Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitys.o.s (sunlai) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    s.o.s (sunlai)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu caches ton rire derrière ta main vu que tu étais en train de manger lorsqu'il a sorti son commentaire légèrement drôle. "ça t'irait comme un gant un costume de crabe" vraiment une tenue à l'opposée de ce qu'il a l'habitude de porter. toujours habillé avec classe et élégance. tu hausses les épaules innocemment après avoir roté. on ne peut pas t'en vouloir tu as quand même sauvé le repas de ce soir. et finalement cette panne de four tombe à pique, ton ami te questionne sur ton projet professionnel. oui parce que tu ne vas pas rester au restaurant éternellement. forcément ça te touche que le thaïlandais donne de l'attention à cette idée de karaoké et surtout de précieux conseils. peu de personnes sont au courant de ce projet de karaoké. tu as peur de décevoir si cela ne fonctionne pas. "j'ai déjà ciblé un peu la population. je veux que ça soit accessible pour tout le monde. parce que le karaoké c'est synonyme de partage et de convivialité." du moins c'est le souvenir que tu en gardes. "tu serais très surpris de mes talents de chanteuse !" que tu rétorques dans la bonne humeur. l'air confus qui s'affiche sur ton visage lorsque tu le vois quitter la table. est-ce que tu as dit quelque chose qui ne fallait pas ? ah non ouf, tu es soulagé de le voir revenir avec une feuille de papier. il t'a inquiété pour rien. "bon alors pour l'intérieur je voulais quelque chose de rétro, vintage avec plein de néons. ah oui parce que je t'ai pas dit. y aurai vraiment une partie karaoké avec plusieurs salles mais aussi une partie bar, cocktail. parce qu'il faut penser à s'hydrater après avoir fait chauffer les cordes vocales !" tu rigoles mais en dévoilant ces détails tu attends d'avoir l'avis de sun sur ce concept.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S.O.S
    — with @Lin-Ai Huong

    vision d'horreur que d'imaginer ce costume de crabe sur toi alors passons au sujet suivant, bien plus réaliste. certes c'est encore à l'idée de projet dans ta tête mais totalement réalisable si tu prends ton courage à deux mains. et sun, il voit bien que tu as besoin d'être rassurée pour te lancer, c'est pourquoi il n'hésite pas à donner son avis et encore mieux un coup de pouce. taquinerie sur tes compétences en chant qui fait mouche." la battle sera pour un autre jour. on va premièrement se concentrer sur ton projet. " parce que oui quand sun est lancé, il est difficile de l'arrêter. cerveau productif même à une heure tardive, une habitude pour l'étudiant qui veille jusque tard lors des périodes intenses de révision. gorgée de champagne pour s'hydrater, tandis qu'il écoute attentivement tes premières idées. appuie la plupart de tes propos avec un hochement de tête. les premiers coups de crayons pour dessiner le hall d'accueil de ton karaoké." le vintage je suis d'accord, ça fonctionne toujours. plusieurs néons mais pas trop et quelques vinyles pour décorer. un desk en bois mais dans la sobriété peut être ? " gomme quelques lignes pour y revenir dessus quelques secondes plus tard. regard interrogateur qu'il te jette." et pourquoi pas un flipper aussi dans le hall, ça revient pas mal à la mode ces temps-ci et c'est bien pour faire patienter au besoin. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est incontestablement grâce aux liens que tu as tissé à boston que tu restes dans cette ville. toi qui avais pour habitude de poser tes valises pour seulement quelques mois, voilà plus d'un an que tu résides ici. des amitiés peu nombreuses mais de qualité. ça te déchirerait le coeur de partir et d'abandonner toutes ces personnes en qui tu as entièrement confiance. "promets avec le petit doigt que la première battle que tu feras ça sera contre moi" comme une enfant tu lèves le petit doigt face à sun pour sceller cette promesse. tu serais extrêmement déçu que ce dernier la refuse. mais le connaissant il est trop respectueux pour te faire un tel coup bas. tu dévores ton burger pour alimenter ton cerveau tant les idées fusent. tu écoutes avec beaucoup d'attention les remarques du thaïlandais. sourire qui s’agrandit lorsqu'il affirme que l'idée du vintage est une bonne piste. au moins la base est là. les yeux qui se mettent à briller lorsque tu le vois brouillonner le hall d'accueil. "les vinyles c'est une excellente idée. peut-être que les murs devraient être d'une couleur claire si le desk est en bois. faudrait pas que ça soit trop sombre ?" tu souhaites que cet endroit soit solaire, un peu comme toi. "oh le flipper c'est dans le thème du vintage." tu notes sur ton téléphone l'idée. "le local idéal ça serait de pouvoir mettre les salles de karaoké en sous-sol et avoir une partie bar avec quelques tables et on pourrait mettre un flipper." sauf que c'est un bien rare, et tu t'es fait une raison que tu ne trouveras pas ce local. il faudra que tu fasses des sacrifices.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S.O.S
    — with @Lin-Ai Huong

    il est loin d'être du type à fréquenter les karaokés - et c'est pas plus mal pour la survie du peuple - mais ce n'est pas pour autant qu'il va rester les bras croisés. le design et l'architecture, c'est totalement son domaine, alors s'il peut s'exercer un peu, autant en profiter. promesse d'être le premier à entrer en compétition avec toi." souviens toi que c'est toi qui a réclamé car tu risques de le regretter. " le prince a beau être talentueux dans bons nombres de domaines, le chant n'en fait hélas pas parti. les plans qui se dessinent très vite dans sa tête mais aussi sur le papier. deux cerveaux sont toujours mieux qu'un." je suis d'accord, il faut que ce soit accueillant et donc il faut absolument un moyen de ramener de la luminosité. " jouer avec les contrastes mais tout ceci dépend bien évidemment de l'emplacement du local qui est encore un grand point d'interrogation pour toi." il est vrai qu'un lieu comme ça vend du rêve, encore faut-il le trouver. mais même si tu ne trouves pas tout à fait ce que tu souhaites, il y aura forcément moyen de rendre ce karaoké unique. il faudra juste s'adapter. " le large sourire pour donner de la force et du courage dans ce projet." de toute façon tu sais où me trouver si tu as besoin d'un architecte. " qu'il insiste en dévorant les derniers calamars aspergés de citron comme il aime.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu hoches de la tête prenant toutes les responsabilités pour avoir réclamée que ta première battle karaoké soit avec sun. mais bon pour l'instant il n'y a rien de concret vu que le projet n'avance pas. enfin c'était sans compter sur son aide. tu écoutes attentivement tous ses conseils, ne te rendant même pas compte que tu as fini de dévorer son burger. "oui un endroit chaleureux et accueillant t'as tout compris. en plus ça aide pour la communication !" n'ayant plus grand chose à te mettre sous la dent tu picores dans les beignets de calamars un peu trop citronnés à ton goût. mais vu la précieuse aide que le thaïlandais t'a apporté ce soir tu lui pardonnes. "j'aurai forcément des concessions à faire. tout ne sera pas aussi parfait que je le souhaite. je vais reprendre les recherches !" tu affirmes plus motivée que jamais. finalement cette panne de four t'a plutôt été bénéfique. "non pas que je n'apprécie pas ta compagnie mais j'ai du pain sur la planche pour trouver ce local et faire ces études de marché." juste avant de partir de l'appartement tu prends le dernier beignet de calamars. oops, un peu trop gourmande. "merci pour ton aide ! je te tiens au courant si je trouve en endroit qui remplit tous mes critères !" dernier petit coucou vers le chat de sun et te voilà partie.

    THE END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum