. Tu lui dis franchement les choses parce que ouais après ce que vous avez vécue t’aurais aimé qu’il soit différent avec toi. Ça te ramène juste à la réalité et au fait qu’il se foutait clairement de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    souvenir lointain de cette relation. la seule relation sérieuse qu'il a été capable de vivre dans sa vie. pas l'genre à se mettre en couple et il n'a pas non plus compris pourquoi il a cru que ça aurait été possible avec Maeve. il n'est pas fait pour tout ça. pas fait pour être à quelqu'un, à une seule personne. il est jeune pourquoi s'bloquer maintenant ? pourquoi arrêter d'profiter de tout ce qu'il peut encore vivre ? il serait con d'le faire. c'est pour ça qu'il avait finit par être détestable avec elle. il n'aurait pas cru la revoir devant lui un d'ces jours. pas cru qu'elle aurait été capable de finir par débarquer à la adams avec une boite d'souvenir dans les mains. comme quoi, elle peut encore le surprendre. comme il est surprit de voir que la tension est toujours présente entre eux. de voir qu'il pourrait toujours s'la faire sans le moindre problème. comme quoi certaines choses seront toujours présentes. on n'peut pas tout effacer dans la vie. j'le ferais plus tard. la seule chose dont j'ai envie là, c'est d'aller m'rendormir avant d'devoir aller en cours. ne regardera pas derrière lui. continuera d'être détestable pour lui montrer que le choix du passé a été le meilleur choix possible pour eux deux. avant d'vraiment s'détruire. avant qu'il ne lui fasse bien plus d'mal qu'actuellement. parce qu'il aurait fauté, parce qu'il aurait été capable du pire pour qu'elle s'en aille. pour retrouver la liberté. si c'était si précieux, tu serais venu avant. j'veux dire, tu connais parfaitement l'chemin comme t'es là. Alors qu'est-ce qui t'as empêché d'venir avant ? puis qu'est-ce qu'elle croit la brune ? qu'il avait un tentre mètre carré ou quoi ? il partage une chambre. pas le temps de s'encombrer de souvenir même aussi important que ceux-là. Non c'est vrai... dépose la boite sur un meuble près d'la porte avant de croiser les bras devant sa poitrine. Mais c'est un vrai plaisir de l'être alors j'vais pas me gêner. grand sourire provocateur sur le visage. alors est-ce qu'elle aime ce qu'elle est capable d'voir devant elle ?

    @Maeve Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sans doute que c’était plus facile de reporter les choses l’un sur l’autre. Plus facile de vous détestez que d’admettre que vos corps brûlent encore des caresses du passé. Entre vous c’est fort, ça la toujours été. Passion dévorante qui vous a consumé jusqu’à l'autodestruction. Pourtant, tu es la alors que tu pensais l’avoir oublié depuis longtemps. T’as fini par arriver devant sa porte parce que t’as besoin  de le voire. Il a été ton addiction pendant longtemps. Putain de junkie carburant à ses caresses, ses baisers. Ouais c’est sans doute ça le problème. Ce manque atroce de cette osmose entre vous. T’as essayé de la chercher chez les autres, mais ils ne seront jamais lui. Ce gars insolent, sur de lui. Cet homme qui peut te rendre folle de rage puis passionné la seconde d’après. Tu t’agaces  de voir qu’après tout ce temps la flamme est toujours là. Cette envie de lui bondir dessus et de laisser parler vos corps. Le meilleur langage entre vous deux. La blessure est toujours la et pourtant t’as compris qu’il était pas encore prêt pour toi, pour vous. N’empêche qu’il y a été fort avec toi. Te poussant à le haïr pour que tu puisses tourner la page. Faut croire que ça n’a pas suffit. Puis il te demande pourquoi t’es pas venue avant et tu déglutis. T’as perdu ton frère l’année dernière et t’as pas pensé au reste. Tu continu de travailler sur toi et sur ta colère que tu ne parviens plus à contrôler depuis. Tu plantes tes pupilles dans les siennes et lâche : — Il est mort. Il le sait puisqu’il était la. Mais froidement tu lui rappelles. Parce que ouais ça aussi tairais aimé qu’il soit la pour toi. Tu ne maches pas tes mots avec Finn parce que tu ne l’as jamais fait avant. Sa réaction t’arraches un sourire, t’as envie de le frapper. — Je t’ai vu prendre du plaisir dans des activités plus intéressante. Un sourire au coin des lèvres, tu le jauges de la tête en bas. Tu te rappelles encore les courbes de son corps. Chaque parcelle ou tu as laissé ton empreinte. Alors est-ce qu’il a vraiment oublié ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Nov - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire avait été ce qu'elle a été. il ne cracherait pas dessus, mais n'espère pas non plus la revivre. il n'a jamais été en couple avant Maeve. n'a jamais eu l'envie d'passer sa vie avec quelqu'un au vu de l'histoire de sa propre mère. il a voulu essayer, il a eu envie de voir ce que ça pourrait faire. mais ça n'a pas été concluant. il a eu besoin de sa liberté avant tout. avant l'attraction qu'il a pu avoir avec Maeve, malgré les bons moments qu'ils passaient dans un lit ensemble. l'reste, il avait fait en sorte d'le foutre en l'air. toujours à sa manière. toujours avant d'faire plus pour qu'elle finisse par s'éloigner. il avait tout fait avant d'la quitter. avant d'mettre fin à ce cirque pour être lui-même. pour redevenir celui qu'il a toujours été. y a certains souvenirs qui reviennent quand elle s'pointe devant sa chambre. mais il fait rapidement en sorte d'les faire disparaître. déteste de penser à avant. déteste de regarder derrière lui quand il n'cherche qu'à avancer. demande pourquoi elle n'a pas été capable d'venir avant pour ses affaires. il a attendu un peu avant d'tout jeter par respect pour elle. mais elle n'est pas venu. elle n'est jamais venue. c'est trop tard à présent. il n'possède plus rien. certain que la boite qu'elle a été capable d'lui donner finira à la poubelle aussi sans qu'il ne prenne le temps de l'ouvrir. J'sais. J'suis désolé pour vous. il a été à l'enterrement par respect pour elle. parce qu'ils ont été ensemble le temps de quelques mois et qu'il devait le faire. il voit parfaitement sa colère, mais n'dit rien de plus. pas envie de se prendre la tête. il vient d'sortir d'son lit lui après tout. rire qui se fait entendre. est-ce qu'elle croit qu'il a été capable d'arrêter ? douce illusion. ohh, mais t'en fais pas pour moi. j'continue clairement à prendre mon plaisir avec des activités plus intéressantes. c'est arrivé hier soir s'tu veux tout savoir. les épaules qui se haussent. faut pas jouer à ce genre de jeu quand on est certain d'pas gagner. il sait que c'pas son cas. il sait parfaitement que ça lui fera rien d'savoir qu'elle est capable d'toucher avec d'autres, mais elle ? est-ce qu'elle assumera d'entendre qu'il enchaîne les coups ? homme ou femme d'ailleurs. qu'il est totalement passé à autre chose. et que s'il devait craquer avec elle, il la traitera comme les autres. il prendra ce qu'il aura à prendre avant d'partir.

    @Maeve Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Difficile de ne pas repenser à tout ça. L'homme face à toi t'avais brisé. Il avait détruit tout ce qui était possible pour être certain d'obtenir ce qu'il voulait. Il avait réussi à te faire douter de toi même. T'avais même fini par croire que tout était ta faute. Finn ne t'avais pas laissé de répit dans cette bataille. Tapant toujours là où ça faisait mal. Prenant la fuite à chaque conversation et claquant la porte. Ouais, il t'avait tout fait au point de ne plus croire en rien après une histoire comme celle ci. Vous aviez vécue tellement de belles choses avant tout ça. Maintenant que tu te retrouvais face à lui, tu avais le sentiment de te prendre à nouveau une gifle. Mais il fallait que tu te réveille Maeve. Il n'avait plus cette ascendance sur toi. Le contexte était différent. Tu l'avais déjà perdu alors tu n'avais plus rien à perdre. Tu le regardais dans les yeux, essayant de trouver une once de remord, mais rien. Quand tu réalises qu'il a tout jeté à la poubelle, ça lui ressemble bien. Tu n'es plus rien pour lui maintenant. Franchement à quoi t'aurais pu t'attendre venant de lui. Il a jamais comprit que tu n'aurais pas été comme sa mère. Tu mentionnes ton frère et quand il est désolé pour toi, tu hoches simplement la tête. Tout ça c'est du passé. Ton frère est mort, lui t'a quitté. Ouais, si t'es ce que tu es aujourd'hui c'est suite à toute cette année de merde que t'as vécue. Pourtant tu résistes et tu t'accroches encore grâce à la colère. Finn n'a pas de pitié et il en aura jamais. Surtout quand il mentionne ses conquêtes et le plaisir qu'il prend maintenant qu'il est un homme libre. Tu le vois, il essai encore de t'atteindre et tu viens combler le vide entre vos deux corps. Tu peux sentir son souffle sur ton visage. C'est fini Finn. Tu ne m'atteindras plus. Tu peux baiser la terre entière que j'en aurais rien à foutre. Tu ne le quitte pas des yeux. Tu croyais quoi que j'allais être jalouse ? Que je te supplierais de me reprendre ? Tu laisses ta main glisser le long de son torse nu et t'arrête au niveau de son entre jambe. C'est la seule chose qui pourrait un temps soit peu m'intéresser. Tu n'as pas froid aux yeux. Trop longtemps qu'il a un pouvoir sur toi et il est temps que ça change.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mauvais souvenir devant les yeux. pas qu'il se sent coupable, pas du tout même. cette histoire n'était pas faite pour lui. tout simplement. a été capable d'reprendre sa liberté. capable d'reprendre son comportement tout en devenant horrible avec elle. la seule solution possible avant d'tromper parce qu'il aurait finit par le faire. il aurait finit par aller voir ailleurs, finn. simplement parce que cette histoire n'était pas faite pour lui. non, pas à cause d'son âge. non, pas à cause d'l'envie de vivre sa jeunesse. parce qu'il n'était pas amoureux. incapable d'savoir ce que c'est et ce que ça fait. incapable d'vouloir être dans cet état un seul jour d'sa vie. laisse les conneries pour les autres. souris. appuie là où il peut faire mal. s'foutant bien d'savoir à qui elle est capable d'donner son cul. la preuve est qu'il a été capable d'jeter le reste de ces affaires. pas pour lui faire du mal. pas pour la faire rager. simplement parce qu'elle n'était pas revenue tout reprendre. parce que pour lui, ça n'était pas utile de garder des affaires qui n'sont pas les siennes. attrape la main avant qu'elle passe sous le t-shirt qu'il a été capable d'mettre en sortant d'son lit. sourire presque mauvais sur le visage avant d'pencher la tête sur le côté. j'te toucherais pas d'nouveau sauf si on m'paye pour ça. lâche la main pour qu'elle retombe, loin d'lui, loin d'son corps parce que clairement aucune envie d'avoir un quelconque contact avec elle. tu devrais reprendre le reste de dignité qu'il te reste pour rentrer chez toi, ça t'feras pas de mal. ne perdra sûrement pas à ce jeu là. ne trouve rien d'intéressant chez elle. avant ça avait été le cas. maintenant, c'est une autre histoire.

    @Maeve M-Lazzarini
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum